AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MWA. Wrestling Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 22 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 8 Juin - 11:11

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #23.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 17th, May 2017.


☐☐☐☐☐

Cette semaine le show commence avec Black Suicide sur l'écran géant. Ce dernier rappel que lors du dernier PPV il a vaincu l'une des préférées de la foule, Candice LeRae. Il énonce ensuite sa liste de victime, avant de préciser que Kevin Steen en fera bientôt partie et qu'il sera couronné MWA World Champion.

Kevin Steen arrive, il monte dans le ring et s'adresse directement à l'écran géant. Il dit qu'il n'a qu'une hâte, affronter Black Suicide, lui arracher son masque, et l'accrocher au dessus de sa cheminée tel un trophée de chasse. Il sait y faire avec les hommes masqués, Black Suicide ne lui fait pas peur.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KEVIN STEEN. def. JOE HENNIG.
Single match.
Très rapide victoire de Steen suite à un Package Piledriver.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
WASHINGTON BULLETS. def. THE CUTLER BROTHERS.
Tag team match.
Là encore, c'est une victoire facile pour les frères Williams.  

☐☐☐☐☐

Après l'affrontement, les frères Williams affirmeront vouloir être enfin connus. Ils disent être prêt à tout pour se faire enfin un nom et devenir une équipe importante de la Major Wrestling Army.

The Club arrive et tabasse les deux hommes jusqu'à ce que les Briscoes Brothers arrivent en renfort des Washington Bullets. Daniel Bryan ne se fait pas attendre et annonce un deux contre deux, maintenant, entre le Club et les Briscoes !   


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE BRISCOES BROTHERS. def. THE CLUB
Tag team match.
Dans un match à suspens, les Briscoes l'emporte après une tricherie manquée des membres du Bullet Club ce qui permet à Jay de porter un Jay Driller sur Karl Anderson.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
MATT SYDAL. def. LUCAS DI LEO.
Single match.
Malgré la tentative des Artistes, Sydal et Ricochet sont vigilant, Sydal l'emporte après un Shooting Star Press.  

☐☐☐☐☐

Matt Sydal et Ricochet sont prêts à prendre la parole mais Johnny Mundo arrive. Le Wednesday Night Delight dit simplement qu'il sait comment devenir plus fort. Il doit se battre dans l'adversité, se donner du challenge. Il se jure de faire la guerre aux tag teams pour être ensuite prêt à rivaliser avec le Bullet Club, à devenir MWA World Champion.

Yujiro Takahashi est en coulisses, il demande des conseils de drague aux Vaudevillains. Ils lui disent qu'il doit se laisser pousser la moustache, qu'il doit changer de nationalité, qu'il doit continuer encore et encore de lui demander de dîner avec elle jusqu'à ce qu'elle accepte. Takahashi dit qu'il est content de s'être trouvé des amis pouvant l'aider, et s'en va.

Colt Cabana fou de rage d'avoir perdu son main-event au PPV, bouscule Enzo Amore dans les vestiaires. Le ton monte entre les deux, Big Cass intervient et a une idée pour régler ces différents. Eux aussi ont perdus un match important au PPV. Pourquoi pas faire un Enzo Amore contre Colt Cabana ?  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
COLT CABANA. def. ENZO AMORE.
Single match.
Colt Cabana l'emporte après un bon match et un Colt 45.  

☐☐☐☐☐

Devitt est dans un couloir, il parle avec les Bucks. Il dit qu'il est content qu'ils aient gagnés, ils ont sauvés les meubles, comme lui... Cependant, Adam Cole a encore perdu, cela va devenir un problème.  

Omega passe par là et se met à rire. Il dit que ce n'est pas étonnant, car Cole a affronté plus fort que lui... Il a affronté Kenny Omega. Devitt s'emporte et colle son front à celui d'Omega, il lui donne alors rendez-vous au Prochain PPV, il va enfin le calmer et lui prouver qu'il est au dessus, que le Bullet Club s'en sort très bien sans lui. Omega s'en va, non sans avoir accepté !

Hawkins et Slater sont à l'entrée de l'arêne où se déroule le show. Ils sont en train de vendre des vieilles figurines immonde,
censées être à leurs effigies. Ils sont apparemment les "créateurs de ces merveilles". Malgré tout, leur stand improvisé semble avoir un franc succès.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
SHINSUKE NAKAMURA. def. CHARLOTTE FLAIR.
Single match.
Charlotte semble encore loin du niveau de Nakamura qui l'emporte sans forcer après un Kinshasaaaa.

☐☐☐☐☐

Yujiro Takahashi monte immédiatement dans le ring, il veut attaquer Nakamura ! Charlotte Flair le regarde, dépitée. Elle descend du ring, laissant Takahashi seul. Lorsqu'il se retourne, après avoir regardé Charlotte partir, il se mange un énorme Kinshasaaa de la part du King of Strong Style ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #23.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
May 19th, March 2017.


☐☐☐☐☐

Yujiro Takahashi est avec Charlotte Flair dans les vestiaires. Il lui demande pourquoi elle ne l'aime pas. Charlotte en a plus que marre. Elle dit qu'elle va l'affronter ce soir et lui montrer pourquoi elle ne l'aime pas. Takahashi semble être d'accord. Il pourra toucher Charlotte, il est content.

Hawkins et Slater sont en train de tenter de vendre une figurine à un spectateur peu intéressé... C'est en faite Adam Cole. Les deux clowns ne s'en rendent pas comptent et tentent dur comme faire de lui échanger une figurine contre de l'argent. Adam Cole les repousse alors, avant de s'en aller. Heath Slater pleure.   


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
BIG CASS. def. COLT CABANA.
Single match.
Il veut trop en faire, et il perd son affrontement. Big Cass l'emporte avec un roll-up après un Colt 45 contré.  

MATCH 2.
WASHINGTON BULLETS. def. LES SPECIALISTES.
Tag team match.
Nouvelle victoire aisée des frères Williams.  

☐☐☐☐☐

Jon Williams et Trey Williams prennent les micros et disent qu'ils vont continuer encore et encore. Ils vont se faire un nom. Bientôt ils seront presque aussi populaires que les Briscoes ou que les Young Bucks. Ils se jurent d'arriver à leur ultime but, devenir MWA Tag Team Champions, même si cela doit prendre trois ou quatre années. Ils y arriveront.

Jay Briscoe et Mark Briscoe sont retrouvés inconscient en backstage ! Ils sont pris en charge par les médecins. Au loin.... Karl Anderson et Luke Gallows sont hilares.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
JJOHNNY MUNDO. def. RICOCHET.
Single match.
C'est une victoire pour Johnny Mundo après qu'il ait effectué le tombé en s'aidant des cordes, ce que l'arbitre n'aura pas vu.  

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
CHARLOTTE FLAIR. def. YUJIRO TAKAHASHI.
Single match.
Là encore, Charlotte l'emporte facilement suite à un Figure Four Leglock.

☐☐☐☐☐

Takahashi se relève avec difficulté. Il dit qu'il a comprit pourquoi Charlotte ne l'aime pas... C'est la faute de Nakamura, c'est ça ? Il est tellement beau, intelligent, talentueux. Takahashi dit que Nakamura l'a humilié mercredi, mais que ça n'arrivera plus. Il est plus fort qu'au moins cent Nakamura.

Voilà le vrai, justement. Avant même qu'il ne monte dans le ring, Takahashi en est sorti et est déjà très très loin. Situation gênante durant laquelle Charlotte et Nakamura ne savent pas trop quoi faire l'un et l'autre avant qu'un des deux (Charlotte) ne quitte le ring.

Cabana retrouve Big Cass en coulisses, il veut lui faire payer sa défaite plus tôt dans la soirée. Il s'apprête à l'attaquer par derrière avant de voir qu'Enzo Amore est aux côtés de son partenaire. Plutôt que de tenter le deux contre un, Cabana s'en va.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
YOUNG BUCKS. def. THE SOLDIERS.
Tag team match.
Victoire très facile des Young Bucks après un Meltzer Driver sur les deux hommes.    

☐☐☐☐☐

Nick Jackson et Matt Jackson prennent le micro. Ils disent qu'ils sont au sommet, digne représentants du Bullet Club.
Rien ne peut leur arriver. Ils sont invincible, meilleure équipe de l'histoire. Jamais ils ne perdront ces titres.

Voilà les British Strong Style ! Pete Dunne et Trent Seven montrent fièrement leurs contrats, leur offrant un match de titre où ils veulent, quand ils veulent, remportés face aux Briscoes. Les Bucks ne semble pas avoir peur, Dunne sourit de façon arrogante ce qui agace les frères Jacksons.

Kevin Steen is here ! Il est seul dans le ring. Il dit qu'il n'a jamais perdu son titre, qu'il est le premier champion de l'histoire de la MWA et qu'il en sera aussi le dernier. Steen dit qu'il n'a pas peur de Black Suicide, il a battu des mecs bien plus forts que lui. Ce soir encore il va anéantir le leader du Bullet Club... Prince Devitt en personne !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN. def. PRINCE DEVITT.
Single match.
Kevin Steen l'emporte après une intervention de la part de Kenny Omega qui fait perdre son ancien leader du Bullet Club ! 

Steen prend la peine de lever ses deux ceintures au ciel, puis s'en va ensuite, tel le grand champion qu'il est. Kenny Omega quant à lui regarde Devitt se relever difficilement. Il lui hurle de faire attention à ce qu'il souhaite. Affronter Kenny Omega ce n'est pas rien. Devitt jure qu'il aura sa tête, Omega lui répond par un One Winged Angel dévastateur ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 9 Juin - 12:46

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #24.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 24th, May 2017.


☐☐☐☐☐

Kevin Steen est seul dans une salle sombre, il parle d'une voix grave à la manière de Black Suicide. Steen dit que bientôt, il détruira Black Suicide. Il n'a pas peur de lui, il lui est supérieur. Steen dit qu'il est invincible, qu'il est MWA et RPW Champion. Rien ne peut lui arriver, s'il le faut, il tuera Black Suicide. Kill Steen, KILL.

Hawkins et Slater sont une fois de plus devant l'arêna. Ils sont en train de vendre de nombreux goodies à leurs effigies. Des ceintures en carton, des figurines mal dessinées, des masques représentants leurs têtes absolument immondes. Soudain, Adam Cole passe encore par là. Il leur ordonne de dégager, Hawkins et Slater refuse, Adam Cole renverse le stand. Hawkins et Slater sont très en colère et jurent d'appeler la police, affirmant que les spectateurs n'ont pas le droit de leur causer du tord.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
LUKE GALLOWS. def. MARK BRISCOE.
Single match.
Affrontement intéressant et très physique soldé par la victoire de Gallows.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JAY BRISCOE def. KARL ANDERSON.
Single match.
Ici aussi, bel affrontement. C'est Jay Briscoe qui l'emporte néanmoins.  

☐☐☐☐☐

Les Briscoes Brothers et le Club sont face à face. Ils sont prêt à en venir aux mains, à s'affronter une fois de plus malgré leurs matchs qu'ils viennent de faire à l'instant. Finalement, ils préfèrent s'en aller, chacun d'un côté. Non sans tension.

Yujiro Takahashi est en coulisses, il dit que tout est de la faute de Shinsuke Nakamura, il le sait. Il est tellement cool... Takahashi dit qu'il fera tout pour lui ressembler, ainsi, Charlotte tombera sous son charme, et ils pourront vivre heureux, ensemble... Et surtout, il pourra caresser son délicieux corps. Et plus encore.   


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
ADAM COLE & CODY HALL. def. THE LEAGUE OF SUPERHEROES
Tag team match.
Adam Cole l'emporte sur Curt Hawkins après qu'il ait utilisé une de leurs figurines pour frapper Slater avec.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
JOHNNY MUNDO. def. MATT SYDAL.
Single match.
Malgré une bonne résistance, Matt Sydal se fait battre par Mundo, tout comme Ricochet vendredi dernier.  

☐☐☐☐☐

Charlotte est avec Prince Devitt en coulisses. Elle se plaint de Yujiro Takahashi. Devitt dit qu'il ne veut pas de nouvelle perte dans ses rangs, même si ce n'est "que" Takahashi. Devitt dit qu'ils doivent retrouver une cohésion. Voilà pourquoi ce soir dans le main-event, Takahashi et Charlotte affronteront... Les Young Bucks ! Et pour le titre, en plus de ça !

Colt Cabana est en train de passer quelqu'un à tabac, c'est Enzo Amore ! Il est en train d'enchaîner les droites, les gauches, les coups d'avant-bras. Amore est au sol, à ne pas pouvoir réagir. Arrive alors Big Cass qui n'a pas le temps d'attraper Cabana, déjà bien loin. Amore est pris en charge par son partenaire qui se jure d'avoir la peau de Cabana.

Prince Devitt est seul cette fois-ci, il parle de son prochain match face à Kenny Omega. Devitt dit qu'Omega est le frère d'une famille, et que ce frère a décidé d'abandonner sa famille. Il le payera enfin, très bientôt.  


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. def. CHARLOTTE FLAIR & YUJIRO TAKAHASHI.
Tag team match for the MWA Tag Team Titles.
Charlotte et Takahashi ne peuvent pas, n'y arrivent pas. Ils ne peuvent absolument pas rivaliser avec leurs partenaires du Bullet Club qui ne leur font aucun cadeau. Victoire des Bucks, après le pinfall sur Takahashi.

☐☐☐☐☐

Après l'affrontement, Takahashi est sonné. Charlotte félicite les Bucks qui lui rendent les félicitations... Ca ne dure pas longtemps car quelqu'un attaque les Young Bucks par derrière... Il s'agit des détenteurs des contrats, Trent Seven et le RPW Cruserweight Champion Pete Dunne. Ils parviennent à mettre les Bucks à terre, puis Takahashi à peine relevé. Charlotte parvient alors à les faire fuir, on ne sait trop comment. Les Bucks ont eu chaud ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #24.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
May 26th, March 2017.


☐☐☐☐☐

Shinsuke Nakamura est dans le ring ! Le Japonais dit qu'il ne connait pas Takahashi, il ne sait pas pourquoi ce dernier en a après lui. Nakamura dit qu'il l'a déjà battu lors du premier iPPV de l'histoire de la MWA, c'est peut-être pour ça qu'il le déteste autant.

Takahashi arrive.... Il a le même pantalon rouge que Nakamura. Il dit que ça n'a rien à voir, il l'avait fait exprès ce soir là. Il va juste devenir aussi cool que lui, pour séduire sa bien-aimée. Nakamura ne comprend pas. Takahashi lui hurle qu'il va le battre right here, right now. Nakamura comprend cette fois-ci, et l'attend de pied ferme.   


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
SHINSUKE NAKAMURA. def. YUJIRO TAKAHASHI.
Single match.
Ding, ding, ding, Kinshasaaaa, un, deux, trois. Record pour Nakamura du match le plus rapide de l'histoire de la MWA.  

MATCH 2.
BIG CASS. def. CHRIS MASTERS.
Single match.
Big Cass l'emporte dans cette épreuve de force entre les deux hommes.  

☐☐☐☐☐

Tandis que Big Cass célèbre, Enzo Amore arrive pour le féliciter. Big Cass semble content de voir son ami en bonne santée... Jusqu'à ce que Colt Cabana arrive, par derrière, porter un coup de chaise dans la nuque d'Enzo ! Big Cass hurle, et sort du ring. Une fois de plus, c'est trop tard, Amore est à terre, inerte.

Kenny Omega apparaît sur l'écran géant, il est au Japon actuellement... A Tokyo pour être précis. Omega dit qu'il est en train de se ressourcer, qu'il est là où beaucoup de choses ont commencées. Omega dit qu'au PPV, il va battre Prince Devitt et prouver qu'il a toujours été meilleur que lui. Pas seulement ici à la MWA, partout ailleurs, tout le temps. Omega > Devitt.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
TRISTAN ARCHER. def. JOHNNY MUNDO.
Single match.
C'est grâce à une intervention de Sydal et Ricochet que le Français parvient à battre Mundo qui sera très frustré après l'affrontement.  

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
WASHINGTON BULLETS. def. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Single match.
Une fois encore, Hawkins et Slater perdent, c'est une belle victoire pour les frères Williams qui continuent de gagner.

☐☐☐☐☐

Jon et Trey prennent les micros. Ils disent qu'ils viennent de battre Hawkins et Slater et que même s'il ne s'agit pas de la meilleure équipe, ils commencent à se faire un nom, à pouvoir rivaliser avec de plus en plus forts, de plus en plus "populaires". Ils feront tout pour continuer. Leur but ultime est et restera le même, à jamais. The MWA Tag Team Titles.

Slater et Hawkins sont en coulisses. Ils disent qu'ils ont été perturbés deux soirs de suite. Ils se sont fait attaquer par le même spectateur deux soirs de suite. Ce soir il s'est tenu tranquille, mais c'est triste. En plus il est même venu les combattre dans le ring. C'est une honte... Mais que fait la police ?


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN. def. PETE DUNNE.
Single match.
Très grosse affiche ici, entre deux champions de la RPW. Le MWA Champion Kevin Steen l'emporte après beaucoup d'interventions. Trent Seven, puis les Young Bucks. 

Tandis que Pete Dunne et Trent Seven se battent avec les Young Bucks jusqu'à revenir en backstage, voilà qu'arrive le plus gros soucis de Kevin Steen à l'heure actuelle ! Black Suicide ! He is here ! Il monte dans le ring, sans que les lumières ne s'éteignent, il sait que cela ne marchera pas avec Kevin Steen. Ils sont là, face à face. Black Suicide, Kevin Steen... Deux hommes, un seul titre. The MWA World Heavyweight Title ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 12 Juin - 19:21

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #25.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 31th, May 2017.


☐☐☐☐☐

Curt Hawkins et Heath Slater sont au commissariat. Ils sont en train de déposer une plainte à l'encontre du spectateur qui les a attaqué et qui s'est permis de venir à la MWA pour leur causer du tord. Il doit être arrêté. Les policiers semblent ne pas les prendre au sérieux, mais écoutent quand même les deux pitres.

Karl Anderson et Luke Gallows parlent des Briscoes. Ils sont terminés. Ils ont fait les beaux jours de l'Indy Wrestling mais c'est du passé. L'avenir ne leur appartient plus, ils le prouveront bientôt en les humiliant lors d'un match au PPV !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE CLUB. def. LES ARTISTES.
Tag team match.
C'est victoire facile pour les membres du Bullet Club sur les Français.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
WASHINGTON BULLETS def. 5.9'
Tag team match.
Grace à une intervention de Johnny Mundo, les frères Williams l'emportent après un affrontement intéressant.  

☐☐☐☐☐

Sydal et Ricochet font fuir Johnny Mundo et prennent le micro. Ils se sont fait voler. Ils sont heureux d'avoir pu affronter les Washington Bullets mais aimeraient les affronter une fois de plus, dans un vrai match, sans l'intervention de Mundo. Les blacks acceptent, rendez-vous vendredi.

Pete Dunne, actuel RPW Cruserweight Champion est en train de parler avec Trent Seven. Ils élaborent des plans pour voler les MWA Tag Team Titles aux Young Bucks grâce à leurs contrats.   


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
COLT CABANA. def. ENZO AMORE
Single match.
Colt Cabana l'emporte malgré une belle résistance d'Enzo Amore qui semble encore loin du niveau de la légende de l'Indy.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
BIG CASS. def. COLT CABANA.
Single match.
En revanche ici, Cabana est fatigué et Big Cass en profite. Après l'affrontement, Cabana attaquera les deux hommes, sans réussite.  

☐☐☐☐☐

Kevin Steen, MWA et RPW Heavyweight Champion est en train de se battre en coulisses avec ... Black Suicide ! Il parvient alors à l'encastrer dans le mur, puis lui porte un Package Piledriver ! Il lui enlève le masque.... C'est un membre de la sécurité. Steen ne comprend pas, et préfère s'en aller, faisant attention à ses arrières.

Kenny Omega est dans un dojo au Japon. Il est en train dé méditer. Il ne parle pas. Il semble concentré sur son seul et unique objectif, vaincre son ancien leader Prince Devitt.

Adam Cole est justement en pleine discussion avec Devitt dans les coulisses de la MWA. Devitt semble frustré. Il dit qu'il battra Omega, qu'il n'a pas besoin de l'aide de Cole. Qu'il ferait mieux de s'occuper de ses soucis, de ses défaites en iPPV. Cole est choqué, il préfère partir, allant en direction du ring où il doit concourir dans le main-event.  


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
ADAM COLE. def. CHRIS MASTERS.
Single match.
Adam Cole semble remonté, il l'emporte assez rapidement suite à un Superkick malgré l'envie de Masters de se racheter de gagner ce combat.

☐☐☐☐☐

Adam Cole est seul debout sur le ring quand arrive trois hommes.... Pas des membres du Bullet Club. C'est Hawkins, Slater, et un policier ! Adam Cole ne comprend pas. Le policier prend alors son takie-walkie et semble appeler du renfort. Adam Cole est cerné, Hawkins et Slater montent dans le ring. Adam Cole les attaque, mais il est maîtrisé puis embarqué par 5 policiers venu en renfort des deux clowns ! Adam Cole est expulsé de l'aréna, laissant Hawkins et Slater faire la fête. C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐



MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #25.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 2nd, June 2017.



☐☐☐☐☐

Colt Cabana se lance et vient exploser son avant-bras dans la nuque de Big Cass. Ce dernier était en train de se servir à boire à la machine à eau. Il vient se faire détruire par Colt Cabana ! Colt Cabana est en train de tabasser la moitié de S.A.W.F.T lorsque l'autre moitié arrive !

Malheureusement, Enzo Amore n'est pas assez vif, Colt Cabana l'attrape et lui éclate la tête dans le distributeur de boisson. Amore est en sang et tombe à la renverse, à côté de son partenaire Big Cass. Quel triste début de show !   


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRISTAN ARCHER. def. JOE HENNIG.
Single match.
C'est une victoire simple et facile pour le Français sur le fils de Mr Perfect.  

MATCH 2.
5.9'. def. WASHINGTON BULLETS.
Tag team match.
Malgré une belle opposition, cette fois c'est Sydal et Ricochet qui l'emportent. Mundo ne sera pas apparu cette fois durant le combat.  

☐☐☐☐☐

Il préfère arriver maintenant, par derrière, armé d'une chaise ! Mais Sydal et Ricochet sont vigilants et ... Ils trouvent des alliés inespérés en la personne des frères Williams. Ensemble, ils repoussent Johnny Mundo qui semble toujours aussi frustré.  

Charlotte est encore en train de se faire harceler par Takahashi. Ce dernier tente de lui offrir un bouquet de fleur, puis une paire de talons, puis un iphone qu'il dit avoir fabriqué lui même. Charlotte ne veut rien, et préfère se diriger en direction du ring car elle a un affrontement dès maintenant.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
CHARLOTTE FLAIR. def. SYLVESTER LEFORT.
Single match.
Charlotte Flair l'emporte après un Figure Four Leglock, sous les applaudissements et les acclamations de Yujiro Takahashi.  

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
NICK JACKSON. def. PETE DUNNE.
Single match.
Trent tente d'intervenir en donnant la ceinture cruserweight à son collègue, mais l'arbitre voit Dunne en mettre un coup sur la tête de Nick Jackson. Disqualification ! S'en suivra une énorme bataille entre les deux équipes.

☐☐☐☐☐

Daniel Bryan est dans son bureau. Il semble concerné, inquiét. Il dit que plus le temps passe, plus son roster se dégarni. C'est la faute de Black Suicide. Daniel Bryan dit que ceci ne pourra pas durer longtemps, sans quoi il sera obligé de prendre des mesures...

C'est alors que Black Suicide entre dans le bureau... Daniel Bryan ne sait comment réagir. Mais Kevin Steen arrive à son tour,
attrape Black Suicide et lui porte une Pop-up Powerbomb à travers le bureau ! Il lui enlève son masque... C'est, Candice LeRae ! Elle semble elle aussi avoir été manipulée. Daniel Bryan et Kevin Steen échangent alors un bref regard.

Nakamura est intérpelé par Takahashi. Ce dernier dit qu'il veut l'affronter encore, et que s'il le bat, alors il utilisera son nom et Nakamura sera obligé de se renommer "Fake Nakamura". Shinsuke dit que cela n'a pas de sens, et qu'il a mieux à faire que de battre Takahashi une fois de plus.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN. def. JAY BRISCOE.
Single match.
Kevin Steen l'emporte malgré une belle résistance de Jay Briscoe, qui ne se relèvera pas du Package Piledriver. 

Kevin Steen n'a pas le temps de célébrer, de récupérer ses deux ceintures, qu'arrivent non pas un, ni deux, mais bel et bien cinq Black Suicide ! Il est en train de riposter, car ils attaquent ! Steen est en train de prendre le dessus jusqu'à ce qu'un autre Black Suicide ne fasse son apparition, sans que Steen ne le voit arriver. Il monte dans le ring, porte un lariat à Steen, suivit d'un Death on Arrival ! Steen est à terre, Steen est k.o. ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 16 Juin - 13:13

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #26.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 7th, June 2017.


☐☐☐☐☐

Adam Cole est enfermé dans une cellule... Il est en train d'hurler, il ordonne qu'on le fasse sortir. Arrive alors un policier et un chien. Cole ordonne au policier de lui donner son nom, il dit s'appeler Warren Barksdale, son chien lui c'est Magnum. Ils dirigent cette prison. Cole dit qu'il y a une erreur, qu'Hawkins et Slater sont deux crétins. Warren semble en colère, il dit que Cole devrait se taire pour sa défense, surtout que lui il n'a pas offert de ceinture en carton à l'officier ni au chien, ce qui fait qu'il est dans une situation très inconfortable.

Adam Cole est fou de rage, il veut sortir. Il veut aller à la MWA, pour détruire Hawkins et Slater. Warren se met à rire, il dit qu'Adam est bien loin de l'Arizona, actuellement il est en Caroline du Nord... Et puis de toute façon, il ne sortira pas ! Il est coupable d'être un con, c'est assez pour rester enfermer à vie.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRISTAN ARCHER. def. CHRIS MASTERS.
Single match.
C'est le Français qui l'emporte après un Coup d'Etat.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
YUJIRO TAKAHASHI def. SYLVESTER LEFORT
Single match.
Malgré un match très moyen, Takahashi l'emporte sur un roll-up. Ennuyant.  

☐☐☐☐☐

Takahashi est heureux, il prend le micro. Il dit qu'il est bien plus fort que Nakamura, il vient de le prouver ! Takahashi fait alors des mimiques, semblant ressembler à celle du Japonais qu'il tente d'imiter. Charlotte arrive, Takahashi semble très content ! Pas longtemps car Charlotte dit qu'elle se moque de Takahashi ainsi que de Nakamura. Takahashi dit que c'est une menteuse.

Charlotte n'a pas le temps de continuer qu'arrive Nakamura. Il monte dans le ring, et demande immédiatement à Charlotte de l'affronter right here, right now, car il en a marre d'entendre pleurer son petit copain. Charlotte est rouge de rage.   


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
SHINSUKE NAKAMURA. def. CHARLOTTE FLAIR
Single match.
Victoire assez facile pour Nakamura. En dehors du ring, Takahashi est effondré après la défaite de Charlotte.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
JOHNNY MUNDO. def. ENZO AMORE.
Single match.
Après un bel affrontement, c'est Johnny Mundo qui l'emporte.  

☐☐☐☐☐

Mundo se relève, voilà Colt Cabana ! Eux qui se détestent sont en train de se mettre d'accord pour attaquer les membres de SAWFT ! Heureusement, voilà Sydal et Ricochet qui arrivent et qui ensemble, font fuir les deux hommes.

Omega apparaît sur l'écran géant. Il est toujours au Japon. Il dit qu'il compte les jours jusqu'à son affrontement face à Prince Devitt. Omega dit qu'il a hâte de vaincre son ancien leader et prouver qu'il a toujours été supérieur.

On retrouve maintenant les Young Buck dans le ring. Ils disent que les contrats ne changent rien, ils sont l'équipe la plus incroyable de l'histoire du catch, ils sont à des années lumières du British Strong Style, des Anglais, de la RPW en elle-même. Pete Dunne et Trent Seven arrivent... Ils veulent affronter les Young Bucks, dans un non-title match. Les Bucks acceptent le défi.  


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. def. BRITISH STRONG STYLE.
Single match.
C'est une victoire des Young Bucks après un tombé aidé des cordes de Nick sur Pete pendant que Matt s'occupe de retenir Trent.

☐☐☐☐☐

Rapidement, les frères Jacksons quittent le ring tandis que Pete Dunne et Trent Seven se relèvent vite. Ils jurent qu'ils se vengeront de cette humiliation et qu'un jour ou l'autre, ils récupéreront ces MWA Tag Team Titles ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #26.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 9th, June 2017.


☐☐☐☐☐

Black Suicide est sur l'écran géant. Il est en train de parler, de vanter ses mérites, de citer sa liste de victime. Il dit que Kevin Steen s'est fait détruire la semaine dernière et que c'est pour cette raison qu'il était absent mercredi, et qu'il le sera aussi ce soir. Il va fuir leur affrontement, Steen ne reviendra plus jamais. Le Double Champion est mort !

Daniel Bryan intervient ! Il est sur le ring désormais, et fait face à l'écran géant qui diffuse encore Black Suicide. Daniel Bryan dit que cela doit cesser, que Black Suicide n'a pas le droit de blesser ceux qu'il affronte. Black Suicide se met à rire, disant que rien, personne ne pourra l'arrêter. Surtout pas un vulgaire General Manager tel que Daniel Bryan.   


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
BRITISH STRONG STYLE. def. LES SPECIALISTES.
Tag team match.
C'est une victoire simple et facile pour les Anglais après un tombé de Dunne sur un des deux Français.  

MATCH 2.
THE WASHINGTON BULLETS. def. THE CLUB.
Tag team match.
Match intense, jusqu'à ce qu'arrivent les Briscoes ! Les Rednecks permettent aux Washington Bullets de l'emporter.  

☐☐☐☐☐

Anderson et Gallows sont très frustrés et attaquent les Briscoes ! Les Washington Bullets se mêlent à la bagarre. Ils se battent tous jusqu'à retourner en coulisses !

Prince Devitt est en train de parler de Kenny Omega. Il dit que ce dernier peut se cacher au Japon, il ne pourra pas fuir éternellement l'affrontement. Devitt dit qu'il a hâte lui aussi d'affronter Omega et de lui prouver qu'il a toujours été que le second couteau. Devitt dit qu'Omega devrait regarder ce qui va suivre, et de du fond du trou dans lequel il se terre.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
PRINCE DEVITT. def. JOHNNY MUNDO.
Single match.
C'est un match digne de PPV. Cette fois, c'est Prince Devitt qui l'emporte, après que Mundo soit perturbé par un mouvement de foule dans le publique. (Surement provoqué par Sydal et Ricochet).  

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE LEAGUE OF SUPERHEROES. def. LES TECHNICIENS.
Tag team match.
C'est encore une défaite pour les Français, Hawkins et Slater l'emportent !

☐☐☐☐☐

Warren Barksdale apparaît sur l'écran géant et parle à Hawkins et Slater ! Il dit que son prisonnier est insupportable. Il n'arrête pas de se plaindre, d'hurler. Il dit qu'il ne sait pas quoi faire, que ça l'empêche de dormir et que ça agace même Magnum, pourtant si agréable. Hawkins et Slater dit qu'ils ont une idée, Barksdale n'a qu'à aller dormir autre part, et laisser le prisonnier seul dans sa cellule. L'officier dit que c'est une excellente idée. En fond sonore, on entend Adam Cole hurler les noms d'Hawkins et Slater.

Mundo est en coulisses, il est moqué par Sydal et Ricochet après sa défaite face à Prince Devitt. Mundo ne prend même pas la peine de répondre, il préfère s'en aller, bien que très frustré.

Enzo Amore est en train de se faire passer à tabac par Colt Cabana, une fois de plus ! Seulement cette fois, Big Cass arrive à temps ! Il repousse Colt Cabana et lui porte une Powerbomb à même le sol avant de prendre des nouvelles de son partenaire.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
BLACK SUICIDE. def. JOE HENNIG.
Single match.
Malheureusement pour lui, Joe Hennig se fait détruire par Black Suicide qui termine avec un DOA. 

Black Suicide est prêt à continuer de s'en prendre à son adversaire du soir mais... Voilà le GM, Daniel Bryan ! Il monte dans le ring et fait face à Black Suicide ! Ce dernier le regarde attentivement et s'approche de lui. Daniel Bryan dit qu'il n'est pas d'accord avec tout ce que fait et dit Steen, mais il a confiance en lui. Il sait qu'il sera le sauver de la MWA. Lors du prochain PPV, Black Suicide et Kevin Steen s'affronteront ! Si Black Sucide l'emporte, il deviendra MWA Champion en revanche s'il perd, alors il devra libérer ses victimes ! Black Suicide se met à rire et s'apprête à mettre la main sur Daniel Bryan, quand un homme monte dans le ring... C'est ...  ! KEVIN STEEN ! Il est là ! Il attrape Black Suicide, Package Piledriveeeeeeeeeeeer ! Daniel Bryan sort du ring, Kevin Steen se contente de faire des doigts à l'encontre de la carcasse inerte de Black Suicide, tout en hurlant un énorme "FUCK YOU SUICIDE" ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 19 Juin - 17:28

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #27.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 14th, June 2017.


☐☐☐☐☐

Daniel Bryan est dans son bureau, il dit qu'il n'est pas très confiant pour sa fédération. Il n'a pas envie que Black Suicide prenne le dessus, soit champion. Malheureusement il est obligé de lui donner un match de titre, il le mérite, et Steen a clairement dit vouloir l'affronter. Daniel Bryan semble stressé.

Amore et Big Cass sont sur le ring ! Avant leur affrontement, ils parlent de Colt Cabana, de leur rivalité et disent qu'elle prendra fin bientôt, lorsqu'ils vaincront cette légende de l'Indy Wrestling.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
S.A.W.F.T. def. THE VAUDEVILLAINS.
Tag team match.
Victoire simple d'Amore et de Big Cass.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
SHINSUKE NAKAMURA def. TAKAHASHI & CHARLOTTE
Handicap match.
C'est un affrontement qui tourne rapidement en single match lorsque Charlotte refuse d'aider le japonais du Bullet Club.  

☐☐☐☐☐

Après l'affrontement, Takahashi tente de s'en prendre à Nakamura, sans succès. Shinsuke s'en va du ring, sans prêter la moindre attention à Yujiro qui jure de se venger, de l'humilier !

Charlotte en profite, monte dans le ring et colle un uppercut à Takahashi suivit d'un Figure Four Leglock. Takahashi hurle de douleur. Des officiels viendront arrêter la fille de Ric Flair.   


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE WASHINGTON BULLETS. def. LES SPECIALISTES
Tag team match.
C'est encore une victoire pour les afro-américains.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
5.9'. def. LES TECHNICIENS.
Single match.
Pas de doute ici, Ricochet et Sydal l'emportent sans trembler  

☐☐☐☐☐

Johnny Mundo arrive en courant et démolit les deux hommes ! Aidé par les Français, il passe à tabac Matt Sydal et Ricochet qui seront pris en charge par les médecins sous les moqueries de Johnny Mundo.

Hawkins et Slater sont en coulisses, ils ont un coup de téléphone. C'est l'Officier Barksdale ! Il a l'air affolé, derrière on entend Magnum pousser des cris. Il a une terrible nouvelle, il va avoir besoin d'aide... Le prisonnier s'est évadé ! Hawkins et Slater sont appeurés, effrayé. Un d'eux pleure, ils se mettent ensuite d'accord... Ils doivent se rendre en Caroline du Nord pour retrouver le prisonnier.

Les Briscoes sont en train de se faire attaquer par le Club, Anderson et Gallows. Heureusement, ils parviennent à les repousser sans qu'il n'y ait de suite ou de bobos.  


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN. def. PRINCE DEVITT.
Single match.
Superbe affrontement lorsque sur la fin, on entend la musique du Cleaner ! Kennnyyyyyy Omegaaaaa. Malheureusement il n'est pas là, mais ça permet à Steen de porter un Package Piledriver et de l'emporter.

☐☐☐☐☐

Steen prend le micro, il dit qu'il n'en a rien à foutre de Daniel Bryan, il veut juste tuer Black Suicide, l'humilier, lui arracher son masque. Kevin Steen, MWA et RPW Champion... For ever. KILL STEEN KILL ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #27.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 16th, June 2017.


☐☐☐☐☐

Hawkins et Slater sont en Caroline du Nord ! Ils rencontrent l'officier Barksdale. Ils discutent mais ne perdent pas de temps. Ils doivent retrouver le prisonnier dont on connait le nom. Adam Cole ! Il sera rattrapé, jugé, et pendu ! Enfin, c'est ce qu'espèrent Hawkins et Slater.

Steen est sur un tabouret dans une salle non-éclairé. On voit à peine son visage. Steen dit qu'il est le visage de la peur. Il n'a pas besoin de masque, d'entrer dans le noir, de pousser des rires glauques, pour terroriser ses adversaires, pour leur rouler dessus, pour les tuer. Il va attraper Black Suicide, lui tordre le cou, et nous n'entendrons plus jamais parler de lui.   


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CHARLOTTE. def. JOE HENNIG.
Single match.
Malgré une résistance intéressante, c'est Charlotte qui l'emporte après un Figure Four Leglock.  

MATCH 2.
COLT CABANA def. CHRIS MASTERS.
Single match.
Victoire de Colt Cabana dans cet affrontement sans réel suspens.  

☐☐☐☐☐

C'est au tour de Colt Cabana de se faire attaquer cette semaine ! Big Cass et Enzo Amore prennent leurs revanches ! Ils attaquent Colt Cabana, une attaque qui se solde par un Boom Shakalaka de la part d'Amore sur Cabana !

Pete Dunne, RPW Cruserweight Champion, parle de son titre, de son association avec Trent Seven... Ainsi que des Young Bucks et du contrat qu'ils ont gagnés. Ils pourraient bien l'utiliser dès le prochain PPV pour affronter les Bucks dans un match pour les titres !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
BRITISH STRONG STYLE. def. THE VAUDEVILLAINS.
Tag team match.
Là encore, victoire du British Strong Style dans un match à sens unique.  

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
SHINSUKE NAKAMURA. def. CODY HALL.
Single match.
Même si Takahashi tente d'intervenir, il sera stoppé par Charlotte. Nakamura portera un Kinshasaaaa et l'emportera.

☐☐☐☐☐

Prince Devitt parle de Kenny Omega en coulisses. Il dit que mercredi, il aurait pu battre Kevin Steen. Au lieu de ça il a perdu à cause d'un seul et unique homme... Kenny Omega. Même sans être là, même en étant au Japon en train de "s'entraîner", Omega reste un lâche, un manipulateur. Lors du prochain iPPV il le vaincra, l'humiliera.

Hawkins et Slater sont dans la forêt, aux côtés de Warren Barksdale et de Magnum. Ils sont en train de chercher Adam Cole. Ils tentent de faire sentir à Magnum un vieux t-shirt du Panama Boy, sans succès. Ils poursuivent néanmoins leurs recherches.

Daniel Bryan est en train de discuter avec sa femme Brie Bella. Il dit qu'il a peur pour la fédération. Black Suicide est une menace permanente, il y a aussi le Bullet Club qui plane sur la MWA... Même le World Champion est instable. Daniel Bryan dit qu'il ne sait pas quoi penser, qu'il ne sait pas quoi faire. Brie Bella dit qu'il devrait en parler à Shawn Michaels. Daniel Bryan dit que c'est impossible. Il n'a pas de nouvelles depuis plusieurs semaines, personne n'est au courant.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. def. 5.9'.
Tag team match.
Match très intéressant néanmoins, les champions semblent toujours trop fort pour Sydal et Ricochet. Victoire des Young Bucks. 

Grosse confrontation entre les Bucks et le British Strong Style ainsi qu'entre Johnny Mundo et les membres de 5.9' ! Ils ne s'attaqueront pas, on en restera là pour ce soir ! Dans une semaine, le PPV ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Wrestling Live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: