UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:51

Haha oui je te troll, mais tu ne peux rien faire face à Dallas Pride elle à emporté mon cœur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:58

Les Briscoes à 4 - 0 No
VIVE LA FRANCE!
Mais what cette victoire de Slater & Hawkins! Pauvre Club xD
Pouah les Bucks sont over everyone.
Bonne promo du Bullet Club.
Les Vaudevillains ça suck grave! Content qu'ils soient éliminés.
F**k les Briscoes!!!
Sydal & Ricochet qui prennent un point important dans ce très bon main event.
OMG!!! He's here!!! The Villain!! ... Ah non, mais j'ai failli marquer! S'il c'était pointé ça aurait été fantastique haha.
En tout cas ça se tacle sévère là entre Bullet Club & Barber Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:06

MaxyCrazy a écrit:
Haha oui je te troll, mais tu ne peux rien faire face à Dallas Pride elle à emporté mon cœur :hap:

We've got an attention whore over here. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:07

Merci du commentaire Kévin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:20

Friday Live 20/01

Il a raison d'être anxieux TJP!
KILL STEEN KILL! KILL STEEN KILL!
Pauvre Moose x) Poooo comment il se fait défoncer TJP! Ca va être intéressant d'essayer de trouver qui se cache derrière Black Suicide tient.
Ca aurait été mieux de voir Truth prendre un point mais bon, Bullet Culub style.
Match correct entre Hendry et Nakamura même si le résultat ne laissait aucun doute.
Cabana est bien meilleur que Joe Hening! J'ai vraiment du mal avec Hening.
Tellement hâte de voir le Omega vs Devitt, ça va être huge! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:31

Merci mec ! Very Happy
J'ai aussi hâte d'être à la semaine prochaine pour le choc entre Devitt & Omega. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:01

Ce discours de Steen bordel , je veux la même chose en vrai.
Défaite plus que logique de Raiden qui n'aurait même pas du venir au ring x)
C'est vraiment dommage que Moose ne fasse que perdre, c'est un lutteur que j'aime beaucoup et qui est du genre à bosser très dur pour être au niveau.
Black Suicide/TJP comme Kane/Masked Kane ça peut donner du très très lourd
Victoire logique de Takahashi , mais j'ai pas regarder le match j'étais occupé avec Bunny
J'aime ce genre de post match ou tout va bien , ça manque parfois. On est toujours dans la confrontation méchant/gentil ... Des fois ça fait pas de mal un peu de fair play
Très grosse confrontation entre Cabana et Hennig qui se révèlent comme deux grosses surprises chez toi. Cabana en redevient presque un top player
Excellent ME et encore un très bon show de ta part. Je pense que tu fais partie de ses fédérations "réalistes" que j'aime suivre car ce n'est pas simplement un assemblage de matchs avec du starpower, mais derrière y'a du travail sur le booking, la psychologie des matchs etc. Si un jour je gagne au loto rappel moi de t'engager comme booker x)
Maintenant va commenter mon show stp #Sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:11

MaxyCrazy a écrit:

Excellent ME et encore un très bon show de ta part. Je pense que tu fais partie de ses fédérations "réalistes" que j'aime suivre car ce n'est pas simplement un assemblage de matchs avec du starpower, mais derrière y'a du travail sur le booking, la psychologie des matchs etc. Si un jour je gagne au loto rappel moi de t'engager comme booker x)

drunken drunken
Merci beaucoup ! J'avais complètement oublié, je m'en vais vous commenter Paco et toi. Erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:04

FL #5

- Tristan Archer finit par avoir une bonne exposition, il fallait simplement être patient. Celui-ci devrait aussi avoir une bonne exposition en Angleterre !

- Moose... Il mérite vraiment son titre de flop du mois ! Le pauvre... Pourtant je l'aime bien ce mec...

- Henning continue son ascension, il est mis en avant et c'est cool, même si pour le moment il me laisse un petit peu de marbre. Cela dit c'est vrai que des noirs chez les jobbers...

- Cabana en Heel est tellement bon ♥️ Il est crédible et en plus ses piges à la LOW le rendent encore plus crédible !

- Henning héhé... Je le savais !

- Prince Devitt remporte son combat, dommage qu'il soit souvent aidé par Takahashi.

- GROS GROS COMBAT ! Mon préféré du show ! Pareil que Morgan ! Omega est bien meilleurs et plus cool que Devitt dans ta fic hâte de voir si c'est fait exprès !

- Pas fan de ton utilisation d'Hendry c'est trop un clown et je le trouve pas super crédible. Tu aurais pu me le laisser Sad

- Nakamura win lol. Sympa son, association avec TJP.

- Steen bat une nouvelle fois TJP il me semble que c'était leur second affrontement non ? Steen est le seul barrage contre le BC ! J'espère qu'il remportera le titre...

Bon show avec un excellent combat (Omega / Mundo) le reste est très bon et j'ai hâte de voir l'évolution d'Archer, mais également celle de Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:13

BEHIND THE SHOWCASE

- La feud Danielson / BC est vraiment cool est-ce qu'un jour on aura un retour de Daniel Bryan sur un ring ? J'y crois pas trop, mais c'est vrai que ça fait espérer...

- Les WCTT QUI GAGNENT ! Oui ! Ils en avaient vraiment besoins... Après l'attaque des français est logique et ces derniers méritent vraiment d'êtres mis en avant ! C'est un clan cool et je vais vraiment finir par croire que tu veux les faire feuder avec le BC x)

- Morgan a raison Morrison est bien cool dans ton FB il est mis en avant et a un sacré charisme... J'espère qu'il tirera son épingle du jeu parmi les Omega, Devitt et autres Steen.

- Smiley gagne son match. Tant mieux ce petit a l'air bien ! Puis ça va le gonfler a bloque pour le Internet Tournement de la WBW x)

- Ce Three Way sera énorme !

- Hennig qui perd son momentum, bon match sympa sans plus cela dit... D'ailleurs je suis à fond derrière Cabana...

- BLACK SUICIDE ! FUCK YEAH !

- Les RPG Vice battent le BC... C'est vraiment sympa !

- BARBER CLUB FOR LIFE ! Cette intervention du Barber Club est une vraie déclaration de guerre et c'est quasiment certains que les deux groupes ne vont pas en rester la... Finalement le Tag Team Match est assez anecdotique à côté de cette vidéo !

- Charlotte dans le BC ? Mouais à voir !

- Steen est effectivement le mec le plus hype de ta fic... A voir jusqu'ou il pourra aller et qui pourra l'arrêter... Devitt ou Omega . JE ne vois qu'eux !

- LAshley à la MWA ? C'est bon ça !

- Pas très hype par le ME vu ma haine de Briscoe, mais faut reconnaître qu'il était sympathique et que la destruction en fin de show était vraiment énorme. J'espère vraiment qu'on va bientôt avoir une vraie opposition contre le BC parce que j'ai peur qu'à terme ça soit saoulant, mais je te fais confiance pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:18

Merci Very Happy
Y aura un event commun que quand tu seras prête à faire perdre ton Barber Club de gros nuls. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:57

- Behind the Showcase
On démarre donc ce show avec Bryan qui mériterait l’award de la blague de l’année en fait. L’angle autour des YB est très sympa… Ce côté je m’en balec leur va bien. Belle victoire du WCTT ! J’approuve. Mundo est une vraie pute et tu gères vraiment bien ce personnage… J’allais dire qu’il ne lui manquerait que Melina. Mais trois puputes, c’est encore mieux. Segment sympa entre Smiley et Hendry pour hype ce show. Avec une fin très bizarre et une victoire de Smiley… OH OUI DE LA TENSION, TROP KEWL !! Ce teaming entre MCMG et Dudley Boyz ça va être bien. Colt Cabana a un développement assez intéressant. Sinon, j’aime assez la relation entre Nakamura et TJP depuis quelques semaines. Ce style d’amitié… WTF Surprised. Alors là, je ne m’y attendais pas… BLACK SUICIDE Surprised. Tu es un peu influencé par la NJPW et son Black Tiger ? En tout cas, ça peut être très fun ! Ce thème :bave:. On a droit ici à un excellent exhibition entre des équipes d’un peu partout. Belle victoire des faces avec une trahison des Sogai No Shihai contre le Club. Le Sogai No Shihai est puissant. J’aime bien le booking inter-fed de cette équipe. Barber Club 1 – Bullet Club 0. Voilà voilà. Je suis pour ceux de la WBW actuellement perso :$. Victoire logique ensuite du BC sur le PAB. WTFFFF… Charlotte ? In the Bullet Club ? Eurk ! Je suis déçu ! Bon booking de Lashley, GG. Le combat est intéressant et son côté « je n’ai pas besoin de ça pour savoir que je suis meilleur… », ça lui scie au teint ! Je n’aime toujours ces putes de Briscoes… En plus, Hero allait perdre dans ce match de fou… On finit donc avec un énoooooorme bordel dans le ring avec Bryan qui se montre enfin ! La fin est hyper hype ! Ca montre un peu les heels, les faces… Steen en tant que fouteur de merde qui ne sera ni heel, ni face, qui pètera juste des gueules, c’est bien aussi… Bonne fin de show pour un bon show !
La suite, ce sera pour demain ou mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:20

Wednesday Live #6
Petit recap, on approche de la fin et c’est ultra chaud ! On voit quand même que certaines équipes dominent entièrement la compétition. WTF ?! C’est une très belle upset win pour Hawkins et Slater, bon booking. Renvoyez-les en France please. The Young Bucks, ultimes favoris ! La tension monte à distance entre le Barber et le Bullet ! La confrontation sera fire ! Pauvres VaudeVillains… Belle victoire du WCTT qui devrait donc se qualifier. Match partagé ensuite, je pensais une victoire du Rabbit Tribe, mais why not. 5-0 pour les Briscoes ! Si on suit la tendance actuelle, la finale aura des airs de ROH actuelle, non ? Bien que je m’attends à une surprise lors des demis ! Belle victoire de Sydal et Ricochet. Ici aussi ça va être serré entre ces deux équipes. Par contre, je dois vraiment dire chapeau pour la fin… J’ai cru pendant un moment qu’il allait s’amener ! C’te hype mon ami.

Friday Live #6
Steen est un peu le King of the North, non ? Victoire très logique sur Reno Raiden. TJP peut encore espérer de se qualifier dans un tournoi convaincant ! Moose par contre confirme son statut de Flop ! J’aime beaucoup cette feud qui s’annonce ! Ca va envoyer. Oh mon dieu, ce match de merde ! Tu n’auras même pas essayé de le rendre buvable :$. Victoire logique de Nakamura sur Hendry. Le nippon rejoint donc Steen ! Colt Cabana est en feu depuis son turn et ça fait plaisir ! Omega vs. Devitt, ça va être le feu… La première implosion du Bullet Club ! Good Bye Mundo ! Devitt vient de le corriger ! Le dernier carré est vraiment monstrueux… Ca fait plaisir ! La suite de cette partie s’annonce folle.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:13

Merci beaucoup <3. Fin des phases de groupe pour le tournoi tag team dès demain.
Je rappel encore une fois que la finale du tournoi tag sera un 4 Way. Au cas où. :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:23

Tu fais bien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:16

Wednesday Live #8

- Petit récapitulatif pour nous hype et rappeler la situation, normal ! C'est cool, tout le monde a encore une chance !

- Hawkins et Slater sont quand même de sacrés blédards. Et les Briscoes avec leur accent là, j'peux pas m'empêcher de rire.

- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Upset monstrueux ! GG l'intervention des Bucks ! En fait Hawkins et Slater sont des putains de voleurs, c'est terrible. What a Face Très content de leur performance ! <3

- La destruction putain, les Vaudevillains sont tellement tellement tellement faibles, ils sont au fond, au bout de leur vie, RIP.

- Echange de politesses entre SAWFT et Sydal/Ricochet, c'est sympa ! Je sais pas du tout qui l'emportera s'ils viennent à s'affronter.

- Oh, c'est intéressant ça, je me demande qui est le traître ! On verra bien ! C'est assez intéressant !

- Victoire du Rabbit Tribe sur Carlito et Primo ! Good ça, même si du coup, goodbye Hawkins et Slater ! RIP.

- Match sympa, mais les Bucks l'emportent, ça va être compliqué pour Gable et Jordan, on va croiser les doigts !!

- Deux segments qui servent à mettre en avant la rivalité entre les deux clubs. Le passage à tabac du premier segment est violent, le Barber Club a un amour énorme pour les chaises, c'est le moins que l'on puisse dire. Devitt prend ensuite les choses en main pour déclarer la guerre. Les événements s'enchaînent vite. Smile

- Egalité donc, les Wyatts sortent la tête de l'eau, il était temps ! Dommage pour Sawft qui se retrouve en 3-3.

- Intéressant, Gallows et Andersont sont qualifiés, gg à eux, j'ai eu peur pendant un court moment j'avoue. Il va donc falloir départager ces trois équipes, intéressant !

- FDP d'Osirian Portal qui corsent les choses, qu'ils aillent se faire foutre un peu !

- Bien vu tout de même d'avoir finalement des égalités parfaites comme ça dans les deux blocks jusqu'au bout, ça fout du suspens.

- Victoire de SAWFT et des Wyatts, c'est bien cool ! Tant pis pour le Rabbit Tribe même si ça, ils ont surprit dans le bon sens en faisant finalement 3-3 dans la compétition.

- Qualification des USAlpha et des World's Cutest Tag Team ! Super cool ! Very Happy

Alors pour pronostiquer:

Bucks dèf Wyatt Family
Sydal et Ricochet dèf SAWFT mais j'en suis pas sur à 100% non plus
USAlpha dèf Gallows et Anderson
Les Briscoes dèf WCTT !

Bref, un show solide, hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:39

Merci mec <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:23

Wednesday Live 7:

Oui!! Oui!!! Les Briscoes qui perdent!! Oui!!! hahahahahaha *saute et danse de joie*
Les Artistes qui sauvent l'honneur. En même temps s'ils avaient perdus contre Les Vaudevillain j'aurais RIOT!
Segment cordial entre SAWFT & Sydal/Ricochet, ça fait du bien de voir un peu de segment comme ça.
Content de la victoire des Rabbit Tribe.
IRL ça donnerait un match de folie ça USAlpha vs Bucks. Gable & Jordan n'auront pas démérités mais les Bucks sont LA team du moment chez toi.
OMG le barber club est présent!!
Ohoh, faut vraiment qu'un match Bullet/Barber Club soit organisé!
Gros 3 way tag match à venir.
Je voyais pas WCTT perdre ici tient. Dommage d'avoir fait autant d'égalités par contre.
Osirian Portal prennent un grosse victoire sur le WCTT pour finalement perdre, c'est bête mais pas encore trop grave. La fin du tournoi s'annonce pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:31

Friday Live 7

Intéressant monsieur Steen, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy
Sinon Steen continue son "path of destruction". Clairement le gros favoris pour devenir champion. Puis il défonce le no name et le pauvre Moose quoi.
Cabana bat logiquement Takahashi. En plus il l'a joue intelligemment après, pas mal le booking.
NON!! Archer éliminé!! NON!!
Mundo qui tient quand même 20mn après l'attaque qu'il a mangé c'est pas mal! Mais Cabana se qualifie quand même. J'avoue qu'à la base, je le voyais pas passer les éliminatoires.
Pouah il s'est fait défoncer Mundo quoi x)
Très gros main event!! Omega qui bat Devitt c'est huge! Bullet 4 life!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:50

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:20

Rages pas j'essaie de te commenter demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:03

BEHIND THE SHOWCAAAAASE
- Les Bucks qui font les thugs et qui se font calmer bien jouer Bryan. J'aime pas le gars mais son autorité est cool dans ta fed.
- Sympa la BR, les Bucks ont raison de partir de ce match de tocard :hap:
- Mundo est vraiment cool, il est dans sa meilleure gimmick et tu parviens à bien l'utiliser. Peut-être qu'on le verra plus haut à l'avenir qui sait ?
- Ah merde :rire: Hendry il est totalement perdu le gars putain, la victoire de Smiley passe bien. Même si j'aurais préféré voir Hendry gagner.
- Nique Bobby Lashley.
- Allez Nakamura qui permet à son équipe de win, normal c'était le plus big des quatre en terme de prestige donc c'est assez logique.
- Ooooooh, alors là je suis bien hypé par Black Suicide j'ai hâte de voir qui se trouve derrière enfin si on le saura un jour déjà. En tout cas c'est sympa j'aime bien.
- Gros tag team match assez sympa avec une belle victoire des faces au final.
- Les ROPPONGI VICE :hap: font une bonne promo mais la suite est alléchante, y a grave moyen qu'un show entre les deux clans voient le jour, peut être que vous l'avez déjà mis en place même si pour ça faudrait qu'un certain clan prennent le dessus sur l'autre sinon ce serait naze.
- CHARLOTTE DANS LE BULLET CLUB ! En vrai je trouve ça sympa, hâte de voir ce qu'elle donnera dans le clan ça peut toujours être cool d'avoir une pute meuf dans un clan
- Kevin Steen est vraiment huge, sa victoire en soit est logique et montre vraiment qu'il est la personne à abattre. Pour moi, il touchera le titre mais bon on verra bien.
- Gros gros main-event entre les deux hommes, le brawl général en fin de match est logique et nécessaire, t'as raison Hero va pas te blesser t'as des échéances importantes qui arrive enculé.

Le show était vraiment cool, y a des choses comme Black Suicide qui me hype vraiment pas mal, good job.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:14

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: