UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:41

C'est à vous. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:39

J'ai bien aimé les promos youtube.
Content de voir les frenchies utilisés dans ta première carte qui est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:20

Merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:36

C'est parti pour pronostiquer cette première carte.

Je vais miser une victoire de Tristan Archer.

Haha, lol, Nakamura va torcher ce blaireau de Takahashi.

Vaudevillains ? C'est perdu, 100%.

Kevin Steen qui perd ? Impossible.

Gros match, mais les Briscoes vont certainement gagner.

Je pense que le quatrième participant sera AJ Styles qui fera une apparition spéciale. Je pense que Finn Balor va gagner mais qu'au final, le Bullet Club va se séparer, un des perdants n'acceptant pas la défaite.

Hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:41

Merci ! Very Happy
J'ai hâte de le faire également.

Rien n'est perdu pour les Vaudevillains. Nouveau monde, nouvelle fédération, nouveau départ. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:55

Pareil que pour Morgan, je vois bien AJ Styles se greffer à ton Main Event, ça donnerait pas mal de Star Power à ta fédération et ça aurait vraiment de la gueule comme match...

Sinon je trouve ça assez dommage qu'un monstre comme Nakamura soit obligé de se farcir un blaireau comme Takahashi, mais je pense que tu as fais ça pour mettre le King of Strong Style en avant et qu'au final Yujiro sera cantonné à un rôle de jobber !

Après je ne sais pas pourquoi, te connaissant je ne donne pas cher de la peau des Vaudevillians, mais également des World Cutest Tag Team, j'espère quand même que Candice LeRae défoncera Jay Briscoe avec son Ballsplex!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:21

Merci ! C'est gentil.

Et non, Takahashi va exploser Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:17

Fight for a legacy !

- Premier segment pour introduire le tout, normal quoi. Joe Hennig, Johnny Mundo et Colt Cabana viennent animer le tout, au passage, je trouve cool d'ajouter un enjeu à ce premier match qui paraît un peu bouche trou, ça apporte un réel plus.

- J'ai tellement troll à voter Tristan Archer alors qu'au fond je me doutais d'une victoire d'Axel. Johnny Mundo a finalement pas du tout démérité et c'est tant mieux pour lui. Finalement, c'est le leader de la Axelmania qui l'emporte. Never eliminated, Axelmania !

- Voir Hennig se faire attaquer ainsi me fait dire qu'il pourrait face turn par la force des choses, ce serait original, ça n'a que rarement été fait, j'attends de voir.

- Mise en avant de Nakamura, on sent qu'il va faire parti des très gros noms de la MWA.

- Victoire on ne peut plus logique de Nakamura sur Takahashi. Au passage, intéressant de voir Nak' avec sa NXT Title Belt, à voir jusqu'à quel point elle sera utilisée.

- Segment sympa, les quatre bonhommes s'entendent bien, c'est cool. "Bonofied G, Solified Stud." Big Cass ne sait définitivement plus ce qu'il raconte, qu'on lui apporte un verre d'eau.

- Tristan Archer est déterminé et sera sans doute le leader de cette stable française, par contre, il semble pas être au courant que ses potes font équipe avec les Vaudevillains.

- Et boum, comme on pouvait s'y attendre, c'est une victoire de SAWFT et des High Flyers ! Et évidemment, c'est Gotch qui prend le pinfall, ces boulets les Vaudevillains. Anciens champions Tag Team d'NXT, merde putain.

- Les Briscoes sont déterminés, je pense qu'ils vont gagner, clairement. D'ailleurs, je pense qu'ils vont vite aller tourner autour du tag team title, peut-être face aux Young Bucks ? Haha, possible !

- Oh, on va donc avoir un mec qui va se charger de nettoyer la MWA des titres d'autres fédérations, intéressants ça ! Hâte de voir de qui il s'agit et comment il va procéder !

- T'as juste mis une étoile pour le Perkins/Steen alors qu'il a duré 20 minutes et que c'est un "bon match". x) Victoire de Steen, il y avait clairement peu de suspense sur ce match là.

- Vintage Steen, cool, j'espère qu'il va continuer à ne respecter rien ni personne comme ça, c'est cool ! Je veux pas un fiotte qui trash talk comme il est à la WWE.

- Hum, hâte de voir s'ils tiendront promesse, la prospérité du groupe est la priorité, c'est vrai, mais est-ce qu'ils vont être capables de mettre leur ego de côté ? On verra bien !

- Mignon ce segment de Gargano et LeRae, par contre, si j'étais Johnny Wrestling, je me méfierais de Joey Ryan, m'enfin, il fait comme il veut hein. :hap:

- Gros gros match, avec finalement, une victoire des Briscoes. A voir si Ryan ne sera pas tout le temps trop sur le côté, parce qu'à force, ça risque de plus marcher entre les deux quoi.

- Deux tournois, nickel ça, ça va être intéressant à suivre ! Je sens que Steen va être complètement super chaud et qu'il va rouler sur pas mal de types, à voir tout de même s'il gagnera le tournoi !

- Je l'avais dit ! :hap:

- Je l'avais dit aussi, Purince Devitto est le leader du Bullet Club !

- Segment de fin avec le Bullet Club qui célèbre, c'est pas mal, le clan est finalement uni, à voir si ça durera ou si Omega fait ça pour mieux trahir Devitt !

Un premier show très sympa en tout cas, hâte de voir les feuds se mettre en place, tout ça tout ça, hâte de voir aussi la suite du Bullet Club ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:49

Haha ce début je ne m'attendais pas à ce que Joe Hennig remporte cette bataille royale surtout en éliminant Johnny Mundo ! Maintenant il faut voir si cette victoire va mettre le fils de Mr. Perfect sera mis en avant ou si cette résurgence de la Axelmania ne sera qu'éphémère. Vu ton roster je le vois quand même mal truster les ME !

Bon l'attaque de Johnny Mundo répond un petit peu à ma question... avec cette feud Curt Hennig est presque assuréd'avoir une belle exposition pendant au moins quelques semaines ! Par contre maintenant j'ai peur de l'exposition que tu vas donner à Morrison !

Bon Nakamura se fait les dents en éclatant cette merde de Takahashi ! Je suis vraiment pas fan de son personnage... J'ai hâte de voir le roi du Strong Style contre un vrai adversaire !

Kevin Owens est bien mis en avant et nous offre un vrai bon combat avec un TJ Perkins qui n'a pas démérité et qui sort fort de ce combat ! Le discours qui suit est important et intéressant ! J'ai hâte de voir KO inter réagir avec les membres du BC !

Tristan Archer en chef des français ? Logique pour moi c'est le plus talentueux et le seul avec une vraie personnalité ! Le match d'après est cousu de fil blanc ! L'equipe des Face est trop huge... d'ailleurs même s'ils forment un beau duo je me dis que Ricochet devrait avoir le droit à un run solo !

Segment logique du BC pour vendre le ME !

QUEL BG CE JOHNNY WRESTLING IL MÉRITE TOUTES LES CEINTURES ! SA FEMME AUSSI !

Tres bon match même si je suis un peu déçue du résultat ! J'aurais aimé une victoire plus surprenante des Underdogs mais bon au moins ils ne sont pas passés pour des ploucs !!

ME DE FOU ! Digne d'un ME de PPV ! Autant de Star Power ça fait plaisir ! Finnou ! Bon c'est cool mais j'aurais préféré Omega pour son style unique ! Heureusement ce dernier à sans doute un bel avenir. .. une feud contre le premier leader peut être ?

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:02

Merci des commentaires Very Happy
Le premier show arrive ce soir. Les choses sérieuses vont enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:06

Fight For A Legacy:

Un début de show "normal", le GM qui hype la féd puis le heel qui vient gâcher le tout, jusque là rien de particulier à dire.
J'aurais bien aimé voir Archer se faire éliminer un chouya plus tard mais bon. Je pense que Joe Hening va être pas mal pushé chez toi, à voir comment ça va se construire.
Nakamura qui a toujours son titre NXT? Etrange mais l'idée peut être intéressante, à suivre.
L'association SAWFT/Ricochet/Sydal est sympa et c'est vrai que pour un one shot ça se tente.
Le français... Eternel heel du catch aux USA haha. Mais ça change c'est cool de voir un Tristan Archer heel surtout couplé à Di Léo (énorme au micro) et Fischer.
Arf dommage, les français se sont fait écraser ce soir Sad
Les Briscoes Sleep
En effet ça ne serait pas logique d'utiliser les ceintures TNA & WWE.
PACKAGE PILEDRIVER!!! J'espère que Steen fera partie de tes main eventers!
Bouh la pub pour la WBW bouh!!! COPINAGE! C'est moche! Bouh!
Les Briscoes Sleep
Ces tournois s'annoncent très bien et je veux Steen for champ!
OMG!! AJ STYLES!! *clap clap clapclapclap* AJ STYLES!! *clap clap clapclapclap* Enfin un vrai lutteur pour le main event tiens! Very Happy
Devitt qui récupère sa place de leader, c'est bien cool ça!

Un bon premier show qui pose les bases. A voir la suite maintenant Smile


______________________________________

MWA Wrestling Live:

Aucun représentant de la RPW dans tes tournois...  BOUH!! COPINAGE! C'EST NUL!! BOUH!! AU VIOL!!! Pardon je m'emporte... Désolé.

Je suis super intrigué de voir comment tu vas gérer le Bullet Club dans cette histoire. J'aimerais vraiment voir les Bucks jusqu'en finale au moins.
Yes USAlpha prennent la victoire. Je sais pas trop si tu as prévu d'utiliser les Vaudevillains autre qu'en jobber mais si c'est le cas, bon courage pour les rendre à nouveau crédible.
Jusque là pas trop de surprises dans les vainqueurs avec London & Kendrick.
Hawkins & Slater sont pas mal drôle, faut continuer dans ce sens, ça faire du bien un peu de rigolade.
J'ai un petit bémol, je verrais mieux Di Léo aux devant du clan français à vrai dire. Il est celui qui gère le mieux le micro des trois.
Les Artistes perdent à nouveau Sad
Hourra pour la Wyatt Family! J'ai du mal avec Primo et ça fait un baille que je n'ai pas vu Carlito en action.
Les Briscoes Sleep
Ce main event énorme! Le Bullet Club domine la fin du show, c'est ça qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:58

Merci Kévin ! Pour les Français, je sais que Di Leo est très sympa au micro, mais je donne la place de Leader à Archer parce qu'il a plus de "légitimité" et de "visibilité". Il est plus connu que les deux autres, tu vois le truc. Surtout après son passage dans le CWC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:28

Yep je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

Wrestling Live #1

- Donc en gros les titres de la MWA sont des titres venant d'autres fédérations et ils ne seront pas renommés ? Ca permet un rayonnement plus global à la fed, pas mal. Le Bullet Club semble bien déterminé, néanmoins, je pense pas qu'ils arrivent à gagner, c'est trop obvious.

- Gable *tan tan* Gable *tan tan GABLE *tan tan* ! Jordan *tan tan* Jordan *tan tan* Jordan *tan tan* ! Cool de voir mes lutteurs gagner ! <3

- Cool, Slater et Hawkins se font quand même pas bodybag mais ils font les pitres, nickel ! C'est cool de revoir LonDrick sur le devant de la scène.

- Le segment est sympa, j'aime bien ce genre de perdants qui s'ignorent, ça a toujours tendance à m'amuser en fait. C'était cool donc et ça permet aux Alpha de se mettre un peu en avant.

- Petit segment avec les Français qui tentent de se remettre en forme. Ca va être dur pour eux, pour le coup toi, t'as vraiment beaucoup de star power, donc je pense que pour Archer & co va vraiment falloir du temps pour qu'ils s'imposent.

- Et cette défaite ne leur fait clairement pas du bien, ça va être dur de continuer à progresser, zéro succès en trois matchs pour les Français quoi.

- Match solide avec une résistance surprenante de la part des Portos Ricains ! J'imaginais pas qu'ils tiendraient tant de temps face à Rowan et Harper !

- Petite self promo, à voir si Harper et Rowan arriveront à remporter ces titres ! Je n'y crois pas trop perso'. ^^

- Gros teasing de ce futur affrontement entre ces deux équipes, j'ai hâte ! Par contre il semble acté que les Artistes vont une nouvelle fois perdre, je les vois pas vaincre LeRae et Ryan !

- Y'a moyen que les Briscoes chopent les titres, à voir, anyway, ils battent Gallows et Anderson, ça reste une grosse victoire.

- Grosse baston entre les différentes équipes, ça pose les bases pour le main event en plus !

- Victoire des Young Bucks qui parviennent à vaincre Sydal et Ricochet. Grosse victoire des frères Jackson ! Et ouais ça rattrape la défaite de Gallows et Anderson.

- Le Bullet Club finit le show au sommet, en dominant, en s'affirmant, faudrait déjà full win avant de faire les fous comme ça les gars.

Un premier show sympa sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:53

Friday Live !

- Le BC est chaud, à voir s'ils arriveront à leur fin. J'sais pas trop, Balor a ses chances, mais le voir gagner serait trop simple.

- Les Français, cette honte putain. Bon, on a l'arrivée de Reno Raiden, ça devrait donner une victoire à Archer.

- Reno Raiden s'est fait bodybag, il était temps que les Français gagnent enfin un match quoi.

- Ce clown de Takahashi, enfin à sa place, à perdre face à Joe Henning, même si ce dernier est un guignol aussi. Je veux Axelmania bordel !

- Joe Hennig dans le Bullet Club ? Pitié non, il a juste zéro charisme le pauvre !!

- R-Truth, wtffff, le mec se rebelle, mais non, désolé Truth, t'es un clown et tu peux que faire rire, rien de plus.

- Kenny Omega décroche une free win, c'est bien, néanmoins je pense pas qu'il ait une quelconque carte à jouer du moment que Balor est dans le tournoi.

- Petit surprise là dessus, je m'attendais plutôt à une victoire de Moose. Sympa pour Hendry, ça change de ses défaites à NXT. :hap:

- Free win pour Perkins, clairement. Mundo est un bel enfoiré, mais c'est cool, il est bien meilleur ainsi qu'en face. Colt Cabana fait le sauvetage, ça setup le match entre les deux, nickel !

- Match sympa, Mundo gagne suite à une tricherie et se met plutôt bien, je pense qu'il battra Joe Hendry au prochain show d'ailleurs !

- Nakamura veut que sa ceinture soit celle de la MWA, je vois pas l'intérêt, la ceinture sera renommée, donc bon, c'est pas le même titre quoi. Bref, ça apporte un petit enjeu à ce main event !

- Gros match, gros gros match, néanmoins je trouve que c'est trop. 45 minutes pour un match qui n'a finalement pas tant d'enjeu, c'est trop quoi. J'ai peur que tu grilles quelques carte et qu'à faire tant de gros matchs, les gros matchs avec enjeu perte de leur intérêt. Enfin, on verra bien ! Grosse victoire de Steen qui part pour-être le top heel !

- Le titre est cassé par Steen qui frappe un grand coup. Grosse prise d'overness pour Steen, il est à mon sens le grand favori du tournoi. Ca va être très dur de le tomber !

Bref, un show agréable à lire, hâte de voir la suite pour me faire une meilleure idée sur un éventuel vainqueur ! Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:57

Segata Sanshiro a écrit:

- Gros match, gros gros match, néanmoins je trouve que c'est trop. 45 minutes pour un match qui n'a finalement pas tant d'enjeu, c'est trop quoi.

Les deux favoris du tournoi qui se battent pour s'imposer en tant que leader, et qui se battent aussi pour faire de leur ceinture la ceinture officielle de la MWA. Puis bon, Steen/Nakamura, deux mecs qui refusent toujours de laisser tomber les matchs. Mais je vois ce que tu veux dire.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:23

FIGHT FOR A LEGACY

Très bon segment d'ouverture , très bien écrit et qui est extrêmement réaliste.
Du coup tu as gardé la NXT Belt bizarre , j'ai peut être loupé un épisode et ça m'a surpris de voir ça x)
Ah bah je cherchais Ricochet donc il sera là et je le détesterais ici x)
Opposition de style entre Steen et Perkins , j'apprécie le match making
En fait t'as garder les ceintures WWE comme si HHH les avait donner à HBK j'ai l'impression :erm:
Devitt again beurk rendez moi Omega !
Très bon premier show !

Wednesday Wrestling Live 1

Travailler avec d'autres fed c'est une excellente chose !
Les résultats sont assez logique jusqu'à présent et j'aime bien ce que tu fais des Français, je sens que les défaites ne sont pas là pour rien
Show très sympa , après j'ai du mal à suivre quand c'est beaucoup de lecture comme ça , mais tu as fais des choix assez logique dans tes résultats et ce tournoi par équipe est vraiment alléchant.

Friday Wrestling Live

On enchaine les shows chez toi pire qu'à la WWE xD
Un lutteur Belge Surprised
Que de squashs ^^
Le booking est excellent et même si certain match ne m'intéresse pas tant que ça, le booking est super intéressant notamment pour Nakamura/Steen !
Franchement c'est vraiment intéressant de lire tes shows avec des rivalités déjà bien en place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:43

Merci beaucoup ! C'est vraiment cool d'avoir su rattraper ton retard.
Je te rendrais ça évidemment quand tu auras commencé tes propres shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:28

Wrestling Live #1

On commence avec une information intéressante... Tu vas reprendre les titres d'autrefois ? C'est cool même si je préfère les nouvelles créations ! Le Bullet Club est cool (moins que le Barber Club) et risque de tout gagner... mais attention à KO !

Victoire logique des USA Alphas ! Même s'ils ne sont pas de ta fédération je les vois bien aller très loin dans ce tournoi ! Ce sont des gagnants et ils vont se donner à cent pour cent !

C'est toujours cool de voir ses lutteurs gagner et j'ai hâte de voir jusqu’où la Rabbit Tribe ira dans ton tournoi ! J'adore vraiment cette nouvelle association ! L'équipe est ancienne, mais leur Gimmick a changé et ça les renforcent je trouve... J'espère vraiment que tu sauras les utiliser, mais je ne m'inquiètes pas trop !

C'est vrai que c'est chiant de toujours voir les français échouer, mais c'est pas choquant non plus, je pense que si tu veux les imposer en haut de la carte et bien il va falloir qu'ils perdent souvent pour pas faire genre trop propulsés, genre les mecs qui sortent de nulle part et arrivent au sommet parce que le booker les aiment bien oklm.

J'adore Harper et Rowan c'est trop cool de les revoir ensembles et derrière ils ont une bonne résistance, mais détruisent quand même les Porto-Ricains ! J'adore leur promo après vont-ils gagner ? FDP aimerait bien mais je n'y croit pas une seule seconde !

Bon comme prévu les Briscoes sont tes favoris et ça se sent ils sont mis en avant et leur victoire sur le Bullet Club les place dans les favoris d'ailleurs... On verra s'ils seront réguliers sur toute la durée de la compétition !

Bon on continue avec un ME de fou ! Dieu sait que j'adore les combats entre ces deux équipes ! Les Bucks sont les rois du monde, eux aussi s'imposent comme des favoris au tournoi ! Bucks vs. Briscoes s'il y en a un sera sans doute bien huge ! J'ai adoré ce show ! Simple et efficace ! On aime bien ça ! Le sport avant tout ça te ressemble bien ! Pas le temps de niaiser !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:30

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:33

Ton troisième show a un ME vraiment huge ! Globalement on sent qu'il est utile car il fait avancer les Storylines, mais sinon hormis le Main Event qui était dantesque et à la hauteur de toutes nos attentes, j'ai trouvé que le reste manquer un peu de consistance, notamment parce que la carte n'était pas disparate et qu'elle manquait un peu de Star Power !

Quoi qu'il en soit, Joe Hennig bat Takahashi et c'est cool... En plus de ça il rejoint un super clan ? Bah c'est cool aussi... Hâte de voir ce que tu vas faire de lui, car on sent que tu l'apprécies vraiment ! Et avec une vraie Gimmick il peut faire quelque chose... En même temps on a Raiden qui donne sa première victoire Archer ! C'était mérité !

Johnny Mundo aussi m'a fait une bonne impression et j'espère qu'il ne servira pas juste de Body Bag à un Joe Hennig en quête de push !

Le ME est dantesque ! Comme je l'ai dis il tient toutes ses promesses et finalement on a le droit a un segment d'after match qui montre que KO est très en forme... Attention à lui ! Le BULLET CLUB devrait s'en méfier... D'ailleurs KO aurait pu être membre du Barber Club tu ne crois pas ? Arrow

Bref bon show même si j'ai trouvé certains matches oubliables !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:35

Il aurait pu, si le Barber Club m'avait intéressé. :siffle:
Merci des commentaires en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:53

Fight for a Legacy.

Segment d'intro classique de la part de Bryan. Les participants qui arrivent tour à tour c'est cool, j'espère une victoire de ma boi Johnny Mundo.

Ah bah, éliminé en dernier. Dommage mais bon, content pour le Perfect Son. Une rivalité à venir avec Mundo ? Ce qui voudrait dire Hennig Face ? Hmm pourquoi pas.

Pas fan des ceintures qui restent comme ça, 'fin bon.

Woah, vraiment quel résultat étonnant, j'y aurais pas cru une seconde clown

Je sais plus qui sont leurs adversaires, mais ça puent vraiment la destruction.

Tout ça pour perdre, Archer garde ta salive frère. Ah bah oui ils ont perdu. Logique.

Les Briscoes bien déter, je m'attendais à ça, je pense qu'ils vont battre la World Cutest Tag Team.

Putain Steen la petite merde :rire: Bon après Perkins a été bien naif, c'est cool il a bien tenu dans son match même si la victoire aurait été difficile.

Ouais jusqu'à ce quelqu'un les trahisse.

Petit placement de produit pour la fed d'Eden.

Victoire logique des Briscoes. Même si t'aime LeRae m'aurait étonné de voir les Briscoes perdre dès le premier show.

"la MWA proposera des Shows gratuits sur Youtube et dans cette salle chaque Jeudi soir !" tu gagnes de l'argent comment frère? Putain Steen le gros con quoi, m'enfin c'est logique, je me disais bien que toutes les ceintures auraient pas pu rester.

Bon tu sais ce que je pense de Devitt, mais c'est cool. Je pense quand même qu'Omega va les trahir, m'enfin bon.

Le PPV était sympa, c'était un bon début.

Wrestling Live 1

Okai au final, ils se cassent pas la tête. Ils prennent les ceintures de tout le monde eux :rire:

Victoire logique des USAlpha ainsi que des Rabbit Tribe. "League of Heroes" ?? Les tocards de Slater & Hawkins qui vont au final perdre comme des petites merdes contre les USAlpha.

Allez les français je crois en vous, ah merde vous êtes contre mes OP. Belle victoire des OP, les français en PLS.

Gros match entre les deux teams, un peu déçu de la défaite des Colons mais np. Je pense que les Wyatt sont parmis les favoris mais ne gagneront malheureusement pas.

Les Briscoes sont chaud, belle victoire sur Gallows & Anderson.

Gros Main-Event pour le coup, c'est pas mal. La victoire des Bucks est good aussi.

Je suis pas forcément un grand fan de ce genre de coalition toussa mais pourquoi pas après. Le show était sympa, bien joué.

Wrestling Live 2

Okai donc Mercredi Tournoi TT, Vendredi Tournoi Solo d'accord.

Finalement les français ont obtenu une victoire, vraiment difficile à aller chercher en plus.

Hennig il est là hein, je pense qu'il va faire une belle perf dans le tournoi sans pour autant aller titiller les favoris.

Oooooooh. Hennig futur membre du BC ? ça peut être vraiment cool mine de rien.

Bah oui il est déterminé, il cherche un plan pour trahir le Bullet Club. Victoire logique de la part d'Omega d'ailleurs.

Wow. Surprise là, je pensais pas du tout que Moose allait perdre. GG à Hendry.

Ah bah Mundo qui vient péter la gueule à Hendry c'est intelligent ça garçon. Bravo Cabana, faire le sauvetage pour perdre c'est intelligent ça mon garçon.

En faite, sur le fond je trouve l'enjeu cool. Mais d'un côté je trouve qu'il sert à rien vu qu'il est possible qu'aucun des deux n'ait sa ceinture au final mais bon pourquoi pas.

Belle victoire de Steen, au final il détruit la ceinture NXT et c'est bien comme ça.

Bon show, même si je le trouve un peu en dessous des autres. Attention aussi aux minutes de match des fois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: