AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #2   Sam 24 Déc - 16:40

AWAKENING #2
12/23/2016
New York City, New York


Le nouveau thème officiel de la LOW ouvre le show ! Shane Helms ouvre directement le show, il arrive et parle du titre majeur de la LOW, expliquant qu'il cherche donc des challengers et qu'il compte en définir deux au plus vite ! Il n'en faut pas plus à Cédric Alexander pour débarquer ! Le jeune homme prend la parole et sourit à Helms, il le dit, il veut le titre ! Mais il est coupé par Akira Tozawa ! Ce dernier prend la parole et arrête Alexander, lui aussi veut sa chance ! Shane Helms dit qu'ils font tous les deux parti du clan des "heroes", seul l'un d'eux peut prétendre au titre, ils doivent se mettre d'accord pour que l'un d'eux affronte un "villain" pour le titre ! Akira Tozawa explique à Helms que deux hommes n'ayant connu que la victoire ici ne peuvent être départagé autrement qu'en livrant un combat ! Tozawa veut Cédric Alexander, dans un match simple, le vainqueur sera challenger, le perdant ne pourra que reconnaître sa défaite ! Tozawa tend sa main à Alexander, ce dernier la serre ! Un de ses deux hommes sera challenger au titre suprême ! Shane Helms a le sourire !

✘ ✘ ✘

Wheel of misfortune battle royal
Space Monkey contre Zack Ryder contre Heath Slater contre Smiley, qui arrivera à échapper au sombre destin que le réserve la roue de l'infortune ? Les quatre se battent comme des fous furieux. Space Monkey sera malheureusement le premier éliminé après un dropkick de Slater qui l'envoi balader ! Heath Slater est en feu ! Il tape sur ses pecs tel un gorille mais Zack Ryder vient l'éliminer ! Il ne reste plus que Zack Ryder et Smiley ! Les deux se serrent la main ! Les deux amis donnent tout ce qu'ils ont, Smiley prend le dessus, il jette Ryder hors du ring, mais ce dernier le surprend en se jetant au sol ! Smiley's out ! Non ! Il est sur l'apron, il tente de se remettre tandis que Ryder hurle "WOO WOO WOO !", il s'élance, BROSKI BOOT ! Smiley se protège le visage, mais Ryder s'est arrêté au dernier moment et se retrouve face à Smiley qui ne se tient plus aux cordes. Ryder sourit et pousse gentiment Smiley qui a beau essayer de se rattraper ! Trop tard, he's out ! Zack Ryder échappe au châtiment de Dr Cube ! **2/3 (10:23)

✘ ✘ ✘

Smiley n'est pas mauvais perdant, il prend Zack Ryder dans ses bras, les deux se félicitent ! En dehors du ring, Space Monkey et Heath Slater enragent ! Dr Cube arrive et rit comme un fou furieux, il dit qu'il est temps de tourner la roue de l'infortune ! Il la tourne et la punition pour Space Monkey, Heath Slater et Smiley sera... de faire équipe au prochain Awakening avec Heath Slater et Curt Hawkins ! Le singe et Smiley sont dégoûtés. Heath Slater demande en quoi c'est une punition, au contraire, c'est une chance énorme ! Heath Slater prend Space Monkey et Smiley dans ses bras, il est très content. Dr Cube repart en riant. Zack Ryder hausse les épaules et s'en va, se moquant gentiment de son partenaire !

Sogai No Shihai arrivent ! Rocky Romero et Beretta grimpent sur le ring. Ils incitent une nouvelle fois les gens à embrasser leur darkside ! Ils disent sentir une énergie très négative émaner de deux personnes, les Super Smash Bros ! C'est pourquoi ils ont décidé de les attaquer, pour qu'ils arrêtent de se mentir et qu'ils prennent conscience de qui ils sont et qu'ils puissent enfin vivre en étant qui ils sont véritablement ! Ils sont coupés par une musique qui voit deux étranges personnages arriver ! Le premier est un lutteur chauve, très random, peint en rouge avec un slip rouge ! Le second est son sosie, mais il est vert, avec un slip vert. Ladies and gentlemen, Red & Green, The Guys !


✘ ✘ ✘

Single match
Sogai No Shihai vs. The Guys

Le match commence fort, les anciens IWGP Jr tag team champions prennent le dessus sans problème. Romero se moque même de ses adversaires, demandant qui est un et qui est deux. The Guys tentent bien de revenir mais c'est inutile et ils s'inclinent après que Romero porte un tiger driver à Guy 1. *1/3 (05:12)

✘ ✘ ✘

Sogai No Shihai célèbrent et beatdown leurs adversaires, mais les Super Smash Bros font le sauvetage en arrivant à toute vitesse ! Romero et Beretta quittent le ring, les SSB relèvent The Guys tandis que Romero et Beretta leurs disent "ce n'est pas vous, c'est un mensonge".

Une vidéo est diffusée, on y voit le Dr Cube face caméra dans son laboratoire. Ce dernier dit qu'on s'est moqué de son génie, on l'a humilié en battant les membres de son écurie ! Le scientifique dit qu'il n'a pas dit son dernier mot ! Ryback et Kozlov ne sont pas au niveau ? Parfait, ils ont donc bénéficié d'un petit power-up ! Kozlov débarque, il frappe dans des moellons qui explosent aussitôt ! Dr Cube présente Super Soviet Soldier AKA Triple S. Il s'est chargé de renforcer le corps de Kozlov avec sa technologie, repoussant à ses limites le corps humain ! Ryback fait son apparition lui aussi, il prend une barre de fer et parvient à la plier sans problème. Il nous présente The Silverback ! Pour arriver à un tel résultat, il a injecté à Ryback de l'ADN de gorille, faisant de lui un monstre de puissance. Les deux ne pensent plus, ils agissent, ils sont sous ses ordres et ils sont maintenant invincibles ! La vidéo s'arrête ainsi !


✘ ✘ ✘

Single match
Curt Hawkins w/Heath Slater vs. Ethan Page w/Eli Drake

Le match est assez comique, Curt Hawkins est ridicule, Ethan Page le domine complètement. Hawkins revient de temps en temps, disant qu'il va finir par s'énerver et passer aux choses sérieuses. Finalement Hawkins envoi Page à terre avec un STO, il va hors du ring et raconte un fact ! Curt Hawkins ne marche pas sur l'eau, il court ! Ethan Page s'énerve et le renvoi dans le ring, il le relève, mais Hawkins le surprend avec un small package ! UN, DEUX, TROIS ! AAAAAAAAAAH ! La foule explose de joie ! Hawkins et Slater prennent la fuite tandis que Page et Drake sont fous de rage. **1/4 (08:57)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusé, on y voit SHINGO. Ce dernier parle en Japonais et on voit les sous titres. SHINGO explique qu'il se fiche pas mal de cette opposition entre le bien et le mal, il n'est là que pour lui, que pour sa gloire, pour entrer dans la légende. SHINGO ajoute qu'il écrasera quiconque se mettra en travers de son chemin pour atteindre ce but. Détruire des hommes, briser des carrières, il le fera s'il le faut. Il ne veut pas d'alliés, il ne partagera sa gloire avec personne. Le monde entier peut-être contre lui, ça ne changera rien, il préfère être seul face à monde que de devoir se préoccuper d'idiots marchants sur ses pas. SHINGO promet à Hurricane de lui montrer que pour être le meilleur, il ne faut pas penser aux autres, car ils ne font que nous ralentir ! SHINGO termine en disant qu'il est le meilleur et qu'il finira au sommet de ce monde !

Sami Callihan fait son entrée avec Zahra Schreiber mais se fait attaquer par AR Fox qui sort des coulisses à toute vitesse ! Callihan se fait envoyer dans une barrière ! AR Fox lui balance des coups, il le balance dans le ring. Mais voici Hart Crime, Teddy Hart et Tyson Kidd ! Ils grimpent dans le ring et balancent des coups à AR Fox, mais c'est sans compter sur les Super Smash Bros qui interviennent ! Le match peut commencer !


✘ ✘ ✘

Single match
Super Smash Bros & AR Fox vs. Hart Crime & Sami Callihan w/Zahra Schreiber

Le match est vraiment bon, les favoris de la foule ont le dessus, mais leurs adversaires font preuve de fourberie pour revenir dans le match. Kidd et Hart fonctionnent très bien en équipe, mais les SSB sont encore plus forts. Callihan et Fox se font toujours face, on sent qu'ils se détestent. Callihan cherche tout de même à provoquer un maximum AR Fox ! En fin de match, Sogai No Shihai débarquent. Uno et Dos sont distraits, l'arbitre demande à Romero et Beretta de repartir, c'est le moment que choisit Callihan pour donner un poing américain à Kidd qui balance un coup à AR Fox ! Ce dernier roule hors du ring ! En trois contre deux, Hart Crime et Callihan prennent le dessus et l'emportent lorsque Kidd porte un fisherman neckbreaker à Dos !*** (14:31)

✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns marchent en coulisses et croisent les USAlpha. Shelley et Sabin saluent Jordan et Gable, ces derniers font de même. Les deux équipes se respectent mutuellement, on le sent. Les LOW Startroopers disent qu'un jour, il faudra qu'ils se fassent une revanche. Chad Gable et Jason Jordan sont d'accord et disent qu'en attendant, ils vont continuer à progresser et ainsi vaincre les MCMG pour devenir les Startroopers ! Les deux équipes se font un check et se quittent !

Une vidéo est diffusée, on voit JT Dunn et Kimber Lee arriver dans l'aréna. Les deux ne se parlent pas, l'ambiance est plutôt froide. JT Dunn tente de briser le silence, se réjouissant d'être challengers au titre de Startrooper avec Jay White. Kimber Lee dit qu'elle, elle va devoir attendre pour avoir une opportunité, vu que quelqu'un ruine ses matchs. JT Dunn en a marre et demande si sa copine va lui en vouloir longtemps. La jeune femme répond qu'elle ne lui en veut pas, elle veut simplement ne plus le voir intervenir dans ses matchs, elle en a marre de passer pour une fille fragile, elle peut se battre toute seule, non, elle veut se battre toute seule, sans aide ! Si elle doit monter sur ce ring et finir par se faire démolir comme la fois où Chris Dickinson a failli la tuer, elle s'en fiche, elle est même ravie si cela fait comprendre au monde qu'elle a autant sa place que n'importe quel mec sur le ring ! Dunn semble déçu, il dit qu'alors, il ne se mêlera plus des matchs de Kimber Lee. Les deux continuent leur route, sans en dire plus. La vidéo s'arrête.


✘ ✘ ✘

Single match
Kimber Lee vs. Hangman Page

Kimber Lee est détendue, elle sait qu'elle sera tranquille pour ce match. Hangman Page de son côté a un sourire sadique, il sait que cette fois-ci, il est tranquille et va enfin pouvoir se débarrasser de la jeune femme ! Le match est intéressant, mais Hangman Page a le dessus. C'est dur à regarder, Page prend de plus en plus le dessus, Kimber Lee ne cesse de se relever alors qu'elle saigne de la lèvre et du nez. Elle se relève encore et encore, Hangman Page n'arrête pas, il porte un sleeper hold à Kimber Lee sur le turnbuckle, laissant la jeune femme pendue dans le vide. Mais la prise ne dure pas longtemps, l'arbitre déclare Kimber Lee KO ! JT Dunn n'en peut plus et arrive à toute vitesse dans le ring !***1/3 (16:32)

✘ ✘ ✘

JT Dunn veut s'en prendre à Page mais ce dernier quitte le ring à toute vitesse. Dans le ring, JT Dunn aide Kimber Lee à se relever. JT Dunn dit qu'il s'excuse, il aurait dû lui venir en aide plus tôt, ne pas se laisser ce match se terminer, il s'en veut terriblement. Kimber Lee repousse alors Dunn ! Elle dit qu'elle en a assez, elle n'est même pas prise au sérieux par son propre petit ami ! Kimber Lee dit que si Dunn n'est pas capable de la considérer comme son égal, ils n'ont plus rien à se dire ! Kimber Lee repart, sans même se retourner, laissant JT Dunn sans voix.

Le Premier Athlete Brand débarque sur le ring, Cage va affronter Cédric Alexander dans un contre un !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Cédric Alexander vs. Cage w/Tony Ace & Charlotte

Un main event à la hauteur des attentes, les deux hommes sont chauds bouillants. Alexander peine quand même à s'imposer face à un Cage en grande forme. Cage est beaucoup plus puissants, mais Cédric est rapide et agile, il ne se laisse pas faire et parvient à surprendre Cage à de multiples reprises. Il est conscient que mettre la machine KO ne sera pas simple, il préfère donc tenter de le surprendre avec des pinfalls rapides ! Cage tente un discus lariat, Alexander esquive et saute directement sur Charlotte et Ace hors du ring avec un suicide dive ! Il monte aussitôt sur l'apron, Cage arrive, kick de Cédric ! Springboard crossbody ! Cage est surprit ! Un, deux et trois ! OH MY GOD ! Cédric Alexander vient de surprendre Cage ! Ce dernier n'y croit pas ! ***1/2 (18:48)

✘ ✘ ✘

Le Premier Athlete Brand s'en prend aussitôt à Cédric Alexander ! Les coups lui pleuvent dessus ! Mais une musique se fait entendre, celle d'Akira Tozawa ! Ce dernier arrive, à deux contre trois, ils reprennent l'avantage, mais c'est de courte durée ! Mais voici venir The Hurricane qui finit d'enfiler sa cape, qu'il enlève une fois dans le ring ! Les heroes reprennent le dessus et balancent leurs ennemis hors du ring ! A côté du public, SHINGO apparaît, il regarde un instant Hurricane avant de repartir sans rien dire. Hurricane le suit ! Akira Tozawa et Cédric Alexander se font face, un rire se fait entendre, celui de Dr Cube ! Il est haut de la rampe d'accès avec Super Soviet Soldier & The Silverback ! Tozawa et Alexander se regardent et se serrent la main avant de fixer Dr Cube qui rit en haut de la rampe d'accès, entre ses deux sbires qui ont les bras croisés, le visage fermé ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: