AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #1   Dim 18 Déc - 15:14

AWAKENING #1
12/18/2016
New York City, New York


Le show s'ouvre avec la musique Beautiful People de Marilyn Manson. Matt Striker et Yoshi Tatsu nous rappellent que ce soir, SHINGO sera opposé à Kozlov et Ryback dans le main event ! Shane Helms arrive sur le ring, il explique que suite au gros bordel de la semaine dernière et aux demandes de Hurricane et Dr Cube, le roster est officiellement coupé en deux ! Il y aura les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Avec à la clé, plus de pouvoir à la LOW, sans parler d'autres choses qu'il va pour le moment garder pour lui. Les clans devront donc travailler en équipe s'ils veulent réussir. En effet, ici, personne n'est là que pour soi, les lutteurs agiront dans un intérêt commun. Chaque victoire, c'est une victoire pour son clan. Chaque titre remporté, c'est un titre pour le clan. C'est pourquoi si les champions sont des "heroes", les challengers seront forcément des "villains". Cette situation pourra frustrer certains lutteurs qui se sentiront bloqué dans certaines situations, cela permettra ainsi de voir qui a de vrais principes et qui est là uniquement pour la gloire. Shane Helms veut s'en aller, mais Dr Cube apparaît en haut de la rampe d'accès, il dit qu'il connait le secret de Helms ! Ce dernier dit qu'il ne comprend pas de quoi Dr Cube veut parler. Le docteur Nazi repart ensuite, laissant Helms dubitatif.

JT Dunn, Space Monkey, Heath Slater, Zack Ryder, Smiley, Jay White sont sur le ring, mais une musique vient les couper ! Oh man ! Cette musique ! Ce lutteur ! C'est lui ! Les fans donnent de la voix pour Grado ! Ce dernier arrive en dansant en tapant dans les mains ! Il grimpe dans le ring sous une grosse pop !


✘ ✘ ✘

Wheel of fortune battle royal
Le match commence vite, Heath Slater fait le show, mais Space Monkey l'élimine rapidement alors qu'il ne s'y attendait pas ! Slater veut rentrer dans le ring et dit à l'arbitre qu'il est bête, il est passé sous la troisième corde, pas au dessus ! L'arbitre n'est pas dupe, il déclare Slater out ! Zack Ryder et Smiley font équipe et prennent le match en main, mais alors que Smiley récupère contre les cordes, il encaisse le Wee Boot ! He's out ! Space Monkey élimine aussitôt Grado qui reste sur l'apron ! Il veut rentrer dans le ring mais se prend un running dropkick de Jay White ! Grado reste étendu sur la seconde corde comme du linge ! Jay White se relève, Space Monkey le lève, mais White le pousse hors du ring ! Pendant ce temps, Zack Ryder tente le rough ryder ! JT Dunn l'esquive, Ryder se retourne, Roaring Elbow ! Dunn le pousse aussitôt hors du ring ! Jay White et JT Dunn échangent maintenant des coups, jusqu'à ce que Grado se jette rapidement sur eux ! Les trois tombent hors du ring ! Non ! Grado est tombé hors du ring, Dunn et White sont sur l'apron et échangent des coups avant de finalement tomber tous les deux en même temps hors du ring ! **1/2 (11:17)

✘ ✘ ✘

JT Dunn célèbre sa victoire ! C'est sans compter sur Jay White qui vient lui aussi expliquer qu'il est le vainqueur ! Les deux décident donc de s'en remettre à l'arbitre, ce dernier est sous pression, les deux lutteurs veulent gagner ! L'arbitre finit par péter en câble et déclare que les deux sont vainqueurs, il s'en va, énervé. White et Dunn se regardent, c'est le moment que choisit The Hurricane pour arriver, félicitant les vainqueurs. Il dit que la wheel of fortune battle royal était son idée et qu'il leur fera tourner la roue après le show et que les fans pourront découvrir ça sur la chaîne Youtube de la LOW ! Dr Cube arrive à son tour, il dit que Helms a autorisé Hurricane a instaurer le wheel of fortune, il lui a donc autorisé la wheel of misfortune ! Les perdants de la bataille royale d'aujourd'hui seront dans ce match et auront un gage s'ils perdent à nouveau, ils ont donc intérêt à gagner ! Cube repart, Hurricane finit par faire de même. Dans le ring, Dunn, White se regardent.

Hangman Page est face caméra, il dit qu'il aime la violence, il aime voir la vie disparaître du regard de ses victimes. La mélodie qu'il préfère est celle de la suffocation. La couleur qu'il préfère est le bleu du visage de ses victimes. Ce soir, il affronte Kimber Lee qui a gagné la semaine dernière et qui a échappé à une pendaison. Page dit que cette fois, elle va y passer. Hangman Page montre aussitôt sa corde et assure qu'il compte bien s'en servir !


✘ ✘ ✘

Single match
Kimber Lee vs. Hangman Page

Le match commence très fort, Hangman Page est déchaîné et balance des coups très stiffs à Kimber Lee ! Hangman agit comme un chien affamé, comem une bête sauvage. Très rapidement, il se sert des cordes pour étrangler la jeune femme qui finit par revenir dans le match ! Kimber Lee est très courageuse et tend ses majeurs à Hangman Page quand ce dernier lui dit qu'elle n'a aucune chance. Finalement, le membre du Bullet Club s'apprête à pendre la jeune femme, comme la semaine dernière ! Mais JT Dunn arrive à toute vitesse dans le ring, il balance une droite à Hangman Page qui roule hors du ring ! L'arbitre disqualifie Kimber Lee ! *** (13:32)

✘ ✘ ✘

Kimber Lee reprend son souffle, elle est à genoux et son petit ami l'aide à se relever, elle le regarde à lui, puis Hangman Page qui repart. Elle comprend et repousse JT Dunn avant de repartir en backstages. Dunn tente bien de s'expliquer, mais rien à faire, Kimber Lee repart sans se retourner.

Sogai No Shihai marchent en coulisses vers le ring, mais ils croisent USAlpha. Gable et Jordan sont curieux, ils veulent savoir pourquoi Beretta et Romero ont refusé de disputer le tournoi en refusant de les affronter. Romero prend la parole, il dit que les deux meilleures équipes de la LOW n'ont pas à s'affronter au premier tour d'un tournoi aussi peu intéressant, non, cela se fera au sommet. Romero assure qu'ils seront amenés à se rencontrer, et plus d'une fois. Sogai No Shihai repartent avec le sourire, laissant les Alphas sceptiques.


✘ ✘ ✘

Tag team match
Sogai No Shihai vs. AR Fox & Sami Callihan w/Zahra Schreiber

Une nouvelle fois, Callihan et AR Fox n'ont pas forcément le dessus, les anciens IWGP Jr tag team champions ont le dessus, leur teamwork est supérieur. AR Fox est dominé, finalement, Berette porte son dudebuster DDT qui sonne AR Fox qui est catapulté face première dans le running knee strike de Romero ! Ce dernier fait le pinfall sous le regard de Callihan, indifférent. *3/4 (08:03)

✘ ✘ ✘

Sogai No Shihai sont repartis, Callihan est toujours sur l'apron, à regarder AR Fox. Il finit par aller dans le ring, l'aider à se relever, AR Fox remercie Callihan. Ce dernier lui balance un LARIAT ! Ah non, il ne faisait que plaisanter. Il se marre alors qu'AR Fox n'a pas forcément apprécié la blague. Finalement, Callihan tape sur l'épaule de Fox et les deux s'en vont, HEADLOCK DRIVER ! Callihan vient de planter AR Fox dans le sol et cette fois, c'était pas une blague ! Callihan se relève en riant avant de dire "useless piece of shit" à son partenaire à qui il envoi un coup de pied, il repart aussitôt avec Zahra Scheiber.

Cage, Tony Ace & Charlotte arrivent sur le ring. Cage prend le micro, disant que c'est toujours la même chose, Hawkins se vante de trucs stupides, ressortant des dad's jokes dégueulasses. Cage dit qu'Hawkins est une honte et Slater aussi, il va le broyer dans un instant ! Tony Ace prend la parole, il est d'accord, mais il tient à ajouter une chose, ils sont tellement bons qu'ils peuvent donner des cours à Hawkins et Slater. Ces derniers arrivent, Hawkins dit qu'avant que l'action commence, il se doit de rappeler quelque chose, on apprend pas à Curt Hawkins ce qu'il ne sait pas faire, car il sait tout faire !


✘ ✘ ✘

Single match
Curt Hawkins w/Heath Slater vs. Cage w/Tony Ace & Charlotte

Hawkins se croit drôle et brillant mais c'est mal parti, le match est dur, trop dur pour lui. Cage est en grande forme et le bodybag. Il le jette comme un sac de sable, il s'amuse et ne tarde pas à prendre Hawkins dans le Weapon X ! Oh wait ! Sunset flip d'Hawkins ! Un, deux, trois nooooooon ! Cage se dégage au dernier moment et lui balance un discus clothesline ! Un, deux, trois ! **1/4 (05:47)

✘ ✘ ✘

The Hurricane est en coulisses avec USAlpha, Cédric Alexander et Akira Tozawa. Il dit que ces derniers sont sans doute les meilleurs éléments des "heroes". Il leur dit que pour le moment, ils sont sans aucun doute plus forts que le camps des "villains", car il n'y a pour le moment personne qui a relevé un grand potentiel de leur côté, mais Dr Cube est sans limite et pourrait bien trouver le moyen de renforcer certain de ses alliés. Jordan et Gable expliquent qu'ils pensent qu'il faut se méfier de Sogai No Shihai qui ont clairement des choses à cacher. Cédric Alexander est d'accord. Les quatre parlent, jusqu'à ce qu'Akira Tozawa, qui était jusque là silencieux, évoque SHINGO ! Tozawa dit que s'il y a un danger, un requin, c'est SHINGO ! The Hurricane dit qu'en effet, il est monstrueux mais qu'il a prévu quelque chose pour son cas !

On se retrouve avec Hart Crime et Ego Fest. Les deux équipes se disputent, en effet, elles veulent toutes les deux le leadership du match, malheureusement, aucune ne veut céder. Les quatre hommes ne cessent de se critiquer, autant dire que faire ça juste avant leur match n'est pas la meilleure des idées !


✘ ✘ ✘

Tag team action
Ego Fest & Hart Crime vs. Cédric Alexander, Akira Tozawa & USAlpha

Les favoris du public fonctionnent très bien alors que la team d'Eli Drake peine à réellement marcher. Les "villains" parviennent tout de même à longuement dominer Gable, mais finalement, cela finit en une grosse bagarre générale et c'est le teamwork qui permet à Akira Tozawa de finalement porter un package german suplex à Eli Drake pour la victoire ! Les "heroes" célèbrent tandis que les vaincus se disputent en repartant.***1/3 (18:56)

✘ ✘ ✘

En coulisses, les Super Smash Bros marchent et sont finalement attaqués par Sogai No Shihai ! Romero et Beretta décident de leur faire subir un beatdown assez violent avant de finalement repartir sans ajouter un seul mot de plus. Les deux hommes ont une nouvelle fois décidé d'user de la violence ! Les deux fans de jeux vidéos se remettent difficilement, les ennemis ne sont déjà plus là !

On nous dit que Peter Wayne débutera au prochain show !

Dr Cube arrive sur le ring avec Ryback et Vladimir Kozlov quand l'écran s'allume, une voiture arrive en ringside. Un homme en sorte, déjà en tenue de lutte, c'est SHINGO ! il semble déterminé comme jamais, il se dirige vers l'entrée, ça va chier dans un instant !


✘ ✘ ✘

Handicap Match
SHINGO vs. Vladimir Kozlov & Ryback w/Dr Cube

Le match commence directement avec un SHINGO magistral qui donne du fil à retordre aux deux monstres face à lui. Ryback et Kozlov se font dominer, SHINGO est plus fort, technique et rapide qu'eux. Kozlov lui balance un coup de tête colossal, SHINGO recule dans les cordes et revient en esquivant un lariat, il se re projette dans les cordes, Pumping Bomber ! Ryback rentre dans le ring, SHINGO le balance en dehors ! Kozlov se relève, SHINGO le soulève, LAST FALCONRY ! Un, deux, trois ! SHINGO vient de survoler le match ! Il célèbre sous une bonne pop.*** (13:22)

✘ ✘ ✘

Dr Cube s'énerve et dit qu'il laisse une dernière chance à SHINGO, ou il est avec lui, ou il est contre lui. SHINGO sourit un instant avant de redevenir sérieux et lever son majeur en direction de Dr Cube ! Ce dernier s'énerve et hurle à ses alliés de le rejoindre ! Quelques "villains" débarquent, mais des "heroes" rappliquent sans plus tarder, ils sont plus nombreux ! Dr Cube et ses alliés repartent tandis qu'Hurricane s'avance vers SHINGO. Hurricane est accompagné de Akira Tozawa. Hurricane dit à SHINGO qu'il doit faire un choix, dans ce monde, il y a le bien et le mal, il n'y a rien au milieu et c'est la même à la LOW, il doit donc faire un choix. SHINGO répond en japonais, c'est là qu'intervient Akira Tozawa pour traduire.

Il explique que SHINGO n'est pas de cet avis, il se fout du bien et du mal, il n'a pas envie de faire souffrir les autres gratuitement, il n'est pas mauvais, néanmoins, il n'a aucune envie d'aider qui que ce soit, de perdre du temps à attendre les faibles qui marchent sur ses pas. SHINGO n'est ni bon ni mauvais, il est lui-même et se fout de ce que l'on peut penser. Il prend le micro et déclare "I'm on team SHINGO". Il dit ensuite qu'il ne voulait pas de l'aide de Hurricane, il était prêt à affronter tous ces minables les uns après les autres, sans l'aide de qui que ce soit ! Hurricane lui dit que son égoïsme va le condamner à la solitude. Il n'aura pas d'alliés, que des adversaires, il ne sera jamais tranquille, il n'aura personne sur qui compter, il devra toujours être prêt à se battre, personne n'est prêt à subir une telle pression. SHINGO ne se retourne pas, il bouscule les lutteurs sur sa route et une fois en haut de la rampe d'accès, il lance "I don't care, it's SHINGO against the world.". Hurricane dit que si SHINGO veut jouer ainsi, il le défie dans un match simple, histoire de lui montrer qu'on ne peut pas se défiler, qu'on doit forcément choisir le bien ou le mal ! SHINGO disparaît, sans se retourner tandis que la musique de The Hurricane se fait entendre. Le super héros termine le show en célébrant avec ses alliés. See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: