AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YOUCATCH (#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ YOUCATCH (#3)   Lun 2 Jan - 1:31

YOUCATCH #3
Live on Youtube - 29/12/16 - The Union MMU in Manchester





James Ellsworth arrive sur le ring sous les applaudissements d’une partie du public, il avoue qu’il est très heureux de retourner à la WBW et qu’il a hâte de pouvoir se venger  de Chris Jericho ! Il explique que pour cela il s’est trouvé un nouvel allier de poids qui pour le moment n’est jamais apparu en Angleterre, mais qui va sans doute marquer l’île de son emprunte : Colin Delaney ! L’ancien lutteur de la WWE arrive alors sous les acclamations des spectateurs. Il dit qu’il est heureux de pouvoir lutter en Grande Bretagne et qu’il est impatient à l’idée de botter le cul de Y2J et de sa nouvelle petite copine, car il déteste les arrogants dans ce genre là… Mais soudain une musique des Chœurs de l’Armée Rouge résonne ! On aperçoit alors un homme moustachu au visage recouvert par un masque blanc et par une casquette de l’armée russe… Il se présente comme étant le « Polar Baron » et dit qu’il a trop entendu de bêtises pour ce soir et qu’il a donc décidé d’envoyer ses deux poulains, que le public anglais va vite apprendre à connaître : Wild Boar & The Proletariat Boar of Moldova ! Les deux brutes foncent sur le ring, pour combattre !

***

Tag Team Match:
Colin Delaney & James Ellsworth vs. Proletariat Boar of Moldova & Wild Boar


Wild Boar prend l’avantage en détruisant Colin à coups de poings, il le balance dans un coin avant de lui porter un Corner Spear, le pauvre maigrichon s’écroule et finit assis contre le Turnbuckle… Cannonball! Il le relève et le lance en direction de son partenaire qui lui porte un Scoop Powerslam ! Il semble totalement KO, et le sanglier sauvage attrape le bras d’Ellsworth et le balance sur le ring, il lui donne un énorme coup de pied dans le bide et enchaîne avec un Package Piledriver extrêmement stiff, il relève enlève l’homme sans menton… BOAR ! BOAR ! BOAR ! Proletariat vient de couper Ellsworth en deux avec un énorme Spear digne des plus grands ! Les animaux sauvages mettent les deux nouveaux partenaires les uns sur les autres et ils font un double tomber… Un, deux, trois !  

Vainqueurs. The Proletariat Boar of Moldova & Wild Boar

***

Worker Ant et Bullet Ant arrivent sur le ring pour leur combat, mais les membres de The Rabbit Tribe les attaquent par derrière ! Ils ont l’avantage du nombre et commencent à prendre le dessus, Saltador balance Bullet Ant sur le ring et ce dernier se mange un Slicebread #2 de Kendrick ! Missile Assault Man fait alors son apparition, il fonce pour sauver ses partenaires, mais il arrive trop tard et se fait dominer par les ennemis en surnombre… OH ! La musique de la Colony résonne ! Les fourmis originelles arrivent alors à toute vitesse et elles parviennent à faire fuir le clan de Paul London qui se met à rigoler sous l’écran géant.


***
Single Match:
Black Tiger VIII (/w Sonny Onoo) vs. Senza Volto


Le tigre noir se fait d’abord surprendre par la sensation française Senza Volto, celui-ci enchaîne les ciseaux de têtes et les bras à la volé avant de faire l’erreur de se projeter à toute vitesse dans les cordes, là il se mange un Leaping Double Foot Stomps ! Agacé Black Tiger commence à lui écraser la tronche à coups de pieds, il tente ensuite un Brainbuster, mais son ennemi passe derrière lui et enchaîne avec un Jumping DDT ! Il grimpe sur la troisième corde, Swanton Bomb ! Esquivée ! Il prend de l’élan… Moonsault Fallaway Slam ! Orange Crush ! Un, deux, trois ! Il stop le français dans son élan !


Vainqueur : Black Tiger VIII.


***

Après le combat Sonny Onoo prend le micro et il dit que Tiger Mask W a peur de son poulain et que c’est pour ça qu’il ne s’est pas montré depuis le Six Pack Challenge ! Il explique que son protégé est exceptionnel et qu’il remportera rapidement une ceinture…

***

6-Man Tag Team Match:
Die Bruderschaft des Kreuzes (David Finlay, Jr. & Nokken & Tursas) vs. O Brothers (Lance Anoa’i & Malachi Jackson & Mike Sydal)



Voyant une bonne occasion de briller, Mike Sydal se jette directement sur Finlay, il le prend de vitesse et lui porte un Dropkick suivit d’un Running Senton ! Il fait le changement avec Malachi Jackson qui place une Slingshot Senton et se projette dans les cordes pour placer une Standing Shooting Star Press, c’est esquivé par le Next Generation Champion qui place une Lariat dans la nuque du plus jeune des Bucks ! Il fait alors rentrer Nokken dans la partie, celui-ci relève le gamin et lui porte une Double Underhook Suplex ! Le petit frère d’Evan Bourne tente de sauver son camarade, il bondit et tente une Springboard Lariat, il se mange un Bicycle Kick en plein saut et s’est rapidement suivit d’un Double Underhook Piledriver ! Lance Anoa’i saute sur son coin et parvient à porter un Diving Moonsault sur le viking qui s’effondre, il esquive une charge de David et lui porte un Samoan Drop ! Il porte un Dropkick sur Tursas qui tombe de l’apron du ring et tombe à l’extérieur… Suicide Dive ! Tursas recule, mais reste debout… Le Young Lion remonte et tente un Slingshot Crossbody… Non ! Le géant l’intercepte et lui porte un énorme Fallaway Slam ! Le pauvre bougre s’explose contre la barricade ! Les géants reviennent tranquillement sur le ring, ils soulèvent Malachi à bout de bras… RAGNAROOOOK ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Die Bruderschaft des Kreuzes.

***

Joe E. Legend est en coulisse, Johnny Kid lui apprend que Kairi Hojo et KANA seront bientôt de retour et qu’elles voudront sans doute prendre leurs revanches sur lui… Le canadien rigole, il dit qu’il a pris une nouvelle dimension et que sa défaite contre Tursas n’est qu’un faux pas. Il annonce que lors du prochain YouCatch il affrontera KANA dans un I Quit Match et qu’une fois qu’il aura humilié cette star surestimée, il détruira la pitoyable Kairi Hojo !  

***

Single Match:
Tiger Mask W vs. Tracy Williams


Le combat commence fort avec une série d’esquives des deux hommes, le tigre parvient à prendre l’avantage avec une série de kicks, mais ça ne dur pas très longtemps puisque son opposant lui attrape la jambe et place un Dragon Screw ! Fier de son coup il commence alors à travailler sur le genou de l’asiatique qui semble souffrir le martyr, il le lance dans un coin, l’homme masqué passe derrière les cordes et place un Pendulum Kick… Non ! Il se fait attraper la jambe et Williams lui tord… L’arbitre l’oblige cependant à lâcher et le félin en profite pour grimper sur le coin à cloche pied… OMG ! Missile Dropkick sur une jambe ! Il semble souffrir et Tracy veut en profiter pour en revenir… Running Clothesline !? Non ! Esquivé ! Tiger Suplex ! Il fait le ponté sur une jambe… Un, deux, tr… Dégagement ! Son adversaire se dégage, les deux hommes s’échangent des claques, l’américain semble prendre le dessus, il se projette dans les cordes, mais se fait stopper net par un Rolling Elbow suivit d’un Tiger Driver ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Tiger Mask W

***

Les deux hommes se relèvent et se regardent avant de se serrer la main sous les acclamations du public ! Williams s’en va pour laisser son adversaire profiter de sa victoire, malheureusement Black Tiger VIII arrive dans le dos du vainqueur et lui porte une German Suplex extrêmement Stiff avant d’arracher son masque à son équivalant positif ! Il lui donne plusieurs coups de pieds et Sonny Onoo prend alors le micro pour annoncer que maintenant Tiger Mask W ne pourra plus ignorer Tiger Mask VIII...

***

Tag Team Match :
The Barber Club (Rick Roland & Sloan Capriese) vs. Takemikazuchi (Drew Gulak & Francis O'Rourke)


On commence par un duel de gros porcs entre Capriese et O’Rourke qui s’échangent des atémis, elles sont plus violentes les unes que les autres, le favori de la foule finit par prendre l’avantage, il se projette dans les cordes, mais se fait stopper net par un magnifique Dropkick de la baraque qui l’a surpris grâce à son agilité ! Les gardes du corps d’Austin Aries commencent alors à dominer la partie, mais O’Rourke est un dur à cuir et il finit par contrer une tentative de Double Suplex en un Double Neckbreaker ! Drew Gulak rentre en folie, il distribue les claques sur les membres du Barber Club ! La foule l’encourage ! Elle est à fond derrière lui ! Oh non ! German Suplex de Capriese ! Oh ? Gulak retombe sur ses pieds, il pousse violemment son assaillant sur Roland qui tombe à l’extérieur du ring, il enchaîne aussitôt avec une série de trois Gutwrench Suplex avant de tenter un tomber… Un, deux, Roland revient à temps pour briser le décompte ! Il se relève, mais se mange un Running Sommersault Neckbreaker de l’ancien Biff Busick ! Roland veut revenir avec une chaise, l’arbitre ne voit pas… Oh ! Une jeune femme avec un masque de Luchador enjambe la rambarde et lui arrache la chaise des mains… CHAIR SHOT ! Il titube… Francis en profite pour lui porter un Suicide Dive ! Au même moment Sloan a l’air surprit, il se tourne, mais se mange finalement un Backdrop Driver de son opposant qui enchaîne aussitôt avec un Spike Piledriver ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Takemikazuchi.
***

La fan au masque de Luchador se démasque… C’est Becky Lynch ! OMG ! Elle s’est vengée de son attaque reçue plus tôt dans la semaine, elle célèbre sur la rampe avec les Takemikazuchi ! De toute évidence la guerre entre Austin Aries et la sulfureuse rousse n’est pas terminée !

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YOUCATCH (#3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: