AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YOUCATCH (#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ YOUCATCH (#2)   Sam 17 Déc - 0:57

YOUCATCH #2
Live on Youtube - 15/12/16 - The Union MMU in Manchester


Joe E. Legend arrive dans le ring sous les huées de la foule. Il rappelle qu’il a gagné plus d’une dizaine de titres différents et que le public lui doit le respect. Il explique que la semaine passée il a perdu son premier match à la WBW car il a hésité à frapper une femme aussi faible que Kairi Hojo, mais qu’il ne se fera pas avoir deux fois ! Il assure que ce soir il va venir à bout de Takashi Sugiura et qu’il fera ensuite la peau de l’insolente qui a osé gâcher ses débuts. La principale intéressée finit par arriver dans l’arène, elle est évidemment accompagnée de son nouveau mentor. Elle s’amuse à rappeler sa victoire et  assure que si elle a gagné aussi facilement, Sugiura lui, n’aura aucun mal à le détruire… Joe assez en colère se jette sur le principal intéressé qui répond avec des coups de poings… L’arbitre fait alors sonner la cloche !

Single Match:
Joe E.  Legend vs. Takashi Sugiura


Le canadien finit par prendre le dessus en mettant ses doigts dans les yeux du Nippon et en lui portant une Chokebomb ! Un, deux, dégagement ! Choqué par cela, Legend relève son adversaire et tente un Piledriver… Contré en surpassement ! Spear de Sugiura ! Il relève rapidement son adversaire… Olympic Slam ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Takashi Sugiura.

Kairi Hojo revient sur le ring pour rendre son manteau et son cigare au japonais, mais Joe se relève rapidement et tente de l’attaquer, il se projette dans les cordes… Oh ! Running Lariat de Takashi qui calme directement ses ardeurs ! Après cela, la Joshi qui jusqu’ici n’avait été que spectatrice, grimpe sur la troisième corde et lui porte son Diving Elbow Drop avant de raccompagner le vainqueur en coulisses.

***

Nick Sutton et Tom Latimer arrivent sur le ring sous des réactions assez mitigées. Le premier dit qu’au fond le fait d’avoir été éliminé du Ariadne’s Thread Tournament n’est pas forcément une mauvaise chose, puisqu’ils vont laisser Aries et Scurll s’occuper de la ceinture mondiale pendant qu’eux iront  conquérir les titres par équipe ! Latimer rajoute que les seules qui les séparent de ces ceintures ce sont deux matches… Et qu’ils vont gagner le premier haut la main, car ils ne perdront jamais face à de simples fourmis…

***

Worldwide Tag Team Championship – Qualifying Match:
The Barber Club (Nick Sutton & Tom Latimer) vs. The Colony (Fire Ant & Silver Ant)


Le combat commence assez rapidement, Tom attaque les deux hommes masques pendant que l’arbitres procède à la fouille habituelle! Il balance Silver Ant hors du ring et lui porte un Baseball Slide avant de le rejoindre à l’extérieur et de le balancer violemment contre un escalier en fer ! Il remonte juste à temps pour porter un Spinebuster sur Fire Ant qui venait d’être envoyé dans les cordes par Nick Sutton ! Les anglais commencent alors à détruire la fourmi rouge, qui finit finalement par contrer une tentative de Lariat, il passe sous le bras de l’ancien Magnus et revient avec un Springboard Kick avant de placer un Tilt-a-Whirl Tornado DDT sur le plus barbu des britanniques… Il rampe ensuite jusqu’à son coin, malheureusement Silver Ant n’est pas encore revenu… Stinger Splash de Sutton ! C’est esquivé ! Wheelbarrow Stunner ! Le public est en folie… Silver Ant rentre dans la partie ! Il enchaîne les atémis sur ses ennemis, lance Latimer dans les cordes et parvient à lui porter un surpassement pour l’envoyer un étage plus bas ! Il lui saute dessus avec un Suicide Dive et se fait finalement avoir par un Mag Daddy Driver en revenant… Un, deux, tr… Fire Ant brise le Pinfall ! Il est projeté dans les cordes, mais revient avec une Hurricanrana ! Nick se relève en titubant… Running High Knee de Silver Ant ! Il se retourne… Superkick de Tom Latimer ? Non ! C’est contré en German Suplex ! Il veut ensuite en finir avec un Olympic Slam, Bram passe derrière et… Lui arrache son masque ! Silver Ant se met à terre pour couvrir son visage et l’arbitre qui a tout vu décide de disqualifier le Barber Club !

Vainqueurs: The Colony (Fire Ant & Silver Ant)

***

Après le combat Silver Ant roule hors du ring pour essayer de cacher son visage tandis que le BC s’attaque à l’arbitre puis à Fire Ant resté seul sur le ring! Il est passé à tabac… Oh ! Soldier Ant arrive à la rescousse… Rolling Elbow dans la nuque de Latimer… Nick Sutton intelligent préfère quitter le ring et entraîne son partenaire avec lui… Il fait alors un doigt aux vainqueurs…

***

Une vidéo de promotion est diffusée. Dans celle-ci on entend d’abord la chanson « White Rabbit » du groupe Jefferson Airplane et on aperçoit ensuite  tous les membres de The Rabbit Tribe, Saltador et Mala Suerte sont tous les deux à une table en train de boire le thé, Paul est assis sur un Rocking Chair et il se balance en rigolant…   Brian est lui aussi assis, mais par terre, il tourne le dos à London, il bouge la tête de haut en bas au même rythme que la chaise de son partenaire qui prend d’ailleurs la parole… Il explique que les lutteurs sont trop superficiels. Les Takemikazuchi se vantent de briser les os de leurs victimes, mais qu’au fond les os finissent toujours par se ressouder… Qu’eux préfèrent détruire l’âme, l’esprit de leurs ennemis… Au même moment Brian Kendrick se lève rapidement et d’une façon surprenant avant d’hurler : « OFF WITH THEIR HEADS ! OF WITH THEIR HEADS ! » Et tout cela en dodelinant de la tête… Paul calme alors son partenaire en passant une main dans ses cheveux en rajoutant que leurs rivaux seront bientôt obligés de suivre le lapin blanc…

***

Qualifying Match for the Next Generation Six Pack Challenge:
Space Monkey vs. Tiger Mask W


La cloche sonne et le tigre est surpris de voir son adversaire rester assit à manger sa banane ! Il s’approche et tente de le relever… Oh ! Small Package outta nowhere !!! Un, deux, dégagement ! Après ça le match s’accélère brutalement, les deux animaux enchaînent les prises aériennes et Space Monkey parvient à mettre son adversaire en difficulté en lui portant une Rolling Thunder Clothesline ! Au bout de quelques minutes, le singe retente ce coup, mais cette fois-ci le félin l’attrape dans ses bras et le retourne rapidement pour lui porter une German Suplex suivit d’une Standing Shooting Star Press… Un, deux, tr… Dégagement ! Il grimpe sur les cordes… Space Ape le rejoint… Il semble reprendre l’avantage, le frappe violemment… OH ! LAST RIDE POWERBOMB DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Tiger Mask W enchaîne aussitôt avec un Tiger Driver ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Tiger Mask W.

***

Austin Aries accompagné de Rick Roland et Sloan Capriese, il explique que ses amis Sutton et Latimer ont été floués par le corps arbitral ! Que Nigel McGuinness a sans doute inventé une règle imaginaire pour essayer de les faire perdre de peur qu’ils ne gagnent toutes les ceintures, vendredi prochain, lors du premier PPV de sa misérable fédération… A-Double rajoute que c’est peine perdu, car les deux hommes qui l’accompagnent sont des mercenaires, des gars que rien n’impressionne et qu’ils vont littéralement rouler sur leurs prochains adversaires…

***

Worldwide Tag Team Championship – Qualifying Match:
The Barber Club (Rick Roland & Sloan Capriese) vs. The Gentleman’s Club (Chuck Taylor & Swamp Monster)


Sloan Capriese commence le combat en faisant face au Swamp Monster qui enchaîne les kicks pour essayer de le faire reculer ! Mais on a vu la dernière fois que ce n’est pas forcement la spécialité de la créature qui se fait contrer et se mange une série de trois German Suplex ! Le membre du BC tire alors le drôle de bonhomme jusqu’à son coin pour qu’il puisse faire le changement avec son partenaire… Cela ne plait pas à Chuck Taylor qui rentre rapidement dans la bataille ! Il veut venger son partenaire, il se prend quelques coups de poings, mais parvient à faire reculer son ennemi avec une série d’atémis suivit d’une Enzuigiri et d’un Dropkick ! Capriese rebondit dans les cordes et se mange une Belly to Belly Suplex… Chuck Taylor est en feu ! Il tente son Sole Food, mais Rick Roland intervient pour lui porter un Running Big Foot ! Sloan enchaîne aussitôt avec un Full Nelson Lock, il soulève le Kentucky Gentleman pour qu’il n’ait plus les pieds au sol et le fait tourner violemment avant de s’arrêter… Oh… Ils enchainent… Sitout Powerbomb / Full Nelson Bomb ! Swamp Monster monte sur la troisième corde… Diving Crossbody ! Rick Roland l’intercepte… Fallaway Slam ! Capriese fait ensuite le tomber tranquillement… Un, deux, trois !

Vainqueurs: The Barber Club (Rick Roland & Sloan Capriese)

***

En coulisse on voit Nick Sutton et Tom Latimer qui cherchent Nigel McGuinness ou Mike Quackenbush pour se plaindre de leur disqualification, mais ils finissent par croiser les Takemikazuchi! Drew Gulak se moque d’eux en disant qu’ils ont perdus contre des insectes… O’Rourke demande alors duo s’ils n’ont pas peur de se faire engueuler par leur grand chef Marty Scurll… Latimer veut les frapper, mais Sutton le calme et le fait reculer… Il dit qu’il faut qu’il apprenne à garder son calme, car après tout ils ont un petit peu perdus à cause de lui… Cela semble énerver Tom qui finit tout de même par se calmer et par continuer son chemin…

***

On voit une vidéo ou Becky Lynch s’entraîne dans une salle de gymnastique. On comprend bien rapidement qu’elle est impatiente à l’idée d’affronter Marty Scurll et qu’elle a confiance en elle… L’instant suivant on voit Claudio Castagnoli la rejoindre, il avoue être impressionné par son niveau et dit qu’il pense qu’elle a le largement le niveau pour vaincre le leader du Barber Club, mais qu’elle devra faire attention à lui, car il n’est pas « The Villain » pour rien et que sa fourberie est encore plus grande que ses immenses talents in-ring… Lynch répond qu’elle le savait déjà et jure qu’elle humiliera Marty Scurll comme elle a humilié Chris Jericho… Le suisse rigole et répond qu’il espère qu’elle tiendra parole et qu’elle bottera le cul de Scurll.

***

On retrouve les Takemikazuchi en coulisse, ils marchent et aperçoivent The Gentleman’s Club en train de se remettre de sa défaite… Drew Gulak va tapoter l’épaule de Taylor, puisqu’il a lui-même fait partie de ce clan !  Swamp Monster veut le prendre dans les bras, mais Gulak refuse en lui rappelant qu’il sent quand même un peu trop fort… Orange Cassidy lui dort sur une caisse… Après quelques secondes Chucky T se dit que Gulak pourrait revenir avec eux et que Francis O’Rourke pourrait être la nouvelle recrue du clan… Cela dit cette idée n’a pas l’air d’enchanté le principal intéressé qui tire une drôle de tête fait tire le bras de son partenaire en prétextant que leur match va bientôt débuter… Les Takemikazuchi se dirigent donc vers le ring…

***

Worldwide Tag Team Championship – Qualifying Match:
Takemikazuchi (Drew Gulak & Francis O’Rourke) vs. The Rabbit Tribe (Brian Kendrick & Paul London)


La première partie du combat est plutôt aérienne, on assiste à un duel de vitesse entre Francis et Paul London qui finit par avoir l’avantage avec un Tilt-a-Whirl Tornado DDT ! Il place l’ex Oney Lorcan sur la troisième corde, mais celui-ci le repousse et lui porte un Buff Blockbuster avant de tenter le tomber… Un, deux, dégagement ! Il met quelques claques au chapelier fou avant de se projeter dans les cordes et de se manger un Superkick en pleine face ! Les deux hommes tapent dans les mains dans leurs partenaires qui se livrent alors à une véritable démonstration technique… Gulak se mange finalement une Enzuigiri, mais parvient à reprendre l’avantage avec une Saito Suplex !  Il se met alors à ramper vers son coin… Au même moment Saltador et Mala Suerte qui regardaient le combat à l’extérieur profitent d’une distraction de l’arbitre, pour tirer O’Rourke, le faire tomber du perron et le balancer dans la barricade ! Paul London se dépêche de faire le tour du ring et de se mettre à la place de Francis… Il rigole et tend sa main en direction de Drew qui ne comprend pas et se tourne vers l’autre coin… Oh ! Superkick de Brian Kendrick… Un, deux, dégagement ! Shooting Star Press de Paul London ! C’est esquivé ! Drew Gulak se relève et fait manger des claques, il prend clairement l’avantage… Il place TBK entre ses jambes pour un Piledriver, au même moment Nick Sutton apparait sur la rampe, il a un micro à la main et il explique que si son équipe avec Latimer marche si bien c’est parce que Tom est un Hooligan alors que lui est un véritable Gentleman… Il rajoute que c’est donc pour cela qu’il n’a pas voulu régler ses différents avec les Takemikazuchi par la violence… Au même moment, Brian Kendrick se dégage et pousse Gulak en direction de Paul London qui lui porte un Superkick, son partenaire en profite pour placer un Paydirt et enchaîner directement avec un Captain’s Hook ! Francis O’Rourke veut revenir sur le ring, mais Mala Suerte lui tient la jambe… L’arbitre ne voit pas… Suicide Dive de Paul London sur le pauvre Biff Busick alors que Drew Gulak n’a pas d’autre choix que d’abandonner !

Vainqueurs: The Rabbit Tribe (Brian Kendrick & Paul London).

***

Joe E. Legend revient sur le ring! Il dit qu’il a eu Mike Quackenbush au téléphone et que ce dernier a accepté de lui donner une chance de laver les humiliations qu’il a subies ces dernières semaines… Il explique qu’on lui a donné un partenaire et qu’il va participer au mini-tournoi par équipes ! Il présente son partenaire : Aidan O’Shea ! Le bagarreur prend à son tour le micro pour dire qu’on ne lui a jamais laissé sa chance avant cela et que ce soir il fera tout pour remporter son combat… Au même moment la musique de la Bad Influence résonne dans l’arène…

***

Worldwide Tag Team Championship – Qualifying Match:
Bad Influence (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) vs. Aidan O’Shea & Joe E. Legend


Joe attaque Frankie Kazarian dans le dos, il le met ensuite sur ses épaules, mais ce dernier se dégage et enchaîne aussitôt avec un Jumping Cutter ! Il se projette et porte un Running Dropkick sur Frankie qui tombe sur les escaliers en acier… Oh !  Le duo de vétéran enchaîne aussitôt… High Low ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Bad Influence (Christopher Daniels & Frankie Kazarian)

***

Jack Gallagher débarque il explique qu’il s’agit de son deuxième Main Event sur YouCatch, mais que ce soir est spécial puisqu’il va combattre un des leaders du Barber Club… Il dit qu’il va le battre pour tous ceux qu’il a attaqués, mais aussi pour le public qui est fatigué de les voir et pour… Austin Aries arrive en se moquant de lui en disant : « Je me bats pour la Reine d’Angleterre » « Pour le Pape » et tout un tas de choses Random… Il demande alors à Jack Gallagher de poser son micro et de venir combattre, car il n’a pas beaucoup de temps à perdre avec lui…

***

Single Match :
Austin Aries vs. Jack Gallagher


Austin Aries commence par s’amuser avec Jack en lui mettant quelques atémis, malheureusement pour lui l’anglais finit par lui attraper la main et tord un de ses doigts, l’américain se met alors à hurler, Gallagher en bon gentleman prend de ses nouvelles et lui demande de ses nouvelles… Aries s’exécute naïvement… Quelle erreur grossière ! Le moustachu en profite pour attraper sa main, placer une clé de bras et l’amener au sol ! Cette domination déstabilise Austin fait tour pour se remettre debout et finit par y arriver, il tente un Rolling Elbow, mais c’est contré par le rouquin qui esquive en se baissant et contre-attaque aussitôt avec un Headbutt ! En voyant ça Jack veut en profiter et se projette dans les cordes… Snap Powerslam ! De nouveau dans le jeu, le membre du Barber Club porte sa fameuse Elbow Drop avant de soulever son adversaire du soir pour un Brainbuster, c’est contré, celui-ci passe derrière A-Double, le pousse dans les cordes et tente un Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Aries parvient à contrer ce tomber avec un Horn of Aries ! Mais contre toutes attentes l’Underdog parvient à atteindre les cordes et l’arbitre oblige son opposant à le lâcher prise ! Austin s’exécute, prend de l’élan et fonce… Surpassement ! AA est hors du ring… Baseball Slide du Britannique suivit d’une Slingshot Plancha ! Il veut relever le Heel qui le pousse contre les escaliers… Oh ! Gallagher parvient à sauter sur ceux-ci, puis se remet sur l’apron et place un Diving Crossbody avant de remonter Austin dans le ring, il le balance contre un coin… Corner Dropkick ! Il en porte deux… Un, deux, tr… Dégagement ! Choqué, il escalade la troisième corde… Swanton Bomb ! C’est esquivé par le bélier qui se relève rapidement pour balancer l’adversaire contre un coin et lui porter un Corner Dropkick suivit d’un Brainbuster…. Un, deux, trois !

Vainqueur : Austin Aries.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YOUCATCH (#2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: