UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions  Empty
MessageSujet: Réactions    Réactions  Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:59

J'essayerais de répondre à tous vos commentaires s'il y en a bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions  Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions  Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:47

Damn quelle carte !
Le Mistico/Averno fait ptet un peu trop 2010 mais ça pète, et c'est très traditionnel (au sens respect de la tradition) on sent que tu t'y connais un minimum en Lucha (cf. le premier match avec un mini/un exotico et un luchador en trio)
Hâte de voir ce que ça va donner
#PushRusev
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions  Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions  Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:45

Hello ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions  Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions  Icon_minitimeDim 23 Avr - 4:41

BORDER PATROL

- Premier segment sympathique avec une bonne manière de récupérer du heat ! L'idée avec Dick Justice et Dutch Mantel qui ouvrent le premier show d'une fédération de ce genre, c'est bien vu ! Ca permet au passage de setup l'opener, rien à dire, c'est cool ! Sasha Banks semble au passage se positionner en babyface, pourquoi pas, même si j'ai tendance à préférer son personnage heel !

- Premier match sympa, comme l'a dit Jé', c'est la tradition (en tout cas des gros shows, Triplemania me vient d'ailleurs en tête) de commencer avec ces matchs tag team où on met tous les types de lutteurs ! Bref, c'est cool et les faces l'emportent après que tout le monde se soit retourné contre Justice, good !

- Et il se fait définitivement démolir, le pauvre !! Au passage, Ivelisse semble déterminée et veut sa revanche, cool parce que c'est une bonne lutteuse, alors la voir exposée, ça me plait !

- REDRUM, futur monstre de la AALL ? Ca semble bien parti après cette victoire assez nette sur Lince Dorado !

- Andrade Almas avec une gimmick qui colle plus au bonhomme je trouve, je l'aime bien donc je me réjouis de le voir bien utilisé !

- Un peu déçu de voir Garza Jr et Laredo Kid s'incliner, je les trouve plus cool que Mendoza et Saez que je trouve assez quelconques, surtout Saez.

- Cool, Rusev va choper un bon spot, il le mérite ! Par contre bon, je préfère Lana à Jesse Ventura, je te le cache pas. clown

- Victoire de Rusev contre Dan Severn dans un match qui donnerait bien envie IRL ! Belle victoire, je vais surveiller attentivement la progression de Rusev !

- Annonce de la tenue de deux tournois pour déterminer les premiers champions, pas grand chose à dire, je suis curieux de voir qui sera de la partie !

- Victoire d'Almas qui a bien joué son rôle et qui est d'ailleurs bien aidé en fin de match !

- L'idée est bien, mais comme je l'ai dit je n'aime pas véritablement Saez et Mendoza, on verra bien ce qu'ils feront ! En tout cas, y'a du bon pour Almas, c'est bien ça ! Smile

- Dr Wagner Jr aurait donc accepté de perdre ? C'est bien une FB dis-donc ! clown Casas remporte ce match de vétérans ! Père et fils en équipe ? Ce serait cool, ça pourrait permettre aux fils de s'imposer dans le haut de la carte sans trop forcer !

- Je m'attendais à voir les Dragons gagner, grosse surprise donc ! Pas mal pour les Japonais et plus particulièrement Hirooki Goto !

- Konnan en PLS, le pauvre, je suis curieux de voir la solution qu'il va trouver !

- AMENO ! Musique mythique bordel ! Comme l'a dit Jérome, ça fait retourner plusieurs années en arrière de voir Averno et Mistico s'affronter, mais je trouve ça bien, ça a toujours son effet cette affiche et puis voilà, Averno est sans doute le plus gros rival de Mistico et j'pense que si tu cherches à établir à nouveau ce dernier au rang de dieu vivant, ce match est ce qu'il fallait !

- Victoire de Mistico ! C'était un bon main event en tout cas ! Dommage que le show se finisse juste sur un tap-out, un après match, ne serait-ce que décrire une célébration de Mistico avec la foule aurait été cool !

Le premier show était vraiment sympa et il promet du lourd pour la suite ! Très curieux de voir ça en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions  Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions  Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:42

Make America Great Again! Haha... Enfin même si on est au Mexique. Du coup c'est le Mexique qui faut rendre great again? Je m'y perds!
Les faces qui remportent le match d'ouverture pour bien mettre dans l'ambiance c'est bien pensé. La frustration c'est bien mais quand même.
Redrum? *chercher sur Goolge* ... ... ... RELLIK! Maintenant je vois de qui il s'agit. Dorado n'aura eu aucune chance pour le coup.
Andrade qui semble entamer une gimmick qui devrait lui aller comme un gant.
RAS sur le tag match qui suit.
WHUT? Rusev est croate maintenant? Il a des troubles de la personnalité le monsieur là non? Bon je suis très content de le voir mais il perd aux changes là avec Jesse Ventura haha.
Dan Severn est toujours en service? Et bei! Rusev frappe fort pour sa première victoire, c'est cool.
Chouette des tournois! J'aime bien les tournois moi! Very Happy
Oh le premier clan heel qui s'annonce. Ils vont nous foutre un sacré bordel; je le sens.
Le petite feel good moment familiale qui passe bien.
Cool de voir Goto ici tient! En plus il fait gagner son équipe, encore mieux Very Happy
Alala Konnan... Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire?
Main event plus que correct pour ce premier show. Deux stars établis au Mexique, très bien.

Même si je ne suis pas un fervent de la lucha libre, ce premier show fût fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions  Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions  Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:07

El Abrije & Garza Jr & Laredo Kid & Mascarita Dorada & Pimpinela Escarlata vs. Bárbaro Cavernario & Black Mamba & Negro Casas & Pierrothito & REDRUM
Je préfère la première équipe mais bon, je pense que l'équipe ayant REDRUM ne perdra pas !

Takashi Sugiura vs. Volador Jr
AALL WORLD TOURNAMENT - BLOCK A
Sugiura, j'aime pas du tout la gueule de Volador Jr.

Christopher Daniels & Frankie Kazarian vs. Hajime Ohara & Kenoh
TAG TEAM MATCH
Addiction car je connais pas les autres.

Alexander Rusev vs. Hirooki Goto
AALL WORLD TOURNAMENT - BLOCK A
RUSEV RUSEV RUSEV !

Alejandro Saez & Punisher Martinez & Raul Mendoez vs. Ángel de Oro & Lince Dorado & Máscara Dorado
TRIOS MATCH
Bonne affiche, mais El Cartel devrait l'emporter.

Andrade Almas vs. Averno
AALL WORLD TOURNAMENT – BLOCK B
Almas, obligé !

Dragon Azteca Jr. & Dragón Rojo Jr. vs. Jesús Yurnet & Space Monkey
TAG TEAM MATCH
Belle affiche. Very Happy

Drago vs. Místico
AALL WORLD TOURNAMENT – BLOCK B
Si Drago l'emporte, ce serait un énorme upset, néanmoins, je vois Mistico le vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions  Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» REACTIONS
» Réactions !
» JPO - Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Aztec Attack Lucha Libre-
Sauter vers: