AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOW Presents: How Dr Cube Stole Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: LOW Presents: How Dr Cube Stole Christmas    Lun 26 Déc - 22:49

HOW DR CUBE STOLE CHRISTMAS
12/26/2016
New York City, New York


Le thème musical du show se fait entendre ! Le show commence, l'écran s'allume, une vidéo est diffusée ! On y voit Dr Cube dans la Cube Cave ! Ce dernier a le sourire, il est avec The Silverback et Super Soviet Soldier en plus de nombreux sbires sans importance. A côté de Dr Cube, on peut voir un grand tas de cadeaux ! Le savant fou se met à rire, la vidéo s'arrête.

Le show s'ouvre, Dr Cube arrive avec ses deux alliés et quelques sbires. Ils sont sur le ring, Dr Cube se vante d'avoir gâché le Noël d'un très grand nombre d'enfants en volant tous ces cadeaux ! The Hurricane débarque aussitôt ! Il dit à Dr Cube qu'il a intérêt à rendre les cadeaux à son propriétaire, le père noël lui-même ! Dr Cube répond qu'il ne fera jamais ça ! Hurricane lui propose un match, un affrontement, ce soir ! Le vainqueur repart avec les cadeaux ! Hurricane précise qu'il s'agira d'un tag team match et que son partenaire n'est autre que... Cette personne dont la musique se fait entendre et qui fait exploser la salle ! Oh my god ! It's him ! Dr Cube se tient la "tête". Le Père Noël serre la main d'Hurricane, il fait signe à Dr Cube qu'il va le briser ! Le savant fou dit qu'il relève le défi, il a tout prévu ! Nous aurons donc un tag team match dans le main event !


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Curt Hawkins, Heath Slater, Shynron & Jesus Yurnet vs. Guardians Of Knowledge, Kesiah King & Charlotte

Sandow et Wellington prennent la parole et disent qu'ils n'aiment pas Noël, les gens sont joyeux et ils n'aiment pas ça, car c'est bête comme fête, d'ailleurs le père Noël n'exis, non ! Ils sont coupés par Hawkins, Slater et Shynron qui hurle "NON" ! Les GoK tentent de faire passer le message à nouveau, mais ils sont une nouvelle fois coupé ! Le match est sympathique, beaucoup de comédie wrestling, Hawkins, Slater et Shynron font le show tandis que Yurnet est plus concentré. Finalement, Charlotte encaisse le Spirit Bomb de Shynron ! Victoire ! Les favoris de la foule célèbrent tandis que Jesus Yurnet repart en backstages, visiblement très préoccupé par quelque chose. **1/3 (04:28)

✘ ✘ ✘

Les Super Smash Bros rejoignent le ring et sont rejoints par Sogai No Shihai. Romero et Beretta demandent aux Smash Bros s'ils sont prêts à embrasser leur mauvais côté et ainsi s'affranchir de toutes ces contraintes ridicules. Les gamers refusent, disant qu'ils sont de braves gars. Beretta demande aux SSB s'ils n'ont jamais souhaité être les méchants, changer de camps, être ceux qui s'amusent plutôt que ceux qui résolvent les problèmes. Uno et Dos restent impassibles, ils aiment ce qu'ils font et sont ! Romero et Beretta en concluent qu'ils vont donc devoir leur prouver qu'actuellement, ils sont voués à l'échec !

✘ ✘ ✘

Single match
Player Dos w/Player Uno vs. Rocky Romero w/Beretta

Un bon petit match entre les deux plus légers des deux équipes. Romero a tout de même légèrement le dessus avec sa technique, néanmoins, Dos revient bien dans le match avec son agilité. Mais Romero parvient une nouvelle fois à inverser la tendance en se montrant ce coup-ci bien plus fourbe ! Dos refuse d'être fourbe et à chaque fois, cela permet à Romero de prendre le dessus ! Finalement, le Cubain simule une blessure, Player Dos vient prendre de ces nouvelles et se fait avoir, small package ! Un, deux, trois ! Romero vient de voler le match ! Il repart en riant avec son partenaire tandis que dans le ring, Player Dos s'en mord les doigts ! **3/4 (09:47)

✘ ✘ ✘

Akira Tozawa fait son entrée sous une bonne pop et prend la parole, il dit que dans un instant, il va faire équipe avec Cédric Alexander, l'homme auquel il fera bientôt face pour déterminer un des deux challengers au titre suprême. Tozawa le dit en respectant Alexander, il ne pense que ce dernier a la moindre chance. Il est maintenant coupé par Cédric Alexander qui débarque sous une grosse pop. Alexander lui dit qu'il pense la même chose et qu'après leur match, un d'eux sera officiellement un menteur. Tozawa fait face à Alexander, la tension est à son comble, c'est le moment que choisissent Triple S et le Silverback pour débarquer !

✘ ✘ ✘

Single match
Akira Tozawa & Cédric Alexander vs. The Silverback & Super Soviet Soldier

Les anciens Ryback et Kozlov ont changé, ils ne sont plus les mêmes, en effet, ils sont bien plus forts et force est de constater qu'ils mettent à mal Tozawa et Alexander, chose que l'on pensait impensable. Comble dans tout ça, ils travaillent bien en équipe. Les créations de Dr Cube ont le dessus et malgré un travail approximatif des deux heroes, qui ne cessent tout de même de se taunt en vu de leur futur match, Triple S porte un Hammer and Sickie à Alexander qui succombe ensuite au Shell Shocked de Silverback ! **1/3 (11:01)

✘ ✘ ✘

On voit ce qui se passe en coulisses, Space Monkey marche tranquillement jusqu'à ce qu'un homme apparaisse en face de lui, Jesus Yurnet ! Ce dernier sourit et s'en va, laissant le singe de l'espace un peu perdu !

Une vidéo est diffusée, SHINGO est face caméra et parle en Japonais, heureusement, des sous titres sont là pour nous aider à comprendre. The Pumping Hawk dit que ce soir il fait face à Fénix, un lutteur de la IWP. SHINGO demande s'il s'agit du plan trouvé par Shane Helms pour l'occuper. Lui donner des lutteurs d'ailleurs comme amuse gueule ? C'est ridicule, il s'en fiche, il n'a que faire de ses sous adversaires, lui ce qu'il veut, c'est un vrai combat, au sommet, pour la gloire, rien de plus ! Et il espère l'avoir une fois qu'il en aura terminé avec le super héros de pacotille de la LOW. Fénix ne renaîtra pas de ses cendres après un tel match !


✘ ✘ ✘

Single match
SHINGO vs. Fénix

Le lutteur de l'IWP livre une prestation honorable face à SHINGO. Celui qui s'est déclaré être contre le monde semble plutôt serein dans son combat, on sent que c'est là qu'il se sent bien. Il domine, mais Fénix revient parfois dans le match, néanmoins, impossible de clouer SHINGO au sol et d'obtenir le fameux compte de trois, le Pumping Hawk est bien trop fort. Il porte son Pumping Bomber, mais Fénix contre avec un spanish fly porté à la volée ! Un, deux, NON ! C'est pas passé loin ! SHINGO se marre, il a failli être surprit, Fénix sourit, PUMPING BOMBER ! Une seconde d'inattention a suffit à SHINGO pour arracher la tête de Fénix ! Il le relève et porte le Last Falconry ! SHINGO l'emporte et repart en backstages, sans en faire des caisses.***1/4 (12:56)

✘ ✘ ✘

JT Dunn est en backstages avec Jay White, ce dernier s'échauffe et semble plus prêt que jamais, rappelons-le, les deux hommes affrontent les Murder City Machine Guns dans un match qui aura pour enjeu les deux bracelets faisant d'eux les LOW Startroopers. JT Dunn ne semble pas être très concentré, Jay White est obligé de le rappeler à l'ordre quelques fois. Jay White se tourne face à la caméra et promet aux MCMG une défaite amère ! La vidéo s'arrête, Jay White et JT Dunn effectue leur entrée !

✘ ✘ ✘

LOW Startroopers Championship
JT Dunn & Jay White Vs Murder City Machine Guns ©

Le match est compliqué pour Dunn et White, pour une simple et bonne raison, JT Dunn n'est pas à fond dans le match, ce qui a d'ailleurs le don d'agacer son partenaire qui tente de se concentrer. Les Startroopers ont le dessus et portent de nombreuses prises en équipes, ils sont sur le point de l'emporter, ils tentent le Made in Detroit sur JT Dunn, mais ce dernier n'est pas concentré et White encaisse la prise ! JT Dunn reprend ses esprits mais se mange un dropkick de Shelley tandis que Sabin recouvre le pauvre Jay White ! Un, deux, trois ! Victoire des MCMG ! ***2/3 (16:00)

✘ ✘ ✘

Colt Cabana grimpe sur le ring après que tout le monde soit parti, il livre une courte promo dans laquelle il remercie le LOW Universe d'un tel accueil. Cabana dit qu'il est très heureux d'être ici et qu'il espère qu'il va bien s'amuser ! Kimber Lee débarque, sérieuse comme jamais, Colt Cabana a le sourire, il dit qu'il espère que son adversaire est prête à casser la barraque !

✘ ✘ ✘

Single match
Colt Cabana vs. Kimber Lee

Le représentant de la MWA serre la main de la lutteuse de la LOW. Les deux livrent un bon match. Colt Cabana a le sourire aux lèvres, il est heureux d'être là et ne manque pas de chauffer la foule. Mais Kimber Lee fait de même et se montre courageuse, prenant le dessus à de nombreuses reprises sur Cabana. Ce dernier tente de la surprendre, sans succès, Kimber Lee est plus vigilante que jamais. Cabana est en danger en fin de match, il n'hésite donc pas à mettre ses doigts dans les yeux de Kimber Lee avant de lui porter un roll-up en s'aidant des cordes ! L'arbitre n'a rien vu ! Un, deux, trois ! Colt Cabana est le vainqueur de ce match !*** (18:37)

✘ ✘ ✘

Colt Cabana est hué et ne risque pas d'arranger son cas, il attaque Kimber Lee avec des stomps ! L'arbitre veut l'arrêter, mais Colt Cabana lui balance une droite ! Cabana continue ses stomps, mais voici venir JT Dunn ! Colt Cabana part tandis que JT Dunn arrive en marchant ! Le jeune lutteur grimpe dans le ring, micro en main. Il dit qu'il a réfléchi à ce qu'a pu dire Kimber Lee, concernant le respect. Il est d'accord, s'il l'aime, il doit la traiter comme son égal et puisqu'ils sont des lutteurs, il doit la considérer comme une adversaire crédible. JT Dunn tend sa main à Kimber Lee, il précise qu'il s'agit là de la main que propose un futur adversaire, pas celle d'un petit-ami ! JT Dunn propose à Kimber Lee un match simple ! La jeune femme regarde un instant JT Dunn avant d'attraper sa main ! Les deux se font face face, se tenant la main sous une grosse pop. JT Dunn contre Kimber Lee, c'est signé !

Après une courte pause, The Hurricane et le père Noël font leur entrée sous une très grosse pop. C'est ensuite au tour de Dr Cube d'arriver sous les huées ! Il est accompagné de Silverback & Super Soviet Soldier qui transportent une grosse boite et un chariot rempli de cadeaux ! Dr Cube sort un cube de la boite, il s'agit d'un cube contenant de la neige ! Dr Cube explique qu'il est temps pour lui de ramener un de ses alliés ! Il sort maintenant un petit flacon de sa poche, il verse une goutte du contenant dans le cube de neige ! Les lumières s'éteignent, lorsqu'elles se rallument, il y a de la fumée partout. Lorsqu'elle se dissipe, quelque chose est à côté de Dr Cube ! Un bonhomme de neige ! Dr Cube nous présente le plus grand salopard de l'hiver, Jack Frost ! Le bonhomme de neige prend le micro, il dit qu'il déteste noël et la joie, le père noël et Hurricane peuvent bien aller se faire voir ! Dr Cube se met à rire, demandant à Hurricane et au Père Noël comment ils comptent récupérer les cadeaux ! Hurricane répond "en se battant", envoyant une droite à Dr Cube qui roule dans un coin ! Ring the bell !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Tag Team Match
The Hurricane & Santa Vs Dr Cube & "Evil Snowman" Jack Frost w/Triple S & Silverback

Dr Cube ne se bat évidemment pas et laisse Jack Frost tout faire. Ce dernier a d'ailleurs le dessus en début de match sur Hurricane ! Le bonhomme de neige ne semble pas craindre les attaques de ses adversaires ! Dr Cube fait quelques rares entrées pour porter quelques coups de pieds et coups de poings sur un Hurricane déjà bien affaibli. Finalement, Hurricane esquive une attaque de Jack Frost et fait le tag ! Le Père Noël rentre dans le ring, il arrache la carotte servant de nez à Jack Frost ! Ce dernier est complètement perdu ! Le Père Noël lui porte un STO ! Il fait le tag à Hurricane, ce dernier porte le Eye Of The Hurricane avant de faire un nouveau tag au père noël qui porte un diving splash ! Un, deux, trois ! La foule explose de joie ! **2/3 (13:28)

✘ ✘ ✘

Après le match, Dr Cube, Super Soviet Soldier & Silverback s'en vont avec les cadeaux, mais en haut de la rampe d'accès, Akira Tozawa et Cédric Alexander leur barrent la route ! Les deux monstres n'ont pas peur et s'avancent, mais Happy Go Lucky, USAlpha, Super Smash Bros, Jay White, JT Dunn, Kimber Lee, Space Monkey, The League Of Extraordinary Superheroes, AR Fox et les Murder City Machine Guns débarquent face à eux ! Dr Cube recule avec ses deux alliés, mais fait face à Hurricane, au père Noël et Jack Frost ! Dr Cube demande au bonhomme de neige ce qu'il fait ! Le principal intéressé répond qu'il n'aime pas être abandonné par celui qui dit être son allié ! Silverback et Triple S rentrent dans le tas et envoient valser le père Noël et Hurricane ! Ils prennent la fuite, Dr Cube les suit, ils laissent derrière eux les cadeaux ! Le show se termine avec les heroes, Jack Frost, le Père Noël et Hurricane qui distribuent des cadeaux sous une musique de noël et sous une pluie de confettis ! On vous dit donc à bientôt pour le prochain show, see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOW Presents: How Dr Cube Stole Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» Extreme Cube
» Sp au cube ?
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Le tout nouveau Ice Cube System [pv Soran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: