AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ Infinites Shows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: ∞ Infinites Shows.   Lun 26 Déc - 0:04


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NY.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

It's tiiiiiime ! L'Infinite House est en feu, c'est le premier Fallout de l'histoire ! Dinero salue tous les gens qui regardent la fédération à partir de la plateforme de streaming ! Il demande ensuite à la foule s'ils vont bien et il reçoit un grand « Yes ! » de la part du public. Il dit que ce soir, ils sont dans le flou total ! Il n'y a eu aucun info sur les matchs de ce soir ! Personne ne sait ce qui va se passer, un seul homme détient la réponse.

Et il ne se fait pas prier. Il est là ! Tazz fait son entrée dans l'Infinite House, acclamé comme lors d'Immortals. Il s'empare rapidement d'un micro et dit qu'il est heureux de voir autant de monde présent, pour Fallout. Il dit qu'il est là pour annoncer deux choses, tout d'abord, il dit qu'il est heureux de voir tout le monde pour Fallout et qu'il attend la même présence les Vendredi qui arrivent pour Revival ! Oui car l'IWP va présenter un deuxième show qui sera plus court que Fallout et il se nommera Revival ! Gros applaudissements de la foule, Dinero a l'air surexcité mais Booker T lui dit de se calmer. Ensuite, le dirigeant de l'Infinite House dit qu'il avait parler lors d'Immortals de match de qualification pour l'IWP World Championship. Un match qui se déroulera lors du prochain iPPV de la fédération, qui se tiendra dans quatre semaines : Revolution !

Ce match sera un Fatal 4-Way Elimination et pour déterminer les 4 hommes qui y participeront. Il a décidé d'organiser un tournoi de 16 lutteurs, ce tournoi contient déjà deux participants qui viennent de la League of Wrestling. Et pour déterminer les autres participants de façon équitable, il a juste décidé de faire une battle royal. Les 14 derniers survivants seront les deniers participants du tournoi. And this battle royal... is right now ! Il s'en va laissant tout le roster de la fédération se rendre sur le ring.


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
INFINITE WRESTLING PROJECT's BATTLE ROYAL
C'est le bordel sur le ring. Les coups partent dans tous les sens, personne ne sait où donner de la tête et les teams semblent avoir à l'avantage. Chris Dickinson est en furie, il fait directement passer Amasis & Caleb Konley  par dessus la troisième corde. Le combat se poursuit sur le ring et c'est au tour de Tyler Wellington d'être ejecté du ring par Kesiah King qui enchaîne rapidement en envoyant Damian Sandow rejoindre son partenaire ! Kesiah n'a pas le temps de respirer qu'il se fait avoir par un Big Boot de la part de Wade Barrett. Michael Tarver arrive derrière et esquive un lariat de Kesiah pour lui mettre un coup ! Il vascille de gauche à droite à toute vitesse en mettant une pluie de coup à King ! C'est le Dempsey Roll ! Il prend son élan et porte ensuite un lariat à King qui sort du ring. Mais il se fait à son tour surprendre par Barrett qui l'envoie à l'extérieur ! Matt Riddle et Cody se livre une guerre sans merci au milieu du ring, Riddle envoie des kicks à quiconque veut barrer sa route. Zack Sabre Jr. Semble intouchable, tandis que Chris Hero distribue des Roaring Elbow dans tous les sens ! Gresham se rattrape d'une élimination et reste sur l'apron ! ACH tente de lui foncer dessus mais l'ancien champion CZW baisse la corde et élimine ACH ! Il esquive une offensive de Rhino et le fait aussi passer par dessus la troisième corde ! Quelque chose sort d'en dessous le ring.. c'est Tye Dillinger ! I n'était pas entrer ! Il se rue sur le ring ! T-BONE SUPLEX ! Shelton Benjamin vient de le détruire ! Il se met à rire avec Low Ki et les deux hommes éjectent Tye Dillinger comme un malpropre. C'est bientôt la fin de la Battle Royal, Dickinson au milieu du ring pousse un rugissement dans toute l'Infinite House. Il s'empare de Jonathan Gresham et le fait passer par dessus la troisième corde mais il se retient ! Mauvaise idée car Dolph Ziggler vient lui porter un Dropkick qui le projette contre les barricades et qui élimine Jonathan Gresham. Ophidian tente de se ruer vers Ziggler mais le ShowOff esquive et élimine le dernier des Osirian Portal ! Wade Barrett et Timothy Thatcher sont en train de se battre dans un coin du ring quand tout à coup, l'Anglais se met à rire. Il dit à Thatcher qu'il est l'un des leurs, l'ancien de la EVOLVE ne comprend pas et se contente de faire passer Barrett par dessus la troisième corde ce qui fait rire celui-ci. Thatcher semble déconcentrer et les Colons en profitent pour l'éliminer ! Carlito se fait surprendre par les Guns qui le font passer par dessus la troisième corde mais celui-ci se tient à l'apron, Sabin s'y retrouve après avoir batailler avec Eddie Colon qui ne sait plus quoi faire, il regarde Carlito et Sabin se battre au porte de l'élimination tandis que de l'autre côté, Eddie Kingston fait passer Matt Cross par dessus  la troisième corde ! Alex Shelley se projette dans les cordes.. SPEAR SUR CARLITO ! Les deux hommes sont éliminés ! La cloche sonne, la bataille royale est fini !

∞∞∞∞∞∞

Eddie Colon ne sait pas où donner de la tête tandis qu'à l'extérieur Carlito fulmine, Sabin pointe son doigt en forme son pistolet vers son partenaire qui sourit et lui répond avec un Bang ! Andrade Almas, Chris Dickinson, Chris Hero , Chris Sabin, Cody, Dolph Ziggler, Eddie Colon, Jon Moxley, Eddie Kingston , Low Ki, Shelton Benjamin, Matt Riddle, Zack Sabre Jr., Rey Fenix, Voilà les 14 qualifiés pour le tournoi et les lutteurs de la LOW apparaissent : Akira Tozawa & Hangman Page ! Tazz apparaît à l'écran géant et dit que tous les survivants ici présent vont devoir batailler dur pour arriver à Revolution ! Derrière lui, un arbre de tournoi est en train de se créer, on ne peut pas le voir et il se met à rire quand l'arbre a l'air terminé. Il dit que ce soir, il y aura trois matchs de qualifications ! Dolph Ziggler affrontera Low Ki. Eddie Kingston affrontera Eddie Colon et Matt Riddle affrontera Hangman Page ! Let's go !

__

Après une coupure pub, on arrive en backstage où Eddie court après Carlito. Il demande à son frère de le pardonner, il ne savait pas quoi faire. Carlito ne lui répond pas, Eddie continue de parler jusqu'à ce que Carlito lui dit de fermer sa gueule. Ce n'est pas en passant son temps à essayer de se faire pardonner qu'il arrivera à quelque chose, il n'en veut pas Eddie. Il lui dit juste qu'il a intérêt à représenter les Colons comme il se doit. Toute façon, il couvrira ses arrières. Il s'en va laissant son jeune frère tout sourire.


∞∞∞∞∞∞

TAG TEAM MATCH.
RHINO (0-0) & LEAGUE OF EXTRAORDINATY SUPERHEROES VS ACH & GUARDIANS OF KNOWLEDGE (0-0)
Le match commence et Wellington donne sa carte à Slater pour lui apprendre à parler correctement mais celui-ci refuse et le frappe. Wellington fait le tag car il trouve que Slater est trop barbare. Slater va jouer à Pierre Ciseaux Feuille avec Ryder pour savoir s'il fait le tag ce qui énerve profondément Rhino ! ACH arrive derrière et fait un roll up pour remporter le match en même pas une minute ce qui agace Rhino qui porte son Gore sur tous les participants.

∞∞∞∞∞∞

Rhino est en coulisse à la recherche de Tazz et se trouve face à Foley. Il lui hurle dessus en disant qu'il se fout de sa gueule de le mettre en team avec des pitres pareils, Foley dit que son ancien partenaire s'y trouve mais Rhino lui dit que Tazz ferait mieux de ne pas se foutre de lui, il lui avait promis du challenge, des compétiteurs, pas de jouer avec des guignols ! Il s'en va énervé tandis que Mick Foley ne peut s'empêcher de rire.

__

Chris Hero et Zack Sabre Jr. se croisent dans les coulisses. The King of Wrestling se met à rire légèrement et l'anglais lui demande ce qu'il trouve drôle. Hero se contente de donner un conseil à Sabre, d'essayer d'arriver en finale. Pour qu'il lui remette un Roaring Elbow et partir avec le titre. Sabre lui dit de se méfier, l'arrogance en a tué plus d'un. Hero se remet à rire en s'en allant, il dit à Sabre qu'il l'attendra à Revolution.


∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH .
MATT RIDDLE (0-0) VS HANGMAN PAGE (0-0)
Riddle arrive comme à son habitude pied nu, Page entame directement les hostilités et le match est assez bon entre les deux hommes. Page réussit à esquiver tous les kicks de Riddle qui semble s'agacer, alors que Page semblait maîtriser le combat. Riddle lui envoie un Spinning Rondhouse Kick à l'arrière du crâne qui sèche totalement Page qui s'écroule et subit le tombé victorieux. Matt Riddle est le premier qualifié de ce tournoi.

∞∞∞∞∞∞

Matt Riddle s'empare rapidement du micro. Il dit qu'il n'a qu'un message à faire passer à chacun des concurrents, il dit que ce n'était qu'une étape. Peu importe qui se dressera sur sa route, Chris Hero, Dickinson, Dolph Ziggler ou n'importe qui d'autre. Il n'a qu'un message à leur faire passer, une phrase, une expression « I will knock you out » Le ring se vide place au prochain combat.

∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH
EDDIE KINGSTON (0-0) VS EDDIE COLON (0-0) W/CARLITO
Carlito donne des conseils à son frère qui fait un bon début de match. Mais, entre les deux hommes il y a une différence claire. Kingston fait parler son expérience et maitrise totalement les débats. Malgré quelques sursauts de la part d'Eddie Colon il ne peut pas tenir tête au King of Diamonds qui conclue le combat après un Backfist to the Future et se qualifie pour le tour suivant.

∞∞∞∞∞∞

Tazz parle avec Tommy Dreamer. Il lui dit qu'il a totalement confiance en lui, il va bien réussir à gérer et se fait interrompre par Armando Estrada. Estrada dit qu'il a déniché une pépite au Mexique et aimerait bien en parler avec Tazz. Celui-ci dit à Dreamer qu'ils verront plus tard. Il continue sa conversation avec Armando Estrada !

__

Annonce du Main-Event de la semaien prochaine : Chris Hero vs Rey Fenix.


∞∞∞∞∞∞

MAIN EVENT -QUALIFICATION MATCH
DOLPH ZIGGLER (0-0) VS LOW KI (0-0)
Très gros match entre les deux hommes, qui donnent tout ce qu'ils ont dans une lutte intense d'une vingtaine de minutes. Chacun va puiser dans ses ressources pour surprendre son adversaire, la foule chante des « This is Awesome » a tout va ! Dolph Ziggler parvient à kick out du Double Foot Stomp ainsi que d'une Super T-Bone Suplex de la part de Low Ki ! Le match se conclut quand Dillinger tente d'intervenir et se prend un Superkick de la part de Ziggler alors que Dillinger voulait l'aider ! Low Ki tente d'en profiter mais Ziggler esquive son lariat pour porter le Zig Zag Victorieux.

∞∞∞∞∞∞

Low Ki est furieux ! Shelton Benjamin arrive à toute vitesse tandis que Dillinger prend ses jambes à son coup ! Il s'arrête quelque part dans la foule tandis que Low Ki prend le micro, il dit qu'il le jure ! Il le jure sur tout ce qu'il a ! Il va détruire Tye Dillinger ! Le show se coupe sur le visage complètement furax de Low Ki et le sourire de Tye Dillinger.

PS : Sorry du retard, avec la période des fêtes j'ai pas pu boucler le show avant 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Dim 1 Jan - 23:55


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NY.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

L'Infinite House ouvre une nouvelle fois ces portes ! Le public est encore au rendez-vous, et une nouvelle fois c'est le chairman Tazz qui ouvre la soirée. Il dit que ce soir les matchs de qualification vont continuer avec des matchs plus intenses les un que les autres : Jon Moxley contre Andrade « Cien » Almas, Chris Dickinson contre  Zack Sabre Jr., Cody contre Chris Sabin, Akira Tozawa contre Shelton Benjamin et enfin le main-event qui va opposer Chris Hero à Rey Fenix !

Il dit que malgré le tournoi pour le titre majeur de la fédération , il n'a pas oublier.. la division par équipe. Il dit que pour la division par équipe il a décidé d'autre chose, il veut voir des hommes se détruire sur le ring et aller récupérer les ceintures par équipe. Pour cela, il va y avoir quatre matchs de qualification qui déterminera les quatre équipes qui s'affronteront à Revolution ! Et ces matchs vont débuter dès vendredi prochain lors du premier Revival ! Il ne va pas embêter le public plus longtemps mais se fait interrompre par le thème de Cody, the American Nightmare arrive sur le ring. Il demande à Tazz d'arrêter toute cette mascarade, que ce tournoi n'a aucun sens et qu'ils perdent de longue semaine pour qu'au final le titre se retrouve autour de ses hanches. Tazz se met à rire et dit que Cody n'est pas le premier petit con qui lui parle avec autant de confiance, et ça tombe bien vu que le match de Cody est.. maintenant. Tazz s'en va et Cody dit à Tazz qu'il a fait une grave erreur de lui manquer de respect de la sorte. Tazz s'arrête sur la rampe et conclut en disant au fils de Dusty Rhodes de ne pas oublier qui est le patron ici.


∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH.
CODY VS CHRIS SABIN
Les deux hommes livrent une belle bataille dans l'opener. Chacun tente d'imposer son rythme à son adversaire et le combat s'entend sur de longues minutes. Sabin parvient à prendre l'avantage sur Cody et lui porte une Sleeper Hold qu'arrive à contrer the American Nighmare. La moitié des MCMG contrôle totalement le match et parvient à porter son Sabinizer ! Il fait le pinfall One.. Two.. Nearfall ! Cody s'en sort et Sabin se prépare pour finir le combat mais Cody parvient à distraire l'arbitre. Sabin se rue sur lui.. Low Blow ! Il enchaine directement avec le Cross Rhodes suivi du pinfall One.. Two.. Three ! Cody remporte le match !

∞∞∞∞∞∞

Cody se met à rire après sa victoire, Shelley se rue sur le ring pour prendre des nouvelles de son ami mais the American Nightmare s'en est déjà aller à travers le public.

__

Armando Estrada est muni de valise, il quitte l'Infinite House et croise Chris Dickinson. Celui-ci se met à rire en demandant à Estrada où est-ce qu'il se rend, il a enfin compris que c'était une place pour les vrais hommes et pas les escrocs dans son genre. Le manager se met à rire, il dit à Chris qu'il ferait mieux de ne pas parler trop vite. Lorsqu'il va revenir de son voyage au Mexique, il va montrer à Dickinson qui est au dessus de l'autre. Dickinson mime qu'il va taper Estrada qui s'écroule de peur, Chris se met à rire et s'en va tandis qu'Estrada jure qu'il va se venger.


∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH.
AKIRA TOZAWA VS SHELTON BENJAMIN W/LOW KI
Tozawa impressionne, il parvient à gagner le respect de Benjamin autour du match qui sourit. Les deux athlètes livrent une belle confrontation, Tozawa qui ressort d'un gros match contre Cédric Alexander parvient à tenir tête à Benjamin. The Gold Standard montre qu'il n'a rien perdu de sa superbe et livre une très belle confrontation ! Le thème song de Dillinger retentit et celui-ci arrive sur la rampe avec un masque. Il dit qu'il en a marre de se faire humilier et Low Ki lui fonce dessus mais plusieurs hommes arrivent à leur tour masqué, qui est le vrai Dillinger ?! Shelton ne sait quoi faie et Tozawa en profite pour placer le Tozawa Driver pour la victoire finale !

∞∞∞∞∞∞

Low Ki et Shelton sont sur le ring. Avec une dizaine d'hommes tous vêtus de la même façon sur le ring. Il commence à évacuer leur frustration sur le ring tandis que les hommes qui l'entourent commencent à montrer un par un et se font éjecter tour à tour contre les barricades par les deux hommes qui protègent leur territoire. Un homme se met à jeter une fourchette sur le ring ! Homicide Style ! Et Low Ki fulmine encore plus, il prend son élan et porte un Suicide Dive qui emporte trois hommes avec lui ! Shelton sort du ring, il balance un homme contre le poteau du ring. Deux assaillants viennent sur lui, il en repousse un contre les barricades et porte un Superkick à l'autre. La troupe commence à fuir tandis qu'un seul reste se demandant ce qui se passe ! C'est vraisemblablement Dillinger qui tente de s'enfuir par les backstages et qui est suivi par Low Ki ainsi que Shelton !

__

Dans ces mêmes backstages où l'on retrouve les Motor City Machine Guns, Sabin semble être frustré par sa défaite quand arrive Carlito ainsi que son frère Eddie. Les deux teams se fixent tout d'abord sans aucune parole et Carlito dit qu'il n'a pas oublier ce qu'il s'est passé à la fin de la battle royal. Les deux équipes ont quelques choses à régler, Shelley dit qu'il n'a qu'à demander. Ils sont prêt quoi qu'il arrive, les champions par équipe de la LOW s'avance ce qui fait sourire les frères Colons. Eddie fait une petite tape sur le dos de Sabin qui repousse directement son bras, Eddie lui dit de ne pas être si violent et Carlito dit qu'ils se verront sûrement à Revolution. Quand Shelley et Sabin les regarderont s'emparer du titre en haut de l'échelle. Les Colons s'en va, tandis que Shelley et Sabin semblent plus déterminé que jamais à se qualifier pour Revolution !


∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH.
CHRIS DICKINSON VS ZACK SABRE JR.
Quel match entre les deux hommes ! La brutalité et la folie de Dickinson contre la technique de Zack Sabre Jr. Les deux hommes ne s'offrent pas de round d'observation pas de temps mort, le match va à cent à l'heure. Un combat d'une vingtaine de minutes qui enchante le public, Zack Sabre Jr. N'a pas usurpé son surnom de Technical Wizard tellement il enchante la foule avec tout son arsenal de prise, Dickinson est un réel monstre qui n'a pas l'air de connaître la douleur. Il parvient à reprendre le contrôle du combat et fait vivre une enfer à sabre. Il le porte en Powerbomb mais l'Anglais parvient à retourner la prise et placer son Cross Armbreaker ! Il va péter le bras de Dickinson ! Dickinson taps out ! Dickinson taps out !

∞∞∞∞∞∞

Zack Sabre Jr a du mal à se relever. Quel victoire il vient de nous offrir, il s'empare exténué d'un micro et envoie un message à Chris Hero. Il espère qu'il a bien vu ce qu'il vient de se passer. La défaite, c'est ce qui l'attend s'ils se retrouvent à Revolution. Mic drop. On aperçoit Hero qui regarde cette scène en coulisse, amusé par le discours de Zack Sabre Jr.

__

L'écran géant diffuse une promo d'Andrade Almas qui parle en espagnol avec des sous-titres anglais (money money money). Almas dit qu'il n'a de respect pour aucun de ses adversaires dans le tournoi, que ce ne sont que des faire-valoir qui sont sur sa route vers le succès. Un à un, il va tous les écraser et écraser ses quatres adversaires à Revolution pour repartir avec le titre. Et ça commence ce soir avec Jon Moxley, comment est-ce que cette homme a pu être un champion dans sa vie. Jon Moxley ressemble à un homme qui a tout perdu, un dépravé, un vagabond. Il n'a aucune considération pour cette homme et à la fin du match, il montrera la différence de classe qu'il y a entre eux deux. Son thème song résonne et Almas arrive après quelques secondes.Il marche doucement vers le ring et se fait attaquer par Jon Moxley ! Moxley lui assène une série de coup de poing et Almas parvient à se défendre tant bien que mal.

∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH.
JON MOXLEY VS ANDRADE « CIEN» ALMAS
Moxley ramène Almas sur le ring et la cloche sonne directement ! Ce combat ressemble plus à un combat de rue qu'autre chose car Moxley domine les débats. Mais Almas réussit à prendre de la vitesse pour revenir dans le combat, les deux hommes font preuve de beaucoup de détermination pour pouvoir se qualifier pour le prochain tour. Ils mettent tout ce qu'ils ont dans la bataille, alors qu'Almas prend son élan dans les cordes, Moxley parvient à lui porter un Spinebuster ! Il le relève et lui porte le Dirty Deeds qui lui offre la victoire dans cette bataille !

∞∞∞∞∞∞

Nous sommes dans les rues de New York, la course poursuite continue et Dillinger se cache derrière une poubelle, Low Ki & Shelton Benjamin s'arrête. Ils en ont marre de rechercher Dillinger et Low Ki dit à Shelton qu'il ne va pas aimer ça, tout à commencer à cause d'une simple promo et ce fils de pute Tye Dillinger s'amuse à foutre la merde partout où il passe et ils ne sont pas foutu de lui péter la gueule? Il n'aime vraiment pas ça, il commence à fulminer de rage et tape dans la première voiture qui passe. Un jeune homme en sort vraisemblablement énervé et reconnait Low Ki qui ne lui répond pas, le jeune homme s'énerve et Shelton le menace en disant que s'il veut être utile il ferait mieux de les aider à retrouver Dillinger. Le jeune homme jette un oeil derrière la poubelle et dit qu'il a vu Dillinger repartir vers l'Infinite House en faisant demi-tour tout à l'heure. Les deux hommes se regardent énervé puis repartent vers l'arèna, tandis que Dillinger fait un signe Ten au jeune homme et repart de l'autre côté !

∞∞∞∞∞∞

QUALIFICATION MATCH.
CHRIS HERO VS REY FENIX
Quel match de Rey Fenix ! Le luchador est dans une forme incroyable, il émerveille tout le public et prouve que la Lucha Libre n'est pas morte ! Hero parvient à tenir tout de même le combat et à quelques sursauts d'orgueil ! Il kick out plusieurs fois dans les derniers instants et Rey Fenix semble désemparés. Il a fait tout ce que l'on pouvait faire pour pouvoir battre Hero. Il place un Hurricanrana et place Hero sur la deuxième corde.. 619 ! En hommage à Rey Mysterio la foule devient folle, il bondit sur la triosième corde.. West Coast.. ROARING ELBOW ! OH MON DIEU ! Hero le couvre rapidement One.. Two.. Three !

∞∞∞∞∞∞

Quel revirement de situation, Fenix semble toujours inconscient après s'être fait Knockout par Chris Hero. The King of Wrestling s'empare à son tour d'un micro et dit que son message ne s'adresse pas qu'à Zack Sabre Jr., il s'adresse à tous les participants restants « Si vous posez les pieds sur le ring à mes côtés, il n'y a qu'une fin possible. I will knock you out ! » Mic Drop ! Hero sort exténué et s'empare d'une caméra pour la rapprocher vers lui ! « Fuck you Matt Riddle, i'm the king of knockout ! » La tension est à son maximum dans le tournoi, il ne reste qu'un tour et Chris Hero vient de faire monter la pression ! C'était Fallout, à la semaine prochaine pour le troisième Fallout ainsi que le premier Revival de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Dim 8 Jan - 23:43


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NY.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Bienvenue dans l'Infinite House pour la troisième édition de Fallout ! Les commentateurs sont en feu et d'Angelo Dinero s'occupe d'annoncer le programme de la soirée ! Les derniers matchs de qualification pour le Fatal 4 Way à Revolution qui déterminera le premier champion de la compagnie : Dolph Ziggler contre Jon Moxley, Akira Tozawa contre Cody, Chris Hero contre Eddie Kingston et dans le main-event : Matt Riddle affrontera Zack Sabre Jr. !

Les Guardians of Knowledge font leur arriver sur le ring. Ils sont accueillis par des huées de la part du public et Sandow s'empare rapidement d'un micro. Il dit qu'il comprend que les êtres inférieurs soient jaloux d'eux, jaloux de leur suprématie et malgré tout grâce à leur indulgence. Ils vont donner une leçon au bas peuple, pour leur permettre de s'élever à un minimum de leur niveau. Tyler Wellington commence à sortir des faits tout droit sorti d'une page le Saviez-Vous et le public se contente de les huées de plus en plus ce qui énerve Wellington qui se met à les insulter. Sandow l'arrête en lui disant que c'est vulgaire, il ne doit pas s'abaisser à cela. ACH arrive sous les applaudissements de la foule, il dit aux deux hommes que leur discours est plus barbant qu'autre chose, il ferait mieux de s'en aller s'ils ne veulent pas que the Last Dragon s'occupe de leur cas. Les deux hommes se regardent et se mettent à rire. Ils vont prêt des commentateurs laissant ACH se préparer pour son combat.


∞∞∞∞∞∞

TAG TEAM MATCH.
THE OSIRIAN PORTAL VS MATT CROSS & ACH
Les quatre hommes livrent un opener très rythmé. Néanmoins, Matt Cross semble ailleurs pendant la rencontre. Amasis & Ophidian n'hésitent pas à utiliser de ruse pour déstabiliser leurs adversaires, eye poke, étranglement contre les cordes dès que l'arbitre a le dos tourné. Sandow & Wellington tente de s'approprier un micro mais les commentateurs refusent. Le match se conclut alors qu'ACH se rue vers son coin pour un hot tag mais Cross s'en va. Disant qu'il mérite bien mieux que ça, les OP portent leur Osirian Sacrament pour la victoire finale.

∞∞∞∞∞∞

Sandow et son acolyte paraissent heureux. Ils se ruent sur le ring et Wellington porte un Double Underhook DDT à ACH avant de s'asseoir dessus. Il dit au public que c'est ce qui arrive quand on essaie de s'opposer au savoir, tout à coup le thème de Kesiah King retentit. Il se rue sur le ring et fait fuir the Guardians of Knowledge par le public avant de prendre des nouvelles d'ACH.

__

La caméra se redirige vers l'entrée de l'arène. Chris Hero arrive dans l'arène et fait face à Tazz. Il demande au chairman pourquoi est-ce qu'il n'a pas réservé un accueil plus grand pour son futur chairman, Tazz se met à rire, il trouve qu'Hero est bien confiant il devrait faire attention on ne sait pas ce qui peut arriver dans un combat. Hero demande à Tazz s'il est sérieux, lorsque ça compte il n'y a pas meilleur que Chris Hero sur cette planète. Il est le meilleur lutteur ce soir il va le prouver à Tazz, l'équipe médicale de la fédération peut déjà se tenir prête, lorsqu'il va knockout Eddie Kingston il ferait bien de venir rapidement à ses côtés pour le soigner. Tazz met une petite tape sur l'épaule de Chris Hero il a des choses à faire mais, il souhaite bonne chance à Chris Hero il va en avoir besoin. Les deux hommes partent chacun de leur côté, avec le sourire. Chris Hero semble déterminé à aller à Revolution !


∞∞∞∞∞∞

QUAIFICATION MATCH.
AKIRA TOZAWA  VS CODY
Tozawa tend sa main par respect à Cody qui rigole en voyant cela. Le combat entre les deux hommes débute direct et Tozawa contrôle les débats. Mais, Cody parvient à revenir en attirant Tozawa dans le coin. Il tente le Beautiful Disaster mais Tozawa parvient à l'esquiver pour porter une Tiger Suplex dont Cody se dégage au compte de deux ! Tozawa relève son adversaire mais se prend un Eye Poke de la part de Cody qui enchaîne rapidement avec un Cross Rhodes pour repartir avec la victoire finale !

∞∞∞∞∞∞

Cody est le premier qualifié pour le Main-Event de Revolution ! Il s'en va en riant, il crie que le champion est devant eux et que personne ne pourra arrêter l'ascension de l'American Nightmare.

__

Low Ki & Shelton Benjamin sont en backstage. Les deux hommes semblent remontés, sur les nerfs, Low Ki dit qu'il ne sait plus où donner de la tête entre Homicide et ce putain de clown de Tye Dillinger il aurait presque envie de tuer tout le monde. Shelton dit qu'il n'y a rien à craindre. Ce sont des menaces pour l'instant mais lorsqu'ils se retrouveront sur le même ring, ils ne pourront rien faire face aux meilleurs athlètes au monde.. D'ailleurs, Shelton a appris que Dillinger sera là Vendredi lors de Revival c'est l'occasion pour eux de mettre le main dessus. Ki dit qu'il est temps que les gens apprennent qu'il ne faut pas se foutre de leur gueule, cette comédie a assez durer. Il se lève et dit à Shelton qu'il est temps pour eux de s'en aller. Tye Dillinger, les titres par équipes, et ensuite il ira botter le cul de ce fils de pute d'Homicide.


∞∞∞∞∞∞

QUAIFICATION MATCH.
CHRIS HERO VS EDDIE KINGSTON
Quel rencontre brutale entre les deux hommes. Les coups portés sont stiffs, retentissent dans toute l'arène. Kingston hausse le niveau et montre qu'il est l'une des personnes à craindre à l'IWP. Hero continue sur sa lancée des dernières semaines et les deux hommes livrent une confrontation très intense. Le combat dure une vingtaine de minutes, Kingston réussit à prendre l'avantage et porte un Gut Kick ! Il va partir pour un Backfist to the Future mais Hero parvient à s'en échapper. Il projette durement Kingston dans les cordes avant de lui porter un Enzuigiri ! L'ancien de la Chikara titube au milieu du ring.. ROARING ELBOW ! Hero le couvre One.. Two.. Three ! Chris Hero est le deuxième qualifié pour Revolution !

∞∞∞∞∞∞

Après cette victoire de Chris Hero, la caméra nous embarque dans le bureau de Tazz avec les Guardians of Knowledge qui viennent se plaindre auprès de Tazz. Cet endroit est rempli de primate, d'homme qui ne savent s'exprimer qu'avec leur point. Qui ne connaissent pas la richesse de la langue. Ils en ont plus qu'assez de cela et qu'il est temps d'améliorer tout ce système. Tazz semble s'en foutre royalement, il continue sa paperasse en leur disant de continuer leur discours quand tout à coup ACH & Kesiah King entre à leur tour dans le bureau. Les quatre hommes se disputent en plein milieu du bureau du chairman qui tape du poing sur la table. Il dit qu'il en a rien à foutre de leurs histoires, s'ils veulent régler cela, ils n'ont qu'à le faire sur un ring et cela se fera à Revolution ! The Guardians of Knowledge disent qu'ils veulent pas se retrouver dans le même ring qu'eux, Tazz leur dit de fermer leur gueule, il a décidé cela et c'est tout. Mais, il voudrait que chaque équipe se trouve un partenaire supplémentaire pour faire un trois contre trois, il leur laisse le choix mais maintenant.. ils doivent s'en aller s'ils ne veulent pas se retrouver sans emploi. Sandow & Wellington fulmine tandis que de leur côté Kesiah & ACH semblent déjà savoir qui sera leur partenaire.

∞∞∞∞∞∞

QUAIFICATION MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS JON MOXLEY
Les deux hommes se sont côtoyés à la WWE, le match se déroule sur un quart d'heure, les deux hommes mettent tout dans l'opposition tellement l'enjeu est important. L'intensité et la tension se ressent. Le match est plus lent, plus maîtrisé mais the ShowOff parvient à accélérer le rythme et emmener la foule avec lui. Moxley parvient à échapper au Zig Zag grâce aux cordes. Il veut porter son Dirty Deeds mais Ziggler se dégage, il projette son adversaire dans les cordes pour lui porter un #HeelKick ! Moxley tombe à la renverse et Ziggler monte sur la troisième pour porter un Elbow Drop suivi du pinfall One.. Two.. Three ! Dolph Ziggler est le troisième qualifié !

∞∞∞∞∞∞

Dolph Ziggler, Cody, Chris Hero. Ce sont pour l'instant les trois qualifiés pour le Main-Event de Revolution. Moxley s'en va déçu tandis que Ziggler célèbre avec la foule.

Les Osirian Portal sont en backstage et croisent la route des Murder City Machine Guns. Les deux teams se font face longuement, Amasis sourit, cela ne pouvait pas mieux tomber car les deux teams s'affronteront lors de Revival pour se qualifier dans le match pour le titre. Et ce ne sont pas leurs vulgaires bracelets qui vont les aider à revenir des enfers... OH YEE.. Sabin l'arrête, il dit qu'il est temps d'arrêter de jouer au clown, ils n'en ont rien à faire des Osirian Portal, ce ne sont qu'une étape sur leur route vers les sommets. Ils comptent bien remporter le combat à Fallout et aller à Revolution pour devenir double champion ! Les Osirian Portal feraient mieux de rester sur leur garde, les Murder City Machine Guns s'en vont mais Amasis & Ophidian les attaquent par derrière. Un brawl commence entre les deux équipes qui sont rapidement séparés par des officiels qui étaient dans le coin. Revival s'annonce intense !

__

L'écran géant est scindé en deux, les arrivées de Zack Sabre Jr ainsi que de Matt Riddle vers le ring ! Le main-event c'est maintenant !


∞∞∞∞∞∞

MAIN EVENT – QUALIFICATION MATCH.
ZACK SABRE JR. VS MATT RIDDLE
« Chaque prestation de Zack Sabre Jr à l'IWP donne l'impression qu'il a inventé la lutte » C'est cette citation de Dinero qu'il faut retenir de ce combat titanesque entre les deux hommes. Le combat part dans tous les sens, Riddle sort un éventail de suplex impressionnantes tandis que Zack Sabre Jr sort un combat qui devrait être montrer dans toutes les écoles de lutte. 25 minutes de luttes intenses entre les deux hommes qui ne lâchent rien. Riddle est pris dans le Cross Armbreaker mais parvient à s’abriter aux cordes. Riddle revient dans le combat avec des coups stiffs, le corps de Zack Sabre est marqué de toute part. Une droite de Sabre, une droite de Riddle, à toi, à moi, les deux hommes ne s'arrêtent pas, personne ne cède mais Riddle place un Spinning Roundhouse Kick de nul part ! Même Joey Styles en bondit de son siège, Zack Sabre Jr semble complètement sonner mais parvient à esquiver le Savate Kick de Riddle ! Gut Kick ! Release Powerbomb de l'anglais qui enchaîne avec le pinfall One.. Two.. Neaaaaaaarfall ! Riddle et encore dans le combat mais cette fois-ci Sabre tente de s'emparer de son bras, Riddle parvient à retourner Sabre les deux hommes se relèvent.. SAVATE KICK ! Sabre tient à peine debout, il semble complètement inanimé et Riddle lui porte un Vertebreaker ! La foule retient son souffle.. One.. Two.. Threeeee ! La cloche sonne ! MATT RIDDLE VIETN DE BATTRE ZACK SABRE JR.

∞∞∞∞∞∞

Quel prestation de Riddle qui vient à bout d'un des favoris du tournoi ! La salle est muette ! Une bibliothèque, on aperçoit rapidement Chris Hero en plein fou rire en coulisse, Dinero n'y croit pas et sur le ring Riddle semble à bout de force peine à se relever. Les deux hommes aidé par des officiels se relèvent et Riddle va vers Sabre en lui tendant la main. L'anglais semble hésitant, sûrement déçu de ne pas s'être qualifié mai s sert tout de même la main de Riddle. Il lui dit qu'il se doit de gagner, Riddle célèbre sa victoire au milieu du ring tandis que Zack Sabre Jr. S'en va frustré de cette défaite. C'était Fallout, rendez-vous Vendredi pour Revival ! Fondu au noir ! Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Dim 8 Jan - 23:44


FRIDAY NIGHT REVIVAL
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NY.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Le show s'ouvre Tommy Dreamer, il dit qu'il est là en tant que représentant de Tazz pour le show Revival. Il annonce le début des matchs de qualification pour déterminer les quatre équipes qui iront s'affronter à Revolution.. dans un Table, Ladders & Chair Match ! Fuck la LOW. Une équipe de la LOW a été invité pour ses matchs de qualification et ils affronteront ce soir Tye Dillinger & son partenaire Josh Smith qui n'est autre que le jeune homme qu'il l'a aidé à esquiver Low Ki & Shelton Benjamin !


∞∞∞∞∞∞

TAG TEAM MATCH.
TIMOTHY THATCHER VS MICHAEL TARVER
Thatcher semble remonté. Il contrôle les débats et Tarver parvient à revenir dans le combat grâce à sa boxe. Néanmoins Thatcher est bien plus expérimenté que son adversaire et remporte le combat grâce à une Fujiwara Armbar.

∞∞∞∞∞∞

Après le combat, Timothy s'empare des micros, il dit que ses derniers temps Wade Barrett a une attitude étrange avec lui. Il ne sait pas ce que c'est, mais lui règle ce qu'il a régler sur un ring. Il attend Barrett quand il le souhaite, il sera toujours prêt pour prendre sa revanche.

__

Low Ki ainsi que Shelton Benjamin sont dans l'arène. Ils semblent être à la recherche de quelque chose, leur regard s'arrête vers une direction. Les deux hommes s'arrêtent et se ruent dessus.


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
ZACK SABRE JR VS RHINO
Sabre sort d'un gros match contre Riddle. C'est une belle opposition de style entre Zack Sabre et Rhino qui prennent du plaisir à livrer cette rencontre. Malgré toute la résistance apporter par son adversaire, Sabre parvient à placer son armbreaker est de faire abandonner le monstre Rhino pour repartir avec la victoire finale.

∞∞∞∞∞∞

Le match touche à sa fin et alors que Sabre s'en va. Rhino l’interpelle, il dit que c'est pour ce genre de match qu'il a signé ici. Il veut sa revanche la semaine prochaine contre Zack Sabre Jr ! L'anglais hésite légèrement et accepte la proposition de Rhino qui affiche un grand sourire.

__

Alors que Tye Dillinger fait son entrée, il semble rechercher Josh Smith qui n'est pas là. L'écran géant s'allume et on voit le jeune homme complètement K.O. Au sol. La caméra se relève et on voit Low Ki ainsi que Shelton. Les deux hommes disent qu'il paie pour s'être foutu de leur gueule, Dillinger n'a qu'à bien se tenir. Le beatdown dès maintenant serait bien trop facile. Shelton jure qu'ils auront sa peau. L'écran géant s'allume et Dillinger ne sait que faire. Il ne peut pas lutteur seul, il se plaint à Booker T qui tente d'informer Tommy Dreamer. Dreamer dit alors qu'il autorise Dillinger à se trouver un partenaire mais il ne sait pas vers qui se tourner ! Mais, the Guys font leur entrée ! Le match est sur le point de commencer et Dillinger est seul contre les deux hommes de la LOW !


∞∞∞∞∞∞

TAG TEAM QUALIFICATION MATCH.
TYE DILLINGER & ??? VS THE GUYS
Dillinger ne sait pas quoi faire mais tout à coup, le thème song d'Andrade Almas retentit ! Il est l'étonnant partenaire de Dillinger, il rentre sur le ring sans calculer celui-ci. Il prote rapidement son Brillante Driver et expédie le combat en quelques secondes pour la victoire finale qui rend fou de joie the Perfect Ten !

∞∞∞∞∞∞

Dillinger tente de célébrer avec Almas qui lui porte son finisher. Il prend le micro et s'exprime dans un anglais très moyen. Il dit qu'il n'en a rien à faire de Dillinger, qu'il est venu car il a vu une opportunité gratuite d'aller vers un titre après avoir été éjecté du tournoi pour le titre mondial. Mic Drop. Il s'en va laissant son partenaire reprendre ses esprits sur le ring. Ki & Benjamin semblent avoir regardé cette scène avec beaucoup d'attention.

__

Une vignette annonce le main-event de Fallout la semaine prochaine : Dolph Ziggler & Matt Riddle vont être opposés à Chris Hero & Cody.


∞∞∞∞∞∞

MAIN EVENT - TAG TEAM QUALIFICATION MATCH.
MURDER CITY MACHINE GUNS VS THE OSIRIAN PORTAL
Gros match tag team entre les deux hommes pour déterminer la deuxième équipe qui ira à Revolution. Les LOW Startroopers montrent une belle cohésion d'équipe et arrive à échapper aux ruses des Osirian Portal. Les deux équipes ont beaucoup d'expérience cela se voit, les enchaînements sont fluides, la communication entre les coéquipiers est parfaite. Néanmoins, les Murder City Machine Guns parviennent à porter le Made in Detroit sur Amasis pour repartir avec la victoire finale.

∞∞∞∞∞∞

Les Murder City Machine Guns célèbrent, ils iront à Revolution tandis que les Osirian Portal fulmine de leur défaite ! Fondu au noir..

__

Une vignette est diffusé, on aperçoit un trône avec une couronne dessus, une salle avec un long tapis rouge et qui ressemble à l'intérieur d'un château. Un homme en costume dont le visage est caché s'approche du trône, il balance la couronne a l'autre de bout de la pièce. Il conclut en disant qu'il n'y a pas besoin de couronne pour être un roi. La caméra se coupe, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Mar 17 Jan - 17:59


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NY.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mesdames et Messieurs bienvenue dans l'Infinite House ! Pour ce dernier Fallout avant Revolution ! Dinero et Styles sont en pleine discussion pour savoir qui va remporter le titre mondial, Booker T en profite pour annoncer le programme exceptionnel de ce soir : Deux tag team matchs de haut niveau : Les Murder City Machine Guns affronteront Tye Dillinger & Andrade Almas et Dolph Ziggler ainsi que Matt Riddle affronteront Cody et Chris Hero. Dinero en profite pour rappeler que la semaine prochaine il n'y aura pas de show en raison du PPV.

Le thème song de Cody retentit, the American Nightmare arrive sous les huées de la foule et il semble s'en nourrir. Il s'empare d'un micro et dit qu'il avait prédit que cela arriverait. Que toutes les personnes qui se trouve ici dans l'Infinite House aurait cette réaction en le voyant, en voyant leur futur champion du monde. Il n'a besoin de personne à part lui pour réussir, et lorsqu'il touchera l'or.. cette fédération va sombrer dans un cauchemar.. Cody est interrompu par le thème song de Dolph Ziggler ! The ShowOff s'arrête sur la rampe, micro à la main et dit que tout le monde en a marre d'entendre Cody. On s'en fout de ce qu'il dit, tout ce qui compte ce sera de monter sur le ring à Revolution et à ce moment-là, le fils de feu Dusty Rhodes ne pourra plus fuir, ne pourra plus ruser pour remporter le match comme il en a l'habitude de le faire. Cody dit à Ziggler de se ramener et alors que the ShowOff se rue sur le ring. Cody tente de fuir par le public.. ROARING ELBOW ! Hero jaillit du public et vient de mettre K.O. Cody ! Il s'empare du micro et s'adresse à Ziggler « You're Next ». Les deux hommes se regardent, la confrontation est imminente et le main-event risque d'être électrique.


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
JONATHAN GRESHAM VS DAMIAN SANDOW W/TYLER WELLINGTON
Un opener assez poussif, Sandow tente de repousser Jonathan Gresham autant qu'il le peut et cherche à éviter l'affrontement ce qui a l'air d'énerver l'ancien champion CZW. Le combat dure une dizaine de minutes, Gresham domine son adversaire tout le long du match. Wellington tente de distraire l'arbitre mais un Superkick suffira à le mettre K.O. Tandis que Sandow lui abandonnera sur un Figure Four Leglock.

∞∞∞∞∞∞

De retour en backstage, après une courte page de pub, avec les Guardians of Knowledge, Sandow dit qu'ils n'ont toujours pas trouvé de partenaire pour Revolution et cela commence à l'énerver. C'est pour ça qu'il n'était pas concentré pendant son match, Wellington ne semble pas convaincu par l'argumentaire de son partenaire et dit que néanmoins il a un plan. Sandow lui demande de s'expliquer le Gardien du Savoir dit qu'il a bien réfléchi. Non en faite, il n'a pas réfléchi quelqu'un l'a appelé ce matin en disant qu'il avait des informations sur le partenaire d'ACH & Kesiah King. Sandow lui demande alors qui est cette homme, son partenaire regarde vers le ciel et Sandow fait de même en se mettant à rire, il dit ensuite qu'ils sont prêt pour Revolution !

__

Chris Dickinson est tranquillement en backstage, en train de siroter une petite limonade de chatte. Il reçoit un appel vidéo sur son téléphone, il ouvre et on aperçoit Armando Estrada. Dickinson demande au manager s'il n'en a pas marre de le harceler, ça va encore mal finir, il va se faire humilier, autant qu'il raccroche tout de suite. Estrada dit que l'arrogance de Dickinson le perdra mais il a quelque chose d'intéressant à lui proposer. Il lui propose un défi, un match lors de Revolution ! Chris se met alors à rire, il dit qu'Estrada est bien mignon mais il n'a jamais su lutter et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Estrada dit que bien évidemment que ce n'est pas lui qui va lutter, c'est son poulain ! Dickinson semble intéressé il veut en savoir plus sur le poulain d'Estrada qui lui répond qu'il ferait mieux d'aller s'entrainer car il va en avoir besoin, Dickinson va se faire massacrer et Armando obtiendra enfin sa revanche. Chris se met à rire et dit qu'il a hâte de voir ça avant de raccrocher. Il se lève et dit qu'il est temps de se préparer pour Revolution !


∞∞∞∞∞∞

TAG TEAM MATCH.
MURDER CITY MACHINE GUNS VS TYE DILLINGER & ANDRADE ALMAS
On voit clairement quel équipe est la plus expérimenté sur le ring, les transitions entre Sheley & Sabin sont bien plus fluides, ils font une démonstration à leurs adversaires qui ne déméritent pas et offre une belle opposition. Dillinger semble s'améliorer ce qui plait à la foule et son équipe avec Almas parvient à opposer une certaine résistance face au champion de la LOW. Malheureusement, cela ne suffit pas pour battre les Murder City Machine Guns qui sont sur un rythme infernal et qui porte le Made in Detroit sur Dillinger pour la victoire finale !

∞∞∞∞∞∞

Après la victoire des Guns on voit les Colons se ruer sur le ring et attaquer les MCMG. Les actues participants au tournoi tag team de la MWA sont en train de beatdown les Murder City Machine Guns qui parviennent à revenir ! Carlito parvient néanmoins à porter son Backstabber sur Sabin tandis que son frère en fait de même avec Shelley. Almas & Dillinger ont déjà quitter le ring tandis que Carlito s'empare du micro. Il dit qu'il va se qualifier pour le match à Revolution et après ça il va s'emparer du titre par équipe de l'IWP puis de celui de la MWA, and that's really cool !

__

Direction les backstages, plus précisément la loge de Matt Riddle qui est en train frapper durement dans un sac de frappe. Les coups retentissent et l'ancien MMA Fighter semble très concentré dans ce qu'il fait. Il est soudain interrompu par son partenaire du soir Dolph Ziggler. Riddle regarde Ziggler avant de continuer à frapper sur son sac, de plus en plus durement, le ShowOff attend un peu avant d'interrompre Riddle qui se tourne froidement vers son partenaire, Ziggler dit qu'il n'est sûrement pas heureux de faire équipe avec lui mais ils vont devoir se serrer les coudes pour venir à bout de Cody ainsi que Chris Hero. Riddle se met alors à rire, il dit qu'il n'en a rien à foutre de Ziggler, de Hero & de Cody. Tout ce qu'il l'intéresse c'est le titre, Ziggler saura tenir le rythme dans le main-event et si c'est le cas tout ira bien. En plus il a une nouvelle prise à tester, il tapote légèrement l'épaule du ShowOff qui se met à rire, les deux hommes se retrouveront face à Chris Hero & Cody dans le Main-Event ! Ce match risque d'être intense !


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
WADE BARRETT VS JON MOXLEY
Opposition musclé entre les deux anciens de la WWE. Moxley semble très déterminé pendant ce match tandis que Barrett affiche une certaine aisance tout le long du combat. Moxley tente un Dirty Deeds qui est contré par l'anglais qui tente de placer le Bull Hammer. Moxley passe en dessous pour porter une clotheline à son adversaire qui se relève aussi vite qu'il est tombé. Wade esquive une clotheline et projette durement l'ancien de la CZW contre le coin. Quand celui-ci revient il se fait accueillir par un Bull Hammer qui offre la victoire à l'Anglais !

∞∞∞∞∞∞

Le match se conclut et Barrett se relève ! C'est le thème song de Timothy Thatcher qui retentit dans l'arène ! L'ancien champion EVOLVE s'empare d'un micro et dit qu'il est temps de régler leur compte comme des hommes. Barrett se met à rire et dit que Thatcher est complètement dans le faux, celui-ci lui répond que c'est tout le contraire et qu'il est là pour défier Barrett lors de Revolution ! Wade Barrett hésite avant de.. décliner l'offre de Thatcher. Alors que celui-ci veut lui répondre, l'anglais l'interrompt. Il pose une question à son interlocuteur ? Est-ce que c'est vraiment ce qu'il veut devenir. Un mec qui arrive sur le ring, non sur la rampe pour réclamer un match pour une raison qu'il ne connaît même pas lui-même, juste parce qu'un grand anglais beau gosse lui a rigolé à la face devant un match. Come on, il vaut bien mieux que ça. Il n'a pas besoin de se rabaisser à ce niveau, lui et Barrett sont de la même école ! Barrett commence à descendre tandis que Thatcher le laisse continuer son discours, l'anglais s'approche tout doucement de l'ancien champion Evolve qui reste bras croisé au milieu de la rampe. Wade arrive près de l'oreille de Timothy pour terminer son discours, il dit que lorsque Thatcher voudra franchir un palier, il sait où le trouver. Et que Thatcher sait très bien qu'à eux deux, ils pourront marquer l'histoire de ce business. Mic drop, Barrett s'en va laissant Thatcher en pleine réflexion qui retourne quelques temps après en backstage ! Dinero hurle que Thatcher devrait refuser et juste botter le cul de ce connard d'anglais, place à la suite !

∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
EDDIE KINGSTON VS SHELTON BENJAMIN
Les deux hommes livrent une bataille bien plus intéressante que le match précédent. Kingston semble en forme et Shelton parvient à tenir le rythme imposé par son adversaire. Le partenaire de Low Ki parvient à prendre le contrôle des débats grâce à un Powerslam, le match continue avec les deux hommes qui livrent une bataille très intense, les coups sont durs, personne ne veut rien lâcher mais il faut tout de même un vainqueur à tout. Kingston porte un Gut Kick sur son adversaire qui parvient à se dégager de l'emprise du King of Diamonds, Shelton surprend son adversaire avec le Pay Dirt pour repartir avec la victoire finale.

∞∞∞∞∞∞

Après le match, une vignette de Tazz est affichée à l'écran. Le chairman de la fédération annonce que Revolution sera un grand PPV et pour se faire il a eu une idée : un showmatch entre un lutteur de l'IWP et un lutteur d'une fédération de New York. A vous de faire vos pronostiques, let's go !

__

Tye Dillinger est en backstage au micro de Cameron. La jeune femme demande au Perfect Ten comment se passe ses débuts à l'IWP, ses premières semaines ont vraiment été dur pour le Perfect Ten qui est attaqué de tous les côtés. 0, la note qu'il donne à des gars comme Low Ki, Shelton et Andrade Almas qui passe leur temps à s'attaquer à lui mais, ce n'est pas pour autant qu'ils vont le démoraliser. Low Ki et Shelton ont de la chance de ne pas se retrouver en face du ring face à lui. Lorsqu'il les retrouvera, il va leur montrer qu'Homicide n'est pas la seule de leur menace. Il va dominer cette fédération comme le Bullet Club domine la MWA, il va dominer cette fédération comme Cedric Alexander marque son empreinte sur la LOW, il va s'emparer de la puissance suprême comme Grodd mais, Cameron ne sait pas qui s'est. Dillinger se met à l'imiter mais Cameron ne trouve toujours pas, il change de sujet et dit que ce n'est pas important. Que tout ce qu'il faut revenir que lui et son bro Andrade Almas vont s'emparer des titres par équipe et il va renvoyer Shelton Benjamin direct à Orangeburg chez sa Fat Mama en lui apprenant le.. Cameron se met à crier « Shelton et Low Ki sont là ! » Dillinger prend ses jambes à son cou et disparaît dans les backstages, mais ce n'était qu'une blague de l'intervieweuse..


∞∞∞∞∞∞

MAIN EVENT - TAG TEAM MATCH.
DOLPH ZIGGLER & MATT RIDDLE VS CODY & CHRIS HERO
Les quatre hommes vont s'affronter la semaine prochaine pour le titre mondial ! Que de l'animosité sur le ring, personne ne se fait confiance, les tags non volontaires sont nombreux dans le combat ce qui a l'air d'en irriter plus d'un. Ziggler est à deux doigts de porter un Superkick à Matt Riddle, Cody tente de trahir Chris Hero plus d'une fois mais the King of Wrestling est sur ses gardes. Le match dure une quinzaine de minutes, Hero intervient pour casser le pin de Riddle sur Cody mais se fait éjecter par Ziggler qui se fait à son tour sortir du Ring par l'American Nighmare ! Celui-ci se retourne sur Riddle et lui porte un Uppercut qui envoie l'ancien MMA Fighter au sol ! Cody se rue pour le cover mais c'était un piège ! EZEKIEL CHOKE DE RIDDLE ! EZEKIEL CHOKE ! La pression est trop forte pour Cody ! Cody taps out ! Cody taps out !

∞∞∞∞∞∞

Riddle vient d'offrir la victoire à son équipe et Dolph Ziggler arrive pour lui porter un #HeelKick ! Ziggler est debout sur le ring tandis que Chris Hero arrive à son tour, la bataille entre les deux hommes fais rage ! Ziggler projette son adversaire dans les cordes et tente une clotheline esquivé par Chris Hero ! Il attend qu'Hero se reprojette mais celui-ci est resté derrière son adversaire ! Ziggler se retourne.. ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAARING ELBOW ! ROARING ELBOW DE CHRIS HERO ! Qui se fait à son tour surprendre par le Cross Rhodes de Cody ! The American Nightmare s'en va en se tenant le cou après son Ezekiel Choke ! C'est le K.O. Sur le ring avec Riddle qui est le premier à se relever, est-ce cette scène qui terminera Revolution ?! Nous le saurons.. la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Mar 17 Jan - 17:59


FRIDAY NIGHT REVIVAL
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NY.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Avant même que le show ne débute. On voit Tazz qui est en discussion avec un homme au téléphone, il lui dit qu'il a intérêt à lui ramener quelque chose de sérieux au quel cas il se fera virer de son show. Dreamer arrive et lui demande ce que c'est et le chairman lui dit de ne pas s'inquiéter avant de s'en aller.

__

Le show débute avec les commentateurs qui annoncent le programme de ce soir : Matt Cross contre Chris Dickinson, deux matchs de qualification pour le titre TT à Revolution the Colons contre Jon Moxley & Eddie Kingston ainsi que Low Ki & Shelton contre Jonathan Gresham & Timothy Thatcher. Le main-event opposera Rhino à Zack Sabre Jr. Tandis que Dickinson fait son entrée, il s'empare d'un micro et dit que Matt Cross lui servira d'échauffement, il s'adresse ensuite à Estrada et lui dit qu'il ferait bien de regarder ce match. Car après ça, il ira à Revolution péter la gueule de son poulain et renvoyer le petit cul d'immigré d'Estrada bien loin de l'Infinite House.


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
CHRIS DICKINSON VS MATT CROSS
Un bon opener entre les deux hommes. Matt Cross offre une belle opposition à son adversaire et le match est très équilibré. Néanmoins, Dickinson réussit à prendre l'avantage du combat grâce à sa puissance destructrice. Il conclut cet opener avec une Pazuzu Bomb qui réveille bien la foule et qui lui fait remporter le combat.

∞∞∞∞∞∞

Zack Sabre Jr se fait interviewer, il dit qu'il doit se rattraper, sa défaite contre Riddle l'a freiné mais la victoire la semaine dernière l'a remis sur de bons rails. Pour l'instant, il doit s'améliorer, repartir sur de bons rails et après Revolution il ira vers le titre mondial. Rhino arrive alors et le prévient, une étape à la fois kid. Rhino n'est pas mort. Il s'en va laissant Sabre tout sourire, l'opposition risque d'être énorme !

__

Low Ki ainsi que Shelton Benjamin arrive dans l'arène. Fonce tout droit vers le ring extrêmement déterminer, ne jettant pas le moindre regard. Ils sont comme en transe, le match est sur le point de commencer et les deux hommes semblent plus déterminer que jamais.


∞∞∞∞∞∞

QUALIFICAITON MATCH.
LOW KI & SHELTON BENJAMIN VS TIMOTHY THATCHER & JONATHAN GRESHAM
Quatre bons lutteurs sur le ring, mais la team de Low Ki & Shelton Benjamin jouent dans une cour au dessus. Ils montrent qu'ils n'ont rien à envier aux équipes du monde entier et offre un teamwork irrésistible. Ils semblent littéralement imbattable tellement leur maitrise sur le match est flagrante. Malgré la belle opposition, le match se conclut sur un Paydirt de Shelton Benjamin sur Jonathan Gresham et il envoie son équipe à Revolution !

∞∞∞∞∞∞

Low Ki s'empare d'un micro et dit que ce qu'ils viennent de montrer n'est qu'un petit avant goût de ce dont ils sont capables. C'est une vraie équipe, pas comme cette parodie que sont Tye Dillinger & Andrade Almas. Les futurs champions tag team se tiennent debout sur ce ring.

__

Une vignette promotionnelle pour Revolution apparaît à l'écran. On voit quelques lutteurs parler du main-event qui déterminera le premier champion mondial de la fédération, la majorité est d'accord pour dire qu'il ne faut sous estimer aucun homme et que tout le monde peut gagner ce match !


∞∞∞∞∞∞

QUALIFICAITON MATCH.
THE COLONS VS JON MOXLEY & EDDIE KINGSTON
Moxley et Kingston parviennent à créer la surprise en s'affirmant face aux Colons qui peinent à dominer ce combat. Ils se font même dépasser par Moxley & Kingsotn qui arrive à embarquer la foule avec eux. Néanmoisn, les deux frères parviennent à user de ruses et de distractions envers l'arbitre pour revenir dans ce combat qui se conclut avec un Victory Roll d'Eddie Colon sur Jon Moxley pour qualifier son équipe à Revolution !

∞∞∞∞∞∞

C'est la folie sur le ring, dès que le match se finit on aperçoit Low Ki & Benjamin venir sur le ring pour le brawl. Dillinger suit ensuite en s'attaquant à ses deux nemesis et il est rapidement suivi par les Murder City Machine Guns ! On aperçoit Andrade Almas arriver mais il sirote un verre avec les commentateurs ! Il est ramené dans le ring par Chris Sabin et au final Low Ki & Shelton Benjamin sont les seuls debout sur le ring à la fin de cette mêlée générale !

__

Affiche promotionnelle de Behind the Showcase, un show de la MWA où seront présents les Murder City Machine Guns, Eddie Kingston ainsi que Chris Hero.


∞∞∞∞∞∞

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
ZACK SABRE JR. VS RHINO
Dans la continuité du dernier match entre les deux hommes, une belle compétition féroce entre deux styles opposés. Les deux hommes livrent une belle bataille, Rhino semble plus entousiasme que jamais, les sourires sont présents sur le ring et les deux hommes prennent plaisir à s'affronter. Alors que Sabre a voulu placer une Cross Armbreaker sur son adversaire. Rhino lui porte un Powerbomb et alors que Sabre a tenter de se relever, il s'est fait accueillir avec un Gore qui offre la victoire à Rhino !

∞∞∞∞∞∞

Rhino s'en va célébrant sa victoire mais il se fait rattraper par Sabre qui lui dit que de rester sur une égalité serait nul. Ils doivent s'affronter dans un dernier match pour se départager ! Rhino est d'accord, ils vont remettre ça à Revolution ! Sabre dit que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, il l'attendra à Revolution ! Rendez-vous la semaine prochaine pour Revolution qui risque d'être sensationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Dim 29 Jan - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Ven 17 Fév - 2:20


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 24.01.2017.

★ ★ ★

Time Of Dying retentit dans l’arène ! Bienvenue dans l’Infinite House pour ce nouvel épisode de Fallout ! Le show s’ouvre directement avec un thème song peu connu par le public, Wade Barrett, Timothy Thatcher, Matt Cross et l’IWP Undisputed Champion, Cody arrive sous les huées de la foule. Les quatre hommes se rendent au centre du ring, habillé en costume et Barrett prend la parole.

Wade dit que dimanche, ils ont écrit l’histoire, leur partenaire Cody a écrit l’histoire en devenant le premier champion de l’IWP et c’est là que les Kings entrent en piste. Aujourd’hui, est l’avènement des rois, lorsqu’ils sont apparus les gens se sont dit qu’ils n’étaient qu’une pâle copie du Bullet Club, du Barber Club, hell no. Matt Cross continue en disant que les Rois sans Couronne sont bien plus qu’un simple clan, c’est une organisation qui contrôle bien plus que cette simple fédération, qui se retrouveront bientôt au top du wrestling business, qui joue avec un coup d’avance, Here to Show the World retentit et Dolph Ziggler apparaît sous les acclamations de la foule. Cody ne semble pas apprécié l’apparition du natif de Cleveland et Ziggler prend la parole du haut de la rampe, il demande à Cody pourquoi est-ce qu’il joue à ce petit jeu, pourquoi est-ce qu’il ne se bat pas à la loyale ? Car il a peur de se retrouver face à Ziggler ? Huh ? Cody reste statique, à sourire en direction de Ziggler qui semble s’énerver, il dit qu’il n’apprécie pas ce qui s’est passé à Revolution et veut sa revanche dès ce soir ! Les Uncrowned Kings se mettent à rire alors que le public chante « Yes ! » «Yes ! ». Le champion dit que ce sont des conneries, ce n’est même pas comme s’il l’avait battu, Ziggler ne mérite pas de revanche. Les quatre hommes descendent du ring, Ziggler se met en position de combat mais les Uncrowned King passent à côté de lui, sans le calculer. Cody s’arrête néanmoins à côté du ShowOff et lui dit qu’il ferait mieux de ne pas contrarier leur plan s’il ne veut pas avoir de sérieux problème. Micdrop, Ziggler ne réagit pas et contient son poing, il se retourne rapidement et se retrouve nez à nez avec Wade Barrett avant de reculer. Les Uncrowned Kings s’en vont finalement alors que Dolph semble frustré de la situation.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
JON MOXLEY VS TYE DILLINGER
Dillinger semble plus remonté que jamais dans cet opener, il semble vouloir faire une grosse prestation face à l’ancien champion du monde de la WWE. Moxley semble bien plus entreprenant que ses dernières semaines et parvient vite à reprendre le contrôle du combat à Dillinger. Le combat prend fin lorsque Dillinger tente un Pedigree sur Moxley qui retourne la prise pour porter son Dirty Deeds qui lui offre la victoire finale.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Alors que Moxley retourne en backstage, il est interpellé par Rhino. L’ancien de la CZW,’ demande à Rhino ce qu’il lui veut et l’ECW Original dit qu’il aime bien l’esprit de Moxley. Il lui propose d’aller voir East Rising ensemble ce week-end, Moxley lui demande s’il est sérieux ce à quoi Rhino lui répond que non bien sûr mais, ce qu’il vient de dire est vrai, il aime bien ce que dégage Moxley, il sait qu’à ses côtés il peut devenir un très grand lutteur, Moxley semble réticent il dit qu’il a d’autres objectifs, il n’a pas envie de se lancer dans ce genre de relation étrange ce n’est pas son truc. Rhino lui dit qu’il ne lui propose qu’un léger partenariat, qu’il verra qu’en un rien de temps il peut redevenir un des plus grands et repartir au sommet de ce business. Il cherche un partenaire pour Revival, il sait où le trouver s’il accepte son offre. Rhino s’en va, laissant the Lunatic Fringe hésitant.

__

On retourne sur le ring où le thème song des Murder City Machine Guns retentit, les champions arrivent sur le ring muni de micro. Shelley dit qu’ils ont remporté les titres IWP, il commence à croire qu’ils sont les rois de l’échelle, Sabin dit qu’ils défendront également les titres à East Rising en même temps que ceux de la LOW pour prouver qu’actuellement il n’y a aucune équipe qui leur arrive à la cheville ! Bang ! Shelley enchaîne en disant qu’avec les ceintures et les bracelets ils ont une cible assez grosse au dessus de leur tête, mais ils attendent tout leurs opposants et ces opposants ne se font pas attendre car Low Ki & Shelton arrivent. Sabin demande ce que Rush Hour fait ici ce qui fait rire la foule, Ki dit que la vanité des MCMG va les perdre, s’ils ont emporté le titre c’est uniquement car Tye Dillinger leur a mis des bâtons dans les roues. Son compte sera réglé à Revival et dès maintenant ils vont s’occuper des MCMG. Shelley dit que si Ki veut se battre, il est son homme, faites sonner la cloche. Il enlève son haut sous le regard amusé de Shelton, c’est parti !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
ALEX SHELLEY W/CHRIS SABIN VS LOW KI W/SHELTON BENJAMIN
Les deux hommes livrent un match tout en technique et en agilité. Mais, au bout d’un moment Low Ki se montre bien plus brutal que son adversaire et porte des coups bien plus stiffs que celui-ci. Low Ki envoie une série de kick à son adversaire qui revient grâce à l’appui de la foule, Shelley envoie Ki sur la troisième corde mais, Shelton le distrait apràs avoir envoyer Sabin contre les barricades, il permet à Ki de s’envoyer Shelley durement au sol et d’enchainer avec un Double Foot Stomp ! One…Two.. Three ! Low Ki remporte le combat alors que Sabin vient prendre des nouvelles de son partenaire !

Shelton monte sur le ring et s’empare d’un micro alors que Sabin se relève doucement. Il s’agenouille devant Shelley et dit qu’il est temps que le règne des Murder City Machine Guns prennent fin, qu’ils gardent bien leur titre lors d’East Rising car ils vont venir les récupérer, ils vont venir reprendre ce que Dillinger leur a volé. En passant, il lance un challenge à Dillinger pour Revival mais, Sabin revient dans le ring munit d’une chaise, il fait fuir Ki et Shelton sur la rampe qui insulte les Murder City Machine Guns alors que Sabin prend des nouvelles de Shelley.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Estrada est en backstage, il semble heureux et dit que ce qui s’est passé lors de Revolution est une bénédiction. Il dit qu’il était certain que Mil Muertes allait venir à bout de Dickinson, il n’en faut pas plus pour que Dickinson apparaissent, Dirty Daddy semble un peu mal en point après son violent match contre Mil Muertes et demande à Estrada comment est-ce qu’il se sent ? Estrada dit que de le voir dans cet état le réjouit, personne ne peut se foutre du Général Estrada, celui qui est à la tête l’Estrada Army, l’armée qui n’a besoin que de Mil Muertes ! Dickinson se met à rire, il dit qu’Estrada peut se réjouir, il jure qu’il aura sa tête, que ce n’est pas fini c’est le commencement de leur histoire en commun, il pense pouvoir jouer avec le Dirty Daddy ?! Il ne sait vraiment pas dans quel zone il est entré, si la zone 51 est la zone du paranormal, tout ce qui se trouve autour de Dickinson est une putain de zone mortuaire, Mil Muertes pense représenter la mort, Dickinson va lui montrer et il va prier pour ne pas voir l’enfer ! Estrada crache sur Dickinson ce qui rend fou celui-ci qui se met à agresser Estrada, une armée de policier se ramène dans la minute qui suivent alors qu’Estrada se mette à rire, il tapote le crâne avec son index et dit à Dickinson qu’il est tombé dans son piège ! Il lui fait des fucks alors que Dickinson est escorté hors de l’Infinite House pour agression envers Estrada ! Armando Estrada vient de piéger Chris Dickinson, oh mon dieu !

__

Une vignette annonce les débuts d’un nouveau lutteur la semaine prochaine ! Stay tuned !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
TYLER WELLINGTON W/DAMIAN SANDOW VS ANDRADE «CIEN» ALMAS
Le match entre les deux hommes est assez expéditif, Andrade Almas semble surnagé son adversaire mais, alors qu’il s’apprêtait à faire le pinfall, un homme surgit du public, c’est Eli Drake ! Il vient porter un Polish Hammer pour mettre Almas au sol, il escorte Wellington à l’extérieur du ring avec Sandow et va sur la rampe ce qui provoque le count out alors que sur le ring, Almas est fou de rage !

Eli Drake s’empare d’un micro et dit qu’Almas ne mérite pas de fouler le même ring que la connaissance. Que l’être supérieur ! Il allait recouvrir Wellington et empêcher le monde d’accéder à son intelligence, Sandow et Wellington applaudissent le discours de Drake qui s’introduit lui-même comme le Guardian de la Connaissance, le nouveau Guardian of Knowledge ! Sandow et Wellington le prenne dans leurs bras, les trois hommes repartent en backstage sous le regard méprisant d’Almas.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On se retrouve en backstage avec Rey Fenix qui est interviewé par Cameron, il parle dans un anglais approximatif et la jeune femme lui demande ce qu’il se passe avec Mistico. Fenix dit qu’il ne comprend pas le comportement de Mistico, il a été surpris de son comportement, déjà qu’il ne pensait pas le voir ici à l’IWP. Alors que son interview continue, Mistico arrive par derrière et s’en prend à Rey Fenix ! Les deux hommes s’engagent dans un brawl et Cameron se met à mettre des petits coups de pieds à Rey Fenix qui ne voit rien ! OH LA PUTE ! Elle se met à reculer alors que Mistico envoie le Fenix dans le décor. Il s’empare ensuite d’un micro alors que Fenix est K.O. au sol, Mistico parle en mexicain avec des sous-titres, on a de l’argent, il dit qu’il est temps que la Lucha Libre reprenne ses lettres de noblesses et ce n’est pas avec des idiots tel que Fenix que ça arrivera. Mic drop, il s’en va alors que Cameron revient prendre des nouvelles de Fenix en appelant des soigneurs, oh la pute.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
TIMOTHY THATCHER & MATT CROSS W/WADE BARRETT VS THE COLONS
C’est le début des Uncrowned King en équipe contre une team confirmé, le match est très intéressant, Thatcher semble bien plus brutal qu’à l’habitude, beaucoup moins technique, il porte des coups très stiffs et n’hésite pas à user de soumissions pour mettre à mal ses adversaires mais la coordination des Colons les fait revenir dans le combat. Ils parviennent grâce à la foule ainsi qu’à leur cohésion à mettre à mal les Uncrowned Kings sous le regard de Wade Barrett qui aux commentateurs. Le combat se conclut après que Matt Cross porte un Shooting Star Press sur Eddie Colon alors que Thatcher retient Carlito à l’extérieur !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Chris Hero arrive en backstage et se prépare pour son match lorsqu’il croise la route de Zack Sabre Jr. Les deux hommes s’observent et Hero demande à Sabre s’il arrive à se remettre de ses dernières semaines, l’anglais dit que c’est plutôt à Hero qu’il faudrait demander ça, il a l’air un peu out of shape en plus de cela il a perdu lors du main-event de Revolution. L’américain lui répond alors qu’il ferait mieux d’éviter ce genre de blague s’il ne veut pas se retrouver avec un coude dans la face qui le ferait giser au sol plus vite qu’il n’en faut pour le dire. Sabre dit à son interlocuteur que cela ne sert à rien d’être aussi énervé que cela, il ferait mieux de garder son énergie pour son match dans le main-event il en aura peut-être besoin. Hero dit qu’il n’a pas besoin de cela pour réussir, il a son talent cela suffit amplement. Hero s’en va laissant Sabre seul, on voit Riddle arriver derrière en sautillant et Sabre lui demande son avis pour le main-event. Matt se contente de rire et dit que Chris Hero est bien trop mauvais pour remporter un match. Il s’en va en sautillant alors que Sabre se met à rire de la prédiction de l’ancien lutteur de MMA.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN-EVENT – SINGLE MATCH.
CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER
Les deux hommes livrent un très bon match, très technique, très rythmé, chacun des deux hommes livrent une belle prestation pour prendre le dessus sur l’autre. Malgré l’arrogance de Chris Hero on sent une forme de respect dans cet affrontement où chaque lutteur se pousse dans ses retranchements, après une quinzaine de minutes de combat. Ziggler se retrouve dans le coin et Hero se rue sur lui avec une clothesline que le ShowOff esquive il se projette dans les cordes et porte un Flying Forearm Smash. Les deux hommes se relèvent en même temps et Ziggler parvient à placer son HeelKick qui surprend complètement la salle ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Dolph Ziggler se rue directement sur Hero One.. Two.. Three ! Dolph Ziggler a complètement pris Hero de vitesse pour s’imposer !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Alors que Ziggler célèbre sa victoire, Cody arrive, ceinture au bras en applaudissant, il prend la parole et dit qu’il félicite Ziggler pour sa victoire. Cody dit que dans sa grande générosité, il lance un challenge à Ziggler, s’il remporte ses deux prochains matchs il acceptera de l’affronter lors de New York City Slamboree ! Ziggle accepte et la foule semble emballé. Cody repart en bacsktage tandis qu’on voit les Uncrowned Kings dans une salle, Cross demande à Wade Barrett si c’est le bon choix, Wade dit de ne pas s’en faire, lui et Cody ont bien réfléchi. En donnant de l’espoir à Dolph, la chute n’en sera que plus violente. Timothy Thatcher se met à rire et dit à Barrett qu’il est vraiment une des personnes les plus vicieuses qu’il connaisse. La caméra se coupe peu à peu, avec le rire de Wade Barrett en fond. Fondu au noir. We’re back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Lun 27 Fév - 21:03


FRIDAY NIGHT REVIVAL
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 27.01.2017.

★ ★ ★

Le thème song de Revival retentit, les commentateurs sont surexcités pour cette soirée et on annonce que maintenant Revival aura lieu une semaine sur deux.

Alors qu’ils hypent le show, Jack Swagger fait son entrée sous une pluie de huées de la foule avec le drapeau américain qui plante au centre du ring. Il dit à tout le monde de regarder ce drapeau, souillé par les microbes qui polluent ce pays et qui bafoue le travail des pères fondateurs. Il continue son speech en commençant à parler de l’immigration et félicite Donald Trump pour sa présidence. Le thème song de Zack Sabre Jr. Retentit dans l’arène, il arrive sous l’ovation de la foule, il dit qu’il se sent triste de ce que dit Swagger, lui qui aimait tant l’Amérique, il parle ironiquement et dit qu’il veut voir de quoi est capable un vrai américain. Il va s’asseoir à la table des commentateurs pour regarder le match de Jack Swagger qui reste sceptique et dévisage l’Anglais.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER VS ANGELICO
Belle opposition de style pour débuter cet édition de Revival. Swagger est bien plus posé, a une grosse maîtrise de la lutte tandis qu’Angelico tente d’emballer la rencontre et fait réagir la foule pour ses débuts à l’IWP. Il réussit à porter une série de kick à Swagger avant de se projeter dans les cordes, mais l’Américain l’accueille avec un Powerslam. Sabre monte sur l’apron et Swagger va le repousser, l’anglais parvient à esquiver mais derrière Angelico en profite pour le roll-up One.. Two.. Three ! Victoire d’Angelico !

Swagger est en train de devenir fou, il commence à engueuler l’arbitre et lui dit que tout est la faute de Sabre qui repart en souriant en backstage aux côtés d’Angelico sous le regard furieux de Jack Swagger.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On se retrouve avec Tazz et Dreamer qui discute d’East Rising. Dreamer dit que les négociations ont été compliqués avec Scott mais tout est bien qui finit bien. Tazz dit qu’il encule tout simplement la RAVEN, cette fédération de connnard qu’ils aillent tous se faire foutre autant qu’ils sont. Il n’a qu’un souhait, c’est de les exploser lors d’East Rising. Il s’en va laissant Dreamer soupirant..

__

Rhino et Jon Moxley sont en backstage. Ils discutent de leur match à venir, Moxley semble déterminé ce qui plait à Rhino ESPECE DE PD. Rhino dit qu’ils vont faire une belle prestation et qu’à deux il sent qu’ils pourront aller loin, Moxley ne dit rien et se contente d’aller vers le ring suivi par son partenaire du soir.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
RHINO & JON MOXLEY VS THE GUARDIANS OF KNOWLEDGE W/TYLER WELLINGTON
Les Guardians of Knowledge tente d’établir une stratégie mais Rhino les charge directement. Lui et Moxley fonctionnent très bien en équipe ce qui semble même étonné ce dernier qui a quelques absences tant il est surpris. Les deux hommes ont une totale maitrise sur le match et parviennent à contrer les différentes ruses des Guardians of Knowledge, ils remporter le combat après un Gore de Rhino sur Eli Drake.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Une vignette promotionnelle hypant New York City Slamboree est diffusé à l’écran.

__

On voit trois ombres apparaître, se rapprochant peu à peu de la caméra, c’est les Osirian Portal qui se dirige vers la sortie de l’Infinite House. Amasis se retourne et dit qu’ils reviendront rapidement, ils reviendront s’emparer de la gemme.. OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
REY FENIX VS JACK EVANS
C’est au tour de Jack Evans de faire ses débuts. Le match entre les deux hommes est extrêmement rythmé, les deux hommes usant bien des cordes avec un match assez fluide. Le match semble plaire au public, Fenix semble remonté après l’agression subit par Mistico, il réussit à porter un Corkscrew Senton Bomb pour la victoire finale.

Alors que Fenix remporte son combat, on aperçoit Mistico dans la foule. Les deux luchadors se croisent du regard et Fenix semble chaud il dit à Mistico de venir mais celui-ci lui tourne le dos et s’en va laissant Fenix seul sur le ring.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On aperçoit Shelton Benjamin arriver sans Low Ki . Il est intercepté par Cameron qui lui demande ce qu’il pense du main-event, Shelton dit qu’il est temps de finir cette mascarade et s’en va vers le ring.

__

Une vignette de promotion d’East Rising apparaît à l’écran.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN EVENT - SINGLE MATCH.
TYE DILLINGER VS SHELTON BENJAMIN
Dillinger semble remonté, en face Shelton affiche un sourire arrogant. Le match débute est il est bien plus équilibré qu’il n’y paraît. Dillinger fait une grosse prestation et fait lever la foule pendant tout le match qui est derrière le Perfect 10, Mais celui-ci se fait surprendre par le Paydirt de Shelton qui évacue toute sa frustration sur son adversaire, il se couche au sol et lui murmure quelques insultes. Il le relève et lui porte un Savate Kick ! Dillinger est au sol complètement groggy tandis que Shelton le relève une nouvelle fois… Savate Kick ! Dillinger tombe contre les cordes alors que le public est sous le choc, Shelton s’en va pour un autre kick mais l’arbitre l’arrrête et décide d’arrêter le match en lui donnant la victoire.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Low Ki arrive à son tour et repousse l’arbitre. Les deux hommes se mettent dans des coins opposés.. Superkick ! Dillinger se retourne et se prend un autre Superkick ! C’est un véritable passage à tabac avant que les Murder City Machine Guns n’arrive et les deux hommes font fuir Ki & Benjamin du ring ! Les deux équipes se confrontent et c’est ainsi que Revival se termine. A dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Sam 11 Mar - 20:22


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 31.01.2017.

★ ★ ★

Time Of Dying retentit dans l’arène ! L’Infinite House est en feu, Booker T hype la soirée avec des combats exceptionnel Cage affronte le champion de l’IWP, Cody dans quelques instants et ce soir dans le main-event Dolph Ziggler affrontera Eddie Kingston !

Le thème song de Jack Swagger retentit dans l’arène, the Real American arrive avec le visage fermé muni d’un micro. Il reste au milieu du ring pendant de longues minutes, il commence à parler de son enfance, de l’amérique qu’il modélisait, l’Amérique qu’il souhaitait voir. Mais, l’Amérique s’est révélé être un échec car les patriotes comme lui ont disparu. Il est le seul réel américain quand tous les autres vivent dans une illusion, il va alors s’asseoir sur l’apron et fait face à un homme avec un t-shirt rose. Il demande à l’homme s’il est homosexuel et celui-ci lui répond oui d’une voix effeminé. Swagger le regarde avec mépris avant de cracher au sol, il dit que si dieu a crée Adam et Eve ce n’est pas pour rien. Dieu n’aurait jamais du bénir l’Amérique et les américains comme cette homme, non il n’est pas américain c’est une honte pour l’Amérique. Les homosexuels sont au même rang que les nègres, les arabes, les mexicains et toutes les autres espèces qui pollue la patrie ! L’homme en face semble énervé et se met à cracher sur Swagger qui est de plus en plus énervé, Swagger dit qu’il aurait fallu tuer tous les homosexuels dès qu’ils ont commencé à apparaître et éradiqué cette maladie dès son apparition pour qu’elle ne se répande pas. Il se débarrassera de tous les parasites qui ont pollué son Amérique et il se débarrassera en premier de ce groupe appelé homosexuel qui ne sont qu’une bande de malade mentale. L’homme gifle Swagger qui le ramène brutalement vers le ring ce qui choque tout le monde, on aperçoit des officiels arrivés pour tenter d’arrêter Swagger mais rien n’y fait, personne ne parvient à retenir le Real American jusqu’à ce que Zack Sabre Jr. Déboule des backstage, il parvient à faire fuir Swagger qui reste sous l’écran géant tandis que Sabre prend des nouvelles du jeune homme. Swagger dit qu’il se débarrassera aussi de Sabre, avant de s’en aller.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
CAGE VS CODY ©
Cody est entrée avec les Rois sans Couronnes qui sont ensuite reparti en backstage après une discussion avec le champion. Cage est une brute épaisse, il montre bien sa puissance dans ce combat mais en face, le champion fait un très bon match. Un match clean ce qui a le don de surprendre la plupart des commentateurs qui en font part pendant le match. Cage parvient à tenir tête au champion, mais Cody semble dans une forme remarquable. Il parvient alors à faire le pinfall après un Beautiful Disaster.

Cody descend du ring et fait face à la table des commentateurs, ceinture à l’épaule. Il dit qu’il est le champion de l’IWP, un roi, on peut lui amener n’importe quel lutteur en face il le clouera au sol. Dolph Ziggler en fera les frais à New York City Slamboree. Bow down to your kings. Micdrop, il s’en va laissant un silence de bibliothèque dans toute la salle.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

La caméra se redirige dans une salle obscure, une simple lampe pendu au plafond qui bouge de droite à gauche. On aperçoit Armando Estrada qui se met alors à rire, il dit qu’il s’est débarrassé de Chris Dickinson, cela servira de leçon à tout ceux qui veulent se mettre en travers de sa route. Il est bien au dessus de tout ces petits êtres, il commence alors à faire des petits pas en tournant. Il dit qu’à présent il a à ses côtes une arme de destruction massive, personne ne s’imagine de quoi il est capable, il l’a vu à l’œuvre, Estrada est entre excitation et crainte. Il dit que cette homme, est revenu des enfers eux-même, comme Jesus a ressucité… MIL MUERTES EST REVENU D’ENTRE LES MORTS ! Il a bravé la mort elle-même alors vous pensez que quelqu’un dans cette fédération peut l’arrêter ? Hell no. Et il va prouver bientôt, on aperçoit alors des yeux qui s’ouvrent. Des yeux d’un rouge sanguinaire, Muertes est là, il fixe la caméra, on ne peut même pas apercevoir son visage et on entend Armando rire, il dit que la semaine prochaine il sera là. La mort va s’abattre sur l’Infinite House, next week, Mil Muertes will fight ! La caméra se coupe peu à peu alors qu’on entend seulement le rire d’Armando Estrada s’éloigner de plus en plus.

__

Retour sur le ring où Jack Evans fait son entrée. Il dit qu’il est l’un des plus grands lutteurs sur cette planète et qu’il a signé à l’Infinite Wrestling Project uniquement pour dominer ce business, il va faire ramper chaque lutteur de l’IWP à ses pieds et bien sûr il ne va pas le faire seul. Oh non, il va être accompagné d’une bête, un monstre, l’homme qui a même trahi Jésus ! Judas Devlin ! Celui-ci fait son entrée et les Colons suivent avant que la cloche ne sonne.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
THE COLONS VS DOOM SQUAD
Eddie commence le combat contre Jack Evans, le combat est très rythmé entre les deux hommes et très fluide ce qui semblent plaire au public. Devlin entre dans le ring et fait parler toute sa puissance, il parvient à contrôler les Colons ce qui fait grandement sourire Evans qui est fou de joie et qui saute dans tous les sens à chaque pinfall. Mais, les Colons parviennent à retourner le combat à leur avantage, ils prennent le dessus sur leurs opposants et parviennent à remporter le combat après un Backstabber de Carlito suivi d’un Frog Splash de son frère.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Matt Riddle est en backstage, il est en train de mettre des bandages quand Chris Hero passe devant lui, Riddle lui lance une petite pique sur sa défaite contre Dolph Ziggler, Hero s’arrête et demande à Riddle ce qui lui arrive. Matt se lève alors et vient face à Chris Hero. Il dit qu’Hero est devenu soft, weak, il n’a plus rien de cette terreur du circuit indépendant qu’il était avant, tout le monde croit que son retour à la lumière est un retour en grâce mais hell no. Il n’arrive pas à la cheville de Riddle, Chris Hero lui répond en riant, il dit que maintenant il comprend, Riddle est juste jaloux qu’on ne parle pas de lui car il a intégré le business il y a peu de temps et voudrait se faire un peu remarquer. Mais il ne reste qu’un incapable, qui jouera les seconds couteaux car il n’arrivera jamais à égaler les mecs comme Chris Hero. Il a crée ce business, pour y voir évoluer des mecs comme Riddle. Rien que d’y penser il a envie de gerber, Riddle dit alors à Hero qu’il n’est qu’une putain de gros loser qui ferait mieux de respecter les personnes plus fortes que lui. Riddle colle son front à celui d’Hero qui tente de le repousser, les deux hommes sont à deux doigts d’en venir au main quand un officiel passant par là vient les séparer. Hero s’en va ne lâchant par une seule seconde Matt Riddle du regard.

__

Avant que le prochain match ne débute, on voit Tazz au téléphone avec une personne. Tazz lui dit qu’il lui a promis quelque chose de grand alors il espère que ce match va valoir le coup, il se met à rire de la réponse de son interlocuteur et la caméra nous ramène directement vers le ring. Jon Moxley y a fait son entrée pour le match à suivre quand tout à coup un thème song inconnu retentit dans l’arène, un homme apparaît alors serviette sur la tête, bouteille d’eau à la main et on entend Dinero crier « That’s ma boi ! » et c’est Biggie Langston qui fait son entrée ainsi que ces débuts à l’IWP ! L’afro-américain se dirige vers le ring, le regard déterminé, il se prépare dans le coin et la cloche sonne le début du combat !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
BIGGIE LANGSTON VS JON MOXLEY
Depuis quelques temps Jon Moxley semblent avoir retrouver une belle forme, il semble bien plus entreprenant dans ses combats et est au point physiquement néanmoins il ne s’attendait pas à affronter un Biggie dans une telle forme. L’afro-américain livre une prestation qui laisse sans voix tout l’Infinite House, malgré que Moxley soit un gros morceau et livre une très belle prestation. Le mastodonte semble être un niveau au dessus de son adversaire. Il conclut ses quinze minutes de lutte entre les deux hommes par une Bridging Tiger Suplex qui lui offre une grosse victoire pour ses débuts !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Après cette belle prestation, Biggie retourne en backstage, il prend une gorgée d’eau avant de se retrouver nez à nez avec Tazz. Tazz débute la conversation en disant que Biggie lui plait ce à quoi il répond qu’il n’est pas de ce genre, une réplique qui fait rire le chairman de l’IWP il lui dit qu’il a bien aimé sa prestation, il pourrait lui donner quelques conseils à l’occasion. Biggie lui répond simplement « pourquoi pas » avant de s’en aller poliment. On voit Dreamer rejoindre Tazz, il dit qu’il a entendu toute la conversation et demande à Tazz ce qui lui prend. Le chairman dit qu’il le sent bien, ce mec a quelque chose, Heyman ne l’a pas enculé, en même temps tous les chairmans ne peuvent pas être d’aussi gros connard que Scott Levy. Dreamer dit que cette guerre est ridicule et qu’il n’a pas envie de savoir quel plan tordu Tazz a imaginé pour Biggie laissant le chairman dans ses pensées..

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
RHINO VS WADE BARRETT
C’est un match très brutal qui a lieu entre les deux hommes. Des coups très dur sont portés des deux cotés et Rhino semble adorer ça il n’arrête pas de crier à Barrett qu’il est dans son élément mais the Mastermind décide de rendre l’affrontement un peu plus technique pour pouvoir maitriser son adversaire, l’affrontement se poursuit et Rhino porte le Gore sur Barrett ! Il va faire le pinfall mais Timothy Thatcher sort du public et alors que l’arbitre allait taper trois il met le pied de Barrett sur la première corde ! Rhino est fou furieux et se plaint à l’arbitre pendant ce temps Matt Cross vient passer un poing américain à Wade, alors que Rhino se retourne il se prend un violent coup de poing qui le rend groggy enchainé rapidement avec le Bull Hammer ! One.. Two.. Three !

Les Uncrowned Kings s’en vont après avoir volé Rhino, l’ECW Original se relève peu à peu et regarde les trois hommes s’en aller avec un regard noir !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Une vignette apparaît à l’écran, on voit Low Ki & Shelton dans une émission de radio new-yorkaise où ils livrent une petite interview et écoute quelques tracks de rappeurs locaux. Shane Williams le gérant de la radio dit qu’il est heureux de les accueillir, il suit l’IWP depuis son ouverture et il aime la nouvelle vague qu’il y a à New York avec des fédérations comme la FSP ou encore la LOW. C’est ici la vraie place de la lutte. Ki est d’accord, il dit qu’ils se sentent bien ici et que ce n’est pas fini car ils n’en sont qu’au début de l’histoire, ils leur restent encore des choses à accomplir. Williams lui demande si ces choses ne seraient pas les titres tag team possédés par les Murder City Machine Guns ? Shelton dit que c’est exactement ça, c’est la prochaine étape sur leur route et ils vont profiter d’être là pour faire une annonce, la vidéo deviendra bientôt virale de toute façon, il se tourne vers la caméra et adresse ce message à Chris Sabin et Alex Shelley. Tye Dillinger a voulu jouer avec eux, à l’heure actuelle on ne sait même pas quand il reviendra tellement il a été amoché. Ils sont les prochains sur la suite, Ki & Shelton leur lance un défi pour New York City Slamboree, pour les titres de l’IWP, s’ils sont de réels champions, ils accepteront. Le message est fini et Williams lance un avertissement au MCMG, Ki & Shelton vont les broyer.

__

Retour dans l’Infinite House où Mick Foley semble être au téléphone avec sa fille quand il se fait interpeller par Johnny Curtis ! Curtis dit qu’il est allé au bureau de Tazz mais il ne l’a pas trouvé, Foley lui répond qu’il est occupé en ce moment, il demande à Curtis si c’est lui qui combat pour un contrat la semaine prochaine et Curtis dit que c’est lui-même. Foley lui souhaite bonne chance.. car il affrontera Mil Muertes. Il s’en va laissant Johnny Curtis assez apeuré par la confrontation à venir.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN EVENT - SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS EDDIE KINGSTON
Depuis ses débuts à l’IWP, Eddie Kingston n’a pas enchainé les victoires passant à chaque fois près du but mais, aujourd’hui il semble remonter à bloc et a la volonté d’arrêter Dolph Ziggler dans osn ascension vers Cody Rhodes. Mais, le ShowOff ne se laisse pas faire pour autant, il montre une belle résistance aux assauts répétés d’Eddie Kingston qui domine la plupart du combat. Pourtant, l’ancien de la WWE parvient à revenir dans le combat après un Flying Forearm Smash à la manière de Shawn Michaels suivi du saut carpé. Il veut tenter le Superkick enchainé mais Kingston va dans le coin, Ziggler en profite pour porter un Shining Wizard et alors que Kingston titube vers le centre du ring, Dolph en profite pour porter directement un Zig Zag suivi du pinfall victorieux après une vingtaine de minutes de combat !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Dolph s’empare alors d’un micro et s’adresse à Cody. Il espère qu’il est actuellement e train de le regarder car il n’y a qu’un match qui le sépare de son titleshot. Il arrive, et même ses Rois sans Couronnes ne pourront pas protéger Cody. La caméra se coupe.. mais se rallume et on aperçoit Cody en backstage serviette sur la tête. Il dit que Dolph ne sait pas ce qui l’attend, il va le plonger dans le cauchemar éternel.. Fondu au noir. See you next week or month.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Dim 12 Mar - 18:58


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 07.02.2017.

★ ★ ★

Avant même que le show ne commence, on aperçoit Chris Hero arrivé tranquillement dans l’arena. Il dit bonjour à quelques membres du staff quand tout à coup, quelqu’un fonce à pleine vitesse sur lui avec un spear qui l’emmène directement sur une table. C’est Matt Riddle qui envoie une série de coup de poing à Hero, celui-ci tente de se relever mais Riddle lui porte un Double Underhook DDT à même le sol. Riddle dit ensuite à Hero qu’ils verront bien s’il ne peut pas l’égaler avant de s’en aller laissant le King of Wrestling retrouver ses esprits.

__

Le thème song de Fallout retentit dans l’Infinite House ! Les commentateurs sont en train de discuter de ce qui vient de se passer et Styles dit que connaissant Chris Hero cette histoire ne s’arrêtera pas là, tout en rappelant que New York City Slamboree est dans deux semaines ! Ils sont interrompus par le thème song de Mil Muertes qui arrive aux côtés d’Armando Estrada ! L’ancien lutteur de la défunte Lucha Underground monte sur le ring aux côtés de son manager, Estrada s’empare d’un micro et dit qu’il est là. THE BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST IS HERE ! Le meilleur lutteur de l’IWP, le plus grand coup de l’histoire de la lutte, regardez où est Chris Dickinson a l’heure actuelle, nul part ! Car il a osé s’attaquer aux plus grands duos de l’histoire et bientôt, c’est Cody qui en subira les conséquences. Car Mil Muertes va arriver pour prendre sa tête ! « Il faudra d’abord me passer sur le corps ! » Johnny Curtis, l’adversaire de Muertes, fait son apparition. Le public semble être derrière et il prend son courage à deux mains pour faire face à Muertes qui tente de l’intimider, Johnny dit qu’il ne souhaite juste qu’une chose signé ici, alors s’il faut qu’il détruise Mil Muertes il le fera ! Estrada se met à rire et demande à l’arbitre de sonner la cloche !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
MIL MUERTES VS JOHNNY CURTIS
La différence de physique entre les deux est évidente, et pourtant Curtis donne tout ce qu’il a dans la bataille. Use de toutes les stratégies possibles pour mettre à mal Mil Muertes ce qui semble plaire au public ! Mais, Muertes semble bien quand même au dessus de son adversaire et le ramène à la réalité bien rapidement. Il conclue le match avec un Flatliner suivi du pinfall pour la victoire finale.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

La caméra nous emmène dans une cellule de prison, on aperçoit Dickinson seul la tête baissé, le regard toujours aussi déterminé depuis qu’il est arrivé là. C’est à peine si on ose lui donner à manger tellement il inspire la crainte, son compagnon de cellule se tient le plus loin possible de lui avec un regard de peur, il craint le lutteur de l’IWP quand tout à coup un agent vient ouvrir la cellule. Dickinson demande ce qui se passe et on lui annonce que quelqu’un a payé sa caution. Il se lève alors va récupérer ses affaires et une personne lui souhaite de ne jamais revenir, son départ est tel un soulagement pour tous les membres du commissariat et lorsqu’il en sort, son regard croise celui d’une personne qui le fait sourire. Il lui demande si c’est lui qui a payé sa caution et son interlocuteur lui répond que cela ne pouvait être que lui. Dickinson lui demande le nom de la vielle dame dont il a encore abusé, la personne ne lui répond pas et allumant une cigarette Dickinson le réinterroge « Je te parle, Sanchez.» Pinkie Sanchez dit que ce n’est pas important, l’important pour Dickinson c’est de retourner à l’IWP, il a quelque chose à régler. The King of Crazy lui répond que c’est vrai, mais il ira la semaine prochaine. Pinkie dit que toute façon, ils doivent aller rendre visite à J ce qui ne semble pas ravir Dickinson..

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

HANDICAP MATCH.
BIGGIE LANGSTON VS DOOM SQUAD
Jack Evans semble plutôt confiant dans ce début de match et se prend directement une Belly to Back Suplex de la part de Biggie et roule à l’extérieur ! Il revient pour faire le tag avec Judas Devlin qui passe son temps sur le ring à combattre Biggie qui sur les traces de son match de la semaine dernière montre une supériorité nette comparé à ses adversaires, alors que Devlin tente de prendre le dessus sur l’afro-américain, Biggie porte une Northern Light Suplex suivi du pinfall pour la vicotire finale !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On retrouve Johnny Curtis en backstage en train de se faire soigner. Celui-ci semble déçu, il se fait réconforter par les membres du staff quand tout à coup Mick Foley arrive. Il vient parler à Curtis et demande à tout le monde de s’écarter. Il lui demande comment est-ce qu’il s’est senti quand il était sur le ring ? Curtis lui répond qu’il y a cru, il y a ru tout le long du match même si dès le départ tout le monde le donnait perdant, mais quand il a vu la foule derrière lui, quand il a regardé ce fan au premier rang lui demander de tout donner il ne pouvait pas les décevoir, il se devait d’affronter la mort elle-même mais au final, il a quand même perdu. C’est dommage, il a loupé la chance de sa vie mais il va encore plus travailler. Un jour il reviendra et ira remporter le titre mondial de l’IWP. Foley dit qu’il aime ce genre de discours, c’est ce qu’il voulait entendre, il savait que Curtis était une personne dans ce genre. C’est pour ça qu’il a tout fait pour que Tazz lui accorde un nouveau match la semaine prochaine ! C’est donc à lui de faire ses preuves maintenant ! Curtis est heureux, il dit qu’il va faire tout pour remporter son combat la semaine prochaine ! Foley le regarde s’en aller en disant que c’est vraiment un bon gars.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
UNCROWNED KINGS VS RHINO & MOXLEY
Rhino semble avoir une dent contre les UK dû aux évènements de la semaine dernière ! Il est très remonté et Matt Cross se joue de lui en essayant de le provoquer mais Moxley quand à lui parvient à plus se maitriser ce qui offre un très bon match par équipe entre les quatre hommes. Un match qui semble plaire aux fans qui lancent des chants « EC DUB ! EC DUB ! » qui font sourire Moxley tout le long du combat qui demande à la foule de faire du bruit ! Rhino se retrouve face à un Thatcher titubant… GOOOOOOOOOOOOOORE ! One.. Two.. Non ! Matt Cross s’empare de Thatcher et le tire à l’extérieur du ring ! Ils s’en vont sous les huées de la foule tandis que l’arbitre les décompte pour la victoire de Rhino & Moxley.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Rhino s’empare alors d’un micro, il s’adresse directement à Matt Cross, Timothy Thatcher, Wade Barrett ainsi que Cody Rhodes ! Il dit qu’il n’en a rien à foutre de leur histoire de couronne ou bien je ne sais quoi. Il s’en a absolument rien à foutre qu’ils viennent à quatre, huit, cents, lui et Moxley ici-même, the Rebirth ! Et bien ce sont les deux hommes qui vont leur botter le cul ! Ils se retrouveront bien rapidement et à ce moment-là, ils n’auront absolument aucun échappatoire ! Timothy Thatcher est fou de rage, il a envie d’aller en découdre mais il est retenu par Matt Cross qui lui dit d’attendre, l’heure de Rhino arrive bien assez vite..

__

Vignette sur New York City Slamboree !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
CHRIS SABIN W/ALEX SHELLEY ©©©© VS REY FENIX
Fenix semble perturbé tout le long du match. Il n’arrête pas de regarder dans les gradins car plusieurs fans se sont amusés à mettre le masque de Mistico avant le début du combat. Shelley s’est assis à la table des commentateurs pendant que son partenaire combat et sur le ring c’est un bon match que nous livre Chris Sabin. Néanmoins, Sabin montre qu’il est au dessus de Rey Fenix, il parvient à contrer la vitesse de celui-ci et le maintient au sol avec une série de soumission. Il conclut le combat après un Future Shock pour la victoire finale.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Shelley muni d’un micro monte sur le ring, il dit qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure. Ils sont la meilleure équipe actuellement dans le wrestling business et tout ceux qui pensent le contraire ne sont que des imbéciles. Ils l’ont prouvé, le prouveront encore et ce n’est pas des mecs tel que Shelton & Low Ki qui arrêteront ça. Sabin s’adresse à Low Ki, il a dit qu’ils acceptaient s’ils étaient des hommes, si Ki & Shelton ont des couilles qu’ils viennent maintenant sur ce ring. Les deux hommes ne se font pas attendre et arrive directement sur le ring. Les quatre hommes se confrontent et Shelton dit que le grand Chris Sabin l’a demandé alors ils sont là ! Shelley dit qu’ils ont réponse à leur call-out.. « New.. York.. City.. Slamboree ! » Les MCMG lancent l’offensive sur leurs opposants et la lutte débute entre les deux équipes jusqu’à ce que des officielles viennent pour les séparer mais rien n’y fait, les officiels sont tous balayés et plus personne ne peut séparer les deux équipes qui s’affrontent au mlieu du ring. Foley arrive accompagné de la moitié du roster de la fédération ! Chaque team est maintenu dans chaque coin et Foley demande à ce qu’on sorte les champions du ring ! La confrontation le 25 Février risque d’être électrique entre les deux équipes !

__

Alors que la plupart du roster semble être occupé à rétablir l’ordre sur le ring, on voit Chris Hero se rendre dans la loge de Tazz. Le chairman plaisante avec le King of Wrestling en lui demandant s’il s’est remis et Hero affiche un sourire qui en dit long sur sa frustration. Il dit qu’il n’a pas envie de passer des années là dessus, il veut Matt Riddle à New York City Slamboree ! Tazz dit que cela tombe bien, il vient juste d’officialiser le match avant qu’Hero n’arrive. Chris s’en va tout sourire alors que Tazz espère que ce match fera vendre..


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN EVENT – SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS SHELTON BENJAMIN
Shelton est resté sur le ring après l’affrontement contre les MCMG et Ziggler en est à son dernier match pour pouvoir affronter Cody Rhodes ! Le match entre les deux hommes est très bon, très technique, très rythmé. Shelton fait une grosse prestation et montre la montée en puissance qu’il effectue depuis ses débuts à l’IWP. Face à lui, Ziggler fait preuve d’une énorme détermination, il ne lui reste qu’une étape avant d’aller affronter Cody et personne ne semble pouvoir l’empêcher d’aller vers son but final. Alors que Shelton monte sur la troisième corde, il se fait accueillir par un #HeelKick de la part de Ziggler enchainé avec un Zig Zag qui offre la victoire finale à Dolph Ziggler !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

C’est officiel, Dolph Ziggler affrontera Cody Rhodes à New York City Slamboree ! D’ailleurs, le champion fait son entrée ceinture à l’épaule. Il vient confronter Dolph Ziggler sur le ring qui ne baisse pas le regard, il lève son titre dans les airs et promet à Dolph Ziggler l’enfer. On se quitte sur cette image entre les deux hommes qui se retrouveront dans deux semaines à New York City Slamboree !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Mer 26 Avr - 4:34


FRIDAY NIGHT REVIVAL
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 10.02.2017.

★ ★ ★

Le thème song de Revival retentit, les commentateurs ont l’air plus survolté que jamais et Styles dit qu’il a hâte de voir le main-event de ce soir qui va opposer Zack Sabre Jr à Mistico, un match qui risque d’être extrêmement intéressant.

Ils se font rapidement couper par Rhino & Moxley qui arrive sous le thème de ce dernier, Rhino prend le micro et dit que depuis qu’il est à l’IWP il a retrouvé des sensations, il a l’impression de revivre une seconde jeunesse et ces temps-ci ce groupe qui se fait appeler les Uncrowned Kings ont réveillé la bête. Moxley dit que Timothy Thatcher et tout son crew n’ont qu’à bien se préparer. Ils sont the Rebirth et compte bien montrer aux Uncrowned Kings qu’il ne faut pas se confronter à eux s’ils ne veulent pas voir l’enfer. Un enfer dans lequel il leur propose un aller simple, dans deux semaines lors de New York City Slamboree dans un 3 contre 3 ! Le thème des Uncrowned Kings retentit et Timothy Thatcher, Wade Barrett, Matt Cross et le champion Cody arrive. Barrett s’empare d’un micro et dit qu’il entend bien le challenge de Moxley et Rhino, mais ils n’auront leur réponse que s’ils parviennent à battre, Timothy Thatcher ici-même. Moxley se prépare à combattre et la cloche sonne !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
JON MOXLEY VS TIMOTHY THATCHER
Un opener très musclé entre les deux hommes, Thatcher laisse de plus en plus son côté technique au placard. Son style est assez intriguant, bien plus brutal, avec beaucoup de coups de poings au sol, des coups chirurgicaux uniquement pour faire souffrir son adversaire. Mais Moxley est dans sa meilleure forme depuis ses débuts à l’IWP, il parvient à porter le Dirty Deeds sur Timothy Thatcher mais, les Uncrowned Kings se ruent directement sur le ring pour l’attaquer et provoquer la disqualification.

Cody, Matt Cross et Wade Barrett se ruent sur le ring pour beatdown Moxley. Rhino tente de venir remettre de l’ordre sur le ring, mais les Uncrowned Kings sont bien plus puissants que Moxley & Rhino. Cody porte son Cross Rhodes sur Moxley tandis que, Barrett porte son Bull Hammer sur Rhino suivi d’un Double Foot Stomp de Matt Cross ! Les Uncrowned Kings s’en vont laissant the Rebirth se remettre de cette attaque.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On aperçoit Chris Dickinson et Pinkie Sanchez en train de s’entraîner dans une grande salle. Dickinson dit que J leur a fait perdre du temps, il faut qu’il se prépare pour affronter Mil Muertes et l’envoyer une fois pour toute six pieds sous terre ! Pinkie dit qu’il reconnaît bien là Dickinson et semble perturbé à la vue d’une jeune femme qu’il s’en va courtiser. Chris ne peut que soupirer quand une personne lui fait une tape sur le dos, il ne se retourne même pas car il semble reconnaître la personne et lui dit qu’il était temps qu’il se ramène..

__

Zack Sabre Jr est en backstage en train de se préparer pour son combat quand quelqu’un toque à sa vestiaire, il ouvre la porte qui se fait pousser violemment contre lui. On y aperçoit Swagger qui arrive comme une furie et se met à malmener Zack Sabre. Il l’envoie contre les casiers et enchaîne avec une série de droite au sol ! Il s’en va en hurlant à Sabre qu’il n’en a pas fini avec lui ! Sabre est ensuite pris en charge par des officiels ainsi que Dreamer qui déclare qu’il n’est pas apte à participer au Main Event de ce soir ! Sabre semble déçu tandis que Dreamer s’interroge, mais l’anglais a une dernière demande pour l’ancien ECW..


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
MATT RIDDLE VS JUDAS DEVLIN W/JACK EVANS
Le match entre les deux hommes est assez équilibré, Devlin fait parler sa puissance tout le long du combat mais, en face Riddle est dans une grande forme. Il porte des coups très stiffs permettant de déséquilibrer son adversaire. Riddle tente son Ezekiel Choke mais, Devlin se dégage bien rapidement. Riddle porte un énorme Savate Kick et enchaine avec un deuxième qui fait vasciller Devlin. Il s’envole avec un Jumping High Kick qui fait tomber Devlin à la renverse pour le pinfall final.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Tommy Dreamer apparaît à l’écran, il dit qu’après l’attaque de Jack Swagger, Zack Sabre Jr ne pourra pas participer au main-event de ce soir face à Mistico. Il annonce donc qu’Eddie Kingston le remplacera et également, annonce que Zack Sabre Jr et Jack Swagger s’affronteront lors de New York City Slamboree !

__

Après cette annonce, une vignette de New York City Slamboree est diffusé.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
THE COLONS VS THE GUARDIANS OF KNOWLEDGE
Un bon match tag team entre les deux équipes, les GOK se sont renforcés avec l’ajout d’Eli Drake qui relève le niveau plus que moyen de l’équipe. En face, les Colons sont très cooronées, Carlito laisse son frère la plupart du temps en le supervisant malgré tout durant tout le match. Le combat se finit après que Carlito estp porté un bakstabber suivi d’un Moonsault, d’Eddie Colon !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Une annonce apparaît à l’écran ! Cody, Timothy Thatcher & Matt Cross feront équipe contre Dolph Ziggler, Rhino & Jon Moxley lors de Fallout dans le main-event !

__

Dreamer est en backstage avec Eddie Kingston qui se prépare pour son combat. Dreamer dit que ces deniers temps, Eddie Kingston n’a pas été au top de sa forme. Mais, il sait très bien qu’il peut se ressaisir car il en a les capacités ; Kingston lui dit de fermer sa gueule, il n’a pas besoin de ses conseils pour se reprendre. Il sait de quoi il est capable, the War King se rend vers le ring pour son combat, laissant Dreamer dubitatif.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN EVENT - SINGLE MATCH.
EDDIE KINGSTON VS MISTICO
Les deux hommes nous livrent un très bon match, Eddie semble bien plus affuté, bien plus attentif, il parvient à casser le rythme de Mistico quand le Luchador tente de prendre de la vitesse. Un spectacle qui a l’air de plaire car Dinero déclare que c’est l’un des meilleurs matchs du show Revival. Le combat se finit après que Kingston est contré un Crossbody en Powerslam ! Il le relève pour enchainer avec son Royal Flush pour la victoire finale !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Rey Fenix arrive alors sur le ring, s’en suit un échange en espagnol entre les deux hommes. Fenix parle quelques mots d’Anglais «You.. Me.. New York City Slamboree !» ! Mistico ne répond pas et la lumière s’éteint, elle se rallume quelques instants plus tard et le luchador a disparu.. Fondu au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offset.
Colonel Black
avatar

Federation : WHAT! Wrestling
Messages : 73

MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   Mer 26 Avr - 4:35


TUESDAY NIGHT FALLOUT
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 14.02.2017.

★ ★ ★

Bienvenue à tous dans l’Infinite House, pour ce dernier Fallout avant New York City Slamboree ! Les commentateurs sont impatients et font déjà des pronostiques sur le pay-per-view.

Mais, la musique de Mil Muertes les stoppent dans leur élan ! Estrada arrive aux côtés de son client, il dit que Mil Muertes est la menace numéro une de cette fédération. Donc pour cela, il réclame un match pour le titre à New York City Slamboree ! Tout le monde le hue et Estrada dit que ce n’est pas grave, s’il n’a pas son match, alors Mil Muertes ira tout simplement détruire Dolph Ziggler pour lui prendre sa place ! Si Tazz veut que ses lutteurs sortent indemnes, il n’a qu’à venir ici, maintenant ! Estrada attend et le thème du chairman retentit ! Mais personne ne vient.. Tout à coup, une autre musique retentit dans l’Infinite House qui devient folle, sortit de prison Chris Dickinson arrive habillé en tenue de ville. Estrada ne semble pas content et the Dirty Daddy monte sur le ring en s’emparant d’un micro. Il dit bonjour à Estrada en dévisageant Mil Muertes qui n’a pas dit le moindre mot depuis qu’il est sur le ring. Dickinson dit qu’il n’est pas là pour tourner autour du pot, il est temps que tout ceci se finisse. Lui, Mil Muertes sur le ring, à New York City Slamboree ! Estrada se met à rire, et dit que Dickinson ne mé.. mais Muertes le pousse et fait face à Chris Dickinson. Dickinson précise qu’il veut un Last Man Standing Match. La foule suit avec une énorme ovation tandis qu’Estrada veut empêcher son poulain de combattre ! Muertes s’empare du micro de Dickinson « I… accept ! » Mic drop et Muertes s’en va tandis qu’Estrada suit son client. Dickinson contre Mil Muertes, dans un Last Man Standing Match ! C’est signé !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
EDDIE KINGSTON VS CARLITO COLON
Les deux hommes livrent un bon match pour ouvrir le show. Eddie Kingston semble avoir retrouvé de sa superbe, il semble s’être bien repris après ses échecs récents. En face, la moitié des Colons montre qu’il en a encore sous le pied. Les deux hommes rivalisent pendant une bonne partie du combat, mais il se conclue après qu’Eddie Kingston porte son Royal Flush pour la victoire finale !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Après ce combat, la caméra nous embarque dans les backstages de l’IWP. On y aperçoit Johnny Curtis qui se prépare pour son combat à venir. Il est surexcité et Mick Foley vient à sa rencontre. Foley demande à Curtis comment il se sent, il dit qu’il n’a jamais été aussi bien. Il sent que c’est son heure, qu’il va signer à l’IWP après avoir remporté son combat. Foley dit qu’il aime bien cette confiance, il sent que Curtis peut apporter quelque chose à la fédération mais qu’il devra d’abord remporter son combat pour y arriver. Curtis remercie Captain Obvious avant que les deux hommes ne partent dans un léger fou rire. Foley encourage une dernière fois Curtis et espère le revoir bientôt dans l’Infinite House ! Il s’en va tandis que Johnny Curtis part vers le ring.

__

Vignette promotionnelle de New York City Slamboree !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
JOHNNY CURTIS VS ELI DRAKE W/GUARDIANS OF KNOWLEDGE
Johnny Curtis est survolté, dès l’entame de match il ne laisse absolument pas Eli Drake respiré ! Celui-ci parvient à revenir grâce à son ingéniosité et lui permet de contrôler les ardeurs de Curtis qui reveint dans le combat grâce aux encouragements du public. Les Guardians of Knowledge tente de soutenir Drake mais toutes leur tentative se font contrer par Johnny Curtis qui bénéficie de tout le soutien de l’Infinite House ! Il porte son Falcon Arrow pour la victoire finale !

Johnny Curtis est fou de joie ! Il vient d’obtenir son contrat avec l’IWP, il descend sur le ring et va fêter avec la foule tandis que sur le ring, Drake est fou de rage, il jure qu’il aura sa peau.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Mistico apparaît à l’écran géant, il parle en espagnol avec des sous-titres américains (et ouais sortir des shows en retard permet de garder de l’argent les gars), il dit que Rey Fenix est la honte de la Lucha Libre. Il donne une image dégradante du Mexique, il donne une image dégradante de leur pratique, de ce pourquoi il s’est battu toute sa vie. Il ne mérite pas son masque, mais à présent tout ceci va finir. Car les deux hommes vont s’affronter lors de New York City Slamboree. Il doit punir Rey Fenix, s’assurer qu’il ne revienne jamais de ses cendres, montrer au monde que les luchadors ne sont pas simples pantins servant à amuser la galerie. Montrer que l’héritage qui leur est transmit de génération en génération n’est pas mort ! Il ne reste qu’une semaine à Rey Fenix avant son dernier combat, ils mettront tout ce qu’ils ont dans la bataille et Rey Fenix tapera en subissant la Mistica..

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
LOW KI & SHELTON BENJAMIN VS DOOM SQUAD
Ki & Benjamin sont à un tout autre niveau. Ils montrent que les Murder City Machine Guns ont du souci à se faire tandis que des tensions naissent dans la Doom Squad. Malgré la taille de Judas Devlin, Shelton & Ki parviennent totalement à le maitriser le mettant hors d’état de nuire avec des tags rapides et des coups principalement porter sur les appuis de celui-ci. Alors que Jack Evans tente d’engueuler son partenaire, il n’a pas le temps de souffler qu’il se prend un Powerslam suivi du Ghetto Stomp pour la victoire de Shelton Benjamin & Low ki !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Ki s’empare du micro directement après la rencontre, il dit qu’ils viennent de montrer qu’ils sont au top de la division par équipe, qu’actuellement, il n’y a aucune équipe qui les surpasse dans le wrestling business et encore moins les Murder City Machine Guns ! Jamais ils ne pourront les battre car ils sont trop softs, ils n’ont aucune idée où est-ce qu’ils mettront les pieds, ils perdront leurs titres comme Sabin a perdu Velvet Sky. Visiblement la phrase de trop pour les champions qui viennent avec toutes leurs ceintures. Ils arrivent sur le ring font face à leurs challengers et la tension est à son comble. Personne ne parle sur le ring mais on sent l’atmosphère de la salle se changer tout à coup. Un silence pesant tandis que les ceintures atterrissent rapidement au sol ! Ki & Shelton avance tandis que les champions font exactement de même. Personne n’ose dire quelques choses et les quatre têtes se retrouvent rapidement collés. Aucun coup tandis que Shelton & Ki se mettent à rire, les champions eux paraissent bien plus sérieux. Booker T se lève de son siège pour séparer les deux équipes, les MCMG retournent en backstage en levant les titres ce qui provoque une belle pop du publique. Low Ki fait le signe de la ceinture, visiblement les deux équipes n’en peuvent plus d’attendre ! La confrontation risque d’être stratosphérique !

__

Tazz est en train de passer quelques coups de fils et semble être très concentré. Foley vient le déranger mais le chairman dit qu’il n’a pas le temps, il est très pris par quelque chose. Foley semble plus curieux et veut savoir ce que c’est. Il dit qu’il n’a qu’à être là New York City Slamboree pour savoir ! Foley s’en va alors en se demandant bien ce que Tazz mijote.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
CHRIS HERO VS ANDRADE ALMAS
Très bonne opposition entre les deux hommes qui livrent un très bon match ! Almas montre qu’il a toujours sa technique et Hero veut prouver qu’il est véritablement le King of Wrestling. On voit en backstage que Matt Riddle regarde le match avec un petit sourire en coin. Almas envoie Hero dans le coin puis lui porte un Shining Wizard suivi d’un Bulldog ! Il fait un taunt qui fait tomber des énormes huées de la foule, il relève alors Hero qui le repousse pour enchaîner subitement avec un Roaring Elbow ! Il tombe sur Almas pour le couvrir One.. Two.. Three ! Victoire de Chris Hero !

Hero se relève et s’empare d’un micro. Il dit qu’il sait que Riddle le regarde et il a un message pour lui. Il lui lève son majeur tout sourire avant de s’en aller.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

La caméra se redirige vers la sortie de l’arena avec Eddie Kingston qui s’en va de l’Infinite House. Cameron est à ses trousses et l’appel de loin mais the King of Diamonds ne se retourne par dans un premier temps jusqu’à ce que la jeune femme vient lui tapoter l’épaule. Elle l’interpelle en lui demandant s’il a des déclarations à faire suite à sa reprise de forme, Kingston dit qu’il a toujours été là et qu’il le sera encore longtemps. Que chaque connard qui se trouve dans ses backstages se prépare à encaisser le Backfist to the Future. Il s’en va tandis que Cameron nous envoie directement vers le ring car le main-event est sur le point de débuter !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN EVENT – TRIOS ACTION.
UNCROWNED KINGS VS DOLPH ZIGGLER & THE REBIRTH
Cody Rhodes, Matt Cross & Timothy Thatcher contre Dolph Ziggler, Jon Moxley & Rhino. Rhino débute le combat face à Timothy Thatcher qui ne semble pas tenir en place, dès que la cloche sonne une bataille sans merci débute alors sur le ring ! A l’extérieur, Wade Barrett semble observer la scène d’un œil avisé. Les tags s’enchainent et le match tient toutes ses promesses. Rhodes évite au maximum Dolph Ziggler mais le deux se retrouvent rapidement dans le ring, Ziggler semble survolté, il envoie une série de lariat à son adversaire mais, Rhodes parvient à en éviter un et faire le tag avec Matt Cross qui encaisse tout de suite un #HeelKick ! Il fait le pinfall mais, Timothy Thatcher intervient et se prend le Gore ! Il roule à l’extérieur du ring et Matt Cross se relève mais, il a la mauvaise surprise de voir Dolph Ziggler ainsi que The Rebirth tous autour de lui. Il se met à rire et croise le regard de Barrett, les deux hommes semblent se mettre d’accord et Barrett.. s’en va sur la rampe avec Thatcher et Cody (!) Cross encaisse tous les finishers suivi du pinfall finale !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Barrett revient chercher Matt Cross qui a roulé à l’extérieur en lui disant de ne pas s’en faire, Moxley s’empare d’un micro, il dit qu’il s’est mis d’accord avec Tazz, il y aura un trois contre trois à New York City Slamboree ! The Uncrowned Kings contre the Rebirth ainsi que son dernier membre qui apparaitra lors du pay-per-view. Thatcher semble fou de rage mais Barrett et Cody semble extrêmement calme ce qui interpelle Ziggler. Le show se termine alors, rendez-vous lors de New York City Slamboree !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ Infinites Shows.   

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinites Shows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Infinite Wrestling Project-
Sauter vers: