AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #3   Jeu 29 Déc - 6:30

AWAKENING #3
12/28/2016
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Vous l'aurez compris, le show commence ! Les Super Smash Bros font leur entrée sous une grosse pop, eux qui sont parmi les favoris des fans. Ils grimpent sur le ring et prennent la parole, mais ils sont coupés, une vidéo est diffusée. Sogai No Shihai sont dans le noir le plus total, mais on peut les apercevoir. Ils disent que toutes les personnes ont un côté sombre, un côté qu'elles ont parfois envie d'écouter, d'embrasser. Mais la morale les retient. Cette morale n'est qu'une barrière que la société a décidé d'instaurer pour garder le contrôle des foules, pour en faire des petits soldats obéissants ! Romero et Beretta demandent aux SSB de se réveiller ! Actuellement ils sont les chiens de ces enfants et de ces idiots qui veulent de l'espoir. Ils n'ont pas à endosser un tel fardeau, ils peuvent être ceux qu'ils veulent êtres. Leur honnêteté n'a fait que les perdre jusqu'à maintenant. Sogai No Shihai concluent en disant qu'ils ne s'attendent pas à ce que les SSB changent maintenant, actuellement, ils doivent douter, mais ils sont sans doute encore convaincus qu'ils font ce qu'ils doivent faire. L'écran s'éteint, Silverback & Super Soviet Soldier arrivent avec Dr Cube.

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Super Soviet Soldier & The Silverback w/Dr Cube Vs The Super Smash Bros

C'est un match compliqué pour les SSB, leurs adversaires sont de véritables monstres de puissance et ils sont obligés d'esquiver les offensives de leurs adversaires pour ne pas se faire démolir. Finalement, Triple S met par inadvertance l'arbitre ko, donnant à Silverback l'occasion d'aller chercher une chaise qu'il passe à son compère ! Dr Cube est fou de joie mais Dos lui enlève l'objet des mains ! Uno vient balancer un dropkick au Soviétique qui est sonné. Dos peut mettre un chair shot mais refuse de le faire ! Grave erreur ! Le Cyborg lui porte un Spinebuster monstrueux ! Un, deux, trois ! Les Smash Bros perdent le match tandis que leurs ennemis célèbrent sous les huées. **1/4 (07:42

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée, une vidéo d'AR Fox, ce dernier n'a pas le sourire, il dit qu'il a envie de mettre les choses au clair, il veut la peau de Sami Callihan. Ce dernier lui a manqué de respect, l'a rendu ridicule devant un grand nombre de personne, bien, mais tout ça doit bien finir par se payer. Le moment est venu ! AR Fox dit que Callihan va devoir répondre de ses actes, bientôt ! La vidéo s'arrête.

The League Of Extraordinary Superheroes arrive ! Hawkins et Slater ont le sourire, voici venir maintenant leurs partenaires du soir, Space Monkey et Smiley qui ont perdu dans la wheel of misfortune battle royal ! Ils ne sont pas rassurés et viennent vers le ring. Zack Ryder suit de près Smiley et ne manque pas de bien se moquer de lui. Finalement, leurs adversaires du soir, Cage, Tony Ace et Charlotte, The Premier Athlete Brand sont là ! Ils attendent un instant leur partenaire qui n'est autre que Jesus Yurnet ! Ce dernier arrive et serre la main de ses partenaires du soir sous le regard attentif de Space Monkey qui a croisé rapidement Yurnet la semaine dernière en coulisse.


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Curt Hawkins, Heath Slater, Space Monkey & Smiley w/Zack Ryder vs. The Premier Athlete Brand & Jesus Yurnet

Le match est intéressant à suivre, à noter tout de même que Jesus Yurnet refuse tout affrontement avec Space Monkey, en effet, il fait le tag dès que le singe de l'espace rentre dans le ring. Globalement, l'équipe de Tony Ace a le dessus sans trop de problèmes malgré quelques vaines tentatives de comeback de la part de leurs adversaires ! Finalement, Tony Ace termine le match avec un Michinoku Driver sur Space Monkey qui a été distrait par Yurnet ! **3/4 (12:26)

✘ ✘ ✘

Le Premier Athlete Brand est reparti, Space Monkey se relève avec l'aide de ses alliés du soir. Jesus Yurnet est en haut de la rampe d'accès et a un micro, il dit qu'il ne pensait pas en retrouver un ici, il pensait être "the last of his kind". Space Monkey dit qu'il ne comprend pas. Jesus Yurnet lui dit qu'ils sont de la même espèce. Le singe spatial demande des explications, il ne comprend rien du tout ! Yurnet demande au singe s'il connait ses origines. Space Monkey n'est pas en mesure de répondre. Yurnet explique qu'il a les explications, mais qu'il ne les donnera à Space Monkey que si ce dernier relève son défi, l'affronter ! Space Monkey n'hésite pas un seul instant et accepte ! Yurnet repart aussitôt.

SHINGO fait son entrée, tenant dans sa main un masque de super héro, c'est à ce moment là qu'une vidéo est diffusée, on y voit The Hurricane ! Ce dernier dit que SHINGO pense ne pas être quelqu'un de mauvais, de neutre et que de ce fait, on ne peut rien lui reprocher, c'est faux ! Hurricane dit qu'être insensible aux atrocités commises dans ce monde, ne rien faire pour les empêcher, c'est les cautionner, en être complice. Si tout le monde agissait dans l'intérêt commun, le monde irait mieux, mais non, des Hommes égoïstes comme SHINGO continuent à agir dans leur seul et unique intérêt. Hurricane explique que son but c'est de faire comprendre à SHINGO que ce qu'il fait est mauvais ! SHINGO reste complètement de marbre, l'écran s'éteint tandis qu'il continue à s'échauffer. Sami Callihan débarque avec Zahra Schreiber.


✘ ✘ ✘

Single match
SHINGO vs. Sami Callihan w/Zahra Schreiber

Sami Callihan est ultra stiff, mais SHINGO n'est clairement pas en reste et encaisse les coups comme une bête. Il en demande encore plus, Callihan en est même perdu tant son adversaire est animé par le combat ! Zahra Schreiber tente bien de distraire SHINGO à certaines reprises, mais ce dernier n'en a strictement rien à faire. Callihan balance son Lariat à SHINGO qui recule dans les cordes pour revenir avec un Pumping Bomber qui manque d'arracher la tête du New Horror ! Un, deux, trois, SHINGO vainqueur ! ***1/4 (11:59)

✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns effectuent leur entrée sous une grosse pop de la part de la foule. Ils prennent la parole et disent qu'ils ne comptent pas chômer en tant que champions et c'est pourquoi ils comptent défendre ce titre souvent, très souvent même. Ils veulent d'ailleurs l'annoncer, la semaine prochaine, ils mettront leur titre en jeu, durant Awakening 4 ! Quelle annonce de la part des LOW Startroopers qui repartent avec le sourire en tapant dans des mains.

USAlpha arrivent sur le ring, ils disent que beaucoup s'attendent à ce qu'ils affrontent les Startroopers la semaine prochaine, mais ce ne sera pas le cas. Ils estiment qu'ils doivent mériter ce rematch, cette revanche, alors pour le moment, ils préfèrent s'entraîner, donner tout ce qu'ils ont et enfin lorsqu'ils seront les challengers incontestables, ils iront demander ce fameux match revanche aux MCMG ! Ego Fest débarquent, Drake et Page se moquent des Alphas, disant que ce discours est pathétique, car lorsque l'on a une opportunité, on se doit de la saisir, quoi qu'il arrive, le mérite, ça ne sert à rien. L'honneur n'est rien, seule la victoire compte !


✘ ✘ ✘

Tag Team match
USAlpha vs. Ego Fest

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ethan Page et Eli Drake se font retourner ! Jordan & Gable ne laissent aucune chance aux deux lutteurs arrogants et les balayent d'un revers de main. Ego Fest sont surpassés dans tous les domaines et doivent s'incliner après le Grand Amplitude des Alphas !Thanks for coming ! Chad Gable et Jason Jordan célèbrent sous une grosse pop.*1/3 (03:11)

✘ ✘ ✘

Dr Cube est en coulisses avec les villains de la LOW. Dr Cube déplore un manque flagrant de coopération entre eux ! Du côté des heroes, les lutteurs s'entraident, mais ici ? Personne n'a l'air de vouloir se bouger ! Qui vont-ils présenter face au challenger des heroes pour tenter de s'emparer du titre majeur ? Les villains veulent tous se présenter, à l'exception de Sogai No Shihai, ces derniers ont l'air bien plus lucides. Rocky Romero dit qu'il a une meilleure idée, pour punir ce manque de cohésion, Dr Cube n'a qu'à choisir quelqu'un qui n'est même pas dans le roster de la LOW. Le ton monte, les lutteurs demandant à Romero pour qui il se prend. Ce dernier dit qu'il est un vétéran qui connait ce business mieux que sa poche et qui compte bien prendre le taureau par les cornes s'il le faut. Romero explique que s'ils sont unis, ils arriveront à prendre le dessus, le contrôle de la fédération et ainsi gagner plus d'argent, entrer dans l'histoire, devenir les stars ! Dr Cube se met à rire, disant que Romero et Beretta ont comprit comment il fallait agir. Dr Cube dit qu'il compte bien désigner un lutteur extérieur à la LOW, c'était son idée depuis le début ! Dr Cube repart, suivi de ses deux sbires et des Sogai No Shihai. Les autres villains semblent vexés, ils finissent par se forcer à discuter.

JT Dunn fait son entrée avec Kimber Lee, mais rapidement, Dunn est violemment attaqué par Hangman Page ! Ce dernier lui a mit un coup d'avant bras dans la nuque ! Kimber Lee se jette sur Page mais se fait envoyer dans le poteau métallique ! Hangman Page se jette dans le ring comme un fou furieux, il est agacé de ce qui s'est passé plus tôt avec Dr Cube et le reste des villains ! Il veut passer ses nerfs sur quelqu'un !


✘ ✘ ✘

Single match
JT Dunn w/Kimber Lee vs. Hangman Page

Le match est assez intéressant, les deux livrent de beaux échanges, mais Hangman Page a l'avantage suite à l'attaque d'avant match. JT Dunn est dans le mal, il tente de revenir dans le match sous les encouragements de Kimber Lee. Il tente le Roaring Elbow, mais c'est esquivé ! Hangman Page lui porte finalement le sleeper hold alors qu'il est debout sur la seconde corde ! Dunn est pendu et abandonne aussitôt ! Hangman Page remporte un nouveau match avec cette technique dévastatrice ! Il s'en va sous les huées tandis que Kimber Lee aide JT Dunn à se relever.**3/4 (12:42)

✘ ✘ ✘

Shane Helms grimpe dans le ring, sourire aux lèvres. Akira Tozawa et Cédric Alexander débarquent ensuite, chacun sous une grosse pop. Helms demande à Tozawa et Alexander ce que représente ce match pour eux. Les deux sont d'accord, il s'agit d'un match de la plus haute importance, ils veulent représenter les heroes de la LOW et plus important encore, ils veulent écrire l'histoire en devenant champion majeur ! Les deux hommes ont la même vision des choses et finissent par se serrer la main ! Here we go !

✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Number One Contendership
Cédric Alexander vs. Akira Tozawa

Match of the night, de très loin, l'un des meilleurs matchs de la LOW, sans hésiter ! Dès le début, on assiste à une séquence de reversals assez intense. Les deux hommes ne se laissent pas piéger dans les prises de l'autre. Finalement, Tozawa porte la première attaque réussie lorsqu'il porte un headbutt après avoir feinté un low kick ! Cédric Alexander ne se laisse pas faire et prend de la hauteur, springboard crossbody ! Un, deux, nearfall ! Les deux hommes échangent des coups, des droites pour Alexander, des chops pour Tozawa ! Finalement, Alexander est poussé dans les cordes mais revient avec un lethal injection ? Non, il porte un enzuiguiri au dernier moment ! Tozawa est sonné, Lumbar Check ! Non, Tozawa retombe sur ses pieds, Cloverleaf ! Alexander va chercher les cordes ! Lariat d'Alexander ! Non, Tozawa s'est servi du bras de Cédric pour faire un salto et revenir sur ses pieds. Cédric tente aussitôt un body scissors ! Contré, Tozawa l'a attrapé, deadlift german suplex ! Cédric retombe sur ses pieds ! Incroyable ! Tozawa ne l'a pas vu, LUMBAR CHECK ! Allez Cédric, allez ! Un, deux et trois ! He did it !****1/3 (24:33)

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander célèbre, il est fou de joie et est surtout dans le match qui couronnera le premier champion majeur ! Shane Helms vient lui lever le bras ! Alexander est très content, Akira Tozawa finit par se relever, il vient serrer la main de Cédric Alexander ! Les deux hommes se font une accolade. Helms félicite aussi Tozawa. Une fois Tozawa retourné en coulisses, Dr Cube arrive, il dit qu'il est maintenant tant que Cédric Alexander connaisse son futur adversaire. Ce dernier sera... Cet homme. Alexander attend en direction de la rampe d'accès, mais son assaillant arrive par derrière ! Colt Cabana ! Coup d'avant bras dans la nuque ! Il relève Cédric, Colt 45 ! Colt Cabana prend le micro, il dit qu'il y en a assez de le prendre pour "that funny guy". Les gens auraient-ils oublié son talent ? Auraient-ils oublié qui il est ? Il va le leur rappeler, même si pour cela il doit effacer les sourires du LOW Universe tout entier ! Colt Cabana affirme que l'on ne lui montre pas le respect qu'il mérite et ce depuis trop longtemps alors il va forcer les gens à le respecter en remportant le titre suprême de la LOW. Le wrestling world n'aura plus qu'à le respecter, lui, le seul, l'unique, le monarque de ce ring, le génie du micro, le dieu du podcast, Colt Cabana ! Le show se termine sur un Cabana fou furieux qui dégage Cédric Alexander du ring avec le pied. Dr Cube qui rejoint Cabana en se frottant les mains et Shane Helms qui quitte le ring, aidant Cédric Alexander à se relever. En tout cas ce soir, le mal triomphe ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: