UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 WBWF ▬ Espace Commentaires

Aller en bas 
+5
Morgan
WEBBGANG.
Camel Clutch
Freddy
Dallas Pride
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:36

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57

New World of Sport #01

Go ! Donc on ouvre le show avec Regal, plutôt normal. Il hype ses amis et collègues, avant que n'arrivent le groupe de villains de la WBW. Scurll avec ries ? Et Magnus ? Intéressant. J'aime bien le "Un peu gêné, pas pu reprendre le nom". C'est marrant. Ils tabassent les anciens. Ah oui, ils perdent pas de temps. Ils cognent direct le staff. Un clan de Face arrive, je ne pense pas que ce clan sera régulier. Castagnoli semble être un peu au dessus, il se place en temps que leader et prend ainsi de l'over. Un 3 on 3 sympa pour le Main Event, plutôt normal. Magnus a changé de nom en cours de segment, t'aurais du le faire avant imo.

David Finlay qui bat Tracy Williams, c'est plutôt logique. Au moins, Williams n'aura pas démérité.

Aries qui se hype et qui hype le Barber Club, pourquoi pas. Par contre je ne vois pas trop Aries dire "Ouais je suis arrogant". Tacle sur Becky Lynch, bientôt un affrontement entre les deux maybe ? Il affronte Chris Daniels ensuite. Voyons ça.

Grosse victoire d'Austin Aries dans un gros affrontement. Intéressant, ça lui donne beaucoup d'over, surtout que c'est quand même Christopher Daniels quoi.

Becky Lynch qui ose se mesurer à Chris Jericho. J'espère tellemen qu'elle va se prendre un Codebreaker dans la gueule. Ca la calmera peut-être un peu. :siffle:. Derrière Shynron bat Chiva Kid. Une affiche moins intéressante que la dernière, forcément, m'enfin.

Citation de Odin, je me demande ce que ça peut signifier. Néanmoins je trouve ça intéressant. Sugiura ne s'en est pas rendu compte ou c'est juste qu'il est dans le coup ? Bref, un beau match la semaine prochaine, avec surement une fin à rebondissement. Ca hype pas mal le show futur.

Mike Bailey qui gagne; Désolé, j'ai jamais été fan de ce mec. J'aime absolument pas sa gueule et le fait qu'il se balade en kimono. McGuinness qui arrive et le félicite, ah oui quand même. Jericho qui commence déjà à se plaindre. J'aime bien, c'est le Jericho que j'apprécie. "Becky est l'une des stars de la fédération". Ah ouais ? Autant qu'Aries, Castagnoli, Scurll, Jericho et compagnie ? C'est terrible :siffle: Jericho qui giffle Bailey, bien fait, gros sac à merde de karatéka.

C'est le RageQuit de la FB. Allez, bon courage pour la suite de ta fédération ! Non quoi... Becky qui bat Chris Jericho. Merde. A cause de cet enculé de Karatéka. Déjà que je peux pas le voir, là c'est terrible, j'ai envie que tu fasses un segment dans lequel il meurt. Ca pourrait être sympa.

Adrian Neville qui pense pouvoir battre Scurll. Bien sûr garçon, pour moi ça sera un Diabolo Citron. Le Prince de la NXT. Ouais, le Prince de NXT quand y avait personne là-bas. Quand le starpower c'était Adam Rose, Bo Dallas et lui. Hâte qu'il perde.

Ouais The Colony, ouais. Ellsworth, non putain... Bon, ça fait énormément de monde dns ce ring. Pour un match sympa. Capermet de donner du temps à beaucoup, sans pour autant mettre trente matchs. Je pense à une victoire de Sheamus.

Ellsworth, quel singe; Tant mieux. Derrière on a une série d'élimination, et c'est finalement Asuka qui se fait virer par Sheamus. Heureusement, j'aurais pas supporter de voir Asuka dans le title picture. Enfin, Sheamus c'est pas 100x mieux non plus, mais c'est plus crédible.

Sheamus en guerrier, c'est cool. Hâte de voir s'il est Heel ou Face cela dit.

Très bon Main-Event, un gros 3v3 qui permet au Barber Club de prendre énormément d'over. Par contre, normal que Castagnoli redevienne Cesaro et Nick redevienne Magnus à quelques endroits du book ? Enfin, le Barber Club est très en forme et un d'eux pourrait bien être le premier champion de la fédération.

En bref, c'était un show sympa, qui laisse la porte ouverte à de bonnes choses pour la suite. Le Barber Club semble intouchable mais je pense que tu as prévu quelque chose pour venir rivaliser avec eux, hâte de savoir quoi. L'alliance de Castagnoli & co' ? Les anciens ? D'autres mecs ? On verra bien. Un peu déçu néanmoins que le show se termine comme, ça sur le match. C'est normal, mais j'aurais bien vu une ligne en plus du genre. "Les membres du Barber Club sont désormais tous debout dans le ring et lèvent les bras au ciel". Là on termine juste sur "Vainqueurs : The Barber Club". C'est un détail. Voilà voilà ! A la semaine prochaine pour New World of Sport #02 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:35

Je remets les vieux noms quand je n'ai pas envie de faire des répétitions dans mon texte en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:30

Je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:37

Un segment d'ouverture où on ne perd pas de temps. The Barber Club qui attaque direct les gérants ça met cash l'ambiance.

Finlay qui arrache la victoire dans un bon opener c'est cool ça.

Austin Aries livre généralement de bonnes promos et là c'est sympa. Le tacle sur Becky laisse penser à une future confrontation.

Gros match entre Daniels & Aries. A Double qui repart avec la victoire, ça lui fait du bien à son overness ça. Les gardes du corps de Aries très bien utilisés aussi ci.

Une Becky Lynch bad ass c'est bon ça même si ça me semble compliqué fasse à un vétéran comme Jéricho.

Un spotfest qui fait toujours plaisir dans une carte même si je ne connais pas Chiva Kid et suis très peu familier avec Shynron. Au final ça n'enlève pas l'appréciation sur le match.

Etrange cette petite promo dis donc.

Haha Jericho en heel c'est toujours super cool quand même. Bonne victoire pour Bailey, je suis content qu'il avance dans le tournoi.

Grosse victoire pour Becky Lynch qui surprend tout le monde là. Mike Bailey va répondre de ses actes face à Jericho je sens bien.

Neville vs Scurll c'est cool comme annonce ça.

Sympa comme tout cette battle royal. Worker Ant & Sheamus qui ressortent le plus de ce match. Ce final contre Kana, A part le fait que j'avais lu qui était le vainqueur, J'aurais pu croire à une victoire de Kana mais non. The Celtic Warrior avance fort dans le tournoi.

Une victoire volée du Barber Club qui s'attire ainsi plus de heat. J'espère qu'il n'y aura pas trop de tension entre les DIY :/

Un bon premier show, hâte de voir la suite des tournoi! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:04

Youcatch #01
Joe Legend qui arrive, calme toi par contre garçon. T'as gagné en France, en Allemagne, par contre c'était des petites fédérations de bouseux. T'es en aucun cas légitime. Kairi Hojo qui arrive, elle dit ce que je viens de dire. On est sur la même longueur d'onde elle et moi, c'est fou. "Petite merdeuse", ah oui on en est là. Derrière, Hojo qui parvient à battre Joe Legend. Plus qu'à retourner en Allemagne. lel.

Takashi Sugiura pour devenir le manageur de Kairi Hojo, pourquoi pas. Ca lui apportera plus de crédibilité. Et l'autre gros sac qui se fait encore détruire. C'est terrible.

Oh, Mike Sydal, intéressant. Matt est chez moi si jamais :siffle:. Malachi Jackson, le pauvre est tellement eclipsé par ses frères. Equipe un peu improbable entre trois "frères de", mais pourquoi pas. Ils serviront à jobber le Barber Club, pas étonnant venant de toi. Ouais The Colony, ouais. The Colony vs The Barber Club, ça promet d'être intéressant.

Un bon gros 5v5. Victoire de Da Mack, David Finlay & The Colony. Ca leur donne pas mal d'overness, c'est cool. Ca en enlève pas mal aux perdants, m'enfin c'est qu'un 10-Man Tag Team Match, c'est pas trop grave.

Oh merde. "même si on ne voit évidemment pas son visage qui est caché par les algues ". Meilleur phrase de l'univers. Holala les trois boulets, c'est terrible. J'aime bien ce segment, ça hype un match en donnant une pointe d'humour au show. C'est intéressant et généralement ça passe bien.

Victoire de Gallagher au terme d'un beau match, c'est cool pour les deux hommes. Main Event intéressant. Gargano qui parle de sa famille, c'est beau (Si jamais, LeRae est chez moi). Ciamp)a arrive et pardonne à Gargano, j'espère sincèrement que tu vas faire durer leur équipe encore quelque temps, j'aime énormément leur alliance. On termine avec un Ciampa remonté, prêt à tout pour l'emporter.

_

Au final c'est un show sympa. Tu parlais du manque de Star Power, mais on voit quand même Gargano, Ciampa, Austin Aries, et dans une moindre mesure le Barber Club avec les collègues d'Aries. On entend même parler de Scurll. Ca ne m'a pas choqué plus que ça. C'était intéressant, et ça donne du temps d'antenne aux mecs un peu moins hupé. Que du bon.
Bien mieux la typo d'ailleurs. Attention par contre, quand tu mets un match en italique, essaye peut-être de mettre les autres aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:25

NWOS1
Super show mais les descriptions sont vraiment trop longue. Les matchs devraient faire dans les 6-7 lignes voir même 5. Là c'est chaud y a moyen de résumer la rencontre sans faire des romans.

Au delà de ça, c'est bien écrit et ça transpire la compétitivité. On est bien mis dans l'ambiance. Bonne hype autour du Barber Club qui foutent la pression d'entrée. Gros main event de signé !

Content de la victoire du petit Finlay

Encore un peu d'emphase sur le Barber Club, c'est cool

Grosse rencontre entre Aries et Daniels. Très bien écrit ! La longueur m'a moins dérangé ici car ça avait un goût de MOTYC.

Becky va bien botter le cul de Y2J

Chouette rencontre animalière entre le dragon et la chèvre. Ce serait marrant de faire un clan avec un représentant des 12 signes chinois ^^ T'as le dragon, la chèvre, les lapins, le tigre... Smile

J'ai pas trouvé le segment de Sugiura très pertinent dans le sens où il s'y passe pas grand chose mais le petit truc cryptique au milieux passe assez bien ^^

Bon match entre Speedball et "le gars qui a le pire nom au monde". Le segment post-match est bien intense avec un Jericho bien pissed off.

Bonne rencontre entre Jericho et Lynch également. Par contre si c'est sa deuxième victoire dans le tournoi, c'est que j'ai manqué un show ?

Je kiffe pas Neville mais il pourrait jouer le rat dans les 12 signes chinois Very Happy

Ce match a été super laborieux à lire, j'imagine pas pour l'écrire ^^ Mais content du résultat final. Sheamus est un bon ass kicker !

Belle victoire du Barber Club, j'y ai cru pendant un moment pour la coalition mais c'aurait été un mauvais move pour le Barber Club.

Très bon show mais chaud la longueur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:14

New World of Sport #2 :
Here we go !

On commence avec un segment intéressant. Marty Scurll s'impose vraiment en tant que leader de la WBW, c'est cool. Pac qui arrive pour lui tenir tête, aidé par les top face de ta fédération. Très intéressant, hâte de voir le main-event !

Alexa Bliss qui l'emporte, c'est assez logique, elle prend encore un peu plus d'overness. Bravo à elle. Elle fait ensuite une self-promo intéressante. Bliss qui affirme qu'elle remportera le Six Pack Challenge, ouais, c'est ce qu'on verra. En attendant retourne dans la cuisine me préparer des croques-monsieurs. (oui, je suis un gros porc de l'ICW).

Tom Latimer est très huge. Il vient de 1v2 en toute simplicité. Un peu dommage pour Hojo et Sugiura qui perdent un peu en crédibilité. Heureusement, Sugiura se rattrape bien et parvient à vaincre Latimer. C'est sympa. McGuiness qui offre des Falls Count Anywhere comme ça, j'aime beaucoup. Toujours beaucoup apprécié cette stipulation.

Chris Jericho n'est pas content de devoir affronter Ellsworth ? Je suis bien content qu'il lui pète la gueule. En tant que fan de Jericho/Hater de la victime, je ne peux qu'être heureux. "relever le fragile". J'aime bien. Ellsworth est une vraie sous-merde. Ca donne beaucoup de crédibilité à Jericho.

Black Tiver VIII qui est donc qualifié pour le Six Pack Challenge. Intéressant. Prévisible, mais intéressant. Derrière, Sheamus qui s'impose en tant que loup solitaire. C'est comme ça que j'utilise Sheamus dans mes FB, donc je ne peux qu'apprécier. Encore une fois, un message étrange. Sheamus directement visé ? Je me demande bien de quoi il peut s'agir.

Castagnoli qui bat évidemment Nick Sutton. Il est pas mal huge. Je me demande s'il ne sera pas Champion. Il est ensuite attaqué par des membres du Barber Club, et la Colony vient le sauver. Tu parles d'une honte. "Je suis Castagnoli, légende de l'Indy, et je me fais sauver le cul par des mecs déguisés en insectes".

The Barber Club qui vient à bout de The Colony, très logique. Le Barber Club est haut, très très haut. Chris Jericho qui vient donc d'assassiner James Ellsworth. Cool !

Johnny Wrestling qui bat Kazarian ! Yes ! Yes ! J'aime beaucoup Johnny Gargano. J'espère qu'il a des bons plans de prévus chez toi, avec Ciampa si possible. L'avenir nous le dira. Derrière, j'aime bien ce 2 v 2 v 2 v 2 pour les titres. Pas de tournoi, juste un gros match pour deux ceintures. C'est une bonne idée, bien que ça soit simple, au final c'est assez original. J'aime.

Ciampa qui l'emporte alors qu'il est presque en 1v2. Très cool. Comme son partenaire des DIY, il est très en forme, il est solide. Champions Tag ? Si oui, je signe 10 000x.

Donc, Gallagher contre Aries lors du prochain Main Event de YouCatch, et Aries qui regardera le match de Becky lors du prochain tour du tournoi. Sans doute un Becky Lynch vs Austin Aries en préparation. Pourquoi pas. La femme sous-estimé contre le mec arrogant, ca sonne bien.

Très beau main event. Une belle affiche. Marty Scurll l'emporte après un bon match. Neville ne perd pas en crédibilité par contre Scurll est hype as fuck. Je ne sais pas s'il sera Champion du Monde, ça semble trop "prévisible", mais il n'en sera pas loin à mon avis.

Une fois de plus, le show se termine sur le Barber Club. Je sais à quel point tu aimes ce clan, tu as raison parce qu'il est cool et il est bien build !

-

Un show sympa, on sent que les choses commencent à se dessiner. Le premier PPV s'annonce très très huge. Hâte de voir les shows qui nous y méneront. Allez, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:14

New World of Sport #1

Déjà, la typo heureusement que tu l'as changé très dur à lire en plus le show est long :p

Ah, ça commence bien avec l'introduction du Barber Club qui peut paraître un peu rapide, même si je comprends, les mecs sont bien hypés c'est plutôt cool et gros main event annoncé !

Le petit Finlay deviendra t-il grand à la WBW?

Ah, ça monte ça monte, le Barber Club est en train de bien s'encrer dans ta fédération.

Woow, grosse victoire d'Aries et gros gros match entre les deux hommes. C'était bien écrit, bien rythmé, un match vraiment très plaisant.

Jericho fait trop le malin, ça se voit qu'il va se faire soulever comme la copa del mundo.

Belle petite rencontre, je suis pas un grand fan des deux hommes mais la victoire de Shynron passe bien même si ça m'étonnerait qu'il soit au champion au final, mais bon on se jamais, Lynch l'a dit ici tout est possible.

D'accord, euh je sais pas trop quoi penser de ce segment mais à voir.

Belle victoire de Bailey qui pour le coup, j'imagine bien en tant que futur champion.

Becky déjà présenté comme une star ça fait un peu tôt je trouve elle a même pas encore montrer ce qu'elle valait mais bon. En tout cas, tout mène vers une défaite de Jericho j'ai l'impression.

Wow, gros match là encore, j'aime bien cette montée en puissance de Lynch au fur et à mesure du match, merde elle s'est relevé d'un Codebreaker, c'est dans la suite logique de ce que t'avais fait précédemment elle sera pas à sous estimé.

Allez Neville, va jobber mon enfant.

Putain ça va dans tous les sens damn, je trouve ça tellement chiant à book les BR m'enfin, content de la victoire de Sheamus toujours aimé le gars donc y a moyen de fair quelque chose avec.

La victoire du Barber Club est logique, ça aurait été étonnant de les voir déjà perdre. Un peu dommage que le show se finissent comme ça, sans même un segment de fin m'enfin.

C'était un bon show j'ai bien aimé mais, il est assez long wow
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:33

NWOS #1

- Ouverture sympa, avec un petit peu d'humour, c'est sympa. Pas très fan de Magnus par contre ! Bref, le Barber Club est de retour, c'est cool, t'annonce déjà un ME sympa !

- Victoire de Finlay Jr qui gagne avec un roll-up, intéressant, j'attends de voir comment tu vas l'utiliser.

- Sympa les gardes du corps d'Aries, c'est bien ceux dont tu avais envoyé une vidéo ? Ils avaient la gueule de l'empoi, c'est cool. Pas très fan d'Aries, à voir ce qu'il fera.

- Victoire d'Aries au terme d'un grand match suite à une tricherie, comme on pouvait imaginer. J'espère que Daniels fera pas que jobber quand même, il est génial c'mec là. Bonne prise d'overness pour A Double.

- Becky est pas mal over, une nouvelle fois, j'aimais bien son exposition dans ta précédente FB, donc c'est cool de la voir crédible ici aussi ! Moyen de récupérer pas mal d'overness en vainquant Y2J !

- Chiva Kid c'est bien celui avec le masque de chèvre ? x) Belle victoire de Shynron, c'est cool, j'espère qu'il sera bien exposé, il a du potentiel !

- Hâte de voir ce que tu vas faire de Sugiura, de ce que j'ai vu à la NOAH, ça a l'air d'être vraiment ce genre de badass qui n'est là que pour casser des gueules et remporter des titres. Vu son physique en plus, y'a moyen qu'il devienne un des monstres de ta FB.

- Mike Bailey, pas ma tasse de thé, il décroche une victoire contre MaM qui est définitivement le jobber de luxe de tes FB. pirat

- Du Jericho dans toute sa splendeur, j'aime ça, rien à dire de plus !

- Victoire de Becky qui même si elle profite de la distraction de Bailey, se dégage d'un codebreaker et l'emporte avec une prise, pas genre sur un roll-up ou autre, c'est une bonne chose je trouve ! Ce Jericho heel qui ne respecte rien et qui finit par perdre, ça me rappelle celui de 2009, j'aime beaucoup.

- On verra pour Neville, je l'apprécie beaucoup et j'adorais son taf à NXT, mais depuis qu'il en est parti, il est devenu random je trouve et c'est dommage, si tu arrives à le faire briller à nouveau, c'est super. Make Neville great again !

- Pas mal de gens pour cette bataille royale, c'est cool ça !

- J'adore Sheamus, c'est super de le voir gagner ce match en paraissant assez fort ! Je pense tout de même qu'il va falloir garder un oeil sur KANA ! Sheamus peut-être un prétendant sérieux au titre !

- Main event sympathique qui commence très fort ! Finalement, le Barber Club l'emporte, c'est cool, ils vont encore avoir une bonne place dans ta FB !

Un premier show assez cool, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:56

Youcatch #1

- Décidément, Joe E. Legend va servir d'énorme punching ball à chaque fois ! x)

- Belle victoire de Kairi Hojo qui est pour moi pas loin d'être une inconnue, je la connais que de nom.

- Très surpris, j'imaginais pas que Sugiura allait être utilisé ainsi, j'attends de voir la suite de cette alliance, c'est intriguant.

- Je connaissais absolument pas Malachi Jackson contrairement aux deux autres. Ouais, ils sont motivés mais ils vont bien servir de jobbers pour le Barber Club je sens.

- Les seconds couteaux finissent donc par perdre, ça va, ils ont quand même eu quelques moments pour briller, c'est plutôt une bonne chose.

- La Colony vient sauver les O Brothers, ça sent le gros match entre les fourmis et le Barber Club, ça va être sympa.

- J'aime, j'aime beaucoup le délire de The Rabbit Tribe, je vais suivre leur progression avec beaucoup d'attention !

- Victoire des faces au terme d'un match sympathique, pas grand chose à dire de plus.

- Ce segment était assez fun, j'ai bien aimé. Gallagher va une nouvelle fois avoir une bonne exposition, j'étais pas trop fan à cause de son look spécial, mais le mec a quand même du talent. Chuck Taylor m'a fait marrer à la fin du segment.

- Victoire de Gallagher comme on pouvait s'y attendre ! Je me demande jusqu'où tu vas le faire grimper ce petit gars !

- Gargano définitivement ultra babyface avec ce discours. DIY sont toujours aussi soudés, ça fait plaisir à voir ! Hum, tu vas donc refaire la feud avec O'Rourke et Gulak ? On saura enfin qui va l'emporter, même si l'issue semble certaine, une alliance entre les deux équipes pour affronter le Barber Club ! Very Happy

Un petit show sympa là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:34

Youcatch #1:

Ok un peu bizarre ce premier match, surtout l'after en fait. Joe E Legend qui peu avoir un pti run sympa chez toi je pense.
Sympa cette idée des O'Brothers même si, pour le moment, à part jobber, je ne les vois pas faire autre chose. Ils ont tout de même la possibilité de montrer ce dont ils sont capable pendant le match donc c'est cool.
The Barber Club vs The Colony ça peut être pas mal.
J'ai bien aimé le segment des Rabbit Tribe. La gimmick, si bien poussé peut être top! Hâte de voir la suite avec eux.
Oh le match avec plein de gens. Au passage t'as demandé à quelqu'un pour pouvoir utiliser tout ce beau monde hein hein?? (je plaisante bien sûr Wink ). Le spotfest de la soirée qui n'est pas déplaisant du tout et tout le monde à son passage sur le ring.
Haha le comedy qui arrive avec Taylor & Gallagher j'ai hâte.
Très bon main event avec la pointe de comédie nécessaire. J'ai beaucoup aimé.
Le segment finale qui hype le tournoi, ça met du star power dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:39

YOUCATCH #02
Allons-y Very Happy

On continue la petite rivalité entre Joe E.Legend et les Asiat's. Encore une fois, il lose. C'est plutôt terrible. Pas très crédible le garçon. Et il se fait beatdown après le match en plus de ça. Il est au fond du trou.

Latimer et Sutton, ils tentent de faire passer leur défaite en se concentrant sur les titres Tag mais se font aussi éliminer. C'est pas fou du coup. On sent vraiment qu'ils sont beaucoup moins bons que Scurll/Aries. Des poids. Content pour la Colony en tout cas.

London & Kendrick sont pas mal fous, j'aime bien ça peut être intéressant. Ils sont des sérieux prétendants aux titres. A voir s'ils iront loin ici, et à la MWA. :3

Victoire de Tiger Mask contre Space Monkey tant mieux, j'aime pas cette blague, les comedy character.

Roland et Sloan qui battent Taylor et le Swamp Monster, bouuuuh, boouuuuuuh. The Swamp Monster for the Title.

Ils sont insupportables. C'est bon, vous avez perdus comme des gros nuls, allez vous en. Latimer qui fait le beau, le mec s'est fait humilié plus tôt dans la soirée, ça suffit, retourner jouer à Minecraft.

Becky a hâte d'affronter Scurll et se sent confiante, ah ouais. Bon courage en tout cas, rouquine. Castagnoli qui lui donne pas mal de hype, sympa pour elle.

Baaaah le Swamp Monster qui veut l'entourer de ses bras plein d'algues. Gros sale. Derrière les Takemikazuchi qui se font battre par les Rabbit Tribe, bien, content pour eux.

Joe Legend qui revient, qui va lea beatdown cette fois ci ? Par Daniels et Kazarian. Joe Legend, officiel zéro de la WBW, bravo à lui. C'est cool pour Bad Influence qui continue le tournoi et qui prend pas mal d'overness.

Oh non pas Gallagher... J'aime bien Aries qui se fout de la gueule de Galagher et je suis très très content qu'il le batte, ça lui donne du crédit, c'est cool, et ça donne une bonne fin de show.

_

Sympa à lire. Attention néanmoins je trouve peut-être la typo un peu fat. Un size12/13 aurait suffit, selon moi. Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:06

New World of Sport #03
Prêt, partez.

Alors comme ça, on lance des tacles au Bullet Club, huh ? Tu verras quand le Bullet Club envahira la WBW qui fera le malin, Marty. Un segment bien intéressant, DIY, Castagnoli et Lynch contre le Barber Club, c'est cool.

Match intéressant pour The Colony qui enchaîne les victoires, tant mieux pour eux. Je me réjouit de les voir gagner encore et encore ! Dommage pour les Rabbit Tribe, mais l'honneur de Kendrick & London les hommes forts est sauf. D'ailleurs, ils montent dans le ring et s'en suit une belle bagarre, j'aime bien, ça annonce du bon pour la suite.

Neville est sur le ring, il fait sa pleureuse, blablabla. En plus de ça il récupère un match monstrueux. Will Ospreay vs. Neville. Ca va être huge. Bel affrontement en vu. Derrière Neville bat le Singe Spacial, quelle prouesse.

"Je vais rester ici jusqu'à ce que j'ai ce que je veux". *Roudhouse Kick, Asuka Lock". Quel trou ce Ricky Ortiz, c'est pas croyable. Asuka prend pas mal d'over.

Chris Jericho qui intervient dans un match très intéressant, c'est cool. Un rivalité qui continue entre les deux hommes, c'est sympa.

"Rien qu'un bébé". C'est mignon. Bon, les messages là, c'est qui au final ? Ca commence à bien faire. Sugiura qui aime bien Sheamus, il est bien le seul. Un match qui pourrait être cool entre les deux.

Evidemment, Ciampa qui bat Sugiura. J'imagine que Sheamus aussi va se faire retourner, histoire d'avoir un match entre le roux et le bridé. Ciampa et Castagnoli prennent énormément d'over après leurs victoires, c'est cool pour eux. Je pense qu'ils peuvent aller encore plus loin. Finale pour Claudio ?

Le Barber Club qui veut contrôler la fédération, c'est cool. J'ai vraiment hâte de voir s'ils y arriveront. Ils en ont les moyens, reste à voir s'ils pourront y parvenir.

Gros gros match avec une victoire capitale pour les membres du Barber Club qui prouvent bien qu'ils sont très très très hype. Ils sont bien build, c'est vraiment cool.

Alexa qui a raison. Elle n'a pas abandonné sa fémininté et ça, c'est cool. Parce que les mi-femme mi-bonhomme, ça suffit deux minutes. Alexa > Becky.

Aie, la tuile pour le Barber Club. Il fallait bien que ça arrive, qu'un des gros noms sorte, et c'est tombé sur Austin Aries. Un peu déçu mais c'est normal et ça donne énormément de momentum et de crédibilité à Johnny Wrestling, donc je ne peux qu'apprécier.

Scurll qui bat Lynch dans le Main Event. Elle n'aura pas démérité, elle ne taps pas mais elle préfère s'évanouir, c'est cool. Ca la pose vraiment comme une femme qu'a pas peur de la douleur, qui se tient à ses convictions et qui ne veut pas donner de satisfaction à Scurll.

Encore une fois, le show se termine sur Marty Scurll et le Barber Club. Pas mal. Attention par contre, à trop finir sur Scurll, on pourrait penser que tout ne va pas se passer comme prévu. Enfin, le Barber Club est très hype, Marty Scurll aussi, mais calmez votre joie. Vous êtes toujours à des années lumières, du BULLET CLUB. :3

_

Très bon show, très agréable à lire. J'ai bien hâte de voir le premier PPV de la federation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:38

NWS 1

Aries vs Daniels si bas dans la carte c'est chaud en tous cas ça lance la foule Surprised
OK Becky qui bat Y2J OKLM c'est couillu de chez couillu Surprised
Show sympa, même si la police d'écriture me fait un peu mal aux yeux ^^ , j'avoue être déjà fan du Barber Club qui comporte trois lutteurs que j'apprécie grandement.

Youcatch 1

Legend Surprised
Kairi FN Hojo qui l'emporte Surprised je t'aime <3
O Brothers ou O Jobbers :hap:
C'est fou parce que tu as pas mal de jobbers de plusieurs fed et tu arrives à bien les booker chapeau
Show très cool encore une fois Smile

NWS 2

Bliss et Scott j'achète !
Latimer vs Hojo = Spear on a pole match ! #JeSors
Black Tiger c'est comme les mauvais matchs à la WWE ça ne s'arrête jamais !
Tes cartes sont quand même huge après n'étant plus très fan de lutte masculine j'essaye de me forcer à tout lire et j'apprécie même si je ne fais pas un énorme commentaire ^^"

NWS 3

C'est vrai qu'Asuka c'est pas une lutteuse très intéressante contrairement à ce qu'elle était avant #Headshot
Je ne sais jamais si il y a des DQ dans les combats en 3v3 , 4v4 etc. Je ne crois pas :erm:
Bon j'ai rattraper mon retard et je dois avouer que tu fais du très bon boulot , j'ai hâte de lire la suite surtout avec le Barber Club qui prend énormément d'importance malgré beaucoup d'égos surdimensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:30

Bon désolé, j'ai lu les shows que j'avais en retard, mais je passe directe au commentaire pour le PPV sinon je vais pas m'en sortir.

Un gros match d'ouverture avec un premier champion qui me surprend. Parmi les noms proposés, il serait arrivé dernier de mes choix, comme quoi x). Oh l'bat**d! Il est sérieux d'attaquer son père comme ça ce jeune ingrat!
Une putain de première demi final! J'ai kiffé! Et j'adore ton choix de vainqueur!
Bizarre cette asso de Y2J, Bliss, à voir.
Seconde demi finale, let's go Marty! OMG j'ai eu peur du time limit là, ça va ça continue. Dommage ce match nul, j'aurais bien aimé une finale Castagnoli vs Scurll.
Wow, le tag match est vraiment pas mal, pas de temps mort, c'était cool.
Match de Joshi qui va faire plasir à MC Smile
JOE le myso haha.
La vache ce match entre Ospreay & Neville vend du rêve. Go ospreay pour le titre mondiale!
Pouah mais Sheamus c'est un foutu bourrin aussi.
YES! The addiction sacrés champions! YES!
Roh punaise le brainbuster de la 3e corde c'est huge! Aries est allé la chercher la victoire.
Rah, ça m'aurait étonné que Claudio ne soit pas le premier champion mais j'en suis bien content.
Un nouveau clan heel qui vient face au Barber Club, ça va être l'anarchie à la WBW.
Un premier ppv bien réussi, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

THE SUN ALWAYS SHINES
Courage. Let's go.

Oh ! David Finlay qui remporte l'opener. J'hésitais entre Alexa Bliss et lui. Ca lui donne beaucoup de crédit, c'est cool. Content que Mike Bailey n'ait pas gagné en tout cas. Ah ouais donc derrière, le WBW Next Generation Champion qui attaque son propre père. C'est pas très gentil ça. Il est bien build, hâte de voir les retombés.

Comme je le pensais, Castagnoli va en finale au terme d'un superbe affrontement. Content, mais je l'aurais été pour Ciampa égalemment. Castagnoli est très très huge. Futur champion ?

Bailey et Shynron qui se font détruire, bien ça ! J'aime beaucoup Alexa, j'adore Jericho, leur team est intéressante. A voir si c'est du one shot ou s'il y aura quelque chose derrière. En tout cas j'aime bien !

Oh ! Woaw ! Time Limit Draw. C'est assez fou. On sent bien les deux mecs à bout, Scurll qui pense avoir gagner, qui explose le ref' et qui en profite pour se déchaîner sur son adversaire. J'aime bien le fait d'avoir un second time limit au terme d'un bel affrontement. Les deux mecs sont très très chaud. A voir si cet affrontement leur sera préjudiciable. Très belle affiche en tout cas. LeRae doit être fier de son mari.

The Barber Club qui prend le dessus sur O'Rourke et Gulak, plutôt logique. Ils sont bien build eux aussi. Attention néanmoins à donner quelques victoires à Takemikazuchi de temps en temps.

KANA est bien haute. Elle est vraiment hype. KANA qui explose Joe Legend, et Hojo qui arrive derrière. KANA l'emporte, mais derrière elle se fait beatdown par Joe Legend. La perte de crédibilité est totale. "petites putes", ah ouais, enervé le mec.

Quel match ! Adrian Neville qui parvient finalement à battre Ospreay. C'est bon pour lui, ça le met vraiment au top. On annonce un Best of Five, tant mieux, parce qu'Ospreay perdre comme ça, ça lui aurait enlevé beaucoup de momentum.

Sheamus qui parvient à battre Sugiura, très bon pour lui ça. C'est quand même une belle opposition qui a sa place dans ce PPV, bravo à eux.

Let's go ! Ce match va être huge ! Malheureusement, Kendrick et London sont les premiers éliminés. Ca leur enlève beaucoup de crédit, tant pis. Rick Roland et Sloan Capriese sont dégagés, pas très étonnant au final. Et comme je l'avais parié, Bad Influence qui remporte les titres ! Très cool pour eux. Ils font partis des grands noms du Catch Indy, je suis content. Beaucoup d'over pour eux et de bien beaux champions !

Voilà ! Prend ça, Becky Lynch ! Brainbuster du haut de la troisième corde. Je suis bien content qu'elle se fasse exploser. Encore une grosse victoire pour les membres du Bullet Club. Pour l'instant, deux victoires et une défaite. Dommage que la défaite ait été pour les titres. A voir si Scurll rattrapera l'affaire.

Héhéhé. Je l'avais dit, je l'annonce depuis plusieurs show, Claudio Castagnoli champion ! Bravo à lui, c'est cool. Scurll et Gargano s'en sont bien sortis, leur match de 45 minutes a du leur rester dans les jambes.

Malheureusement, malgré ce que tu m'as vendu, je suis pas très très fan de la fin. Je trouve que ça arrive très tôt. Beaucoup trop tôt. Je ne sais pas si c'est un turn ou quoi, mais une nouvelle alliance qui va faire la guerre au Barber Club. Mouais, je sais pas, j'aurais aimé les voir dominer un temps (avec ou sans ceinture). Pareil, un peu beaucoup trop de "noms collés les uns avec les autres". Après ca peut-être intéressant, j'attendrais d'en voir plus pour me faire une idée mais j'ai pas été aussi emballé que ça sur la fin. Désolé Sad

_

Au final, c'était un bon PPV. Du suspens, des bons moves, des résultats intéressant. De quoi continuer sur de bons rails. Malheureusement je ne suis pas fan de la fin. C'est peut-être que moi hein, mais voila j'accroche pas des masses. Je remarque surtout que le Barber Club n'aura eu AUCUNE ceinture. Après, tes champions ont une sacré gueule. Claudio Castagnoli, Bad Influence, c'est pas mal du tout ! Respect pour le travail effectué en tout cas, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:39

- New World of Sport 1
On débute en imposant directement les figures majeures heels et les faces. Bien joué. Personnellement, j’aime beaucoup Tracy Willaims, du coup, un peu déçu de cette défaites :$. Aries très bien utilisé. Tu le tiens. Excellent combat entre deux des meilleurs lutteurs de la planète ! Becky Lynch fait bien comprendre aux hommes qu’elle n’est pas là pour jouer à la dinette ! Ca va être intéressant ! Ah tiens, un de mes lutteurs ! Match qui donne envie IRL. Shynron est excellent, très bon choix ! Message cryptique assez bizarre… Aucune idée de ce que ça pourrait être… Mike Bailey peut relutter aux States ?! Trop bien :$. Il fallait bien sûr s’y attendre. Cette défaite de Jericho était courue d’avance en prenant Becky de haut ainsi ! PAC is here <3 <3 ! Jolie victoire de Sheamus ! Du beau monde dans la BR. Victoire logique pour appuyer la domination du Barber Club. Premier show intéressant, on explore pas mal de choses !

- YOUCatch 1
Très bon premier combat avec cette victoire de Kairi sur Legend. Logique vu l’âge de Legend, il doit mettre les autres en avant. Les « frères de » jobbers, c’est intéressant comme angle je trouve ! Manque plus que Sedrick Strong ou Ryan Nemeth ? Attitude étrange des lapins… Me réjouis de voir. Segment un peu WTF… Avec les débuts de Gallagher <3 <3 ! Très bonne première victoire pour le Gentleman ! Il a de l’avenir ! Bizarrement, on voit des tensions plutôt chez les babyfaces que chez les heels… La suite de la storyline autour du Barber Club va être intéressante.

Je lirais la suite un peu plus tard, je vais un peu diviser tout ça, il y a beaucoup :$
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:25

- NEW WORLD OF SPORT #2
Le Barber Club la joue intelligemment dans ce qu’est un beau show-down. Victoire pour la plus « mainstream » des quatre… Darsow, quel beau jobber ! Latimer is on fire ! Ah bah le feu s’est éteint, dommage ! J’espère que la blague Ellsworth était un one shot… Sheamus sucks, soyons honnête… V ? … Wut ? Très très bon affrontement entre Castagnoli et Sutton. Victoire de l’ex-Cesaro. Aries et ses bodyguards ont la cote, c’est sympa. Belle victoire face à un clan que j’aime beaucoup. Bailey vaincra Jericho (a). Jericho est très bon dans son rôle ! Très belle victoire de Gargano sur Kaz ! THE SICILIAN PSYCHOPAAATH ! YAY ! Pas fan du nom de Biff Busick… GO GO GALLAGHER ! Gallagher-Lynch ça ferait une belle association. Victoire logique de Marty pour consolider le statut du Barber Club ! The Villain for the win !

- YOUCATCH #2
Joe E Legend… Again ? Jobber attitré des nippons… Sutton et Latimer sont les vraies déceptions du côté du Barber Club ! C’est vraiment dommage ! Ils m’effraient eux… Kendrick est bien dans sa gimmick. Les bitchs d’Aries sont plus crédibles que Sutton et Latimer actuellement ! Ca va déjà péter ? Les plus jeunes équipes succombent les unes après les autres… Thanks 4 Coming. Victoire logique des BI ! Content de voir que Jack Gallagher est crédible dans son affrontement avec Aries. Très bon combat !

- NEW WORLD OF SPORT #3
Becky a plus de couilles que la moitié du roster please ! Victoire logique de The Colony. Très bel affrontement pour le PPV ! Victoire logique de Neville ensuite. KANA est dangereuse, bien comme elle doit être ! Très bien ! Ahhhh Jericho va finir par avoir ce qu’il veut c’est clair ! Ca sent très bon pour le PPV… Je sens une belle suprise. Ciampa est un de mes outsiders favoris pour ce tournoi ! Cesaro vs. Sheamus ?! Tiens tiens ! Belle victoire de Claudio qui sera l’un des plus à même à prendre le titre. Le Barber Club paraît puissant sur le coup ! Gimmick intéressante pour Alexa Bliss. Ouhhh la grosse désillusion pour Aries ! Le Barber Club prend une belle gifle là ! Ce PPV va être très intéressant ! Enfin un BC qui se qualifie ! Castagnoli, Gargano, Ciampa et Scurll. Ca va être difficile pour The Villain. Finale Castagnoli vs. Scurll à venir ? Très bonne fin de show, mais je vois le Barber Club se vautrer dans le PPV.

Très bonne session de show. Cependant, je pense avoir vu trois à quatre fois l’expression « tomber dans les pommes ». Attention aux répétitions, mais à part ça, c’est bien écrit ! Smile

Le PPV, ce sera pour demain, ou plus tard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:47

Je recommence à commenter à partir du PPV, j'ai lu les anciens shows mais j'ai prit un peu de retard et je manque un peu de courage là. A partir de maintenant, je manquerai pas les shows !

PPV #1

- Le show s'ouvre avec un spotfest, Wrestle Kingdom Style ! Le match est sympa, ça ne s'arrête jamais, tu continues la feud entre Bailey et Jericho et c'est finalement David Finlay qui l'emporte, j'avoue que je ne m'y attendais pas ! Grosse victoire pour lui !

- Heel turn de David Finlay Jr qui tourne le dos à son père, intéressant, à voir où cela le mènera.

- Gros match entre les deux, une bagarre de bonhomme, c'est cool ! Finalement, Castagnoli porte le Neutralizer suivi du Ricola Bomb et l'emporte ! Comme je l'avais prévu ! Very Happy

- Petite attaque de "The Natural Selection" (s'ils gardent ce nom) sur Shynron et Bailey, sympa, hâte de voir la suite ! Mais cette fois, je suis du côté de Jericho, j'suis pas fan de Bailey !

- Scurll passe à côté de la victoire, pas de chance, time limit draw donc ! Trente minutes assez intenses, à voir si les 15 prochaines suffiront à déterminer un vainqueur !

- Gros match et une nouvelle fois, égalité ! Gargano est vraiment ultra solide, même l'intervention n'aura pas suffit à lui faire perdre le match !

- Comme on s'en doutait, le ME devient un three way, ça promet d'envoyer du très lourd ! Au passage, le Barber Club finit le segment en se faisant bien tabasser par O'Rourke et Gulak !

- Grosse victoire du Barber Club, pas mal, moi qui commençait à perdre de l'intérêt pour Sutton et Latimer, ça les relance !

- Joe E. Legend t'as fait quelque chose, c'est pas possible autrement, c'est le jobber ultime de tes FB. x) Il se fait logiquement démolir par KANA puis par Kairi Hojo qui est donc l'adversaire mystère de Kana !

- Sympa, on sent une Hojo qui veut venir à bout de KANA et ainsi faire ses preuves, mais cette dernière est trop expérimenté et finit par l'emporter malgré le courage de la jeune lutteuse !

- Non, je n'y crois absolument pas, Joe E Legend ne fera rien du tout, c'est un sac. Il a beau avoir prit le dessus ici, il reste un sac !

- Gros gros match entre les deux hommes, avec finalement, une victoire de Neville, tant mieux, je le préfère à Ospreay. L'annonce du best of 5 est cool, j'espère que Neville ressortira vainqueur de cette série !

- Sugiura est un mur, le mec a prit deux fois un bicycle kick et est resté sur ses pieds. Bref, un combat ultra intense avec finalement une victoire de Sheamus ! Un peu dur pour Sugiura qui perd contre Sheamus après avoir perdu contre Ciampa, attention à ne pas devenir un jobber de luxe. x)

- Alors là, je suis étonné, je m'attendais absolument pas à voir Daniels et Kazarian gagner ! D'ailleurs, je les voyais même se faire éliminer en premier ! Finalement, les deux l'emportent et deviennent les champions. Du coup, la performance du Barber Club est assez décevante. Mais belle surprise de voir les deux vétérans champions !

- Le booking de ce match est spécial, Becky veut se venger et c'est normal, surtout qu'Aries est quand même bien un enfoiré depuis le début, mais le voir se blesser et livrer une si grosse performance alors qu'en plus on a Becky qui s'acharne sur sa jambe, ça donnerait presque envie de l'acclamer. Bref, le booking du match est surprenant, mais comme je le pensais, Aries ressort finalement vainqueur du combat. Très gros combat et très grosse prise d'overness d'Aries !

- Grosse victoire de Castagnoli qui devient donc le champion majeur ! Par contre j'ai trouvé Scurll un peu effacé durant ce match, enfin on a plus l'impression de voir un 1v1 entre Gargano et le Suisse qu'un three way, après, je comprends, ça colle au heel qui tente de s'économiser. Mais vu qu'il gagne pas, on a l'impression qu'il a été un peu transparent. Grosse victoire de Cesaro en tout cas !

- On a donc un nouveau clan, intéressant. Je suivais que de loin la Chikara, donc je connais pas des masses ce clan. Néanmoins, y'a des noms sympas dedans, donc c'est cool. Après avoir ce clan heel qui va donc dominer, ça risquera de faire passer le Barber Club pour un clan un peu plus face je pense. Bref, j'ai hâte de voir la suite, c'était un show clairement à la hauteur des attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:05

+
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54

-
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:02

THE SUN ALWAYS SHINES ON TV

DF Jr est un choix surprenant, c'est pas forcément celui qu'on attend en tous cas !
Ah une feud père/fils !
Castagnoli, ce mec m'a toujours fais rêver depuis que je l'ai découvert à la CHIKARA. Je l'adore
Y2Bliss Surprised j'adore Neutral
Tout s'enchaine très vite, le double TL Draw est énorme, excellent rythme.
Hojo vs Kana on dirait de la pub pour ma JPO :hap: , j'aurais aimé voir ce match en vrai.
Ah ouais c'est carrément sur plusieurs posts Surprised
ADDICTION <3 quel match Neutral
Quel match entre Aries et Lynch
C'TE FIN Surprised putain c'est epic tout ça Surprised

New World of Sport (#4)

Super début de show , suivi d'un bon match de DF Jr , qui pour moi est la révélation de ta partie même si ce n'est qu'un début
Tursas j'adorais ce gars <3
Le DBK c'est juste énorme de les avoir la
Quel show, tu me fais revivre ce qui me plaisais à la CHIKARA j'aime énormément ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:53

Youcatch3

Oh oui CHIKARA style (l)
BOAR BOAR BOAR OK je suis fan
Petit fail on à le match par équipe du dernier show à la place du match de Tiger Wink
J'adore voir Hojo & Kana chez toi , merci d'ailleurs de me laisser les utiliser ^^
J'en connais une qui regarde l'animé Tiger Mask x)
ME Sympa et super show j'apprécie beaucoup ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:02

NWoS #4

- BDK débarquent et Castagnoli déclare qu'ils veulent l'Oeil de Tyr. Mais Nigel McGuinness ne veut visiblement pas le lui donner. Castagnoli et sa clique prennent en tout cas pour le moment la place DU gang à abattre. Le Barber Club vient justement s'interposer, leur objectif est clair, détruire BDK. D'ailleurs, ça me fait dire que comme dans ta première FB, des ennemis vont devenir alliés pour vaincre les grands méchants. Genre pourquoi pas avoir le Barber Club qui finira par s'allier à Gargano et d'autres faces pour finalement venir à bout de BDK ? C'est un scénario probable selon moi. En tout cas, Gargano vs Double C pour le titre, ça promet !

- Victoire de David Finlay Jr qui ne cesse d'impressionner ! Je m'attendais pas à le voir arriver à un tel niveau !

- C'est vrai que Castagnoli a changé du tout au tout. Tu teaser un futur match entre Aries et Castagnoli, c'est cool, mais la pauvre Becky fait vraiment tâche à se faire bodybag comme ça, mais je me fais pas de soucis, elle s'en remettra je pense.

- L'association Bliss/Jericho est une nouvelle fois mise en avant, c'est cool. Tant pis pour Neville/Ospreay. x)

- L'après match est cool et met bien en avant les deux et leur ambition de faire régner la loi du plus fort !

- Joe E. Legend est définitivement le plus gros jobber de l'histoire, abusé, il vient toujours faire une self promo et finit toujours par se faire démolir d'une manière ou d'une autre !

- Tursas est monstrueux, ces trois victoires le crédibilisent beaucoup, surtout la troisième contre Jack Gallagher qui est quand même pas n'importe qui. Le beatdown d'après match ne fait que renforcer l'impression de puissance du clan. Le Ragnarok est une putain de prise au passage, j'aime beaucoup.

- Victoire du Rabbit Tribe grâce à la tricherie, pas mal, ça leur permet de se remettre de la défaite subie durant le match pour les titres par équipe.

- Grosse mise en avant du Barber Club, même si du coup on risque pas de revoir McGuinness avant quelques temps, ou alors dans un sale état. x)

- Match 3v3 sympa avec finalement une victoire des membres de BDK, qui est vraiment entrain de surdominer la fédération.

-Le segment est cool, Sugiura est badass et Sheamus redevient lentement mais surement un pur guerrier celte, un bagarreur comme il aurait toujours du être. Leur rematch s'annonce cool !

- Victoire de Claudio Castagnoli au terme d'un putain de match où Gargano a tout donné.

- Les faces se font mettre mal par BDK, le Barber Club finit par arriver et y'a finalement pas de combat, tu gardes le tout sous le coude pour plus tard, c'est cool. Une fin de show qui tease du lourd, clairement !

Bref, j'ai bien aimé le show, c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WBWF ▬ Espace Commentaires Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WBWF ▬ Espace Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBWF ▬ YOUCATCH (#1)
» Commentaires "Just Too Sweet"
» Commentaires East Rising
» Commentaires King Of Wrestling
» Commentaires OMEGARVELOW Special Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: