AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAVEN Gathering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: RAVEN Gathering   Mer 21 Déc - 16:59



each Monday on theraveneffect.com at 8/7c from Philly !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Lun 26 Déc - 18:50


➤ RAVEN GATHERING #001Xmas Gifts Opening
Monday 26th, December 2016 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1032 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com.


Al Snow et Jeremy Borash sont aux abords du ring juste à la droite de l’allée d’accès (oui, on a pas encore les moyens pour une rampe, ça va venir) et ils nous accueillent pour ce tout premier RAVEN Gathering ! JB prend en charge la présentation des différents évènements à venir et nous annonce que le Main Event verra s’opposer la star japonaise, Kazuchika Okada et l’It-Factor, Robert Roode ! Al Snow précise que lors de ces RAVEN World Series, plusieurs jeunes lutteurs auront l’occasion de se frotter aux Roode, Okada, Hardy ou encore Lashley et que ce sera de vrais tests très intéressants à suivre. Par exemple, le très jeune Alex Daniels affrontera « Broken » Matt Hardy ce soir !

Nos commentateurs maisons sont interrompus par la douce musique « Come Out and Play » des Offspring. Vous l’aurez compris, et au cas où vous ne l’auriez pas compris, Lacey Von Erich, la ring announcer, vous le dit ! Il s’agit de Scott Levy, le fondateur de la RAVEN Wrestling. Levy tape dans les mains des fans aux premiers rangs et salue JB et Snow quand il arrive à leur hauteur avant de rentrer dans le Four-Sided Ring. Scott Levy prend la parole sous les chants « RAVEN » du public. On pourrait se demander pour qui ils sont, mais ils sont bien pour la compagnie ET pour Scott Levy ! Le Président de RAVEN annonce alors que ce soir, c’est le début d’une très grande aventure. Douze lutteurs sont prêts à en découdre et le premier combat des RAVEN World Series verra s’opposer « The Ring Rat », Rockstar Spud et « The Bulldozer » Matt Tremont. Une véritable opposition de taille et de poids. Levy rappelle également que les All-Night Express affronteront Sonjay Dutt et Travis Gordon plus tard dans la soirée… En attendant… It’s time to give Philly some Violent Conduct again !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Matt Tremont (0) vs. Rockstar Spud (0) – (11:07)

Matt Tremont a clairement l’avantage de par sa taille et son poids. Le pauvre Spud se fait longuement balancer d’un côté à l’autre du ring avant de pouvoir enfin réagir. Les échanges vont s’équilibrer lorsque Spud utilise sa rapidité et son agilité pour mettre le poids lourd à défaut. La victoire se jouera lorsque Tremont de dégagera d’un tombé après un Moonsault puis alors que Spud se lançait dans les cordes, il le pourchassa pour une sorte de « Pounce »… Mais Spud l’évite en passant entre ses jambes en donnant un coup de boule dans les… boules ! Spud place un Standing Moonsault pour la victoire !
WINNER : Rockstar Spud

Rockstar Spud célèbre brièvement mais il préfère fuir en voyant le mastodonte se relever. Ces premiers points dans le tournoi sont donc pour le petit britannique qui est en tête de son groupe à l’heure actuelle !

Une promo pré-enregistrée est diffusée où nous avons le noble Stokely Hathaway à l’écran. Les gens présents dans la salle peuvent le voir grâce à un écran placé juste au-dessus du stage d’entrée. Hathaway précise alors qu’il a obtenu de Scott Levy l’adhésion de The Black Excellence dans le RAVEN Supreme Tag Classic I… Il nous présente alors ses deux poulains, Lio Rush et Dezmond Xavier. Hathaway précise que le monde entier en a entendu parler et il a décidé de les rassembler pour briser la routine des divisions par équipes ! Il va offrir au public de RAVEN la plus grande équipe de l’histoire ! Be patient.

Alex Daniels fait son entrée sur le ring lorsqu’un son au piano retentit dans l’ECW Arena ! Le public exulte et se met à crier « DELETE…DELETE…DELETE ». Reby Hardy arrive accompagnée de King Maxell, c’est ensuite « Broken » Matt et Brother Nero qui font leur entrée ! The Broken Hardyz font leur chemin faire le ring et c’est « Broken » Matt qui prend la parole… Il dit être dans ce tournoi pour le gagner ! Le public commence à rire face à l’évidence des faits. Matt nous annonce ensuite qu’à la base, on leur a proposé de prendre part soit au Supreme Tag Classic, soit que seul l’un des deux Hardy soit dans les RAVEN World Series… « Broken » Matt nous annonce alors qu’il a eu une prémonition au moment exact où Scott Levy leur a proposé ce deal… Il s’est vu avec le titre de RAVEN World Champion ! Le public intensifie les chants « DELETE ! ». Brother Nero prend alors la parole et dit s’être sacrifié pour son frère car il sait « Broken » Matt capable de devenir World Champion ! Alex Daniels en a eu assez et il s’en prend directement à Matt. Justin King fait sortir Reby et King Maxell au plus vite pour que personne ne soit blessé tandis que Brother Nero fait reculer Alex Daniels pour que l’affrontement soit égal.

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Alex Daniels (0) vs. « Broken » Matt Hardy w/Brother Nero, Reby Hardy and King Maxell (0) – (07:12)

« Broken » Matt passe le début du combat à provoquer Alex Daniels en faisant des « AAAAAHHHH » avec sa bouche. Le rookie n’a clairement pas l’air rassuré et il vient dire plusieurs fois à Justin King, l’arbitre du match, qu’il n’est pas supposé lutter face à un dégénéré ! Hélas pour Daniels, la victoire sera bel et bien pour l’aîné de la fratrie Hardy après un Twist of Fate en contrat un Spinebuster.
WINNER : « Broken » Matt Hardy

La famille Hardy célèbre cette première victoire avec les deux points remportés par Matt. Alex Daniels quant à lui quitte discrètement le ring, comprenant sans doute que l’apprentissage va être difficile et long.

Une vignette « Who is Big Daddy Walter ? » est diffusée. On voit ce géant autrichien à l’entraînement et on peut très rapidement comprendre que c’est le genre de type qui va être très difficile à bouger dans le ring. Big Daddy Walter s’approche ensuite de la caméra et nous annonce qu’il est ici pour devenir World Champion et que rien ni personne ne pourra l’en empêcher… Pas même ce Bobby Lashley. Si Lashley veut se vanter qu’il est un « grand » lutteur en combat libre, il va vite comprendre ce qu’est un bagarreur européen ! Big Daddy Walter conclut en se présentant comme étant le nouveau « Andre the Giant ».

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Dalton Castle (0) vs. Zema Ion (0) – (14:22)

Dalton Castle se voit amputé de ses deux jouets. En effet, The Boys ne sont pas à ses côtés lors de son entrée vers le ring tandis que le DJ, Zema Ion, fait son entrée vêtu de son casque/masque. Le combat est très équilibré et de très bonne facture puisque nous voyons deux lutteurs doués techniquement s’affronter. Ion prend le dessus sur Castle avec ses prises de hautes voltiges. The Fabulous Peacock se dégagera tout de même de deux DJT (Spinning DDT) de Zema Ion. Castle prendra tout de même le dessus sur le philippin en contrant Ion sur une tentative de Thilt-a-Whirl en enchaînant directement de son Everest German Suplex à quarante secondes du time-limit draw ! Victoire du Peacock of Pro Wrestling sur The Filipino Sensation !
WINNER : Dalton Castle

Dalton Castle célèbre puis il aide Zema à se relever. Les deux lutteurs célèbrent ensuite sous l’ovation du public de l’ECW Arena.

TARIK a pris pas à un interview durant la journée avec Lacey Von Erich. Lacey demande alors au « Rock Steady » s’il est prêt à entrer dans la cour des grands avec son affrontement face à Jessie Godderz. TARIK dit qu’il sait très bien que son physique ne joue pas en sa faveur et qu’il en est pareil de son expérience. Mais justement, c’est sa fougue et sa jeunesse qui lui permettront de faire son trou ici ! En tout cas, il souhaite bonne chance à Mr. Pec-Tacular pour ce soir car ce sera un combat très intéressant.

Kenny King et Rhett Titus sont en backstage en train de se préparer pour leur combat pour les quarts de finale du Supreme Tag Classic. Rhett Titus demande à Kenny King s’il est au courant de qui ils affrontent et King répond qu’il a entendu parler qu’ils allaient être face à Sonjay Dutt. Titus sourit en disant que la main pas innocente de Lacey Von Erich leur a accordé un tirage plutôt généreux. Il demande ensuite à Kenny qui est le partenaire du Guru. À ça, Kenny King reste figé et répond qu’il ne savait pas que Dutt avait un partenaire. Titus commence à se moquer de lui en disant que c’est un tournoi par équipe… Titus interpelle un membre de la production qui n’a pas de nom qui passait juste devant leur loge et il lui demande qui est le partenaire de Dutt. Le membre de la production répond alors qu’il s’agit de Travis Gordon. Les deux membres d’ANX restent figés pendant quelques secondes puis Rhett Titus regarde Kenny King et il lui dit qu’en fait, il avait raison… Sonjay Dutt n’a pas de partenaire. Kenny King commence alors à demander à tout le monde « What the hell is a Travis Gordon ?! » alors que nous retournons vers le ring.

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Jessie Godderz (0) vs. TARIK (0) – (10:05)

TARIK est un véritable inconnu pour le public américain alors que le jeune homme a un certain succès au Canada. Jessie Godderz pour sa part est une star en devenir. Le public ne s’y trompe pas et est à 100% derrière l’ancien participant de « Big Brother ». Jessie impressionne de son athlétisme et de son agilité par rapport à son corps. Hélas pour TARIK, clairement plus léger que Mr. Pec-Tacular, le combat est difficile et ses attaques aériennes sont contrées. Jessie l’emportera en coinçant « Rock Steady » TARIK dans son Adonis Crab ! Le canadien n’aura d’autre choix que d’abandonner.
WINNER : Jessie Godderz

Mark Johnson lève le bras de Jessie Godderz, le vainqueur de ce combat sous l’ovation du public. Jessie attend ensuite que TARIK se relève et alors que celui-ci se tient le dos à cause de la douleur, Jessie lui tend la main. Le canadien la serre et les deux lutteurs célèbrent sous l’ovation du public.

Robert Roode est en backstage et on lui demande pourquoi avoir fini à RAVEN, toute jeune fédération, alors qu’il brillait dans les plus hautes sphères de l’industrie. The It-Factor explique alors que la vérité sur lui est qu’il est là où les gens ont besoin de voir sa superbe. Roode rappelle que partout où il est allé, il a fini par être la raison pour laquelle les téléspectateurs regardaient… Il a battu les plus grands, comme Sting, Kurt Angle, ou même des plus jeunes comme AJ Styles et Samoa Joe. Il respecte ces gars-là… Mais il a prouvé qu’il leur était supérieur. Il en vient à Okada en disant qu’il a dû fuir les États-Unis lorsqu’ils étaient dans la même fédération pour pouvoir enfin devenir une star… Et ce soir, The It-Factor of Professional Wrestling va montrer au Rainmaker qui est la star !

➤ RAVEN SUPREME TAG CLASSIC – QUARTER FINAL – TAG TEAM MATCH
ANX (Kenny King and Rhett Titus) vs. Sonjay Dutt and Travis Gordon – (08:41)

Pendant les premiers instants du combat, King et Titus se sont moqués de Travis Gordon et du fait qu’ils ne le connaissaient pas. Flip Gordon ne l’a, bien entendu, pas accepté et il s’est rué sur les deux All Night Express. Ce jeune américain a surpris tout le monde avec des techniques aériennes très impressionnantes. Il mettra d’ailleurs les ANX à mal avec un Corkscrew Suicide Dive directement à l’extérieur du ring. Dutt surenchérira avec un Moonsault depuis l’extérieur du ring. Le combat va s’équilibrer par la suite et alors que les favoris de la foule avaient l’avantage, tout basculera avec le One Night Stand suivant un blind tag des ANX sur Sonjay Dutt ! Victoire de Kenny King et Rhett Titus !
WINNER : ANX

Les vainqueurs de ce quart de finale célèbre de manière exagérée cette victoire sous les huées de la foule tandis que Travis Gordon aide Sonjay Dutt à se relever. Sur l’écran, on peut voir Devon et Bully Ray regarder le combat depuis chez eux en promettant que lorsqu’ils tomberont sur les ANX, ils passeront un sale quart d’heure !

En backstage, c’est Kazuchika Okada qu’on voit se préparer brièvement en arrière-plan, on peut lire la concentration sur le visage du japonais. La caméra se concentre ensuite sur l’avant-plan où Bobby Lashley est avec Lacey Von Erich. Celle-ci demande au Destroyer ce qu’il connait de l’autrichien Big Daddy Walter. Lashley répond alors qu’il ne l’a vu lutter que quelques fois et que Walter fait partie des compétiteurs sérieux que Lashley voulait affronter car après tout, c’est ce qu’il fait. Affronter des gars, les détruire et passer à autre chose. « The Destroyer » précise également que d’ici quelques semaines, il aura le plaisir de porter la ceinture de RAVEN World Champion et tout le monde sera forcé de reconnaître sa supériorité, une fois de plus !

Jeremy Borash prend un micro et nous annonce que la semaine prochaine, le quart de finale du Supreme Tag Classic verra s’opposer The Black Excellence et The Dudley Boys ! De plus, le Main Event mettra en opposition deux lutteurs du Block B… « Broken » Matt Hardy affrontera Jessie Godderz !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Big Daddy Walter (0) vs. Bobby Lashley (0) – (15:00)

Les fans de gros muscles et de poids devaient attendre cet affrontement avec impatience. Nous avons eu droit à une vrai bagarre de titans avec d’un côté, l’expérimenté Bobby Lashley, et de l’autre, « Die Ringkampfer », Big Daddy Walter ! Lashley placera très tôt dans le match deux Spear monstrueux à l’autrichien qui tâchera de répondre comme il peut face à la puissance de son adversaire. Big Daddy Walter reviendra dans le combat en enchaînant des European Uppercut ! Il en est à une dizaine et Lashley vacille. Walter s’élance… Et Running Senton ! Les deux hommes sont au sol et Justin King commence à les compter… 1…2…3…7…8… Ils sont à moitié debout, le combat reprend… NON ! Lashley reclaque un violent Spear à son adversaire du jour. « The Destroyer » a sans doute maqué le pas. Il couvre Big Daddy Walter ! 1…2…Nearfall ! Le public retient son souffle depuis presque dix minutes, les hommes font preuve d’une brutalité sans nom ! Lashley prend Big Daddy Walter sur ses épaules pour un Dominator… Mais « Die Ringkampfer » le contre en se glissant derrière lui… Rear Naked Choke ! « The Destroyer » est dans une très mauvaise posture… Il est sur le point de s’évanouir mais il arrive à s’agripper aux cordes, Big Daddy Walter doit lâcher la prise. Lashley le prend directement en Ankle Lock sans même lui laisser le temps de se relever ! Lashley resserre la prise tandis que Walter hurle de douleur… Walter est sur le point de taper, il ne peut pas tenir plus longtemps… Ca y est ! He taps out ! Lashley est donc vainq… Wait ! L’arbitre fait comprendre à Bobby Lashley que le temps était écoulé et que le match finit en Draw !
WINNER : DRAW

L’arbitre aide Walter à se relever, il boîte fortement tandis que Lashley s’énerve dans le ring et quitte le ring pendant que Lacey Von Erich annonce le Time-Limit Draw. Première grosse désillusion pour « The Destroyer ».

Dalton Castle est en backstage. The Fabulous Peacock reparle de sa victoire sur Zema Ion. Castle dit respecter The Filipino Sensation car il a du style et qu’il est presque capable de voler comme un paon… Cependant, ce soir, il a bien prouvé que c’était lui l’élu ! La semaine prochaine, il affrontera Big Daddy Walter et il va renvoyer l’aigle autrichien d’où il vient parce que le public ne veut pas de lui… Et donc, lui non plus !

C’est maintenant Rockstar Spud qui est sur le point de rentrer dans sa voiture et de quitter les lieux. « The Ring Rat » rappelle que ce soir, il a marqué l’histoire, il est le seul et unique lutteur à avoir gagné le premier combat de l’histoire de RAVEN ! Il est d’ores et déjà une légende et tel la Rockstar qu’il est, il devrait avoir une loge privée avec serveuse intégrée, juste pour lui ! On voit ensuite Spud se frotter les narines avec son index tout en reniflant. Il dit ensuite que la semaine prochaine, il doit affronter Bobby Lashley… Et il n’a pas peur car il vaincra ! Il est devant au classement, il est donc le favori ! Rockstar Spud rentre alors dans sa voiture et claque la portière avant de partir.

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Kazuchika Okada (0) vs. Robert Roode (0) – (12:41)

Le match débute par un long moment où les deux lutteurs se toisent sous les chants de la foule supportant les deux lutteurs. Ce combat se déroule pour la première fois et les spectateurs ne s’y trompent pas, c’est un moment historique. Les premiers coups s’échangent lorsqu’Okada veut entrer dans un duel de force avec le canadien mais celui-ci coupe court à tout débat avec un coup de pied dans le bas ventre. « The Rainmaker » plie déjà et « The It-Factor of Professional Wrestling » en profite amplement. Roode se rue de mettre Okada au sol pour des prises techniques. Une session au sol où chaque lutteur a pris l’avantage se déroule et c’est Okada qui finira par prendre le dessus en plaçant un Lariat surpuissant sur Roode qui venait de se redresser. Le public applaudit Okada après une séquence très rapide et très technique. Les échanges reprennent de plus belles avec pas mal de contre à partir d’une tentative de Roode Bomb. Après cela, Okada a tenté de placer son Rainmaker, mais Roode a repris le japonais sur ses épaules… Et il la place ! Roode Bomb ! Il tente le tombé. 1…2… Nearfall ! Roode retourne Okada et place sa Crossface ! Okada arrive cependant à rapidement le contrer et il le soulève pour place un One-Handed Sit-out Powerbomb. Il tente le tombé à son tour ! 1…2…Nearfall ! Okada ne lâche pas Roode et il le retourne en Texas Cloverleaf. Roode hurle de douleur et fait tout pour atteindre les cordes… Mais il arrive à se retourner miraculeusement et il repousse Okada avec ses jambes. Okada court de nouveau vers lui mais Roode le prend au vol sur ses épaules pour le Roode Bomb… Mais Kazuchika Okada arrive à s’extirper de cette position délicate et il attrape Robert Roode pour le Rainmaker… Roode est sonné ! « The Rainmaker » le relève pour une seconde prise de finition… Elle est placée ! Okada recouvre un Robert Roode complètement K.O ! 1…2…3 ! Victoire de prestige pour « The Rainmaker » !
WINNER : Kazuchika Okada

Kazuchika Okada rejoint donc Jessie Godderz et « Broken » Matt en tête du classement de ce BLOCK B avec cette immense victoire sur le It-Factor. The Rainmaker célèbre sobrement sa victoire face au public tandis que Robert Roode se redresse et regarde Okada célébrer sur l’un des coins du ring. Le canadien ne semble pas du tout apprécier ça et il s’en prend à Mark Johnson qui venait lui demander de quitter le ring avant de commettre l’irréparable… Roode empoigne l’arbitre et Okada qui le remarque vient pour s’interposer mais Roode ne le voit pas d’un bon œil. Il balance l’arbitre et chope Okada pour un Spinebuster… Non ! Okada le contre et il attrape Roode pour un nouveau Rainmaker… Le canadien parvient à s’échapper et roule à l’extérieur du ring. Il s’en va ensuite vers les backstages alors que le theme song de Kazuchika Okada retentit dans l’arena sous les chants « OKADA ! OKADA ! ». Le show se conclut sur Roode et Okada se toisant, l’un près du rideau d’entrée, et l’autre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Lun 2 Jan - 18:19


➤ RAVEN GATHERING #002Happy New Year !
Monday, 2nd January 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1018 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com.


Comme il est de coutume, après ce petit vidéo clip d’entrée, Jeremy Borash et Al Snow nous accueillent aux abords du ring. Les deux hommes nous montrent rapidement les classements de chaque Block après les premiers affrontements. Tout d’abord, on peut voir Dalton Castle et Rockstar Spud être en tête du BLOCK A, ils sont suivis de Big Daddy Walter et de Bobby Lashley qui se sont neutralisés dans un time-limit draw. Ensuite, dans le BLOCK B, ce sont « Broken » Matt Hardy, Jessie Godderz et « The Rainmaker » Kazuchika Okada qui mènent la danse, chacun avec deux points. JB nous annonce alors que ce soir, le Main Event verra s’opposer deux des leaders du BLOCK B, Matt Hardy et Jessie Godderz ! Concernant le BLOCK A, il propose d’entrer directement dans le vif de l’action avec les deux retardataires, Matt Tremont et Zema Ion !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Matt Tremont (0) vs. Zema Ion (0) – (08:12)

Les deux hommes doivent se racheter et on sait très bien que Zema Ion ne pourra pas s’en sortir de la même manière que le « Ring Rat ». The Filipino Sensation entame le combat avec des prises rapides et aériennes, ce qui déroute le mastodonte. Tremont se défend tant bien que mal… Il reprendra l’avantage avec des Lariat surpuissant. Son Running Senton mettra Ion à mal… Mais le combat se terminera avec le DJT de Zema en contrat une tentative de Chokeslam du « Bulldozer ».
WINNER : Zema Ion

Rockstar Spud arrive en backstage, il fait directement remarquer au caméraman que tel la Rockstar qu’il est vraiment, les lumières se figent sur lui dès son arrivée ! Spud a une nouvelle fois l’air surexcité et il se dit prêt à en découdre avec celui qu’ils surnomment « The Destroyer ». Il dit ensuite qu’il sait très bien que la semaine prochaine, ce sera face à Zema Ion et il a pu l’observer grâce à sa tablette sur theraveneffect[dot]com ! Spud dit alors qu’il sera le seul et unique leader de ce Block A à la fin ! Il parle ensuite de Dalton Castle qui est actuellement co-leader… Spud dit qu’ils s’affronteront lors de la dernière journée, et s’il le faut, ce sera le combat décisif qu’il remportera !

Brother Nero est avec son frère, « Broken » Matt en backstage. Matt sera dans le Main Event de la soirée face au « Modern Day Adonis », Jessie Godderz et Nero tente de le mettre en garde. Il est conscient que son frère est totalement capable de remporter ce tournoi, mais Jessie Godderz est une véritable force de la nature ! Matt dit alors qu’il s’en fiche de perdre ce soir ou de l’emporter… S’il perd le combat de ce soir, c’est que c’est ainsi que ça devait se passer. S’il l’emporte, c’est ainsi. Mais il fait confiance à sa prémonition car il ne s’est jamais trompé ! Il sera le premier RAVEN World Champion !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Alex Daniels (0) vs. Robert Roode (0) – (06:02)

»The It-Factor » arrive absolument remonté suite à sa défaite de la semaine dernière face à Kazuchika Okada. Le canadien va faire subir à Daniels toute sa frustration, cependant après quelques minutes de combats à peine, Roode fait preuve d’énormément d’arrogance comme il en a l’habitude. Daniels en profitera pour tenter une German Suplex surprise… Mais Roode le contre et il place un Rainmaker au rookie ! Le public hue massivement l’ancien Beer Money tandis que celui-ci sourit largement avant de faire le tombé victorieux sur Daniels.
WINNER : Robert Roode

Alex Daniels en est donc à sa seconde défaite en autant de matchs face à des adversaires d’un niveau clairement supérieur. Robert Roode quitte l’arena en se moquant du perdant sous les huées de la foule. La caméra s’attarde sur Roode lorsqu’il passe le rideau d’entrée et qu’il fait bien comprendre qu’il a maintenant deux points !

Une vignette est tournée dans les rues de Brooklyn. On peut voir que la vidéo a été tournée devant la salle où un show de la Future Slam Project a été tourné. C’est d’ailleurs Homicide qui apparaît à l’écran. « The Notorious 187 » nous parle de ses origines et que partout où il est passé, il a marqué les esprits. Lorsque les gens pensent à un lutteur puerto-ricain, ils pensent à lui ! Lorsqu’ils pensent à Brooklyn, ils pensent à lui ! C’est comme ça que les choses vont. Il dit ensuite qu’il a été pris sous l’aile de Konnan lorsqu’il a débuté dans la zone d’Impact… Cette fois-ci, c’est à lui de ramener un jeune thug ! Il nous présente alors Angel Ortiz ! Homicide nous dit qu’il a trouvé ce jeune dans les rues de Brooklyn et qu’il s’agit d’un véritable danger pour la RAVEN ! Ortiz prend la parole et se présente comme étant « The Demon of Brooklyn »… Et qu’avec son mentor Homicide, ils vont devenir RAVEN Tag Team Champions et ça débutera par une victoire sur la Team 246.

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Bobby Lashley (1) vs. Rockstar Spud (2) – (11:11)

D’un côté, nous avons Rockstar Spud en pleine confiance suite à sa victoire sur Matt Tremont. De l’autre, c’est « The Destroyer » qui a été piégé par le très solide Big Daddy Walter. Lashley dominera une grande partie du combat grâce à sa puissance face au petit Spud. Cependant, celui-ci tient dans le combat grâce à sa vaillance… ou son insouciance ! Spud mettra d’ailleurs « The Destroyer » à mal grâce à un Running Neckbreaker ! Il monte ensuite sur un des coins du ring et il se lance pour un Moonsault… Mais Lashley est debout et il attrape le « Ring Rat » au vol pour un Dominator ! Spud tente de se débattre mais Lashley l’écrase contre le sol. Lashley se met ensuite en position pour le Spear… It’s on ! Spud est KO et Lashley le recouvre pour la victoire !
WINNER : Bobby Lashley

Nous filons directement en backstage où Dalton Castle, l’adversaire de Big Daddy Walter ce soir, nous attend en compagnie de Lacey Von Erich. La sulfureuse blonde demande au « Fabulous Peacock » ce qu’il pense du tournoi jusqu’ici. Castle dit alors qu’une tendance se dégage fortement. On peut très clairement voir qu’énormément de lutteurs confirment. Il tient à rappeler que par exemple, dans le Block B, quatre lutteurs sont à deux points à l’heure où il nous parle. Cependant, dans son groupe, à l’issue de ce show, il sera le seul leader avec quatre points. Un de plus que Lashley qui est son adversaire de la semaine prochaine !

On entend un lutteur se plaindre à l’arrière-scène. La caméra se précipite et on peut y voir Rockstar Spud hurler sur Petey Williams, l’un des producteurs du show. « The Ring Rat » dit qu’en tant que Rockstar, le résultat de son combat devrait être inversé ! Il devrait être vainqueur d’office ! Petey ne cache pas que la situation l’amuse et Spud s’énerve de plus belle. Dalton Castle vient alors à la rencontre de Spud et il lui conseille de regarder sur le ring d’ici quelques minutes parce qu’il va voir ce que c’est un vrai lutteur et pas une blague qui se prend pour plus beau qu’il ne l’est !

Nous nous retrouvons maintenant sur le ring ! Les Dudley Boys font leur entrée pour le plus grand plaisir des fans ! La foule de Philadelphia exulte lorsque Bully Ray et Devon, les héros de l’ECW Arena, font leur entrée ! Bully Ray prend directement un micro et il demande comment va Philly ! Le public se contentera de chanter « 3D ! 3D ! ». Ray dit sentir une vieille odeur de soufre, une odeur de sueur et une odeur de bières… Il demande alors à Devon s’ils sont bien là où il pense. Devon lui répond « OH MY BROTHER… » Et le public hurle en chœur « TESTIFYYYYYY ! ». Le public chante « EC-DUB ! EC-DUB » lorsque Stokely Hathaway arrive sous l’écran et demande qu’on se taise. Le public hue et on pourrait très bien chanter « Mauvaise ambiance, mauvaise ambiance ! ». Hathaway dit que sur le ring, on a une vieille association de deux vieux gars qui n’ont plus rien à donner pour ce business ! Lui il a bien mieux à proposer, il a l’excellence à l’état pur ! Hathaway demande alors au public et aux Dudleyz d’accueillir comme il se doit… THE BLACK EXCELLENCE ! Dezmond Xavier et Lio Rush arrivent sous les huées du public et Hathaway sourit largement à ces huées. The Dudley Boys font signe aux deux jeunes lutteurs de s’amener histoire d’en découdre… It’s time !

➤ RAVEN SUPREME TAG CLASSIC – QUARTER FINAL – TAG TEAM MATCH
The Black Excellence (Dezmond Xavier and Lio Rush) w/Stokely Hathaway vs. The Dudley Boys (Bully Ray and Devon)(11:54)

Contre toute attente, ce sont les deux jeunes afro-américains qui prennent l’avantage dès le début avec quelques techniques douteuses ! Dezmond Xavier envoie Bully Ray hors du ring en le gratifiant d’un Dropkick ! Lio Rush et Xavier se concentrent ensuite sur Devon alors que le public soutient les Dudley de toutes leurs forces. Mark Johnson, l’arbitre de ce match forcera assez rapidement Dezmond Xavier à sortir du ring pour respecter les règles du Tag Team match. Bien entendu, Xavier s’est à peine mis dans le coin que Bully Ray l’y attendait. Ray couchera Xavier au sol avec une Running Boot pour le plus grand plaisir de l’ECW Arena ! Le combat va s’équilibrer par la suite et la fin se passe avec la technique habituelle des Dudley ! Devon décore les parties de Lio Rush de son Headbutt, s’en suit le traditionnel 3D ! Victoire logique des vétérans.
WINNER : The Dudley Boys

En backstage, ce sont Shuji Kondo et Kaz Hayashi qui regardent le combat. Les deux membres de Team 246 disent (merci les sous-titres) être assez impressionnés par les Dudley qui gardent un excellent niveau. Kondo parle ensuite d’ANX qui se sont qualifiés la semaine dernière et il rappelle que si la semaine prochaine, Team 246 vainc Homicide et Angel Ortiz, ils seront face à cette équipe justement ! Kaz Hayashi donne alors rendez-vous à tout le monde la semaine prochaine pour voir la Team 246 corriger des thugs latinos !

Jessie Godderz est en backstage avec TARIK. Le canadien félicite « The Modern Day Adonis » pour le combat de la semaine dernière et Jessie lui répond qu’il est impressionné par l’entrée en matière du « Rock Steady ». Jessie fait alors remarquer à TARIK que ce soir, c’est Okada et que là par contre, ça va être une autre paire de manches. Il lui souhaite bonne chance pour ce combat qui sera très difficile ! TARIK conseille ensuite à Jessie de ne pas se faire « broken ». « Rock Steady » laisse ensuite Jessie seul en backstage… Il est l’heure pour lui de rentrer en scène.

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Kazuchika Okada (2) vs. TARIK (0) – (06:17)

Le combat n’est véritablement pas équilibré. Le pauvre TARIK essaiera tant bien que mal de tenir tête au très bon Kazuchika Okada. L’apprentissage est très corsé à la RAVEN pour le « Rock Steady ». Il aura quelques moments favorables mais la victoire tombera avec un Rainmaker en contre d’un Diving Splash !
WINNER : Kazuchika Okada

En backstage, Scott Levy est en pleine discussion avec Kevin Von Erich. Les deux hommes se disent heureux de cette première partie de tournoi. Levy précise d’ailleurs que la semaine prochaine, nous aurons deux matchs très attendus. Bobby Lashley vs. Dalton Castle ainsi que Kazuchika Okada vs. Matt Hardy ! KVE tient alors à parler du show qui se déroulera dans deux semaines… Il se réjouit de voir ses deux fils, Marshall et Ross débuter pour le compte de la RAVEN. Le Président précise alors à Von Erich qu’il ne veut pas être déçu par ses deux progénitures !

Une vignette est diffusée, on peut y voir Kenny King et Rhett Titus ! Les ANX discutent de leur magnifique victoire de la semaine passée… Ils disent ensuite que la semaine prochaine, ils seront aux abords du ring pour voir les japonais et les nippons se chiffonner pour savoir qui seront les perdants face à la grandeur d’ANX ! Rhett Titus précise que ce n’est pas avec ce genre d’équipes que le Président va… « Make America Great Again » !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Big Daddy Walter (1) vs. Dalton Castle (2) – (13:45)

Le vainqueur de ce combat se positionnera en tant que leader du Block A. Les deux hommes ont impressionnés la semaine dernière. Big Daddy Walter, malgré qu’il n’ait pas gagné son premier combat, a tenu tête à l’un des hommes les plus dangereux du roster, Bobby Lashley ! De son côté, Dalton Castle confirme les attentes placées en lui. Ce combat est ultra disputé. Walter a beau avoir l’avantage physique, la technique de Castle et son intelligence lui permettent de prendre le dessus en travaillant Walter au sol. « The Fabulous Peacock » impressionnera avec un travail minutieux sur les jambes de l’autrichien. L’un des genoux du « Die Ringkampfer » est assez endommagé et son appui dans certaines prises est moins intense. Castle se relèvera d’un Chokeslam monstrueux de l’autrichien, mais on ne peut pas en dire autant de celui-ci. Après une tentative d’Everest German Suplex avortée à cause du poids bien trop important de Walter, Castle a tenté le Fairy Tale (Double Knee Facebreaker) ! C’est placé et il recouvre Walter pour la victoire !
WINNER : Dalton Castle

Dalton Castle célèbre brièvement sous l’ovation du public. Jeremy Borash vient rapidement pour recueillir les impressions de Big Daddy Walter alors que « The Fabulous Peacock » a quitté le ring. JB demande alors à l’autrichien s’il pense que la qualification est encore possible en ayant un seul point alors que seul Matt Tremont a moins de points que lui. « Die Ringkampfer » écarte le micro et l’extérieur de la main gauche et il quitte le ring en laissant JB seul sur le ring tel un idiot.

Kazuchika Okada est en backstage, il est sorti de sa douche il y a quelques minutes lorsque Dalton Castle arrive par erreur dans la douche. Un moment légèrement gênant a lieu jusqu’à ce que « The Fabulous Peacock » ne trouve quelques choses à dire en félicitant Okada pour ses deux victoires, comme lui. « The Rainmaker » le remercie puis après encore quelques secondes, Castle quitte la loge alors qu’Okada semble assez stoïque.

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
« Broken » Matt Hardy (2) w/Brother Nero vs. Jessie Godderz (2) – (11:47)

Le combat était assez attendu puisque d’un côté, nous avons un des favoris ultimes de ce tournoi. De l’autre, c’est « Mr.Pec-Tacular », un jeune prometteur qu’on attend au tournant. Les deux lutteurs se sont montrés beaucoup de respect dans la première partie du combat. Jessie impressionnera une nouvelle fois avec son agilité. Il ira chercher Matt sur l’un des coins du ring avec un Hurracanrana depuis le ring. Le public applaudit intensivement la manœuvre proposée par « The Modern Day Adonis ». Matt calmera les échanges un peu plus tard avec son Side Effect légendaire. Brother Nero poussera les fans à supporter encore plus « Broken » Matt durant le combat. Jessie va surprendre Matt en l’obligeant à lutter au sol, la puissance de l’Adonis prendra le dessus sur l’ancien TNA World Heavyweight Champion. Jessie s’élancera dans les cordes pour ensuite claquer un Dropkick à Matt… Mais celui-ci évite et porte un Twist of Fate directement sur Godderz ! 1…2…Nearfall ! Jessie est toujours dans la partie. Il se relève rapidement et enchaîne Matt avec des coups d’avant-bras. Jessie porte ensuite son Adonis Bomb (Powerbomb) ! Le public retient son souffle… 1…2…NOOOOON ! « Broken » Matt se relève ! Jessie n’en croit pas ses yeux et il va dire à l’arbitre qu’il y avait bien 3 ! Justin King ne veut rien entendre… Et « Broken » Matt est venu par derrière… Roll up ! 1…2…3 ! Victoire de l’aîné Hardy !
WINNER : « Broken » Matt Hardy

Le combat se conclut à peine que Brother Nero monte sur le ring pour féliciter son frère de cette seconde victoire. La célébration sous le célèbre thème au piano de « Broken » Matt Hardy est interrompue par celui du « Rainmaker ». Kazuchika Okada, habillé d’une chemise et d’un costume, vient confronter Matt. Il propose une poignée de mains à son adversaire de la semaine prochaine en guise de respect sous les chants « This is Awesome » du public. Le show se conclut donc sur cette confrontation qui entre dans doute déjà dans la légende ! JB et Al Snow nous souhaitent une très bonne année… Et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Lun 9 Jan - 20:16


➤ RAVEN GATHERING #003The Night When Two Blockbusters Cohabited
Monday, 9th January 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1074 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com.


Le show débute dans le Hardy Compound. Nous sommes il y a quelques jours chez Matt Hardy. On peut voir « Broken » Matt et Brother Nero discuter à propos du combat face à Kazuchika Okada. Nero dit qu’Okada semble vraiment être l’un des meilleurs lutteurs de la RAVEN. « Broken » Matt répond alors encore une fois que la victoire, ou la défaite, ce n’est pas grave… Sa prémonition s’avérera vraie ! OOOOOHHHHH ! Premonition !!! Un instant de blanc s’installe. Brother Nero et Reby, qui tient King Maxell dans les bras, se figent tous les deux et regardent Matt. Le Broken One dit alors que s’il veut remporter ce tournoi, il va devoir vaincre Kazuchika Okada !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Robert Roode (2) vs. TARIK (0) – (10:54)

Robert Roode se doit de confirmer dans ce tournoi où il est à la traine. TARIK quant à lui fait ses premiers pas au haut niveau et se doit de remporter des combats pour ne pas passer aux oubliettes à la fin du tournoi. « The It-Factor of Professional Wrestling » passera la première partie du combat à narguer son compatriote, jugeant qu’il n’avait absolument pas sa place dans le même ring que sa grandeur ! Roode domine même cette première partie en enchaînant les Ankle Lock, Crossface ou encore Figure Leglock. La sensation viendra par contre du « Rock Steady » en fin de combat avec un Spinning Heel Kick alors que Roode était prêt à le réceptionné en Spinebuster. Il a poursuivi d’un Corkscrew Moonsault sur l’ex-NXT et TNA. TARIK l’emporte contre toute attente !
WINNER : TARIK

La surprise est complète ! Personne ne comprend dans l’arena, Roode non plus ! Al Snow reste un moment sans voix tandis que JB est extrêmement emballé par la victoire du jeune TARIK sur le vétéran Roode ! La foule de l’ECW Arena est abasourdie face à ce qu’elle vient de voir tandis que TARIK célèbre cette victoire comme il se doit sous l’ovation des quelques fans qui se sont réveillés du choc. « The It-Factor » n’est clairement pas heureux… Et il le fait comprendre en s’en prenant à TARIK. Alors que ce dernier descendant d’un des turnbuckles, Roode l’attrape pour un Spinebuster ! Il le relève ensuite pour une Roode Bomb sous les huées de la foule. Roode part ensuite le visage fermé alors que Justin King aide TARIK à se relever tant bien que mal.

Les ANX apparaissent à l’écran. Kenny King et Rhett Titus rappellent que dans deux semaines, ils affronteront soit Ortiz et Homicide, soit Team 246… Mais en attendant, Kenny King voudrait parler d’un type qui, dès qu’il arrive sur le ring, tout le monde commence à chanter « All Night Long »… Kenny King dit alors que le jour où ils se croiseront, la longévité du petit gars en question sera plutôt… « Express » ! Rhett Titus commence à rire et ponctue d’un petit « It was The All-Joke Express ! »

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Big Daddy Walter (1) vs. Matt Tremont (0) – (07:30)

« Die Ringkampfer » affronte ici « The Bulldozer ». Autrement dit, nous avons deux poids très lourds sur le ring pour cet affrontement qui en ferait trembler le ring ! L’avantage est donné à Walter tout de même grâce à ses affrontements très solides face aux deux favoris de ce tournoi ! Big Daddy Walter l’emportera de son « EXTREMination » (Fireman Carry turned into Brainbuster). Il remporte donc deux points supplémentaires !
WINNER : Big Daddy Walter

Big Daddy Walter va près de la table des commentateurs et il va près de Jeremy Borash pour lui préciser que c’est ainsi qu’il compte se qualifier… En « Extrêminant » ses adversaires !

Une promo préenregistrée nous montre The Apex of Agility, Andrew Everett ! L’ancien poulain de Gregory Shane Helms nous dit que pour lui, c’est une nouvelle ère qui débute grâce à la RAVEN. Il y a quelques semaines, son mentor a annoncé l’ouverture d’une fédération… Sauf qu’il ne comptait pas sur lui et il lui a bien fait comprendre. Il est donc maintenant seul, dans son coin. Everett dit être déçu de se faire trahir ainsi par une telle inspiration ! Il en vient ensuite à son partenaire, Trevor Lee. Lui aussi l’a abandonné car c’est une pourriture égoïste ! Il se fait lâcher par les gens les uns après les autres. Mais c’est l’heure d’un renouveau… Scott Levy lui a donné l’opportunité de briller à la RAVEN… Et il ne pouvait faire ça sans l’un de ses amis d’enfances… John Skyler ! Celui-ci apparaît à son tour à l’écran et nous annonce que le spectacle débutera la semaine prochaine !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Alex Daniels (0) vs. Jessie Godderz (2) – (07:17)

Alex Daniels a montré une motivation d’enfer en début de combat, il s’en est pris violemment à « Mr.Pec-Tacular ». Hélas pour lui, ça n’a pas duré très longtemps. « The Modern Day Adonis » a retourné la situation. Daniels abandonnera sous la pression de l’Adonis Crab !
WINNER : Jessie Godderz

Shuji Kondo est en backstage à la machine à café. Il tente de se prendre une boisson chaude mais il se fait attaquer par derrière et il finit vautrer sur la machine qui est tombée à la renverse. La paroi en verre de la machine est brisée et le visage de Kondo est en sang. La caméra prend un peu de recul et on voit qu’il s’agit d’Ortiz ! « The Demon of Brooklyn est armé d’une batte de baseball et s’en prend à Kondo avec beaucoup de passion ! Il sourit ensuite largement tout en léchant sa batte alors que Kondo est KO derrière lui.

Rockstar Spud apparaît à l’écran. « The Ring Rat » annonce alors qu’il a décidé de faire grève ce soir car les officiels ont refusés de lui donner la victoire face à Bobby Lashley la semaine dernière ! Ce soir, il ira donc sur le ring et tout ce qu’il fera, c’est narguer Zema Ion. Spud dit ensuite que si lui n’a pas la victoire, personne ne l’aura !

Angel Ortiz apparaît sous les huées. Il se pavane légèrement, fier de lui. Il dit ensuite qu’Homicide l’a abandonné ce soir car il a confiance en lui ! Son mentor croit en lui et il va prouver qu’il a raison de croire en lui ! Il dit alors qu’il devait gagner ce combat, et voilà qui est fait ! Alors qu’on pourrait s’attendre à l’arrivée de la Team 246, ou au moins de Kaz Hayashi, c’est le Président de la RAVEN qui arrive sous une belle ovation. Scott Levy annonce alors que Shuji Kondo a été déclaré inapte au combat pour ce soir. Il ne pourra donc pas participer au quart de finale. Angel Ortiz demande alors, très intéressé, si cela signifie que la Team 246 est disqualifiée. Levy commence alors à rire et il dit que Kaz Hayashi est bel et bien fit et présent… Du coup, ce quart de finale se décidera dans un single match ! Angel Ortiz dit alors qu’il n’y a aucun problème et qu’il prouvera sa valeur ce soir !

➤ RAVEN SUPREME TAG CLASSIC – QUARTER FINAL – SINGLE MATCH
Angel Ortiz vs. Kaz Hayashi – (08:51)

Pour Angel Ortiz, il s’agit d’un très bon premier défi à la RAVEN. Ortiz et Hayashi ont environ vingt ans d’écart, et l’expérience du japonais se fait ressentir dans énormément de duels. Kaz Hayashi se fera distraire par le thème song d’Ortiz et d’Homicide qui a retentit dans l’arena… Ortiz tentera d’en profiter pour porter un Brainbuster sur Hayashi… Mais le japonais arrive à le repousser et… SHINNING WIZARD ! Hayashi le recouvre… 1…2…3 ! Victoire et qualification de la Team 246.
WINNER : Kaz Hayashi

Shuji Kondo rejoint Kaz Hayashi au niveau du rideau d’entrée et les deux hommes célèbrent cette qualification bien méritée. Angel Ortiz cependant se montre dépité suite à cette contre-performance ! Son mentor ne sera pas fier de lui !

Dalton Castle est en backstage et il se recoiffe en vue du Main Event qui l’opposera à Bobby Lashley. « The Fabulous Peacock » dit alors que ce soir, la RAVEN offre deux combats d’exceptions. Okada affrontera « Broken » Matt dans quelques instants pour la tête du Block B. Mais concernant le Block A, c’est bel et bien Dalton Castle qui va l’emporter et creuser l’écart par rapport à Bobby Lashley ! Castle promet ensuite qu’il va montrer au « Destroyer » ce qu’est un vrai lutteur et non un type qui fait du MMA… Après tout, la lutte, c’est beaucoup plus beau à voir lorsque Dalton Castle est dans le ring !

Zema Ion est d’ores et déjà sur le ring, il attend son adversaire du soir, Rockstar Spud. Pour rappel, l’ancien Chief of Staff a déclaré il y a quelques minutes qu’il ne lutterait pas tant q u’on ne lui rend pas « sa » victoire face à Bobby Lashley. Justement, « The Ring Rat » arrive sous les huées de la foule. Spud a déjà un micro en main et il dit qu’il ne comprend pas le public américain. Spud ne fait qu’agir en tant que Rockstar qu’il est. Lorsque Kurt Cobain ou Billy Corgan faisaient ça, ça ne choquait jamais les américains ! Il dit ensuite que le public de l’ECW Arena a de petits esprits, rien d’autre. Une énorme bronca se fait entendre, suivie par une grosse vague d’encouragement pour Zema Ion ! The Filipino Sensation sourit alors et se rue sur Rockstar Spud ! Mark Johnson fait sonner la cloche, Spud ne peut plus reculer !


➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Rockstar Spud (2) vs. Zema Ion (2) – (12:42)

Les premières minutes du combat sont rythmées par un Rockstar Spud qui refuse absolument tout contact avec Zema Ion. Ion finira par perdre patience et claquer un Superkick dans la mâchoire de l’anglais. Il tente le tombé mais Spud se relève avant le compte de trois. « The Ring Rat » se relèvera enragé et il commence à faire voler Ion avec des Suplex dont on ne le soupçonnait pas capable. Spud pensait pouvoir l’emporter après un Codebreaker mais Ion est toujours dans le combat ! La lutte s’intensifie entre ces deux anciennes figures de l’X Division. Ion commence à enchaîner Spud avec des low et high kicks… Il lui porte ensuite son DJT ! Mais Spud ne veut pas en finir là ! « The Filipino Sensation » veut monter encore un pallier sur le seuil de la douleur du « Ring Rat ». Il l’attrape en Powerbomb, il s’apprête en tomber en Backbreaker avec les genoux pliés dans le dos de Spud… Mais ce dernier sort un petit sachet rempli de « poudre blanche » d’une de ses poches… Et il souffle tout dans le visage de Zema Ion ! Ion vacille tandis que Spud retombe sur ses pieds… Superkick ! Il fait le tombé !! 1…2…3 ! Quelle arnaque !
WINNER : Rockstar Spud

Rockstar Spud célèbre, il finit par prendre un micro et il hurle qu’il les avait prévenu ! Il est le meilleur dans ce tournoi et la semaine prochaine, c’est cette purge autrichienne qui en fera les frais ! Il balance ensuite son micro au sol et quitte le ring pendant qu’Ion tente de se nettoyer le visage comme il peut.

En backstage, nous voyons Angel Ortiz. Ce dernier dit qu’il doit se prouver sa valeur, mais aussi à son mentor ! Il sait que son mentor l’a abandonné ce soir, sans explication, seulement pour qu’il prouve sa valeur… Il pense l’avoir déçu, mais ce ne sera pas la même chose la semaine prochaine !

« Broken » Matt s’apprête à passer le rideau pour son combat face à Kazuchika Okada mais c’est le « It-Factor » qui vient à sa rencontre. Le canadien prévient alors Matt que la semaine prochaine, Matt sera très largement vaincu, il aurait donc tout intérêt à remporter le combat de ce soir… Matt regarde alors Brother Nero et il demande si ça ne serait pas un des types qui a quitté la zone d’Impact début d’année pour retourner à l’Université ? Nero fait mine de réfléchir et dit que c’est bien l’une de ces personnes… « Broken » Matt dit alors qu’après s’être occupé d’Okada, dans sa marche vers la gloire, « His Broken Brilliance » va faire payer à Robert Roode sa trahison ! La famille Hardy passe alors le rideau laissant Robert Roode se demander ce qu’il est advenu du Matt Hardy qu’il connaissait avant…

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
« Broken » Matt Hardy (4) w/Brother Nero, King Maxell and Reby Hardy vs. Kazuchika Okada (4) – (13:57)

C’est une affiche inédite et exceptionnelle que nous avons ici. Matt est peut-être l’une des révélations, oui, à son âge, de l’année 2016, tandis que Kazuchika Okada fait partie des meilleurs lutteurs de cette décennie. Les deux lutteurs se montrent énormément de respect dès le début du combat. Okada regardera assez bizarrement son adversaire du jour. Lorsque les deux se sont serrés la main, Matt a crié « WONDERFUL », ce à quoi le public a répondu « DELETE ! DELETE ! DELETE ! ». Le combat débutera avec des échanges de coups mais c’est Okada qui marquera le pas en premier avec un énorme Lariat ! Matt se relèvera et Okada tentera un nouveau Lariat, esquivé par Matt qui placera un Side Effect dont il a le secret. Il monte ensuite sur un des coins du ring… Avant de dire que les Spot Monkeys n’ont pas leur place ici ! Et de redescendre simplement du coin pour ensuite porter un Running Knee sur Okada. Le combat continue assez violemment entre ces deux grands lutteurs. Okada prend au fur et à mesure le dessus sur Matt avec des coups violents qui claquent dans toute la salle. Okada s’élance ensuite dans les cordes pour une Running Boot ! Matt se relance directement mais c’est un LARIATOOOO qui l’attendait ! Matt est K.O et « The Rainmaker » tente le tombé… 1…2…NON ! Matt est toujours parmi nous. Matt rend ensuite la pareille à son adversaire avec un Twist of Fate surprise… Mais Kazuchika se relèvera au compte de deux également. Matt relève alors le japonais pour un nouveau Twist of Fate mais au moment où il se retourne pour planter la tête d’Okada dans le sol, ce dernier le retient…. RAINMAKAAAAHHH ! Il tente le tombé ! 1…2…3 ! Très belle victoire d’Okada au terme d’un match intense.
WINNER : Kazuchika Okada

Okada célèbre cette victoire avec le public qui continue ses chants « This is Awesome ! ». Brother Nero et Reby viennent aider Matt à se relever… Okada vient proposer une nouvelle poignée de main à Matt mais celui-ci ne semble pas réagir, trop mécontent de ce résultat. C’est alors que King Maxell qui était au sol va vers le vainqueur du soir et serre la main de Kazuchika sous l’ovation de la foule qui apprécie fortement le spectacle !

Bobby Lashley est en backstage en compagnie de Lacey Von Erich. La jeune blonde demande au « Destroyer » ce qu’il pense du parcours de Dalton Castle depuis le début. Lashley dit que si Castle est devant actuellement, c’est parce qu’il a eu énormément de chance face à Big Daddy Walter. Sans cette chance, Walter l’aurait écrasé… D’ailleurs, Lashley dit respecter l’autrichien. Il se réjouit de le rencontrer une nouvelle fois dans le ring pour lui prouver que ce combat n’était qu’une erreur de parcours… « The Destroyer » dit ensuite que ce soir, il va faire ce qu’il fait de mieux ! Démembrer son adversaire !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Bobby Lashley (3) vs. Dalton Castle (4) – (12:22)

Ce combat était très attendu par pas mal de puriste, voyant Lashley comme un premier vrai test dans l’ascension du « Faboulus Peacock ». Le combat débute avec des épreuves de forces remportées facilement par Lashley mais c’est dans la lutte au sol que le combat s’est rapidement dirigé et les deux lutteurs ont fait lutte égale pendant un bon moment. Lashley aurait pu perdre des plumes assez tôt dans le combat, après seulement cinq minutes, alors qu’il était sur l’un des coins du ring pour porter une Superplex à Castle, ce dernier s’est glissé entre ses jambes… Il est en position de Bang-A-Rang ! C’est placé ! 1…2…Nearfall ! Castle était à deux doigts de marquer un écart considérable avec Bobby Lashley. Lashley enchaînera quelques Suplex sur Castle qui restera cloué au sol pendant quelques instants… À son levé, il se prend un Spear ! Lashley n’en a apparemment pas assez, il montre qu’il va en porter un second… Castle s’aide des cordes pour se relever et Lashley court pour son Spear… Mais le Peacock l’évite et Lashley finit hors du ring à moitié sonné. Castle s’élance pour un Tope ! Le public retient son souffle… Mais Lashley a réussi à rattraper Castle en Dominator… Direction placé contre une barrière ! Il envoie Castle sur le ring… Et dès qu’il se relève, c’est le Spear victorieux !
WINNER : Bobby Lashley

Bobby Lashley célèbre cette victoire au-dessus du corps endommagé de Dalton Castle. « The Destroyer » passe donc devant « The Fabulous Peacock » au classement de ce Block A. JB annonce alors que Lashley et Castle affronteront respectivement Zema Ion et Matt Tremont la semaine prochaine… En attendant, bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Lun 16 Jan - 21:09


➤ RAVEN GATHERING #004The Summer Rematch which doesn’t include Ladders
Monday, 16th January 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1112 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com.


Rockstar Spud ouvre le show sous une huée digne de lui ! Le public le déteste et il le fait savoir au « Ring Rat ». Il faut dire, celui-ci aussi déteste le public et il leur rend bien. Spud prend la parole et dit qu’il est actuellement second à égalité avec Dalton Castle ! Ce soir, il affrontera Big Daddy Walter et bien entendu, il va remporter ce combat et se diriger vers les demi-finales car la semaine prochaine, il remportera largement son affrontement face au « Fabulous Peacock ». C’est alors que le thème song de « Die Ringkampfer » retentit dans l’arena. L’arbitre le suit de près… Nous avons déjà notre premier combat !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Big Daddy Walter (3) vs. Rockstar Spud (4) – (09:54)

La taille est grandement différente mais encore une fois, Spud fait preuve de beaucoup de vaillance ! Spud fait preuve de folie avec des prises qui n’ont aucune chance d’aboutir ou presque sur la belle pièce qu’est Big Daddy Walter. Walter contrera un Frog Splash de Spud en Piledriver pour la victoire dans un combat partagé !
WINNER : Big Daddy Walter

C’est une très belle victoire pour Big Daddy Walter sur l’un des lutteurs les plus en vue depuis le lancement de la RAVEN. Big Daddy Walter célèbre sous les réactions mitigées du public qui, bien qu’il n’aime pas Walter, aime encore moins Spud ! Ce dernier est en plein déferlement de haine envers tout ce qui bouge autour du ring… Et il se prend une Running Boot de Big Daddy Walter qui quittera sous une belle ovation. Les deux lutteurs peuvent encore se qualifier. Walter affrontera Zema Ion tandis que Rockstar Spud sera face à Dalton Castle.

En backstage maintenant, nous voyons Kevin Von Erich avec ses deux fils, Marshall et Ross. La légende briefe ses enfants sur le combat à venir. Ils vont devoir affronter deux jeunes loups qui ont soif de victoire, à savoir John Skyler et Andrew Everett. Kevin leur conseille de la jouer sérieusement car ce soir signe leur entrée dans la cours des grands ! Il dit placer énormément d’espoirs en eux… Et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Alex Daniels (0) vs. TARIK (2) – (06:14)

La semaine dernière, c’est le « Rock Steady » TARIK qui a marqué les esprits en s’imposant face au « It-Factor », Robert Roode ! Cette semaine, c’est un affrontement techniquement plus simple face à Alex Daniels. TARIK l’emportera d’un Cutter pour le compte de trois !
WINNER : TARIK

TARIK devient maintenant un potentiel qualifié. Avec cette victoire, il passe devant Robert Roode qu’il avait battu la semaine dernière, et il revient à égalité avec Jessie Godderz et Matt Hardy. Tout reste donc possible dans ce BLOCK B ! Concernant Daniels, il affrontera le leader Kazuchika Okada dans une tentative de sauver l’honneur.

Jessie Godderz affrontera ce soir Kazuchika Okada. On voit Mr.Pec-Tacular se préparer en backstage. L’ancien participant de Big Brother dit qu’il a droit à l’opportunité de sa carrière à la RAVEN. Il est maintenant libre de ses mouvements, il est celui qui décide où il va et ça, il ne l’avait pas encore connu en tant que lutteur ! Il est actuellement qualifié… Et ce soir, il va surprendre son monde !

Nous voyons maintenant les All-Night Express en backstage. Kenny King et Rhett Titus disent que la semaine prochaine, leur grandeur sera de retour en action face à la Team 246 ! Titus dit alors qu’ils vont corriger les japonais ! Titus dit alors qu’il est l’heure du « All-Joke Express » ! King commence à sourire et il nous dit que dans beaucoup de compagnies actuellement, on parle de jour nouveau ou de jour plus brillant… Mais le truc qu’ils oublient et qu’ils s’amusent le jour et dorment la nuit… Pendant que ceux qui s’amusent la nuit s’amusent avec leur momma ! Rhett Titus a alors le visage fermé et il fixe Kenny King qui rigole tout seul. Titus lui dit alors avec un air sévère « On avait dit pas les mamans ! ».

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Kazuchika Okada (6) vs. Jessie Godderz (4) – (11:42)

C’est la première fois de l’histoire que ce combat a lieu entre deux lutteurs étant passés par la TNA. L’un d’eux est bien entendu devenu une star au Japon tandis que son adversaire du jour n’a connu que la TNA dans sa carrière. Le combat sera dans un premier temps très disputé. Jessie Godderz étonne son adversaire. Okada ne devait sans doute pas s’attendre à une telle énergie de la part de Mr.Pec-Tacular. Okada perd pieds dans ce début de match face à l’américain. Jessie Godderz placera même son Adonis Crab ! Okada souffre énormément des bras de Jessie Godderz ! Okada est sur le point d’abandonner ! Jessie intensifie la prise… Mais Okada arrive à retourner la prise… Il envoie Jessie au sol puis lui place un Figure-Four Leg Lock à la Flair ! Okada tient bien la prise et Jessie hurle de douleur ! Il tente d’accrocher une corde… Mais Okada relève le dos pour augmenter la pression sur les jambes du « Modern Day Adonis »… Il n’abandonne pas ! Il accroche les cordes ! L’arbitre fait casser la prise. Les deux lutteurs se relèvent avec peine et Jessie s’élance directement pour un Lariat mais Okada évite ! Il l’agrippe par derrière… RAINMAKEEER ! Victoire du japonais qui marque donc ses septième et huitième points !
WINNER : Kazuchika Okada

Okada s’assure la première place du BLOCK B en cas de défaite de Matt Hardy qui resterait à 4 points. Concernant Jessie, rien n’est joué ! Il devra espérer une défaite de Matt sur l’un de ses deux derniers matchs, et surtout, l’emporter sur Roode lors de la dernière journée !

Bobby Lashley arrive dans les backstages mais il se fait directement interrompre par Lacey Von Erich qui veut un petit interview. Lashley répond directement qu’il ne donne pas son avis au micro mais plutôt dans le ring ! La jolie blonde voit Lashley partir sous ses yeux sans pouvoir réagir.

Scott Levy est maintenant sur le ring sous une belle ovation avec un présentoir juste à côté de lui. Sur ce présentoir, une ceinture actuellement cachée par un drap. Levy prend la parole pour nous dire qu’un titre n’a pas encore été présenté… Il s’agit du RAVEN Extreme Championship ! Il enlève le drap et dévoile cette ceinture aux teintes grises. Il nous annonce alors que le premier champion sera couronné dans deux semaines lors du RAVEN Gathering : « The Devil’s Bleeding Crown ». Il rappelle que lors de ce show spécial qui sera d’ailleurs diffusé en partenariat avec FITE tv, les ceintures RAVEN World et RAVEN Tag Team seront également mises en jeu pour la première fois. Concernant l’Extreme Championship, il invite tout lutteur n’ayant pas de combat lors de ce show spécial à prendre part à l’Hardcore Battle Royal qui ouvrira « The Devil’s Bleeding Crown » !

➤ RAVEN SUPREME TAG CLASSIC – QUARTER FINAL – TAG TEAM MATCH
Andrew Everett and John Skyler vs. The VE Legacy (Marshall Von Erich and Ross Von Erich)(07:57)

John Skyler et Andrew Everett font office de deux jeunes loups venus de Caroline du Nord. Pour rappel, Everett était l’un des protégés de Gregory Shane Helms il y a encore quelques mois. En face de cette équipe expérimentale, ce sont les deux fils de Kevin Von Erich. Pour Marshall et Ross, ce sont peut-être les débuts d’un grand voyage pour les Von Erichs. Hélas pour eux, ils ne sont pas encore tout à fait prêts. Andrew Everett conclura d’un Shooting Star Press sur Ross Von Erich pour la victoire !
WINNER : Andrew Everett and John Skyler

Cette très jeune équipe affrontera donc les Dudley Boys la semaine prochaine dans les demi-finales du Supreme Tag Classic. En attendant, nous filons en backstage où Shuji Kondo et Kaz Hayashi se font attaquer par leurs adversaires de la semaine prochaine ! Kenny King et Rhett Titus passent les japonais à tabac et cette attaque surprise ne leur permet pas de reprendre le dessus. Ils porteront leur One Night Stand sur Shuji Kondo qui s’écrasera sur un des caissons de la production. Les All-Night Express quittent les lieux tout sourire alors que Jerry Lynn et Petey Williams leur hurle dessus. King dit alors que ce n’était que la mise en bouche de la semaine prochaine !

Robert Roode est en backstage et il parle de son combat à venir face à « Broken » Matt Hardy. Il dit avoir affronté plusieurs fois Matt lors des dernières années mais qu’il a toujours montré qu’il était le meilleur. La semaine dernière, il a fait une erreur de parcours en perdant face à TARIK… Il précise que ce n’était qu’un « FLUKE » ! Roode promet un 4/4 lors des deux prochains combats pour ensuite s’emparer du RAVEN World Championship !

On voit ensuite un interview tourné il y a quelques heures avec Zema Ion. « The Filipino Sensation » parle de son combat face à Bobby Lashley de ce soir dans le Main Event ! Ion rappelle avoir marqué les esprits lors d’un combat face à Bobby Lashley il y a quelques mois. Le « DJZ » explique qu’il était à deux doigts de devenir TNA X-Division Champion et TNA World Heavyweight Champion en même temps ! Tout ça, en battant « The Destroyer » dans un Ladder match ! Ion dit alors que ce soir, ce sera un match normal… Et qu’il va l’emporter !


➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Dalton Castle (4) vs. Matt Tremont (0) – (06:30)

Beaucoup d’espoirs semblaient être mis sur les épaules du « Bulldozer » Matt Tremont. Hélas pour lui, c’était peut-être un peu trop de pression. Le Mastodonte étant toujours en quête de victoire tentera le tout pour le tout dans ce combat face à l’un des plus impressionnants depuis le début des RAVEN World Series ! « The Fabulous Peacock » l’emportera de son Bang-A-Rang dans un combat plutôt facile !
WINNER : Dalton Castle

Castle prend la tête du Block A avec cette victoire. Il a maintenant six points et devance Big Daddy Walter et Bobby Lashley avec cinq points, suivi de Rockstar Spud avec quatre points. Ce dernier affrontera justement Dalton Castle pour le compte de la dernière journée de ces World Series. Concernant Matt Tremont, on nous annonce qu’il tentera de sauver l’honneur face au « Destroyer » Bobby Lashley. Pauvre de lui !

Angel Ortiz arrive sur le ring, toujours sans Homicide. « The Demon of Brooklyn » dit ne pas savoir où se trouve son mentor mais il espère bien que ce soir, il regarde Gathering car il va remporter son premier combat ici ! Ortiz demande alors que quelqu’un réponde à son Open Challenge ! C’est « The Guru », Sonjay Dutt qui fait son entrée pour l’affronter !

➤ SINGLE MATCH
Angel Ortiz vs. Sonjay Dutt – (08:30)

Nous avons droit à un affrontement très partagé dans un premier temps, Ortiz fait preuve de beaucoup de fougue et l’idée de satisfaire son mentor le bonifie ! Dutt prendra le dessus grâce à son expérience et sa voltige mais il se fera rapidement mettre au sol d’un Superkick alors que l’indien s’élançait pour son Guru Press ! Ortiz s’acharne ensuite sur Dutt pendant quelques minutes et Dutt le surprend de son Small Package ! Ortiz s’en sort miraculeusement avant de placer un coup de pieds dans les parties de l’indien, ce qui pousse Justin King à le disqualifier !
WINNER : Sonjay Dutt by DQ


Sans le Notorious 217, Angel Ortiz peine encore à s’imposer. Cependant, il compte frapper fort ! Il relève Dutt et lui porter le Cop Killa sous les huées de la foule ! Ortiz célèbre et dit que 2017 est son année !

L’écran devient brouillé et on peut entendre une musique un peu vieil électro en fond. Nous voyons ensuite quelques mots s’afficher sur l’écran brouillé… « He is Coming ! Soon ! ». On nous précise ensuite qu’on a intérêt à être préparé pour quelques choses très très « bad » !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
« Broken » Matt Hardy (4) w/Brother Nero, King Maxell and Reby Hardy vs. Robert Roode (2) – (14:55)

C’était sans aucun doute le combat le plus attendu par les fans américains. La foule est extrêmement chaude pour ce combat ! Matt reçoit d’énormes « DELETE ! » durant son entrée tandis que « The It-Factor of Professional Wrestling » se fait massivement huer par la foule de Philly. Les deux lutteurs s’échangeront des droites pendant les premiers instants du combat avant que Roode mette Hardy au sol d’un coup de pied bien placé alors que Mark Johnson tenait Brother Nero à l’écart pendant que celui-ci mettait l’arbitre en garde des agissements de Roode ! Roode placera ensuite plusieurs stomps avant de mettre une descente du genou directement sur le visage du « Broken ». Matt reviendra dans le combat avec des manchettes suivi d’un Side Effect ! S’en suit le Diving Leg Drop ! Matt tente le tombé… 1…2…Nearfall ! Roode est toujours là ! Les deux lutteurs sont à égalités dans cet affrontement et Roode l’a bien compris. Il emmène alors son adversaire sur un terrain qu’il connait bien, le mat wrestling. Il coince alors Matt dans une position de ceinture avec les jambes, au sol. Le public supporte Matt au maximum alors que Reby, Nero et King Maxell tapent sur le ring pour faire relever le patriarche ! Matt arrivera à revenir mais Robert Roode le sèche au sol d’un Spinebuster avant de le placer dans sa Crossface ! Matt sera à deux doigts d’abandonner avant de retourner la prise en Pinfall… 1…2… NO ! Roode s’est relevé ! Il écrase ensuite la main de Matt et quand celui-ci se relève… Roode Bomb ! À son tour de tenter le tombé… 1…2…3 ! À seulement quelques instants de la fin du chrono, Roode l’emporte pour recoller au peloton qui suit Okada dans ce Block B !
WINNER : Robert Roode

Le combat a été tout bonnement exceptionnel et le public peine à retrouver son souffle avec cette fin de combat. Avec cette victoire, Roode est à égalité avec Matt Hardy, Jessie Godderz et TARIK tandis que Kazuchika Okada vient de s’adjuger la première place du tournoi. Lors du prochain show, Roode affrontera Jessie Godderz tandis que « Broken » Matt affrontera TARIK !

Un package vidéo nous annonce que la semaine prochaine, en plus des six derniers combats de Block pour les RAVEN World Series, nous aurons les deux demi-finales du RAVEN Supreme Tag Classic ! Les Dudley Boys affronteront John Skyler et Andrew Everett tandis que la Team 246 affrontera All-Night Express ! La finale sera pour RAVEN Gathering : « The Devil’s Bleeding Crown ».

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Bobby Lashley (5) vs. Zema Ion (2) – (11:17)

Pour les personnes ayant suivi le Gold Rush de Bobby Lashley à la TNA en 2016, ce combat devrait sonner comme une revanche pour DJ Z ! Zema avait en effet perdu une opportunité au X-Division Championship lors d’un Ladder match face au « Destroyer ». L’invaincu et leader de ce Block A fait d’ailleurs un petit rappel à Zema de ses capacités physiques en le renvoyant au sol plusieurs fois pour lui rappeler qui est le plus fort. Zema surprendra par contre Lashley avec des kicks et des prises rapides. Un enchaînement de trois Superkicks feront vaciller « The Destroyer »… Mais celui-ci contrera de son Spear ! Zema est K.O au sol mais ce n’est pas suffisant, il se relèvera au compte de deux. Le combat reprend de plus bel mais c’est « The Filipino Sensation » qui surprend son monde et place des DJT à la pelle ainsi que des Double Foot Stomp sur Bobby Lashley pour prendre les devants ! Il tentera également un Springboard Corkscrew que « The Destroyer » ne pourra pas esquiver ! S’en suit la tentative de tombé ! 1…2… Nearfall ! Ce n’est pas suffisant pour venir à bout de l’homme le plus dangereux du roster ! Zema est sur le coin du ring et s’apprête à sauter pour placer un nouveau DJT ! Il s’élance quand Lashley est plus ou moins debout… SPEAR ! DJ Z est séché au sol avec une violence inouïe. Le choc a résonné dans toute l’arena lorsque le dos du philippin a frappé le ring. Le public est sans voix et Lashley recouvre son adversaire du soir ! 1…2…3 ! Victoire de Bobby Lashley !
WINNER : Bobby Lashley

Avec cette victoire impressionnante, Bobby Lashley passe donc à sept points, un de plus que Dalton Castle. Lashley affrontera le dernier du classement, Matt Tremont la semaine prochaine tandis que Castle sera face au « Ring Rat » Rockstar Spud pour arracher la seconde (ou première) place. Zema Ion n’aura pour but que de faire du spectacle, et de priver Big Daddy Walter de la seconde place qualificative ! JB et Al Snow nous donnent alors rendez-vous la semaine prochaine pour RAVEN Gathering #5 qui sera le dernier avant Gathering : The Devil’s Bleeding Crown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Lun 23 Jan - 20:00


➤ RAVEN GATHERING #005The Last Night before it Blows up
Monday, 23th January 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1129 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com


Jeremy Borash et Al Snow ont le plaisir de nous accueillir à leur table des commentateurs. L’écran est divisé en deux avec d’un côté les deux commentateurs, et de l’autre, les classements de Block. On peut voir qu’un seul lutteur s’est adjugé une place dans la phase finale qui aura lieu lors du Gathering : « The Devil’s Bleeding Crown » qui prendra place la semaine prochaine. Il s’agit du japonais Kazuchika Okada. On peut également voir que dans ce groupe, quatre lutteurs sont à quatre points. « Broken » Matt Hardy, Robert Roode, Jessie Godderz et TARIK. En comptant que Matt affronte TARIK et que Roode affronte Jessie, deux de ces lutteurs auront six points à moins d’un Draw ! (ou de deux). Le sort de ce Block reste donc carrément indécis. Concernant le block A, c’est très serré aussi. Bobby Lashley domine avec sept points, suivi par Dalton Castle et ses six points. Big Daddy Walter suit avec cinq points. Et le dernier à pouvoir revendiquer à la seconde place est Rockstar Spud en cas de victoire sur Dalton Castle dans le Main Event ! Lacey Von Erich les interrompt alors pour introduire l’éternel favori, Kazuchika Okada qui affronte Alex Daniels pour son dernier combat dans le Block B !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Alex Daniels (0) vs. Kazuchika Okada ( 8 ) – (06:41)

« The Rainmaker » fera de ce combat une formalité. Il réussit le sans faute et bien entendu, ce n’est pas cet affrontement face au dernier du Block B qui va l’en empêcher ! Okada portera un Rainmaker rapide en ayant contré une Clothesline de l’américain pour l’emporter et monter à 10/10 !
WINNER : Kazuchika Okada

Lacey Von Erich approche d’Okada pour le féliciter et elle le qualifie de « Perfect Ten ». Okada sourit alors avant de montrer les dix doigts de ses mains. Le public ovationne le japonais. Dans son japonais sous-titré, Kazuchika nous dit alors que la semaine prochaine, il quittera Philadelphia en tant que RAVEN World Champion. À l’heure actuelle, son adversaire pourrait être Bobby Lashley, Dalton Castle, Big Daddy Walter ou encore Rockstar Spud… Mais il est prêt ! Ce titre est pour lui ! Okada rappelle qu’il a dominé la New Japan pendant des années. Il a foutu Hiroshi Tanahashi hors du pouvoir… Et ici, il sait très bien que cette compagnie est dessinée par lui. Il a déjà vaincu Castle il y a plusieurs mois, et ici c’était Hardy, Roode et Jessie Godderz. Kazuchika insiste alors sur le fait qu’il est le seul à avoir tout remporté ici… Il est la grand star de la RAVEN et ses adversaires n’ont aucune chance !  

Le jeune « Rock Steady », TARIK est en backstage et il est rejoint par « Mr. Pec-Tacular », Jessie Godderz. Les deux lutteurs se congratulent pour leur 50% jusqu’ici. Jessie dit alors que techniquement, ils font offices d’outsiders ce soir face à Matt Hardy et Robert Roode mais il croit en leur chance ! TARIK précise alors qu’ils ont toutes les raisons d’y croire ! TARIK dit avoir battu Roode et Roode a battu Matt. Par définition, il devrait battre « The Broken Brilliance » ! Il dit ensuite que pour Jessie… Il l’a battu lui, le « Rock Steady »… Et il a battu Robert Roode. Du coup, il compte sur lui pour battre Roode à son tour ! Jessie sourit et dit aimer l’optimisme de TARIK. Ils se souhaitent tous les deux bonnes chances et disent espérer se croiser plus tard dans le tournoi s’ils se qualifient !

Kenny King et Rhett Titus sont montrés dans le parking en fin d’après-midi en tenue décontractée. Les deux anciens de la Ring of Honor nous parlent de leurs adversaires de ce soir… Team 246. Kenny King tient à les féliciter car pour des japonais, ils ne sont pas si idiots… Ils connaissent leur table de deux ! Titus précise alors que pour ce soir, compter jusque trois suffira. Enfin, il faudrait encore que Kondo et Hayashi arrivent jusqu’au ring pour subir le tombé !


➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Bobby Lashley (7) vs. Matt Tremont (0) – (07:07)

La vigilance était de mise pour « The Destroyer » puisque le seul à l’avoir fait perdre des points est Big Daddy Walter, l’autre pièce de ce block A. Le troisième monstre, c’est « The Bulldozer », Matt Tremont. Le combat se veut donc physique et il tient ses promesses. Mais comme on pouvait s’y attendre, Bobby Lashley est bien plus solide que son adversaire du soir. Tremont restera bloqué à zéro points tandis que Lashley monte à neuf points grâce à un Spear qui clouera le Mastodonte au sol.
WINNER : Bobby Lashley

Bobby Lashley célèbre rapidement, il dégage ensuite Justin King qui voulait lui lever le bras pour souligner sa victoire. Lashley se dirige ensuite vers Jeremy Borash et il prend un des casque-micros qui se trouvaient sur la table pour crier que la ceinture est sienne et qu’il détruira n’importe quel adversaire qui osera se dresser face à lui.

Scott Levy est en backstage et il confirme à Angel Ortiz qu’il est le bienvenu pour l’Extreme Gauntlet de la semaine prochaine lors de « The Devil’s Bleeding Crown ». Le Président de la RAVEN précise alors que son mentor, Homicide est le bienvenu aussi ! Cepepdant, il tient à préciser que des lutteurs hors-RAVEN ont également été invités à apparaître et qu’Ortiz pourrait avoir des surprises ! Ortiz n’en a rien à faire… Il sent que c’est son opportunité !

Nous revoyons brièvement l’attaque des ANX sur la Team 246. King et Titus rejoignent ensuite le ring sous les huées du public. L’équipe la plus détestée de ce roster se pavane en rappelant s’être débarrassé des japonais la semaine dernière ! Kenny King dit être fier du chemin parcouru par cette merveilleuse équipe qu’est… All-Night Express ! En attendant, il demande à l’arbitre Mike Johnson de faire le compte… Car leurs adversaires manquent à l’appel et ils aimeraient bien qu’on leur officialise leur position en finale des Supreme Tag Classic ! Mark Johnson n’a cependant même pas le temps de débuter son compte que Shuji Kondo et Kaz Hayashi arrivent en courant ! Ils ne sont pas ici pour parler mais on peut voir des bandages au niveau de leurs côtes… Les ANX ont sans doute un léger avantage grâce à leur attaque de la semaine dernière.

➤ SUPREME TAG CLASSIC – SEMI-FINALE – TAG TEAM MATCH
ANX (Kenny King and Rhett Titus) vs. Team 246 (Kaz Hayashi and Shuji Kondo)(09:57)

Le combat est très intense dès le début, les japonais veulent se venger des agissements de King et Titus. Les ANX prennent rapidement le dessus avec des attaques à la morale douteuse. Ils travailleront longuement Kaz Hayashi au sol au niveau de côtes en ayant enlevé les bandages qui devaient le protéger. L’ancien WCW arrivera à faire le changement et Shuji Kondo fera son entrée en matière dans le ring ! Sa fraîcheur par rapport aux autres lui permettra de renverser la tendance mais hélas pour lui, par pour longtemps. Les All-Night Express profiteront d’une distraction de la part de Kenny King sur l’arbitre au niveau des cordes pour que Rhett Titus immobilise Shuji Kondo d’un coup de pied dans les parties intimes ! Il enchaîne d’une German Suplex pour la victoire !
WINNER : ANX

Des médecins viennent assez vite s’occuper des pauvres japonais bien endommagés. Le public les ovationne alors qu’ils quittent l’arena. King et Titus célèbrent sous les chants pour la Team 246. On entendra sans aucun doute encore parler d’eux ! Kenny King prend la parole et il nous dit que la « All-Joke Express » de la soirée, c’était la Team 246 ! Le public hue massivement Kenny King et Rhett Titus alors que les finalistes du Supreme Tag Classic partent en faisant le signe des ceintures !

Dalton Castle est en backstage et il nous parle de son affrontement face à Rockstar Spud. « The Fabulous Peacock » dit avoir clairement vu en Rocksta Spud quelqu’un d’aussi « flamboyant » que lui mais il a emprunté un mauvais chemin. Castle dit que « The Ring Rat » n’aurait pas dû devenir la Rockstar aigrie qu’il est devenu mais plutôt quelqu’un comme « The Peacock of Pro Wrestling » ! Castle précise alors que ce soir, il va prouver à tout le monde qu’il est plus beau, plus puissant, plus talentueux et qu’il a plus l’allure d’une star que Spud ! Il nous donne ensuite rendez-vous dans le Main-Event de la soirée !

Jeremy Borash et Al Snow nous accueillent aux abords du ring et nous annoncent que le prochain combat opposera Robert Roode à Jessie Godderz. Al Snow dit alors que Roode a prouvé qu’il n’était pas constant et qu’il avait perdu de sa superbe lors de cette année 2016. Tandis que Jessie Godderz a prouvé qu’il était une vraie promesse pour l’avenir de la compagnie ! JB précise cependant que malgré une victoire de l’un des deux, l’issue du tournoi n’est pas connue. En effet, si les deux derniers combats du Block B se finissent par une victoire d’un lutteur, nous aurons deux lutteurs à la seconde place. JB annonce alors l’hypothèse d’un dernier combat entre ces premiers, ou encore une décision par rapport à celui qui a vaincu l’autre second de ce même groupe. Al Snow dit alors que pour faire plus clair… Même si Roode gagne, dans ce cas-là, il pourrait ne pas être qualifié à cause de TARIK, si celui-ci vainc Matt Hardy. Cependant, Jessie serait qualifié en cas de victoire de TARIK de l’autre côté. Ils sont ensuite interrompus par « Glorious Off the Chain ! » Un remix des derniers thèmes du « It-Factor ». Roode dit qu’il a été arnaqué dans ce tournoi et que la victoire de TARIK n’était qu’une imposture ! Ce soir, il va prouver qu’il est bel et bien « The It-Factor of Professional Wrestling » et tout le monde sera à ses pieds encore une fois. Roode hurle alors qu’on lui envoie Jessie Godderz ! Ce dernier arrive sous l’ovation du public et le combat démarre directement ! Assez parlé !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
Jessie Godderz (4) vs. Robert Roode (4) – (14:52)

Le combat est très disputé entre ces deux lutteurs. Roode a été plutôt décevant en ce début de tournoi malgré deux belles victoires dont une sur Matt Hardy. Jessie quant à lui tient la corde dans un tournoi où il doit prouver sa valeur. Le combat va durer avec des attaques au sol de la part du canadien. « Mr. PecTacular » gardera tout de même le contrôle avec des prises aériennes et des Suplex. Roode l’emportera tout de même en prenant Jessie sur ses épaules alors que celui-ci allait porter une Clothesline… ROODE BOMB ! Victoire du « It-Factor » !  
WINNER : Robert Roode

Jessie montre sa déception en s’en prenant aux coins du ring. Roode quant à lui célèbre sous les huées du public. La victoire de cet ennemi public numéro un ne plait guère ! Roode prend la parole et dit qu’il les avait prévenus. Maintenant, il attend avec impatience le prochain show pour pouvoir enfin faire taire ses détracteurs… Ce sera Bobby Lashley face à lui ? Pas de soucis, il l’attend, il l’a déjà vaincu et il recommencera ! Il dit ensuite qu’il s’arrangera pour que le TARIK vs. Matt Hardy finisse en Draw histoire de n’avoir aucune discussion !

Brother Nero marche en backstage et nous annonce que la semaine prochaine, il affrontera un lutteur de la Revolution Pro Wrestling. Nero dit se réjouir pour cet affrontement. Il précise ensuite que lors de la même soirée, il est persuadé que son frère deviendra RAVEN World Champion ! Il en revient à la RPW en précisant que samedi, lui et son frère lutteront face aux London Riots lors de York Hall Deletion ! Andrew Everett et John Skyler viennent interrompre le cadet des frères Hardy. Les trois hommes sont de la même région des États-Unis et se connaissent assez bien. Brother Nero sourit et félicite Everett et Skyler pour leur victoire sur les frères Von Erich qui était assez impressionnante. Il dit ensuite qu’il est temps pour eux de confirmer… Skyler coupe alors Nero en disant qu’un type comme lui n’a rien à leur dire et que ses conseils, ils s’en battent les couilles. Nero semble surpris et Everett précise que ce soir, ils vont marquer l’histoire et se débarrasser des Dudley Boys ! Ils quittent en laissant le pauvre Brother Nero quelque peu surpris de l’attitude des deux jeunes lutteurs… En attendant, Nero nous dit qu’il doit se préparer pour son combat de la semaine prochaine pour ses débuts officiels à la RAVEN !

Une vidéo tournée la semaine dernière est diffusée, il s’agit de Zema Ion juste après son match face à Bobby Lashley. « The Filipino Sensation » explique avoir tout essayé face au « Destroyer » mais il doit s’avouer vaincu. Cependant, même si pour lui, l’accession aux demi-finales, ce n’est plus possible, il compte bien sauver l’honneur la semaine prochaine (cette semaine en fait), en battant Big Daddy Walter dans leur ultime combat ! Dans la foulée, JB et Al Snow nous expliquent que Big Daddy Walter a encore une chance de se qualifier mais pour ça, il doit l’emporter et espérer une victoire de Rockstar Spud sur Dalton Castle plus tard ce soir ! Les deux lutteurs font leur chemin vers le ring pour leur dernier combat dans le Block A !


➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Big Daddy Walter (5) vs. Zema Ion (2) – (08:43)

Ce combat est une réelle opposition de style, d’un côté, nous avons le lutteur bagarreur atypique en la personne de « Die Ringkampfer », de l’autre côté, c’est le lutteur le plus vivace de ce Block A, celui qui risque de marquer la compagnie de son emprunte avec des prises aériennes redoutables ! Walter prendra l’avantage avec sa puissance mais hélas pour lui, c’est très clairement les sauts et la vitesse du « Filipino Sensation » qui feront pencher le combat. Malgré sa puissance, c’est très clairement le DJT qui mettra Big Daddy Walter qui lui permettra de l’emporter et de remporter son second combat !
WINNER : Zema Ion

Les Dudley Boys sont en backstage et parlent de leur combat pour ce soir… Ils vont affronter deux très jeunes lutteurs et il sera de leur devoir de rappeler quel est la meilleure équipe de l’histoire ! Devon précise qu’ici, c’est leur maison, c’est leur antre ! Toute équipe qui osera fouler ce ring se verra contrainte de subir les conséquences du 3D ! Bully Ray regarde alors son « frère » et lui demande s’il est prêt pour une bonne baston ! Ce à quoi Devon répond « OH MY BROTHA… TESTIFY ! »… On pensait qu’on en avait fini ? Mais ce n’est pas tout à fait le cas ! The Broken Hardyz viennent à la rencontre de leurs anciens rivaux. « Broken » Matt débute en félicitant les anciens de l’ECW pour leur parcours jusqu’ici… Il dit qu’il espère les voir battre Everett et Skyler… Mais aussi, remporter les ceintures ! Brother Nero précise que quand les Dudley Boyz seront champions, The Broken Hardyz s’intéresseront aux ceintures après que Matt soit devenu RAVEN World Champion. Bully Ray sourit et demande aux deux « Broken » s’ils ont déjà un combat pour East Rising dimanche prochain… Ce à quoi « Broken » Matt répond que non… Matt a alors une PREMONITIOOOON ! Devon demande à Brother Nero ce qu’il vient de se passer… Celui-ci dit que c’est normal et il appelle d’ors et déjà « The Scribe » qui débarque de nulle part. « Broken » Matt le regarde et dit qu’il a été assez vite pour une fois ! Matt dit alors que « The Scribe » doit aller prévenir les officiels que pour East Rising, au Madison Square Garden… Ce sera The Broken Hardyz contre The Dudley Boyz ! Les derniers cités se montrent surpris puis ils acquiescent. Bully Ray ajoute alors qu’ils vont faire ça à la manière « old school » !

La caméra change d’angle très rapidement, on voit Big Daddy Walter s’en prendre à des officiels. C’est Blue Meanie qui vient de se faire envoler dans le décor par l’autrichien ! Walter montre son mécontentement, Travis Gordon, Sonjay Dutt et Petey Williams viennent à leur tour pour calmer la pièce qu’est Walter, mais rien y fait ! C’est au final les Dudleyz et les Hardyz qui viennent à leur tour pour faire partir Big Daddy Walter. Malgré ça, il ira coucher un autre officiel sur son chemin… Big Angry Walter !

Une vignette est diffusée avec le style brouillé et vieille télévision. On peut distinguer deux silhouettes donc une d’une femme élancée aux longs cheveux avec une robe moulante. À côté d’elle, c’est un homme aux longs cheveux ! Cet homme est vêtu d’une veste en cuir et de larges lunettes de soleil… On nous annonce que de mauvaises choses arrivent dès la semaine prochaine !

➤ SUPREME TAG CLASSIC – SEMI-FINALE – TAG TEAM MATCH
Andrew Everett and John Skyler vs. The Dudley Boys (Devon and Bully Ray)(10:11)

C’est un très beau combat que nous voyons ici. Les deux équipes méritent cette victoire dans un affrontement acharné ! Skyler et Everett montrent une alchimie qu’on ne soupçonnait pas. Devon et Bully Ray prendra tout doucement le dessus et enchaîneront les pauvres petits de la Caroline du Nord avec des Double Suplex pour le plus grand plaisir du public ! Devon placera son WAZZUUUUUUPPPPP sur Andrew Everett avant que les deux lutteurs maisons placent leur 3D sur John Skyler pour la victoire !
WINNER : The Dudley Boys

Le combat se finit à peine que Kenny King et Rhett Titus arrivent en courant et s’en prennent aux Dudley Boys. Les deux équipes sont dans une lutte acharnée tandis que Skyler et Everett ont préférés fuir plutôt que de risquer d’être dans cette échauffourée. Scott Levy arrive sous l’ovation du public avec les ceintures par équipes sur les épaules. Il demande alors directement aux Dudley Boys et aux ANX de se séparer, tout de suite ! Les équipes le font et on peut voir que les Dudleys sont remontés tandis que les ANX sont fiers de leur coup. Levy annonce alors qu’il y a une petite chose qu’il n’avait pas encore dite concernant la finale du Supreme Tag Classic… C’est qu’il faudra grimper s’ils veulent s’emparer des RAVEN Tag Team Championships ! En effet, les premiers champions seront décidés dans un Ladder match ! D’ici là, il conseillerait plutôt aux deux équipes de se ménager !

Rockstar Spud est en backstage entrain de se frotter le nez. « The Ring Rat » nous explique qu’il est là pour détruire Dalton Castle ! Spud dit être une machine et ce soir, il va tout simplement écraser la concurrence ! Il donne rendez-vous à Kazuchika Okada en demi-finale car il est le meilleur lutteur de RAVEN ! Spud précise ensuite qu’il devrait être surnommé « History Maker » car il est une vraie Rockstar… Et quand il décide, il a !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK B – SINGLE MATCH
« Broken » Matt Hardy (4) w/Brother Nero, King Maxell and Reby Hardy vs. TARIK (4) – (09:53)

La présence de TARIK dans la course à la demi-finale aussi tardivement dans le tournoi est une véritable surprise tandis que pour Matt, qui n’a pas confirmé face aux lutteurs les plus aguerris de ce groupe, des questions méritent d’être posées. Matt dominera pendant un bon moment le combat mais rapidement, c’est Robert Roode qui viendra pour gâcher la fête ! C’était bien entendu sans compte sur Brother Nero ! « The Charismatic Enigma » envoie directement le canadien au sol d’un Twist of Fate ! Dans le ring, Matt et TARIK sont dans un combat assez intéressant, « Rock Steady » est, d’une manière assez surprenante, bien présent dans ce combat ! Matt l’emportera tout de même grâce à son Twist of Fate, pour le plus grand plaisir du public !
WINNER : « Broken » Matt Hardy

« Broken » Matt et Brother Nero viennent féliciter TARIK pour sa bravoure. Les trois lutteurs célèbrent ensuite sous l’ovation du public tandis que Roode est reparti dégoûté !

Une vidéo nous rappelle la tenue de l’Extreme Gauntlet pour le RAVEN Extreme Championship ! On nous précise qu’Hangman Page de la LOW sera présent ! La présence de Big Daddy Walter, Zema Ion et Matt Tremont est également confirmée ! On nous énonce ensuite le déroulement du combat. Chaque lutteur pourra amener une arme avec lui, et pourra utiliser les armes des autres, bien sûr. Nous débuterons avec deux lutteurs sur le ring et toutes les minutes trente, un nouveau lutteur fera son entrée ! Les éliminations se faisant par « over-the-top-rope » jusqu’au « final-two » où la victoire se décidera par tombé, soumission et KO.

En backstage, on voit « Broken » Matt et Brother Nero se congratuler mais ils sont interrompus par Robert Roode qui vient dire qu’il est le seul à être en demi-finale et que Matt ne mérite pas cette place ! Roode critique alors la famille Hardy en disant que de toute façon, ils sont « out of shape » et complètement « has-been ». Il dit ensuite qu’il va aller voir Scott Levy et s’assurer de la place ! Pas besoin de l’appeler ! Scott Levy arrive justement et dit que les deux hommes tombent bien ! Il dit alors que « The Destroyer » est déjà au courant de comment se déroulera leur demi-finale… Maintenant, à eux de le savoir ! Puisque Robert Roode et « Broken » Matt ont tous les deux remportés trois combats, ils sont tous les deux à la seconde place… Levy a alors décidé de les qualifier tous les deux ! Ils affronteront donc Bobby Lashley dans un Three Way Dance match ! Après cette annonce de Dream match, Levy s’en va… Et c’est Lashley qui fait son entrée en plaçant son Spear sur Matt et Roode en même temps ! Lashley fixe ensuite Brother Nero tout en le félicitant de ne pas avoir participé au tournoi car ça lui a évité de croiser le chemin de la plus grande menace de ce business… En attendant, il lui conseille de bien s’occuper de son grand frère car il a intérêt à être en forme !

➤ RAVEN WORLD SERIES – BLOCK A – SINGLE MATCH
Dalton Castle (6) vs. Rockstar Spud (4) – (13:37)

Le cas de figure pourrait être identique que dans le Block B en cas de victoire de Rockstar Spud. Nous pourrions donc avoir un affrontement entre Castle, Spud et Okada ! Pour « The Fabulous Peacock » il est sans doute mieux qu’il l’emporte pour se débarrasser du « Ring Rat ». Le combat sera dans un premier temps à l’avantage de l’américain avec pas mal de mat wrestling. Le petit corps de Spud se fera donc prendre au piège. Il arrivera à s’en sortir grâce à sa fourberie. Il sortira rapidement du ring pour souffler. C’est ensuite avec des prises aériennes que Spud revient bien dans le combat mais Castle le surprend avec un Cutter Neckbreaker en plein vol ! Spud restera cependant debout ! Spud impressionnera à son tour avec un Capture Suplex ! Il tentera ensuite le tombé 1…2… Nearfall ! Castle est toujours présent ! L’ancien « Chief of Staff » tentera tout ce qu’il a en sa possession. Il tentera ensuite une Moonsault que Castle évitera ! Castle enchaînera avec un Running Knee suivi de son Everest Bridging Suplex pour la victoire !
WINNER : Dalton Castle

Dalton Castle célèbre sous l’ovation du public ! Il a confirmé son statut de numéro deux dans ce Block A, juste derrière « The Destroyer ». « The Fabulous Peacock » est maintenant interrompu par le thème song du « Rainmaker » ! Kazuchika Okada vient confronter son adversaire de la semaine prochaine pour les demi-finales des RAVEN World Series. Les deux lutteurs se font face dans le ring sous les chants « THIS IS AWESOME » du public qui a hâte de voir ce combat. Okada propose une poignée de main à l’américain et celui-ci l’accepte sous l’ovation du public ! JB quant à lui nous donne rendez-vous la semaine prochaine, mais attention ! Ce sera sur FITE tv pour le premier iPPV de l’histoire ! Ce sera « Gathering : The Devil’s Bleeding Crown » !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Jeu 9 Fév - 13:57


➤ RAVEN GATHERING #007Real Start
Monday, 6th February 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1178 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com


Ce show débute avec un récapitulatif de ce que nous avons pu voir ces dernières semaines. Tout d’abord, on peut voir quelques matchs ayant eu lieu à East Rising il y a à peine plus d’une semaine. Après avoir revu Kazuchika Okada rejoindre Samoa Joe et le reste du Takemikazuchi, c’est la victoire de Rockstar Spud dans l’Extreme Gauntlet que nous voyons. Pour rappel, il est le tout premier RAVEN Extreme Champion. Ensuite, c’est l’apparition de Willow pour vaincre Adam Cole, la victoire des Dudley Boys sur ANX pour devenir les premiers RAVEN Tag Team Champions. Ensuite, ce sont les reDRagon qui sont venus confronter les nouveaux champions. Enfin, nous avons pu voir Okada et « Broken » Matt s’offrir la place en finale pour les RAVEN World Series. Bobby Lashley s’est quant à lui fait attaquer par Kevin Steen de la MWA… Enfin, le Main Event : Okada vs. Matt Hardy ! Ce dernier l’emportera au bout d’un match essoufflant dans lequel « His Broken Brilliance » a permis à son côté Iconic de reprendre le dessus en affichant une alliance avec Rockstar Spud, John Skyler et Andrew Everett, le tout sous le nom du « MATTHARDYBRAND »…

Justement, un énorme « ICOOOOONIIIC » se fait entendre dans l’arena ! Le public se met à huer massivement alors que nous avons John Skyler, Andrew Everett, le RAVEN Extreme Champion qui ouvrent la marche en arborant d’énormes sourires. Ils sont suivis par Matt Hardy, fringué de sa longue veste aux dessins argentés. Sa femme, Rebecca et son fils, le King Maxel sont également présents. Le public chante « FUCK YOU MATT » tandis que Queen Rebecca tente à tout prix que son fils n’entende pas ces obscénités. Le RAVEN World Champion prend un micro et est tout sourire sous les huées du public. Matt dit alors qu’il faut toujours croire en ses prémonitions ! Elles se sont toujours avérées vraies… Et quand il pense qu’il y a des chances pour que ça ne se passe pas totalement comme prévu… Il est de son devoir de faire que ça se réalise ! Matt dit alors qu’il ne peut qu’être fier de ce que sa grande famille est devenue. Il demande à ce qu’on regarde tout d’abord Spud… Lui qui était détestés de tous… Le voilà maintenant lui aussi au sommet de la chaîne alimentaire, le voilà en tant que RAVEN Extreme Champion ! Les deux hommes se font une accolade sous les chants « FUCK YOU BOTH ! ». Matt en vient alors à John Skyler et à Andrew Everett. Il dit alors qu’il ne les a pas rencontrés dans la Zone d’Impact mais bien dans les rues de Cameron en North Carolina ! Il explique alors que depuis le début, il voit en eux un immense potentiel ! Il dit alors qu’il en veut à Shane Helms d’avoir souillé la grandeur de l’Apex of Agility… Mais s’ils sont à la RAVEN, c’est pour être reconnus à leur vraie valeur ! Matt dit alors qu’il y a encore une personne qu’il doit remercier… C’est l’homme grâce à qui il est devenu aussi grand que maintenant, qui l’a toujours poussé à donner le meilleur de lui-même… Brother Nero ! Obsolete retentit sous l’ovation du public et les chants « We Want Jeff ! ». The Broken Enigma fait son chemin vers le ring le visage fermé, toujours le style Broken sur lui… Il rejoint son frère, lui fait une petite accolade et fait de même à Rebecca et King Maxel. Il prend ensuite la parole et félicite son frère d’avoir réalisé un si bel accomplissement la semaine dernière lors de « The Devil’s Bleeding Crown »… Il est clairement épaté, il a tout simplement été plus malin que Kazuchika Okada. Brother Nero dit ensuite qu’il tient à rappeler à quel point il est reconnaissant envers son frère car sans lui, il n’aurait jamais pu devenir ce qu’il est aujourd’hui non plus… Brother Moore lui a offert une vie, il l’a ramené dans le Wrestling Business. On peut voir Matt grimacé à l’écoute de « Brother Moore », apparemment, être l’égal de Jeff ne lui plaît pas… Matt fait tout de même signe à Brother Nero de continuer… Celui-ci explique alors qu’il est l’un du Brand… Le public se met alors à huer leur idole ultime, Jeff Hardy. Nero dit qu’il est de son devoir de faire durer le règne du MATTHARDYBRAND aussi longtemps que possible car son frère mérite cela plus que quiconque ! Rockstar Spud applaudit très enthousiasmant cette annonce de Jeff… Mais ils sont tous interrompus par l’hystérie de la foule, déclenchée par le Theme Song de l’homme qui était si près du but la semaine dernière… Kazuchika Okada ! « The Rainmaker » vient confronter le MATTHARDYBRAND à lui seul. Il reste silencieux pendant un moment tout en regardant Matt et la ceinture… Okada félicite Matt tout d’abord… Car il a réussi à l’emporter dans un match extrême alors que ce n’était pas le cas lorsqu’ils étaient dans un match normal… Okada pense savoir qu’à la régulière, Matt n’a absolument aucune chance face à lui ! Rockstar Spud lance un « How Dare You ! » qui encouragera le public à soutenir Okada. Ce dernier continue en disant que Matt et lui-même sont actuellement à un partout et que dans chaque série, le troisième match est nécessaire… C’est pourquoi il veut son rematch… Ce soir ! Matt l’interrompt directement en disant qu’il n’en sera rien car en tant que Champion of the World of the RAVEN, il a décidé de s’offrir une soirée relaxation et célébration… Cependant ! Ce n’est pas le cas pour le MATTHARDYBRAND ! Il annonce alors que si Kazuchika Okada arrive à porter un tombé victorieux sur chaque membre du MATTHARDYBRAND… Il lui accordera un rematch car alors, il pensera qu’il sera suffisamment bon que pour s’en prendre à la tête de la machine ! Le public chante pour Okada qui dit qu’il est d’accord… Et que son premier match sera face à Brother Nero ce soir ! Nero et Okada se serrent la main sous l’ovation du public… Holy Shit, it’s happening !

➤ TAG TEAM MATCH
reDRagon (Bobby Fish and Kyle O’Reilly) vs. Team 246 (Kaz Hayashi and Shuji Kondo)(09:51)

Les fans de puroresus devaient sans aucun doute attendre ce combat avec beaucoup d’impatience. Le combat débutera avec beaucoup de strikes de chaque côté. Le combat se décantera lorsque les ANX arriveront aux abords du ring, venant déranger quelque peu les deux nippons. Kenny King fera mine de s’en prendre à Shuji Kondo, Kaz Hayashi voudra aller aider son ami… Mais c’est suffisant pour que Kyle O’Reilly porte son ARMageddon ! Kaz Hayashi abandonne ! Victoire des champions de la FSP !
WINNER : reDRagon

Le combat se termine à peine, les reDRagon s’emparent de leurs ceintures de champions que les ANX s’en prennent aux japonais. Kenny King claque un Superkick à Shuji Kondo tandis que Titus porte un Double Knee Facecrusher au pauvre Kaz Hayashi. Kenny King crache ensuite sur les nippons tandis que les reDRagon font fuir les deux américains. Ce sont ensuite Devon et Bully Ray, les RAVEN Tag Team Champions qui font leur apparition près du rideau d’entrée pour venir confronter leurs challengeurs… L’affrontement s’annonce épique !

Après une courte pause, nous nous retrouvons dans le bureau de Scott Levy. Le patron de la RAVEN discute avec Stevie Richards des succès qu’ont été East Rising et The Devil’s Bleeding Crown. Il tient d’ailleurs à féliciter son ami pour sa performance dans l’Extreme Gauntlet. Levy tient ensuite à dire qu’il pense que ce soir, un Three Way Dance pour déterminer un challengeur au titre de Rockstar Spud s’impose… Il regarde alors son ami et lui demande ce qu’il pense de DJ Z et de Sonjay Dutt comme premiers participants ? Stevie acquiesce avant de dire qu’il a une idée pour le dernier nom ! Sauf que vous ne le saurez pas tout de suite, la caméra se coupe !

Brother Nero est en backstage avec Andrew Everett et John Skyler. Le cadet des frères Hardy est clairement hostile aux deux jeunes lutteurs de Cameron. Jeff leur dit qu’il ne sait pas pourquoi ils les ont empêchés de battre les Dudley Boys lors d’East Rising, mais que dans tous les cas, il allait les tenir à l’œil. Il n’a pas confiance en eux, mais tant qu’ils seront derrière Matt, il serait à leurs côtés… Mais ils ont intérêt à rester dans le droit chemin !


➤ SINGLE MATCH
Big Daddy Walter vs. Travis Gordon – (02:07)

Big Daddy Walter a débarqué vers le ring avec un regard noir, ses désillusions au dernier moment lors des derniers combats ne lui ont clairement pas plu ! Travis Gordon en fera les frais en se prenant l’Extreminator de « Die Ringkampfer » pour la victoire rapide !
WINNER : Big Daddy Walter

Un vidéo package nous remontre l’attaque de Kevin Steen sur Bobby Lashley lors de « The Devil’s Bleeding Crown »… JB et Al Snow aux commentaires nous annoncent alors que « The Destroyer » n’est actuellement pas en état d’apparaître à la RAVEN et qu’il a refusé de commenter l’agression subie par le lutteur de la MWA… JB précise qu’ils espèrent avoir des nouvelles de Lashley dès la semaine prochaine.

Nous revenons dans l’arena avec Joey Janela et Scarlett qui nous attendent ! Janela prend la parole pour demander à tout le monde de jeter un œil sur l’écran pour revoir la correction qu’il a infligé au Blue Meanie ! Le public hue « The Bad Boy » tandis qu’on revoit sa victoire de la semaine dernière lors de ses débuts. Il dit qu’il a fait ce que tout le monde rêvait de voir depuis des lustres ! Il a envoyé un débris de l’ECW à la poubelle, direction la retraite ! Le public hue et Janela dit qu’il devrait être remercié pour ce qu’il a fait ! Il est alors interrompu par une voix qui dit « Le seul qui devrait te remercier, c’est ton boss ! ». C’est Stevie Richards, ami de longue date de Blue Meanie et de Scott Levy, qui débarque sur le ring pour confronter celui qu’il surnommera « l’emmerdeur ». L’ancien Dr.Stevie demande alors à Janela comment il ose s’en prendre à des légendes comme Blue Meanie et lui-même… En disant ça, il attaque directement les ECW Originals dont il fait partie avec les Scott Levy, Tommy Dreamer, Rob Van Dam ou encore Sandman ! Janela dit qu’il ne compte pas féliciter Stevie Richards pour le fait d’être une momie qui tente encore de lutter ! Les deux lutteurs commencent alors à s’échanger des coups alors que Richards a tout le soutien du public pour lui ! La sécurité arrive en nombre tandis que Scarlett reste à l’écart en encourageant son Joey. Les agents de la sécurité tiennent Richards et Janela éloignés alors que le public chante « Let Them Fight ! »… Mais il n’en sera rien ce soir !

➤ RAVEN EXTREME CONTENDERSHIP – THREE WAY DANCE
DJ Z vs. Sonjay Dutt vs. TARIK – (07:43)

Le troisième prétendant, comme l’a proposé Stevie Richards est donc le canadien TARIK ! Pour rappel, il avait très fortement impressionné le public de l’ECW Arena lors des RAVEN World Series en ratant de très peu les demi-finales. Le combat sera très aérien et Sonjay Dutt fera office de vétéran. L’action se concentrera sur la fougue du « Rock Steady » mais c’est le « Filipino Sensation » qui l’emporte avec son DZT sur l’indien pour la victoire !
WINNER : DJ Z

Zema célèbre pendant un court instant mais le RAVEN Extreme Champion, Rockstar Spud sort de nulle part et s’attaque au philippin. Spud lui portera son Underdog directement sur une chaise avant de partir sous les huées de la foule… TARIK viendra tenter de prêter main forte à DJ Z, c’est d’ailleurs grâce à lui que « The Ring Rat » prendra la fuite !

Robert Roode est en backstage avec Lacey Von Erich. « The It-Factor » explique alors qu’il a tout simplement été arnaqué la semaine dernière ! Il a tout simplement été roulé dans la farine et il compte prendre sa revanche le plus vite possible ! Il explique alors que des demi-finalistes défaits, il était clairement le plus à même à devenir RAVEN World Champion et que ce titre lui était destiné à lui seul ! Il est alors interrompu par Jessie Godderz ! « Mr.PECtacular » vient alors rappeler à Roode que s’il a perdu, ce n’est que de sa faute ! Il dit ensuite qu’il n’est plus le Roode qu’il a connu à l’Impact Zone… Et que maintenant, tout ce qu’il est capable de faire, c’est pleurnicher ! Roode se rapproche de Jessie et il lui demande comment il ose lui parler ainsi alors qu’il est au moins dix fois au-dessus de lui ! Jessie dit alors que le Roode d’il y a cinq ans l’était peut-être… Mais qu’aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas ! Jessie donne alors rendez-vous au canadien dans le ring la semaine prochaine s’il s’en pense capable ! Jessie laisse alors Roode seul, touché dans son orgueil… Il semble plus que probable que ce défi soit accepté !

JB et Al Snow nous accueillent de nouveau aux abords du ring pour le Main Event ! Ils sont rapidement rejoins par Matt Hardy, le RAVEN World Champion qui sera à leurs côtés pour commenter ce Brother Nero vs. Kazuchika Okada. Matt commence par rappeler que si Okada veut une chance au RAVEN World Champion, il devra vaincre la totalité du MATTHARDYBRAND ! Alors que Brother Nero avait déjà fait son entrée sous « Obsolete », c’est « The Rainmaker » qui fait son entrée alors que Matt aux commentaires fait mine de vomir en voyant le japonais arriver… It’s time to rumbleeeeeee !

➤ OKADA’S QUEST TO GOLD – SINGLE MATCH
Brother Nero vs. Kazuchika Okada – (14:21)

Les deux luteurs auront le soutien du public, bien que Brother Nero ait porté allégeance à son frère Matt, le public est toujours derrière lui. Okada, pour sa part fait clairement office de Megastar dans ce show, son aura touche le public au point que même les jeunes garçons en mouillent (oui, oui, je te vois Freddy). Le combat sera assez partagé avec une domination d’Okada lors des moments au sol. Le combat durera un petit peu, Brother Nero montrera une très belle résistance… Il tentera à plusieurs reprises le Twist of Fate mais Okada est toujours parvenu à s’en extirper… Cependant, l’un de ces Twist of Fate sera contré en Rainmakeeeer ! Le public se lèvera comme un seul homme, ça sent la fin… Mais la fête est gâchée avant même que l’arbitre n’ait le temps de faire le compte de un puisque Skyler, Everett et Spud arrivent en courant et tabassent Okada ! « The Rainmaker » ne peut rien faire tandis que Matt se réjouit de la situation aux commentaires. L’arbitre déclare alors Okada vainqueur… Par disqualification.
WINNER : Kazuchika Okada by DQ

La même scène de désolation que la semaine dernière a lieu dans l’ECW Arena sous les huées massives du public. Matt lance des « WONDERFUL ! » aux commentaires tandis qu’Al Snow se montre clairement dégoûté de ce qu’il se passe actuellement… Un thème song retentit dans l'ECW Arena ! Le MATTHARDYBRAND s’arrête dans son offensive envers Okada tandis que Matt commence d’ores et déjà à s’énerver auprès de JB en lui reprochant de savoir que cela allait se passer ! Le lutteur en question arrive à travers le rideau alors que le public entonne son thème song en alliant les mouvements du bras… Il se dirige ensuite vers le ring en courant… Cependant, il s’arrête juste avant l’apron et tire Spud par les pieds pour l’attirer dehors… GAMEBREAKER sur le sol de l’arena ! Dans le ring, Skyler et Everett se retournent pour s’élancer dans les cordes et tenter le Suicide Dive mais Kazuchika Okada les réceptionne d’un Double Lariat super violent ! Brother Nero quant à lui a rejoint Matt qui fait mine de monter sur le ring avant de se raviser et de serrer sa ceinture contre lui… Pendant que le MATTHARDYBRAND se relève difficilement et retourne en coulisse, Kazuchika Okada et Moose, arborant un t-shirt du Takemikazuchi, célèbrent avec les fans jusqu’à ce que Moose prenne la parole… Il se contente d’annoncer au MATTHARDYBRAND qu’il se réjouit de voir de quoi ils sont capables lorsqu’ils ne sont pas à cinq contre un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Lun 13 Fév - 22:00


➤ RAVEN GATHERING #008The Game has Changed
Monday, 13th February 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1191 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com


Le show débute avec pendant quelques instants, les images des débuts d’un Moose nouveau, la semaine dernière ! L’homme est totalement changé et on peut voir sa férocité lorsqu’il vient en aide à son ami, Kazuchika Okada.

C’est exactement les assaillants de Kazuchika qui arrivent, le MATTHARDYBRAND ! Matt Hardy est accompagné de toute sa clique, Rockstar Spud et son RAVEN Extreme Championship est le premier et il vient bien entendu narguer le public. Everett et Skyler se tiennent prêt à défendre le RAVEN World Champion tandis que Brother Nero est lui aussi présent mais un petit peu à la traîne. Spud est le premier à prendre la parole sous une huée énorme de la part du public. Le britannique rappelle qu’il a vaincu des gars de partout lors de l’Extreme Gauntlet, l’un des matchs dont on se souviendra à la RAVEN ! Il est le premier champion et il va écrire l’histoire en étant le seul et unique champion… Cependant, il n’est pas le seul qui va accomplir ce miracle… Il y a aussi son maître ! Matt Hardy ! Le public siffle le RAVEN World Champion qui prend la parole… Matt remercie Spud et lui souhaite bonne chance pour plus tard ce soir car il va devoir porter haut les couleurs du MATTHARDYBRAND aux côtés de John Skyler et d’Andrew Everett. Matt en vient alors à ce qu’il s’est passé la semaine dernière… Il dit que ce charlatan de footballeur américain est venu tout ruiner ! Ils étaient entrain de détruire l’Obsolete Mule qu’est Kazuchika Okada… Il se fait alors interrompre par le theme song du Rainmaker ! Le public exulte, il est sauvé ! Okada est accompagné de Moose, les deux membres du Takemikazuchi viennent confronter le MATTHARDYBRAND… Okada est le premier à prendre la parole et il remercie Moose d’être venu remettre un peu de poids du bon côté de la balance… Cependant, il ne remercie pas Matt et ses clowns de tenter de la blesser ! Il dit qu’il est prêt à continuer sa quête vers l’or en détruisant chaque membre du MATTHARDYBRAND ! Moose prend alors la parole et il explique vouloir aider son ami à devenir RAVEN World Champion ! C’est pourquoi ce soir, ils ont été demander à Scott Levy un Main Event tout particulier ! Moose et Okada feront équipe face aux Hardyz ! Le public commence déjà à chanter que c’est « Awesome ! »… Sauf que le MATTHARDYBRAND vient s’en prendre aux deux Takemikazuchi… C’était sans compter sur Zema Ion, Sonjay Dutt et TARIK qui arrivent en courant ! Ils s’en prennent à Rockstar Spud, Everett et Skyler, Okada et Moose quant à eux sont tournés vers Nero et Matt qui ont rapidement quittés le ring… Nous avons notre opener !

➤ SIX-MAN TAG TEAM MATCH
MATTHARDYBRAND (Andrew Everett, John Skyler and Rockstar Spud ©) w/ Brother Nero and Matt Hardy © vs. Sonjay Dutt, TARIK and Zema Ion (w/ Kazuchika Okada and Moose)(09:23)

Le combat prend très rapidement des allures de spotfests, ça voltige de tous les sens ! À l’extérieur du ring, Matt Hardy se protège au maximum en se tenant à distance de Moose et d’Okada. Dans le ring par contre, c’est bel et bien Ion et ses acolytes qui prennent le dessus ! DJ Z pourra même s’occuper de son futur adversaire, le RAVEN Extreme Champion ! C’était bien entendu sans compter sur Everett et Skyler, à l’affût pour protéger « The Ring Rat ». Spud portera le tombé victorieux sur Sonjay Dutt après un Assisted Underdog !
WINNER : MATTHARDYBRAND

Kenny King et Rhett Titus sont en backstage et se préparent car ce soir, ils affrontent les reDRagon. King explique la semaine dernière, ils ne l’ont emportés sur la Team 246 que parce qu’ils l’ont bien voulus ! Sinon, ça n’aurait clairement pas été le cas ! Titus surenchérit en disant que ce soir, ils vont battre Bobby Fish et Kyle O’Reilly et ils vont prouver que la seule véritable équipe ici, c’est ANX !

Une vidéo se lance et on peut voir Dalton Castle se balader dans un parc. « The Fabulous Peacock » nous demande si nous ne trouvons pas l’endroit magnifique… Il marque une pause et précise que même si c’est magnifique, ça ne l’est certainement pas autant que ce que lui ne l’est ! Il exprime alors son mécontentement par rapport à ce qu’il s’est passé lors de « The Devil’s Bleeding Crown »… Jamais il n’aurait dû perdre contre Kazuchika Okada… Jamais la création du MATTHARDYBRAND n’aurait dû avoir lieu ! Il sait très bien que le seul homme véritablement destiné à devenir RAVEN World Champion… C’était lui ! Il nous promet de revenir plus fort et de prendre l’or.

➤ SINGLE MATCH
Jessie Godderz vs. Robert Roode – (12:01)

La semaine dernière, Jessie mettait Robert Roode au défi pour venir l’affronter et lui prouver qu’il était toujours le « It-Factor ». Le canadien a donc répondu présent mais pendant les premières minutes du combat, il évitera le combat face au jeune fougueux Jessie ! Ce dernier aura même la victoire en main lorsqu’il portait un Adonis Lock à son adversaire… Mais alors que l’adversaire checkait si Roode était toujours parmi eux, celui-ci a placé un coup de talon dans les parties du Modern Day Adonis ! Roode a enchaîné alors avec un Roll Up pour la victoire !
WINNER : Robert Roode

Robert Roode se précipite à l’extérieur du ring tandis que Jessie se relève tant bien que mal. Le public hue massivement le canadien alors que Mark Johnson aide Godderz à se relever. L’ancien Bro-Mans prend alors la parole en riant. Il dit alors qu’il a donc la preuve que Robert Roode n’est plus un grand lutteur et qu’il a besoin de tactiques douteuses pour remporter un combat ! Roode calme alors sa joie et regarder Jessie avec énervement… Godderz précise alors que Roode n’est plus qu’un imposteur !

Une vidéo est diffusée, nous sommes dans une énorme villa et nous arrivons près de Bobby Lashley. « The Destroyer » s’exprime à propos de l’attaque vicieuse de Kevin Steen et l’afro-américain précise qu’il va bien, malgré que cette pourriture de Steen l’ait attaqué par surprise. Il dit ensuite qu’il sera de retour lorsqu’il l’aura décidé. Il a déjà expliqué qu’il était du genre à se pointer lorsqu’il y avait de l’enjeu. Il sait qu’actuellement, ni à la RAVEN, ni à la MWA, ni nulle part ailleurs il y a de l’enjeu à l’heure actuelle… Mais il reste à l’affût et lorsque Steen fera un pas de travers… Il sera là pour le recevoir comme il se doit.

➤ TAG TEAM MATCH
ANX (Kenny King and Rhett Titus) vs. reDRagon (Bobby Fish © and Kyle O’Reilly ©)(11:27)

C’est un très bon combat bien équilibré que nous avons la chance de voir ici. L’affrontement voit tout d’abord les lutteurs de la FSP prendre le dessus grâce à un travail au sol sur Rhett Titus mais Kenny King viendra tout troubler grâce à un blind tag. Le combat s’intensifiera jusqu’à ce que Shuji Kondo et Kaz Hayashi débarquent aux abords du ring histoire de rendre la pareille aux ANX… Les reDRagon en profitent pour porter leur Chasing the Dragon sur Kenny King !
WINNER : reDRagon

Fish et O’Reilly célèbrent pendant un court moment avec le public. Ils serrent les mains de la Team 246 avant de leur laisser les ANX dans le ring… Kaz Hayashi prend alors un micro et s’approche de Kenny King et Rhett Titus… Pour leur donner rendez-vous la semaine prochaine ! Depuis le début de la RAVEN, ils n’ont encore jamais eu l’occasion de les affronter dans un combat par équipes régulier… Et il est temps que ça se passe ! La Team 246 quitte alors le ring en laissant ANX sur le ring plutôt inquiet de ce qu’il va se passer… Vengeance time !

Scott Levy est dans son bureau et il nous explique qu’il attend l’affrontement entre les reDRagon et les Dudley Boyz avec énormément d’impatience ! D’ailleurs, le Main Event de la semaine prochaine, ce sera le cas ! Cependant, il veut profiter de cette affiche monstrueuse… C’est pourquoi il a décidé d’en faire un Best of 3 Series ! Le premier combat aura lieu dans un Falls Count Anywhere match ! Et les vainqueurs de ce combat, en plus de mener 1-0, pourront choisir la stipulation du prochain combat !

Joey Janela est en backstage et il nous annonce qu’il a préparé un petit quelques choses pour Stevie Richards ! Un belle petite surprise l’attend dans le ring la semaine prochaine !

➤ OKADA’S QUEST TO GOLD – TAG TEAM MATCH
Kazuchika Okada and Moose vs. The Hardyz (Brother Nero and Matt Hardy ©)(17:31)

Moose est sans aucun doute passé du statut de risée du business à Hottest Free Agent en une soirée… Il fait ici équipe avec son ami, le prétendant au RAVEN World Championship, Okada. Leurs adversaires, l’une des équipes les plus indémodables du business, The Hardyz ! Le combat sera longuement occupé par Brother Nero, maintenant face à Okada, plus tard face à Moose. Matt rentrera enfin dans le combat lorsqu’Okada sera déjà affaiblit après un enchaînement d’attaques aériennes du cadet Hardy. Rockstar Spud viendra alors avec Everett et Skyler pour encourager son patron… Matt est largement hué mais domine ce combat… Mais Okada revient petit à petit avec plusieurs Lariat ! Il fait ensuite le changement avec Moose… GameBreaker sur le champion ! Le public retient son souffle, Moose va créer la surprise ! Non ! Spud vient distraire l’arbitre… Mais depuis l’apron, Okada lui place un Penalty Kick qui l’envoie dans les bras de Skyler et Everett ! Okada monte alors sur le ring… Big Boot sur Brother Nero qui venait de faire le tag avec Matt… Puis Game Breaker de la part de Moose sur Nero !! Il le recouvre tandis qu’Okada s’assure que personne ne vienne briser le tombé ! 1…2…3 !
WINNER : Kazuchika Okada and Moose

Moose et Okada célèbrent cette victoire sous l’ovation du public… Okada prend ensuite un micro tandis que le MATTHARDYBRAND aide Brother Nero et Rockstar Spud à tenir debout… Le japonais annonce alors que la semaine prochaine, il attend le RAVEN Extreme Champion de pied ferme ! Nous connaissons donc la prochaine étape du Okada’s Quest to Gold ! Rendez-vous à la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 272
Age : 20

MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   Mar 14 Mar - 7:07


➤ RAVEN GATHERING #009Good to be back
Monday, 13th March 2017 ;
from the ECW Arena of Philadelphia, Pennsylvania ;
in front of a crowd of 1191 people ;
broadcasted by Al Snow and Jeremy Borash ;
live on theraveneffect.com



Après un mois d'absence suite à de nombreux problèmes de diffusion, la RAVEN est de retour ! Et c'est le MATTHARDYBRAND qui ouvre le show ! Matt Hardy débarque avec ses alliés sous une pluie de huées. Il veut parler mais est coupé par cette musique ! Hardy ne comprend pas et demande ce qui est entrain de se passer. Finalement au bout d'un peu plus de trente secondes, Dr Cube débarque, avec Jay Musashi, Colt Cabana, Silverback, Super Soviet Soldier, Teddy Hart, Tyson Kidd, Kimber Lee, Kikutaro et une armée de minions ! Matt Hardy se réjouit de voir Dr Cube arriver, il avait eu une prémonition de ce genre ! Dr Cube dit qu'il est ici dans un but précis, il a quelque projets pour le MATTHARDYBRAND et la RAVEN, en effet, ce soir, lui et son clan vont la... DELETE DELETE DELETE DELETE ! L'armée du Dr Cube se rue vers le ring et rapidement, le MATTHARDYBRAND est passé à tabac tandis que Reby Sky s'enfuit avec King Maxell hors de l'aréna ! Le gang du Dr Cube est entrain de tout saccager, littéralement ! La salle est rapidement mise sans dessus dessous. Les rares fous osant s'en prendre au Dr Cube et à ses alliés sont rapidement balayés, dépassés par le nombre incroyable de leurs ennemis ! Finalement, le ring est démoli, les abords du ring sont saccagés, la table des commentateurs est détruite et ces derniers passés à tabac ! C'est le chaos le plus total...

Dr Cube se réjouit de ce chaos et dit que la RAVEN a été la seconde à subir la colère du Dr Cube's Posse ! Et elle ne sera pas la dernière, en effet, cela va continuer, encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne le grand maître du wrestling business ! Join the Cube or run ! Le "show" se termine, Scott Levy est en haut de la rampe d'accès, regardant son rêve s'effondrer, impuissant devant ce massacre. La RAVEN meurt, ce soir, de la main du Dr Cube et de ses hommes qui sont dans le ring ou du moins ce qu'il en reste, le poing levé droit vers le ciel. RIP RAVEN.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAVEN Gathering   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN Gathering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Real and Violent Endless Nightmare-
Sauter vers: