AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Supernova Tag Team Taikai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 320
Age : 20

MessageSujet: Supernova Tag Team Taikai 2016   Ven 16 Déc - 23:45

SUPERNOVA TAG TEAM TAIKAI 2016 : NIGHT ONE
12/17/2016
New York City, New York


All Star de Smash Mouth retentit dans l'aréna ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée du Premier Athlete Brand ! Cage, Tony Ace et Charlotte arrivent vers le ring. Tony Ace prend la parole et dit que la semaine dernière, Curt Hawkins leur a mit des bâtons dans les roues en les faisant perdre, ni plus ni moins ! Ce soir, ils vont prendre leur revanche ! Mais Hawkins arrive ! Cage dit qu'il va le taper si fort qu'il va passer son poing à travers son corps frêle ! Hawkins dit qu'il n'y a que sur Google que l'on peut taper Curt Hawkins !

Personne ne rit, mais Hawkins est content. Il dit qu'il est prêt à faire face à Ace et Cage, et pour ça, il a ramené son pote, le seul l'unique, Heath Slater ! Ce dernier arrive et parle très fort dans le micro, demandant aux Heath's Kids de donner de la voix ! Slater dit qu'il est temps de calmer Ace et Cage, eux qui ont osé s'en prendre à Hawkins ! Ce dernier reprend la parole, il dit que Slater et lui sont extraordinaires, encore plus que Superman et les X-Men ! Ils sont la League Of Extraordinary Superheroes ! Ace et Cage rient, Hawkins les prévient, il est le seul homme capable de multiplier par zéro !


✘ ✘ ✘

First round match
The League of Extraordinary Superheroes vs. Premier Athlete Brand w/Charlotte

Le match commence entre Cage et Curt Hawkins, ce dernier tente de faire bonne impression, mais Cage est terrible, beaucoup trop fort. Cage s'amuse, Slater rentre dans le ring mais fait pâle figure. Cage s'amuse, jusqu'à ce qu'Hawkins et Slater reviennent dans le match avec un double jumping ddt ! Cage se relève rapidement et porte un double lariat ! Il fait le tag à Ace ! Ce dernier domine bien le match aussi et ne tarde pas à porter le 450° Splash sur Curt Hawkins ! Un, deux, trois ! Ace et Cage célèbrent, félicités par Charlotte, sous les huées. **1/4 (07:37)


First round match
Happy Go Lucky vs. Yujiro Takahashi et Hangman Page

Smiley et Zack Ryder se méfient, ils font face à deux membres du Bullet Club, néanmoins, Takahashi et Page ne forment pas la plus grande équipe de l'histoire, loin de là. Déjà, la barrière de la langue pose quelques difficultés, mais en face, Smiley et Ryder travaillent bien en équipe et c'est ainsi qu'au bout de seulement cinq petites minutes, Zack Ryder se fait distraire par Mao, celle qui accompagne Yujiro, ce dernier en profite, roll-up ! Ryder se dégage aussitôt et en se relevant, porte un Rough Ryder ! Victoire d'HGL ! Ils célèbrent sous une bonne pop ! *3/4 (05:28)

✘ ✘ ✘

Après le match, les deux bros célèbrent avec les fans. Ryder prend le micro, il dit que son objectif, qui est aussi celui de Smiley, c'est de distribuer les sourires ! Ils veulent que les gens soient heureux lorsqu'ils les voient grimper sur le ring. Ryder dit que ce n'est que le début de leur ascension ! Smiley danse et distribue des sourires en carton qu'il distribue aux fans présents !

USAlpha arrivent vers le ring, ils se font aussitôt attaquer par Sogai No Shihai ! Ces derniers continuent de beatdown les Alphas un long moment avant de finalement grimper dans le ring. Romero déclare qu'ils se fichent du tournoi et des titres ! Ils ne sont pas là pour ça, ils sont là pour quelque chose de plus profond, plus important ! Beretta dit que cette victoire, ils la donnent aux Alphas, ils n'en ont rien à faire ! Sogai No Shihai repartent, déclarant forfait ! Chad Gable et Jason Jordan sont qualifiés !


✘ ✘ ✘

First round match
London Riots vs. The Vaudevillains

Le match est intéressant, les gentlemen tentent de se battre de manière fair play en début de match, mais décident finalement d'opter pour la méthode sale, tant mieux, c'est ce que veulent les London Riots. Les Britanniques aiment cogner, on peut clairement le voir, ils prennent le match en main et malgré quelques tentatives de retournement de situations via des fourberies, les Vaudevillains finissent par s'incliner suite au District Line des Anglais ! **1/2 (11:26)

First round match
The Guardians Of Knowledge vs. Death By Elbow

JT Dunn et Chris Hero prennent le début du match en main sans trop de problèmes. Mais Wellington et Sandow ne sont pas idiots, bien au contraire, ils parviennent à revenir dans le match suite à quelques filouteries. Ils maîtrisent bien le jeune JT Dunn au centre du ring, Chris Hero finit par réussir à entrer après que le tag soit effectué. Il ne lui faut finalement pas beaucoup de temps pour porter son Roaring Elbow à Damian Sandow ! Un, deux, Wellington tire son ami hors du ring ! Ils s'en vont ! Ils sont count-out ! Victoire de Death By Elbow qui célèbrent sous une bonne pop ! **1/3 (10:57)

✘ ✘ ✘

Sami Callihan est en coulisses avec Zahra Scheiber et AR Fox, ce dernier s'échauffe. Callihan se contente de vider une bouteille de Jack Daniels. Fox conseille à Callihan de prendre ce match au sérieux, ils affrontent la Wyatt Family. Callihan, déjà bien entamé par la boisson lui dit qu'ils vont gagner ce match sans le moindre souci. Il se fout pas mal de ces bouseux, il va les écraser ! Callihan se lève, vide sa bouteille et attrape sa copine par les fesses, AR Fox suit les deux, un peu exaspéré.

On se retrouve avec Teddy Hart et Tyson Kidd, face caméra. Ces derniers disent que depuis des jours, on les harcèle, pourquoi étaient-ils du côté de Dr Cube à la fin d'Awakening ? Parce qu'ils ne veulent plus être du côté du peuple, car ces paysans n'ont jamais été là pour eux ! Kidd demande où étaient les fans quand il était aux portes de la paralysie. Nulle part. Hart demande où étaient les fans lorsqu'il s'est fait boycotter. Nulle part. Ils ne veulent plus entendre parler des fans, car ce sont des hypocrites. Maintenant, ils vont briller, seuls, car ils sont les diamants bruts de cette industrie ! Hart Crime > All !


✘ ✘ ✘

First round match
The Wyatt Family vs. AR Fox & Sami Callihan w/Zahra Schreiber

Le match est survolé par Hansen et Strowman qui ne laissent à Fox et Callihan pas le temps de respirer. Ils ont beau tenter de se défendre, travailler e équipe, ils ne font pas le poids et leur teamwork n'est pas au niveau des deux monstres. Ils vont hors du ring et discutent, tope suicida d'Hansen ! MON DIEU ! Le match se poursuit, Callihan et Fox tentent d'user de leur vitesse, ils font quelques moves mais c'est globalement insuffisant et ils encaissent finalement un double chokeslam qui suffit à les achever ! La Wyatt Family a frappé fort, très fort ! *** (13:01)

First round match
Murder City Machine Guns vs. Hart Crime

Gros gros match ! Les deux équipes sont bourrées de talent et donne tout ce qu'elles ont. Shelley et Sabin sont toujours aussi bons en équipe mais en face, Hart et Kidd fonctionnent très bien et utilisent parfaitement l'environnement à leur avantage. Etranglement avec les cordes, projection dans les poteaux, tout y passe ! Finalement, Kidd tente un hurricanerana mais Sabin le retient en powerbomb, Shelley en profite et porte le sliced bread ! Made in Detroit ! Un, deux, trois ! Les MCMG avancent dans le tournoi ! Ils célèbrent sous une grosse pop ! ***3/4 (18:46)

✘ ✘ ✘

Les Super Smash Bros font leur entrée, ils sont rejoints par Ethan Page et Eli Drake ! Ces derniers commencent à expliquer aux fans pourquoi ils sont en équipe ! Ils expliquent qu'ils n'en reviennent pas de voir à quel point ils fonctionnent si bien une fois en équipe, ils sont purement et simplement trop talentueux. Drake dit que lorsqu'il regarde Page, il a l'impression de se voir, avec un peu de ventre, mais ça reste quand même une image assez fidèle. Les deux hommes disent qu'ils sont Ego Fest et qu'ils vont renvoyer ces dummies de Hyper Slash Brothers or whatever their name is d'où ils viennent ! Here we go !

✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : First round match
Ego Fest vs. The Super Smash Bros

Les Super Smash Bros font le show et dominent les vilains ! Ces derniers finissent par prendre le dessus sur Dos qui est en perdition durant une bonne partie du match, mais lorsqu'Uno rentre, il renverse la vapeur et c'est un festival de moves ! Le match est relancé, les fans de jeux vidéos portent de nombreuses prises et finalement, ils piègent Ethan Page dans la Fatality ! Fatality portée ! Dos recouvre Page tandis qu'Uno porte un running crossbody à Drake ! Victoire des Super Smash Bros qui célèbrent sous une grosse pop ! ***1/3 (20:29)

✘ ✘ ✘

Après le match, les Super Smash Bros célèbrent sous une grosse pop leur fantastique victoire ! Rendez vous dimanche pour la Night Two ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 320
Age : 20

MessageSujet: Re: Supernova Tag Team Taikai 2016   Mar 20 Déc - 1:48

SUPERNOVA TAG TEAM TAIKAI 2016 : NIGHT TWO
12/19/2016
New York City, New York


We Are The Champions de... Crazy Frog, ouvre le show ! Mais c'est maintenant à deux personnages beaucoup moins joyeux de faire leur entrée, Braun Strowman et Todd Hansen débarquent ! Ils marchent inexorablement vers le ring sans afficher la moindre émotion. Ils pénètrent dans l'arène qui accueillera leur combat et attendent leurs adversaires. Et voici venir Zack Ryder & Smiley, Happy Go Lucky ! Ils arrivent vers le ring en tapant dans les mains des gens, Smiely distribue des sourires en carton aux fans. Zack Ryder prend le micro et dit que les Wyatts sont des mecs tristes, ce genre de gars qui cassent l'ambiance en soirée ! Il est donc temps de leur botter le cul à grand coup de fun ! WOO WOO WOO, you know it !

✘ ✘ ✘

Quarter final match
Todd Hansen & Braun Strowman vs. Happy Go Lucky

Smiley et Zack Ryder sont pleins de bonnes intentions mais ça ne suffit clairement pas face aux monstres que sont Strowman et Hansen, ou du moins, _a ne suffit pas en début de match. Mais les deux trublions résistent et ne se laissent pas abattre. Ils finissent par revenir dans le match et enchaînent les missiles dropkicks sur Strowman et Hansen ! Ces derniers vacillent, ils vont tomber ! Ryder tente un springboard clothesline mais Strowman lui porte un lariat ! Hansen de son côté capte Smiley en plein vol avec un spinning kick dans la face ! Un, deux, trois ! Victoire de la Wyatt Family malgré une grosse résistance de la part de Ryder et Smiley ! **1/3 (10:02)


Quarter final match
Premier Athlete Brand w/Charlotte vs. Murder City Machine Guns

Gros match entre les deux équipes, mais c'est compliqué pour les MCMG qui sont dominés par Ace et Cage dont la condition physique est irréprochable. Rapidité, force, technique, le PAB est trop au dessus. Néanmoins, Sabin et Shelley reviennent dans le match, lentement mais surement avec un ASCS Rush sur Cage qui titube et encaisse presque aussitôt le Skull & Bones ! Un, de non ! Il a déjà kick out ! Cage est en feu et se relève aussitôt, holy shit, holy shit ! Shelley s'élance, DISCUS LARIAT DE CAGE ! UN, DEUX, TROIS NOON ! Shelley s'est dégagé ! Cage fait le tag à Ace qui tente un 450° Splash ! Esquivé ! Ace est retombé sur ses pieds, il se retourne, Shining Wizard de Shelley ! Ace se relève, Shelley l'attrape, part-il pour un asai DDT ? Non, il court vers les cordes et se sert de Cage comme appui pour porter un sliced bread à Ace ! Shelley fait le tag à Sabin et se jette aussitôt hors du ring sur Cage et Charlotte avec un corkscrew plancha ! Pendant ce temps, Sabin porte le Craddle Shock sur Tony Ace ! Un, deux, trois ! MCMG en demi ! ***1/2 (14:46)

✘ ✘ ✘

Sabin et Shelley célèbrent mais Cage et Ace les attaquent aussitôt ! Ils continuent avec un beatdown bien sale ! Cage porte son Weapon X sur Shelley tandis que Ace porte le 450° Splash sur Sabin ! Le Premier Athlete Brand repart, furieux suite à cette défaite !

USAlpha font leur entrée sous une grosse pop, ils grimpent dans le ring et attendent leurs adversaires qui arrivent aussitôt ! The Super Smash Bros ! Player Uno & Dos ! Ils arrivent sous une très grosse pop et ne tardent pas à venir serrer la main de leurs adversaires du soir ! La foule est en feu et chante "this is awesome" avant même le début du combat !


✘ ✘ ✘

Quarter final match
USAlpha vs. The Super Smash Bros

Le match commence très très fort, Dos et Gable débutent le match, la moitié des SSB prend le dessus, mais Gable revient avec sa technique ! L'affrontement tourne au vinaigre lorsque Gable je fait jeter hors du ring et encaisse un corkscrew plancha de Dos ! Uno décide aussi de porter un suicide dive ! Les trois se relèvent, sommersault plancha de Jordan ! Bodies everywhere ! Le match se poursuit, les SSB tentent le Pac-Man Fever, mais Jordan arrive à la rescousse de Gable avec un dropkick somptueux ! Uno recule dans les cordes, il revient dans les bras de Jordan qui lui porte un belly to belly overhead suplex directement sur Dos ! Ce dernier se relève difficilement ! Grand Amplitude ! Non ! Enzuiguiri sur Jordan ! Gable porte aussitôt un sunset flip à Dos ! Kick out ! Les deux se relèvent, bicycle kick de Dos, Gable se retourne, FALCON PUNCH de Uno ! HADOKEN DE DOS ! Holy shit ! Holy shit ! "FINIS HIM" lancent les SSB ! Uno prend Gable pour le Fatality ! Dos monte sur la troisième corde, Jordan vient lui faire perdre du temps, Dos le repousse. Il s'élance, Fatality, non ! Gable est descendu du dos de Uno ! Dos a sauté et se retourne, il s'élance avec un Hadoken ! Uno fait de même en se retournant ! Les deux Hadokens s'entrechoquent ! Les SSB se jettent dans des coins opposés ! Dos est vulnérable, Gable lui porte aussitôt le Chaos Theory ! UN, DEUX, TROIS ! Enorme match ! Les deux équipes se serrent la main après le match ! **** (20:57)

Quarter final match
London Riots vs. Death By Elbow

Deux équipes qui aiment la bagarre, la castagne ! Ca commence avec des échanges de coups et une tentative assez rapide du Young Knockout Kid de passer son Roaring Elbow, mais Rob Lynch reste vigilent ! Le combat n'est clairement pas technique, on assiste à du brawling dans les règles de l'art. JT Dunn tente tout de même de se montrer un peu plus surprenant, mais les London Riots ne se laissent pas avoir. Finalement, JT Dunn et Chris Hero tentent un double Roaring Elbow, esquivés ! Chris Hero encaisse aussitôt un double headbutt ! Il recule dans les cordes, double lariat ! Hero est hors du ring ! JT Dunn balance un forearm smash à Lynch ! Puis à Davis ! Et ainsi de suite ! JT Dunn est en feu mais prend finalement un double lariat ! Il se relève et succombe au District Line ! Un, deux, trois ! Les London Riots vont en demi ! **3/4 (08:59)

✘ ✘ ✘

Nous avons donc nos demis finales, les Murder City Machine Guns contre Hansen et Strowman dans la première, les London Riots contre USAlpha dans la seconde !

USAlpha arrivent vers le ring. Ils sont finalement rejoints par les London Riots. Sogai No Shihai viennent ringside regarder le match sous le regard de Jordan et Gable.


✘ ✘ ✘

Semi final match
London Riots vs. USAlpha

Les deux équipes sont fatiguées et peinent à livrer un spectacle du niveau des précédents matchs. On sent que c'est une guerre des nerfs, les premiers à s'épuiser sont certains de perdre ! Les London Riots frappent comme des fous furieux tandis que Jordan et Gable s'économisent en utilisant leur technique, ce qui se révèle payant, les Britanniques se fatiguent avant les Américains qui finissent par tout donner d'un seul coup et ainsi prendre le dessus grâce au Grand Amplitude ! Un, deux, trois ! USAlpha en finale ! Les deux célèbrent. Rocky Romero et Beretta les applaudissent avec des sourires en coin avant de repartir. *** (09:21)

Semi final match
Murder City Machine Guns vs. Todd Hansen & Braun Strowman

Le match est compliqué, les MCMG n'ont pas totalement récupéré à cause de l'attaque du Premier Athlete Brand. En face, Strowman et Hansen sont frais, comme s'ils n'avaient même pas lutté ce soir ! Kicks, droites, prises, sauts, les MCMG tentent tout mais rien ne passe. Plus le match passe, plus l'idée qu'ils ne peuvent pas gagner ce match s'implante dans l'esprit des fans qui continuent pourtant à les soutenir à fond. La Wyatt Family s'amuse avec Shelley et Sabin ! Ces derniers comprennent qu'ils doivent ruser. Ils vont hors du ring, Strowman s'élance, body attack ! Esquivé ! Strowman se retrouve dans le public ! Count out ?! Non ! Strowman revient à sept ! Seulement sept ! Et il est énervé ! Hansen l'est aussi ! Les MCMG ne se laissent pas abattre ! Shelley se met devant l'arbitre, Strowman arrive, lariat ! Shelley esquive, Strowman s'arrête au dernier moment pour ne pas frapper l'arbitre ! Le match se poursuit, les tentatives se multiplient et finalement, Strowman finit hors du ring après que les MCMG aient baissé les cordes ! Hansen rentre dans le ring, Shelley lui passe dans le dos et lui saute dessus, il met ses mains sur ses yeux ! Hansen n'y voit rien. Il tente d'attraper Shelley, mais ce dernier est vigilent. Sabin prend l'arbitre et le jette sur Hansen qui n'y voit rien ! Ce dernier sourit comme un maniaque et le serre violemment avec ses énormes mains avant de le repousser brutalement ! Sabin rattrape l'arbitre qui souffre et disqualifie Strowman et Hansen ! OMG ! *** (13:46)

✘ ✘ ✘

Braun Strowman et Todd Hansen sont frustrés et finissent par repartir après qu'Hansen ait balancé un spinning kick à l'arbitre ! Les Murder City Machine Guns célèbrent sous un tonnerre d'applaudissements.

Shane Helms arrive maintenant, accompagné d'un officiel qui pousse un chariot recouvert d'un drap blanc. On peut voir une grosse forme sous le drap, sans doute les titres par équipe ! Shane Helms se contente de dire que c'est l'heure du main event, la finale du premier Supernova Tag Team Taikai ! USAlpha débarquent aussitôt avec le sourire aux lèvres. Ls Murder City Machines Guns et les USAlpha sont épuisés, mais ils ont le sourire, ils se serrent la main tandis que Shane Helms leur souhaite bonne chance pour ce match qui va rester dans la légende !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Final of the Supernova Tag Team Taikai
USAlpha vs. The Murder City Machine Guns

What a match, what a main event ! La soif de vaincre et la passion, voilà les deux choses qui animent ces deux équipes fantastiques ! Le match en lui-même ne présente pas la lutte la plus technique ou la plus spectaculaire de la soirée, mais c'est le courage et la détermination des deux équipes qui est admirable. Les quatre hommes se relèvent encore et toujours, animés par le désir de repartir de ce ring en tant que premiers champions par équipe ! Sabin encaisse un combo dropkick+german suplex des Alphas, mais ça ne suffit pas ! Gable se mange le Skull & Bones, Jordan le ASCS, mais ils se relèvent ! Sabin soulève Jordan, Shelley fait de même avec Gable, les Alphas descendent des épaules de leurs adversaires et les envoient s'entrechoquer l'un contre l'autre ! Ils sont sonnés ! Double Ankle Lock ! Shelley porte une roulade, Gable passe sous la troisième corde et se retrouve sur l'apron ! Il porte aussitôt un springboard blockbuster à Jordan ! Jordan est monté sur la troisième corde par les MCMG. Shelley grimpe avec lui tandis que Sabin prépare le Powerbomb, on part sur un Made In Detroit. Gable revient sur la troisième corde en aide à Jordan mais Sabin le fait chuter ! Jordan et Gable sont prit dans une double powerbomb tandis que Shelley porte un double shiranui ! MADE IN DETROIT CONNECTED ! SUR LES DEUX ALPHAS ! SHELLEY FAIT LE PIN ! UN ! DEUX ! TROIS ! THEY DID IT !****1/2 (23:41)

✘ ✘ ✘

What a match, what a victory ! Ce fut dur, ce fut très dur pour les Murder City Machine Guns mais ils l'ont fait ! Les USAlpha se relèvent, dégoûtés d'avoir perdu, mais ils finissent par offrir une accolade aux vainqueurs du tournoi ! Shane Helms débarque dans le ring et félicite Jason Jordan et Chad Gable qui finissent par repartir. Shane Helms se tourne maintenant vers Shelley et Sabin qu'il félicite ! Il leur dit qu'ils ont gagné le droit de porter ceci ! Helms tire sur le drap et révèle un grand socle, sur lequel est posée une boite stylisée, ouverte, qui montre deux bracelets. Shane Helms dit que ces deux bracelets font de Shelley et Sabin les first ever LOW's Startroopers ! Concrètement c'est plus ou moins la même chose que des titres tag team, juste que ce sont des bracelets, parce que c'est quand même plus pratique à porter. Shelley et Sabin semblent étonnés, mais ils s'en fichent, ils sont très contents d'êtres champions ! Shane Helms repart, il dit que finalement, peut-être que c'est plus qu'un simple titre tag team, qui sait ? Helms repart en souriant, disant aux champions de bien profiter de la soirée, ils l'ont mérité ! Shelley et Sabin célèbrent, les confettis tombent, les champions sont acclamés par la foule en délire. C'est ainsi que s'achève le tout premier Supernova Tag Team Taikai de l'histoire ! C'était le S3T 2016 ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Supernova Tag Team Taikai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: