UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JPO - Vos réactions

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Fallen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:42

Ah oui merde, c'est son heel turn post match de la semaine dernière qui m'a fait penser qu'elle avait gagné !

Edit: Et oui si j'ai des questions j'viendrai te demander ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:08

- JPO Fantasy World #1
Alors, on débute avec Queen Quest. Le clan est ultra bad-ass, ça va être bien ! On enchaîne avec Azumi que je vois avoir un excellent avenir chez toi. Kana est toujours out... Je me réjouis d'en voir plus entre elle et Legend. Odeo Tai domine ! Sacré nombre de clan par contre... C'est beaucoup. Et on termine avec le Queen Quest qui dératise ces babyfaces ! Très marrant de voir comment tu agis avec Mayu quand on te connait, clairement ! Un show sympa, on voit clairement le Q² mis en avant et c'est normal vu que c'est le début de ce clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:34

Merci Smile
C'est vrai que me voir agir ainsi avec Mayu quand on sait que j'ai un putain de crush pour elle c'est weird, mais ça m'amuse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:38

Bon c'est parti pour la lecture. Ca va être compliqué car tu n'es pas sans savoir que, de manière générale, la lutte féminine et moi, ça fait 2! Allez go.

Inaugural Fight:

Sympa ton segment d'intro. A voir si Io va rester dominante, j'aimerais bien en tout cas.
La seule que je connais gagne, ça m'arrange haha. Sinon c'est toujours bien un peu de comedy wrestling pour débuter tranquillement.
Bon je ne sais trop quoi dire sur le deuxième match à part qu'il est cool mais je ne connais personne donc compliqué de me projeter (oui pourtant je me sers de ton roster).
Ne connaissant toujours personnes dans le title match, la victoire du Claymore Clan ne me surprend pas au vue de leur entrée. La petite mise en avant qui te fait dire que.
Oh oh!! Et bei j'ai envie de dire, vivement le match hardcore entre les deux Very Happy
WTF ce segment creepy x)
Oh la bonne victoire surprise de Mia Yim! J'approuve! Very Happy
Wow, la rivalité Yoshiki vs Act va vraiment refaire surface alors. En tout cas ça permet aux Queens de remporter les titres, dommage pour les deux autres.
Act qui vient faire perdre Yoshiko, et bei, que de remue ménage! Content de voir Hana avec le titre et j'ai bien envie de voir quel titre elle va mettre en place.
Wow Kana première éliminé! Je ne m'y attendais pas. Haha Io qui vole une élimination, très intelligent. Je voyais Meiko en finale avec Io tient, tant pis. Bouh! Le patron c'est un vendu!! Bouh!!!
Bien vu en tout cas ça donne énormément de heat à ton clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13

Merci d'avoir commenter Wink
Il te reste quelque jours pour lire le premier Fantasy World avant que le second ne soit posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:36

JPO Fantasy World.

Alors commentons ce show, mème si je dois t'avouer que je me souviens plus du tout des résultat et de ce qui s'est passé au dernier show.

- Déja dans ce segment y a trop de marque de voiture là ça va pas. Moi qui croyez que c'était une fédération de lutteuses :hap:

- Azumi qui gagne why not.

- Takashi et Yoshiko qui gagne après un match bizarre.

- Le Oréo qui gagne contre le clan de Clayman héros des éléments pourquoi pas après tout. :hap:

- C'est un gros Main Event de qualité que tu nous a proposé franchement. J'ai bien aimé.

En bref c'est un bon show, je suis impatient de voir la suite. Ta FB est cool car elle m'apprends des lutteuses que je connais pas héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:33

Fantasy World 1

J'ai pas trop compris pourquoi c'est Mio qui est suspendu pour le coup.
WTF le paquet de bonbons? xD Sinon un premier match agréable.
Dommage que pour un "squash" ça soit si long en fait.
Etrange que le Claymore Clan perde ce match alors qu'elles viennent d'obtenir les ceintures. Ca sent pas bon pour elles ça.
Ouais bon Queen Quest parvient tout de même à la victoire et c'est logique et c'est tant mieux. Il va falloir le build ce clan de heel Smile

***********

Fantasy World 2:

Haha ce patron a le kiki qui gratte en fait c'est ça xD
Un gros main event d'annoncer pour le prochain show. J'aimerais bien voir Satomura aller au titre.
Yoshiko qui continue de dominer. Elle va vite devenir une sérieuse prétendante à un titre solo.
We want hardcore!! We want hardcore!
Rosemary qui va chercher la victoire c'est cool j'aime bien Smile
Pouah la vache comment Ozaki s'est fait défoncer sur la fin! Satomura va aller affronter Io je le sens bien!
Pas fan du segment final j'avouerais. Pas très bien amené je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

Mio parce que c'est une arbitre et que donc elle pourrait influencer le résultat Wink
Le match n'est pas réellement un squash plus une grosse domination.
Merci des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:16

- QUEEN QUEST ! La domination des nanas charismatiques, par contre qu'elles se la pètent pas trop hein... elles ne valent pas le Barber Club !

- Azumi est rigolote, c'est la gentille amusante, le coup des bonbons va lui attirer des fans !

- Legend arnaque encore une fois KANA il doit quand même faire une sacrée fixette sur elle pour payer un billet jusqu'au Japon juste pour lui pourrir la vie devant ses fans. Blague à part leur feud grossie et ça risque bien d'être epic malgré le manque de Star Power du côté des Heels.

- Victoire évidente d'une équipe déjà installée sur une équipe crée de toutes pièces. En revanche, Mia Yim s'en sort assez bien.

- Kimura quel talent !

- ACT ♥️ Le mordage de face ♥️ Trop cool ♥️

- MANAMI TOYOTA ! Quelle classe ! J'ai hâte de la voir à la WBW !

- Io s'impose comme LA reine de la JPO et on sent qu'elle va rester là un petit moment avant d'être détrônée, mais peut-être que KANA viendra la titiller quand elle sera débarassé de Legend.

Encore un show sympa qui impose ton clan suprême au sommet ! C'est vraiment cool ! Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:31

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:33

Fantasy World 2

- Pauvre Mayu, le show commence qu'elle est déjà ko, c'est dur pour elle. Encore un sale coup du Queen Quest, décidément, elles n'arrêtent pas !

- Bravo le patron qui délègue son travail, c'est très pro ça ! What a Face Intéressant ce four way qui déterminera l'adversaire de Io ! Je mise sur Arisa Nakajima, et DASH en second choix, mais plus parce que je l'aime bien que parce que je la vois gagner ! x)

- Encore une victoire de Yoshiko, merde, qu'elle se fasse détruire un peu !

- Ozaki elle veut juste la bagarre rien d'autre, c'est une ouf putain. Tfason quand pour te menacer on te dit "plus de matchs hardcore si t'écoute pas", tu comprends que ça tourne pas rond. En tout cas, j'imagine bien que tôt ou tard, Rosemary viendra se venger de l'attaque !

- Oh ! Belle victoire de Rosemary quand même ! J'imaginais Kairi Hojo l'emporter, je suis surprit, ça annonce donc du bon pour Rosemary j'imagine !

- Voilà, comme prévu, elle parle d'Ozaki, ça devrait bien chier entre les deux et se finir dans un match bien hardcore, hâte d'y être !

- Retour de Kana qui, je pense, gagnera son match !

- Alala, ces japonais, encore trop coincés les pauvres. What a Face J'espère que Cassandra Miyagi battra Takahashi, j'aime bien son allure.

- Match assez physique, les deux sont clairement des bonhommes tellement elles donnent tout dans le ring. La fin est cool, le fighting spirit est palpable. Meiko Satomura récupère pas mal d'overness en vu de son match de la semaine prochaine !

- Petite hype de la feud Ozaki/Rosemary, good ! Les deux sont tarées, la première qui meurt a perdu. clown

- Wow, ce fight bien véner', c'était cool, le Queen Quest échoue pour la première fois, c'est bien. Hum, après une telle mise en avant de Jungle Kyona, je me demande si finalement elle n'a pas ses chances pour la semaine prochaine, mais allez je vais rester sur Arisa Nakajima ! Bref, fin de show sympa. Par contre, faut dire au Queen Quest que continuer à attaquer quelqu'un alors qu'il est à l'hôpital, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus légal. What a Face

Bref, un show sympa, hâte de voir le prochain qui s'annonce assez solide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:34

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:24

Fantasy World 2

J'aime bien ce genre de show qui commence par un rappel du dernier. Mayu à l'hôpital. Pas cool pour elle, j'attend de voir combien de temps elle sera absente. Queen Quest au repos ? Star Power en moins, mais ça peut te permettre d'exposer d'autres putes femmes, c'est bien.

Nous aurons donc un fatal four way pour définir la challengeuse de Io Shirai. Qui que ce soit, Io Shirai en ressortira gagnante. Mark my words. Je vois bien Nakajima l'emporter, petite intuition.

Cettre grosse conne de Yoshiko qui continue de gagner, bouuuuuuuh. Bouuuuh.

Publicité pour la WBW. Tu décides donc de t'allier avec le mal en personne, très bien. Bon, y a Hojo et Kana dedans, on peut pas t'en vouloir. Hum, intéressant. J'aime bien ce genre de GM qui arrive à prédire ce que vont réclamer leurs wrestlers. Attention néamoins à ne pas faire dans le "Ok donc toi je te donne un match, toi non, toi non plus, toi oui". Tu vois le genre. Enfin, segment intéressant. Je pense qu'Ozaki ne gagnera pas après un petit work sympa.

Rosemary qui bat Kairi Hojo, et bien ! Pas mal pour elle, grosse prise d'overness. Rosemary qui hype ensuite sa feud avec Ozaki. Et si c'était elle le "work" dont j'ai parlé juste au dessus, huh ?

Kana de retour semaine pro', gros star power pour toi. Hâte de voir ce qu'elle fera, la gimmick qu'elle aura. (Kana standard ? No gimmick needed qui cherche à botter des culs ?)

Sandam Ozaki, sympa. Elle contraste bien avec le reste de ta fédération. Du genre "Ouais, on est des femmes, mais on sait être hardcore, on est pas juste des putains de bouffeuses de bites". Pardon, c'est violent.

Enorme victoire de Satomura, bon, bah au final Ozaki n'ira même pas dans le main-event de la semaine prochaine, et Rosemary n'aura pas interférée.. Bon, elle se rattrape évidemment après le match. J'attend le combat entre ces deux là.

Je le sentais venir celui-là. L'angle où les méchantes viennent détruire la gentille sur son lit d'hôpital. Etranglement, carrément. Donc on a failli assister à un meurtre. Très intéressant. J'ai beaucoup aimé cette fin de show prévisible mais toujours cool à voir.

Hâte de voir la suite, j'aime bien ce que tu proposes. Les gens rebutés par le caractère Catch Féminin Japonais rate quelque chose d'agréable, tant pis pour eux. Même un agenre ça sait booker un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:28

Merci <3
Ta dernière phrase me fait extrêmement plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:48

Un agenre vient de me dire que je lui ai procuré du plaisir. Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:50

Rien , tant qu'il te coince pas contre un mur c'est qu'il à pas envie de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:29

- JPO Fantasy World #2
Ca s'annonce chaud ce show... Le début met dans l'ambiance avec le côté vicieux du Queen Quest en avant ! Sacré combat d'annoncé pour la semaine prochaine. Maximilian Harashime s'est fait refaire la tuyauterie par Nigel McGuinness en fait ! ROSEMARY WONNNN !!! YES ! Main Event de folie avec une victoire finale de Meiko Satomura. Elle se montre comme une future pièce central de la JPO. Fin de show assez fun dans l'hôpital, j'aime bien ce segment. Encore un bon petit show !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:43

- Fantasy World #3
J'aime assez bien la richesse au niveau de "petits" clans chez toi, ça amène toujours à des confrontations indirectes très intéressantes. KANA est de retour en graaaaande forme ! tX was there :love:. Segment fun avec les faces qui s'encouragent pendant des moments de doutes. J'adore les Pick your Poison ! Le pauvre Sugar Crush qui continue son apprentissage pauvre Azumi Sad. Combat très sympathique auquel assiste le Q². Belle victoire d'Arisa Nakajima... Ca va donner un très bel affrontement ! Encore une fois, le show se termine par un beau gros gros bordel ! Tu aimes ça je crois ! C'est assez sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:26

Merci Smile
Venant de toi ça signifie que c'est un excellent show :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:16

Fantasy World 3

Claymore Clan qui ouvre le show, ça va devenir une habitude ça. Elles se la racontent beaucoup trop, presque au point de m'énerver. Il est peut-être temps que Candice LeRae vienne déjà faire le ménage. :siffle:

Kana qui l'emporte par K.O., ah ouais quand même. C'est cool pour elle.

Crédit : tx ? C'est quoi ? Segment sympa même si putain, Hojo passe quand même pas mal pour une bouffonne ces temps-ci.

Ozaki et Rosemary dans un match, pourquoi pas ouais. High Teen-Acity contre Sugar Crush, on verra bien ce que ça donnera.

Victoire logique du Claymore Clan sur le Sugar Crush. Bon, le SC perd un peu de momentum malheureusement. On verra bien ce qui se passera contre les HTA au PPV.

Hum, peut-être un affrontement entre les deux ? Ou alors une team ? A voir.

Comme je m'en doutais, Nakajima l'emporte et s'en va faire face à Io Shirai au PPV. Je pense toujours que Shirai restera championne. Je n'ai aucun doute là-dessus.

Show que j'ai peut-être un peu moins apprécié. Je pense qu'il est un peu en dessous des deux premiers mais un show ne peut pas toujours être de la même qualité. Néanmoins ça reste agréable. On attendra de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:38

Merci
tX c'est Gaetan un de mes potes qui bosse souvent avec moi sur les projets de Joshis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:49

FANTASY WORLD #3

- Petit rappel du main event et de son enjeu, comme je l'ai déjà dit, je reste sur une victoire d'Arisa Nakajima !

- Grosse mise en avant de Makoto qui se prend quand même pas pour n'importe qui ! Enfin, va falloir qu'elle prouve ses dires maintenant, parce que Manami Toyota est quand même allée casser quelques gueules en Angleterre !

- KANA qui se remet bien avec cette victoire ! Hâte qu'elle en finisse avec Northcutt et Legend et qu'elle puisse s'épanouir comme elle l'entend.

- Intéressant, est-ce que ça va mener vers une période de doute de Kairi Hojo ? Ca peut être cool, c'est bien d'avoir les faces qui peuvent douter d'eux mêmes et qui doivent se reprendre. Jungle Kyona devrait faire une belle perf dans le ME, mais pas gagner je pense.

- Cool, on a un rappel de ce qui va se passer. L'hardcore match entre Ozaki et Rosemary promet du lourd putain !

- Victoire des championnes, logique, ça leur permet au passage de renforcer leur crédibilité !

- Wow, je me demande ce que ça signifie. Au vu de son look, Miyagi a l'air d'être un personnage assez sombre alors j'imagine qu'elle est capable de tout ! x)

- Le Queen Quest, tranquille, qui regarde le match qui déterminera la personne qui affrontera Io. Tu te mets bien quand même, dans un bureau, avec des japonaises sur un canapé en cuir noir. clown

- Et voilà, victoire d'Arisa Nakajima ! Very Happy Au passage, belle performance de Jungle Kyona comme on pouvait s'y attendre ! Bref un match plus que sympathique à suivre !

- Fin de show où ça part complètement dans tous les sens, c'est assez cool, KANA récupère d'ailleurs pas mal d'overness là dessus, c'est appréciable ! Le PPV se build bien, hâte d'y être !

J'ai bien aimé le show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:51

Merci , ça reboost pour écrire la suite vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:32

FW 3:

L'annonce du main event. Allez cette fois je vois bien Nakajima allez chercher Io.
J'aime bien le Claymore Clan mais bon Queen Quest powa!
Bonne victoire de Kana qui en avait besoin!
Bon quand est ce que tu fais venir TX ici? Very Happy
Hâte de voir ce match hardcore.
Bon match, le Claymore Clan ne pouvait pas perdre ici. Par contre j'ai du lire en plusieurs fois le finish de Shida pour le comprendre x)
Oh oui j'avais vu juste!! Very Happy Nakajima qui va aller se frotter à Io au PPV c'est cool ça!
J'suis hype pour ce PPV quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPO - Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPO - Vos réactions   JPO - Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO - Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» Réactions !
» Réactions
» CZW REACTIONS
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Joshi Puroresu Organisation-
Sauter vers: