AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JPO - Inaugural Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxyCrazy

avatar

Federation : JPO
Messages : 154
Age : 24

MessageSujet: JPO - Inaugural Fight   Ven 6 Jan - 20:01

Joshi Puroresu presents Innaugural Fight
Held from the Korakuen Hall for NicoNico
In front of 1,936 personnes for a capacity of 2.000


Bienvenu pour ce premier show de la Jushi Puroresu Organisation , nous sommes dans un bureau remplis d'objets décoratifs comme des POP de BabyMetal , quelques figurines de Final Fantasy et surtout beaucoup de photos de lutteurs tel que The Hardy Boyz, Bret Hart ou encore CM Punk. Un jeune homme en costard apparaît , il s'agit de Maximilian Harasashime le patron de la fédération. La porte s'ouvre et Io Shirai entre, seule. Le jeune Français l'interpelle par un « Je peux faire quelque chose pour toi princesse ? ». Io s'assoie sur le bureau et pose sa ceinture de World of STARDOM champion devant elle avant de fermer littéralement la bouche de son patron avec sa main gauche. Elle dit ensuite « Why four ?  If I'm your goddess, why four other girls ? ». Le patron répond que premièrement Io n'est qu'une simple lutteuse et que deux il à choisis de mettre face à elle les meilleures du roster afin d'offrir le meilleur match possible, il dit ensuite que la Ace à vaincu chacune des femmes présentent dans ce match et que même si elle est la cible principale elle pourra prouver sa valeur en l'emportant , MH dit ensuite à Io de ne pas croire qu'il lui met des batons dans les roues, mais que son objectif est d'obtenir le meilleur de ses lutteuses , les meilleurs matchs et le meilleur public. Io ne répond pas et s'en va laissant la ceinture là et son patron sans voix.

MATCH 1 – MARVELOUS FATAL FOUR WAY QUALIFYER : ARISU NANASE VS AZUMI VS YOSHIKO VS TAKUMI IROHA
Un premier match qui regroupe quatre très jeune lutteuses, Yoshiko est celle qui à le plus de grosses affiches, Azumi domine le début de match sur la pauvre Arisu qui subit les assauts combinés d'Azumi donc et de Yoshiko-san. Takumi qui se faisait envoyer dehors à chaque fois fini par revenir et à se débarrasser d'Azumi et de Yoshiko... Avant de mettre un high kick à Arisu ! Beaucoup de moment comedy avec notamment Azumi qui essaye de soulever Yoshiko avant de lui hurler « Tu es trop grosse fais du sport ! » et de se prendre énorme claque qui retentit dans tout le Korakuen Hall ! Le match ne sera pas plus long que ça et chacune aura eu son moment de domination , même Arisu. Yoshiko l'emporte après un Yoshiko Bomb sur Iroha.

Winner by pinfall : Yoshiko (11:26)

Azumi bien qu'essoufflée prend le micro et regarde Arisu qui est encore au sol, elle commence à l'insulter et à lui mettre des petits coups de pieds. Takumi Iroha revient alors dans le ring et repousse Azumi qui préfère s'en aller laissant Arisu et Takumi seules dans le ring.

MATCH 2 – MARVELOUS FATAL FOUR WAY QUALIFYER : YUMI OHKA VS HANA KIMURA VS SAKI AKAI VS NATSUMI MAKI
Déjà plus d'expérience dans ce match avec notamment Yumi Ohka qui approche de la quarantaine, Hana Kimura et Natsumi Maki font le spectacle grâce à leur agilité, mais les deux autres n'ont rien à envier. Ce match est plus technique et le public commence à se réveiller. Il faut dire que Natsumi fait de son mieux pour faire réagir les spectateurs présent dans la salle contrairement à Kimura Jr qui elle s'empresse à chaque fois de faire taire la foule, s'en suit alors un duel entre les deux jeunes qui s'amuse sous le regard d'Akai et d'Ohka consterné. Ohka finit par intervenir et tire les deux jeunes femmes par les oreilles avant de les faire s'entre cogner le crâne. Akai en profite pour tente un roll-up qu'Ohka contrera par un single leg boston crab, Hana Kimura reviendra à temps pour empêcher Saki d'abandonner avec un maginifique dropkick alors que Natsumi en profite pour grimper sur le turnbuckle pour faire un standing hurracanrana sur Hana. Les quatre semblent épuisé par ce match qui à comporté beaucoup de spots et c'est finalement Hana Kimura qui l'emporte après un immense DDT sur Akai.

Winner by pinfall : Hana Kimura (14:59)

Pas le temps de laisser Hana célébrer que nous sommes en coulisses avec Act Yasukawa, Kris Wolf & Kagetsu. Les trois femmes croisent Yoshiko et Nanae Takahashi et la tension monte d'un cran alors que Wolf empêche Act de s'en prendre à sa Némésis. Les officiels commencent même à intervenir alors que les deux ex partenaires ne peuvent pas se voir. Finalement Maximilian Harasashime interviendra et fera partir tout le monde de son coté.

Passons ensuite au premier match pour un titre de la fédération, le Torio est mis en jeu ce soir entre trois équipes et alors que la Team STARDOM ainsi que la Team SENDAI accompagné d'Hoshi sont présent sur le ring une musique médiévale Japonaise se fait entendre. Trois jeunes femmes légèrement vêtues apparaissent alors, il s'agit du CLaymore-CLan qui se fait donc remarqué avec une entrée calculée au millimètre près , des pétales de fleurs roses tombent pendant que Shida, Makoto et Syuri arrivent enfin sur le ring. Le match peut officiellement commencé.


MATCH 3 – TORIO TITLE ON THE LINE  : CLAYMORE CLAN (Hikaru Shida, Makoto & Syuri) VS HAMUKO HOSHI, CASSANDRA MIYAGI & CHIHIRO HASHIMOTO VS KAIRI HOJO , MAYU IWATANI & JUNGLE KYONA
Deux lutteuses débutent ce match, la première surprise est devoir Hojo et Iwatani ici alors que ce sont des main-eventers confirmées sur la scène Joshis. Shida et Hoshi ouvre le bal, mais les photographes se concentre uniquement sur Shida ce qui agace pas mal la concurrence. Après un petit shooting improvisé le combat démarre réellement et il ne faudra pas longtemps avant que l'arbitre ne perde complètement le contrôle, les neuf lutteuses se battent un peu partout et la puissance d'Hashimoto comme de Kyona font la différences, les deux mastodontes se retrouvent d'ailleurs seules dans le ring lorsque le calme revient et peuvent s'affronter légalement puisque nous utilisons ici les règles de la Lucha. Makoto s'en prend ensuite à Mayu Iwatani alors que Kairi Hojo essaye tant bien que mal de se défaire de Miyagi, Hoshi s'est fait mettre out ce qui laisse la possibilités à Syuri d'intervenir en faveur de Shida après que celle-ci est remplacée Kyona. Ce match est dure à suivre et à plusieurs reprises l'arbitre aura du mal à suivre l'action alors que les lutteuses ne parviennent pas à respecter les règles. Hoshi reviendra dans le match , mais se prendra un spear monstrueux d'Hojo alors que Mayu exécute son « Rocket Mayu » en se faisant projeter par Kyona et Hashimoto (oui oui) sur Makoto. Après quelques instants Mayu, Makoto, Shida, Miyagi s'échangent les coups sur le même poteau , Kairi et Syuri se joignent en étant sur les cordes dans une positions assez dangereuse, Hoshi est allongée au sol alors que Kyona et Hashimoto rentrent dans le tas et balancent tout le monde sur la pauvre Hamuko qui n'avais rien demandé à personne. Kyona et Hashimoto se battent pour faire les tombés, mais Mayu et Shida en profite pour faire le tombé en même temps. Enfin presque puisqu'Hikaru parvient à faire tomber Kyona une seconde plus vite que Mayu avec Chihiro et le CLaymore-CLan sont donc les premières championnes Torio !

Winner by pinfall and NEW TORIO CHAMPION : CLaymore-CLan (25:12)

Alors que chacune essaye de rentrer difficilement aux vestiaires , nous pouvons voir Kana arriver dans les locaux, elle qui à du faire face à Joe E.Legende dernièrement semble assez mal en point et s'avance sûrement vers sa loge afin de se préparer pour le main-event de ce soir. Elle porte encore les traces du match violent qu'elle à du effectuer en Angleterre , mais ne se laissera certainement pas démonter face à l'enjeu de son match , le World Championship.

Mayumi Ozaki , déjà dans le ring, effectue une promo contre Rosemary qu'elle va affronter. Elle dit ne pas avoir eu l'autorisation de se battre dans un hardcore match car il fallait offrir une soi-disant bonne image de la JPO. Ozaki dit que ce sont des conneries et que ses 25ans d'expériences dans le business ne sont pas rien, le theme song de Rosemary se lance alors et nous pouvons passer au match suivant.

MATCH 4 – SINGLE MATCH : MAYUMI OZAKI VS ROSEMARY
On peut enfin souffler un peu dans ce show alors que Rosemary encaisse les coups d'Ozaki en ce début de match. Demon's Little Girl essaye de reprendre le dessus , mais Ozaki continue d'attaquer en étant à la limite de la disqualification à chaque fois. Rosemary se défend tant bien que mal , mais Mayumi s'en va chercher un kendo stick et commence à frapper l'ex Courtney Rush causant sa disqualification.

Winner by DQ : Rosemary (5:31)

Ozaki s'acharne sur Rosemary avant que cette dernière ne sorte du ring. Mayumi la suit et se prend le myst de nul part ! Le Kendo stick change de main et c'est Mayumi qui se retrouve sous les coups de Rosemary , la soi-disant Hardcore Legend des Joshis se retrouvent à devoir prendre la fuite alors que Rosemary continue de s'énerver près du ring.

Après ce segment assez mouvementé nous retournons en coulisses avec Mayu Iwatani qui tape dans le vide pour certainement oublié la défaite de tout à l'heure. Une photo de ses trois chats est affichée lorsque Maximilian Harasashime arrive et observe la photo avant de se rapprocher de Mayu, cette dernière semble se poser des questions alors que le patron se colle au mur. Il lui dit qu'il la remercie pour avoir fait le spectacle ce soir, Mayu semble être tout de même méfiante alors que le Français continue de la draguer lourdement. Il prend ensuite la photo coller au mur et dit que lui aussi adore les chats, qu'il trouve cet animal incroyable. Il se rapproche alors de Mayu et fini par lui dire qu'il y aurait un autre chat avec le quel il aimerait jouer tout en posant ses mains sur les épaules d'Iwatani. Cette dernière comprends bien ce qu'il se passe et repousse son patron avant de reprendre son sac, sa photo et prend le premier taxi qui passe pour s'en aller. Le patron dit alors « Une de moins ».

MATCH 5 – SINGLE MATCH : MIA YIM VS NANAE TAKAHASHI
Nanae Takahashi donne du file à retordre à Mia Yim qui essaye de redonner de l'élan à sa carrière après avoir couler du coté d'Orlando. Nanae est énervée après avoir eu une altercation avec Odeo Tai plus tôt dans la soirée. Les coups claquent et Mia semble réellement souffrir alors que le public balance des « oh ! » à chaque fois. Mia parvient tout de même à se reprendre et encaisse avant de faire parler sa puissance et de porter une souplesse arrière violente ! Elle enchaîne avec des atémis puis des high-kick qui mettent Nanae au sol, le match se poursuit un peu de la même façon jusqu'à que Nanae ne se laisse emporter par la frustration et ne se laisse surprendre par un roll-up qui permet à Mia de l'emporter.

Winner by roll-up : Mia Yim (11:27)

Le tout s’enchaîne assez rapidement et alors que Nanae vient tout juste de rentrer aux vestiaires c'est Odeo Tai qui fait son entrée, il ne fait aucun doute que tout ce petit monde s'est croisé avant le match. Act Yasukawa se positionne près du ring et n'hésitera certainement pas à intervenir.

MATCH 6 – CHIMU TITLE ON THE LINE : ODEO TAI (Kris Wolf & Kagetsu w/Act Yasukawa) VS QUEEN QUEST (HZK & Momo Watanabe)
Les deux équipes ne sont pas apprécier du public , même si Odeo Tai possède un capital sympathie grâce à Kris Wolf. Les deux jeunes lutteuses sont dans le dur et se font malmenés par Kagetsu qui est clairement la plus douée dans le ring ici, Act Yasukawa joue parfaitement son rôle. Momo Watanabe est une habituée des matchs en équipe et parvient quand même à faire résistance, alors qu'HZK se fait tout simplement mordre par Kris Wolf. Un peu de comedy wrestling par-ci par-là avant que le match ne redevienne normal. Wolf passe en mode sérieuse et enchaîne les speening heel kick sur ses deux adversaires qui ne parviennent pas à suivre la cadence , Kagetsu envoie même HZK valdinguer avec une german suplex monstrueuse. Act Yasukawa continue d'intervenir jusqu'à l'apparition de Nanae Takahashi et Yoshiko ! Les deux femmes viennent alors s'en prendre à la Sexy Pirate et le tout dégénère ! Kagetsu et Kris Wolf viennent sauver Act tout comme l'ex lutteuse Kyoko Kimura, HZK et Momo Watanabe en profite alors pour renvoyer Kris dans le ring et lui porter un double spear avant d'en finir pour remporter les titres.

Winners by pinfall and NEW CHIMU CHAMPIONS : Queen Quest (18:55)

Odeo Tai continue de se battre contre Takahashi/Yoshiko puisqu'Hana Kimura arrive en courant et vient aider ses coéquipières. Le combat commence à devenir violent et des policiers commencent même à arriver puisque Yoshiko et Hana Kimura sont censés s'affronter maintenant. Kimura et Yoshiko ne peuvent pas se séparer alors que tout le reste est envoyer directement en coulisses par des chemins différends. L'arbitre lance alors la cloche et on peut passer au match !

MATCH 7 – MARVELOUS TITLE ON THE LINE : YOSHIKO VS HANA KIMURA
Les deux jeunes femmes s'échangent encore les coups et l'arbitre essaye tant bien que mal de gérer les deux. Yoshiko prend l'avantage et martèle Hana avec des coups de coudes violent qui claque très durement. La protégée de Nanae Takahashi enchaîne ensuite avec des kicks en plein dans le plexus de Kimura qui ne peut que subir les assauts répétés de la furie Yoshiko. Pendant que le match se poursuit on peut apercevoir rapidement qu'en coulisses Odeo Tai comme Nanae sont retenues contre leur grès dans les backstages regardant le match sur écran tv. De retour au match Kimura est en dehors du ring et on voit Yoshiko étalée sur le sol , un replay nous montre alors Hana quittant le ring et faisant tombé Yoshiko en arrière sur l'apron du ring. Le match repart en dehors du ring et l'arbitre ne s'embête pas, il commence à compter (ici le décompte est de 20) et les deux lutteuses se rendent compte que si elles veulent porter la ceinture elles doivent revenir dans le ring pour en terminer. Le match est moins intense, les deux femmes commencent à souffrir de la fatigue alors que l'on se rapproche de la fin du match. Sortit du public et de nul part Act Yasukawa s'approche du ring et alors qu'Hana parvient à distraire l'arbitre en simulant une blessure, Yasukawa en profite pour craché du saké au visage de Yoshiko permettant à Kimura de porter un énorme superkick avant le tombé final.

Winner and NEW MARVELOUS CHAMPION : Hana Kimura (21:10)

Hana vient donc de venger Odeo Tai et remporte son premier titre solo ! Tout le clan vient la féliciter alors que Nanae aide Yoshiko à rentrer aux coulisses , Hana prend le micro et dit qu'avant elle était une star (en référence à la STARDOM) et que maintenant elle est un diamant brut! Elle regarde le Marvelous title et dit qu'il ne ressemble à rien, qu'elle ne mettra pas cette merde autour de son corps. Elle balance alors le titre et dit qu'elle montrera SON titre lors du premier Fantasy World !

MAIN-EVENT– ELIMINATION MATCH FOR THE WORLD TITLE : MEIKO SATOMURA VS DASH CHISAKO VS KANA VS ARISA NAKAJIMA VS IO SHIRAI
DASH et Kana ouvrent ce match alors que les trois autres sont dans des coins différents et que l'arbitre Mio Shirai fait sonner la cloche. Kana semble pouvoir tenir la cadence malgré son Last Man Standing contre Joe E Legend, parlant de ce dernier il est bien présent dans la foule. Meiko finit par rentrer dans le match et se retrouve face à une de ses protégées en la personne de Chisako. Les deux enchaînent plusieurs mouvements qui montrent bien que les deux se connaissent depuis longtemps. Arisa Nakajima fait ensuite son entrée en remplaçant DASH et offre une grosse performance contre Meiko Satomura puisque les deux s'affrontent pendant près de huit minutes. Io Shirai elle s'est installée sur la table des commentateurs et ne semble pas vouloir rentrer dans ring. Kana elle vient de voir Legend et commence à aller le chercher. Le canadien qui fait mine de n'être là que pour regarder le show finit par attaquer Kana dans le dos ! Il vient alors lui porter une powerbomb sur l'apron avant de la forcer à faire le tag avec Meiko Satomura qui est dépitée et vient s'en prendre à Legend pour le faire fuir. DASH Chisako elle en profite et fait le tombé pour éliminer Kana ! KANA EST ELIMINEE Après environ onze minutes de combat, Io fait alors son entrée et porte un roll-up à DASH ! 1...2...3 ! DASH CHISAKO EST ELIMINEE , Io n'as rien fait du match et vient d'éliminer Chisako ! Nakajima attrape Io par l'arrière du crâne et vient lui porter un brainbuster, mais ne parvient pas à faire le tomber alors que Meiko revient et fait le tag pour s'en prendre à Shirai, elles ne sont plus que trois et le duo Satomura/Nakajima semble fonctionner à merveille alors que The Queen Io subit et passe tout près de l'élimination ! Finalement le stratagème se retourne contre Nakajima et Satomura doivent s'affronter de nouveau alors que Io fuit de nouveau ,  Maximilian Harasashime arrive alors suivit de près par le Queen Quest. Le patron reste en retrait et observe tout en empêchant HZK et Momo Watanabe d'intervenir. Satomura tente de porter le Death Valley Driver pendant ce temps, mais Arisa parvient à contrer en hurracanrana avant d'enchaîner avec des kicks dans le plexus puis dans la face de Meiko-San ! Nakajima s'élance dans les cordes et porte un running dropkick dévastateur avant d'en terminer avec un moonsault. MEIKO SATOMURA EST ELIMINEE. Harasashime finit par laisser le reste du Queen Quest intervenir et s'attaquer à Nakajima alors que lui vient tout simplement de tapoter l'épaule de l'arbitre du match ! C'est un coup monté de la part du patron qui voit alors Kairi Hojo et Jungle Kyona débarqué en courant , mais le Queen Quest au complet (Harashime, Mio, Io , HZK & Momo) armé de Kendo Stick repoussent l'attaque, Arisa essaye d'en profiter pour porter un roll-up à Io, mais sa sœur ne fait pas le décompte ! Harashime met le dernier coup de Kendo en pleine face d'Arisa qui se met à saigner abondamment alors qu'Io en termine pour remporter le match.

Winner and NEW WORLD CHAMPION : Io Shirai ! (32:12)

Le Queen Quest est au complet dans le ring, Arisa Nakajima est en sang alors que les corps de Kairi Hojo , Meiko Satomura et de Jungle Kyona gisent au sol près du ring. Le show se conclue alors sur une célébration que personne n'apprécie puisque le public hue comme jamais, Harasashime met le titre au tour de la taille d'Io alors que le clan possède déjà deux ceintures. On se retrouve lundi pour le premier Fantasy World live sur la chaîne youtube de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
 
JPO - Inaugural Fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Joshi Puroresu Organisation-
Sauter vers: