AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |24/09/17| MARVEL Episode XXV - The Road to Infinite Crisis I.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: |24/09/17| MARVEL Episode XXV - The Road to Infinite Crisis I.   Mar 24 Oct - 18:51


La route final vers Infinite Crisis commence enfin ! Il ne reste plus que trois shows en comptant celui là avant le plus gros pay per view de l'année. Les commentateurs sont en place et David Otunga et Pauline Laout parlent de l'évenement Emerald Twilight et du Main Event plus particulièrement. Les fans sont chaud et c'est parti pour le show du 24 septembre !

Une musique retentit dans le stade, c'est celle du président de la MARVEL, Triple H se ramène avec un costard et semble avoir le sourrire, il arrive sous une bonne pop et prends le micro. Il demande si les fans sont content d'Emerald Twilight. Il dit qu'il a une bonne nouvelle pour eux, car il a signer un big name pour le roster ! Triple H montre du doigt l'écran et une musique retentit, OH MY GOD ?! What the hell ?! Batista est un lutteur à plein temps de la MARVEL désormais ?! Batista arrive sous des huées et il monte dans le ring serrant la main à Triple H. Batista prends un micro et dit que la MARVEL vient de désormais monter un cran au dessus de chaque fédération existante ! Batista sait ce qui est bon pour le business et avoir un gorille en champion ne l'est pas ! Batista dit que Titus Cage dans le Main Event de Infinite Crisis est ce qu'il y a de mieux pour le business et c'est pour cela qu'il est intervenu. La MARVEL doit devenir une grosse fédération et pas une fédération de wanabee ! Triple H semble d'accord avec cela, c'est alors qu'une musique se retentit et Batista regarde le titantron, c'est la musique de Grodd ! La foule entre en délire et Grodd est sur la rampe, Triple H avait prévu le coup et une horde de sécurité sépare Grodd du ring. Ce dernier affiche alors un sourire en disant que ce n'est pas une horde de sécurité qui va l'empécher de botter le cul de Batista et de Triple H ! Batista lui fait un geste de venir en rigolant et Grodd lache le micro et attaque la sécurité, le dieu de la MARVEL se débarrasse un à un de la sécurité et Batista affiche un regard qui change, Triple H ordonne donc à des lutteurs du roster de venir et derrière pas mal de lutteurs arrivent, mais aucun ne veut réellement affronter Grodd, c’est alors que la lumière s’éteint et elle se rallume ! Zolomon is here et il est devant Grodd ! Zolomon enlève son masque et rigole de Grodd ! C'est le brawl entre Zolomon et Grodd ! C'est une lutte acharné et Michael Tarver arrive en soutien de Zolomon et le surnombre fait son effet sur le Dieu de la MARVEL ! David Benoit arrive alors en courant pour aider Grodd et Batista descend du ring et Spear sur Grodd ! David Benoit est balancé dans le ring par Zolomon et ce dernier monte dans le ring. David Benoit lutte en envoyant des coups de poings à Zolomon, mais Triple H lui met un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree ! Batista, Tarver, Zolomon et Triple H célèbrent devant ce message qu'ils viennent d'envoyer au roster.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
ALEX RILEY VS DARREN YOUNG.

Les deux finalistes d'Emerald Twilight qui s'affrontent dans un match pour le titre qu'Alex Riley a remporté ! Alex Riley est motivé et c'est un match serré que nous avons, après dix minutes d'un match intense entre les deux lutteurs, Darren a Alex Riley sur ses épaules, mais la musique de Bob Backlund retentit et Alex Riley en profite pour placer son A-RY et conclut le match.


_____

Darren Young s'est fait arnaquer une fois de plus par Bob Backlund, Darren est frustré et part en direction des backstages laissant le champion célébrait sa victoire, Alex Riley est heureux et quoi ?! Le Lantern Corps est derrière lui ! Powerbomb de Kodama ! Death of Hope de Obariyon ! Ce dernier tente le tombé ! Un...deux...trois ! Obariyon est le nouveau champion de l'esprit du combat ! Le Lantern Corps célèbrent et se casse du ring laissant Alex Riley frustré dans le ring !

Undertaker est entrain de creuser un tombeau dans un cimetière et une fois qu'il a finit, on voit que le nom de la pierre tombale porte le nom d'Hade Vansen. Undertaker s’assoit à coté du trou et dit qu'à Infinite Crisis, il est temps de conclure une histoire, il va venir pour l’âme d'Hade Vansen et ce dernier va reposer en paix !


_____

TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS SEVEN AND THE JESTER.

Les anciens Carnival of Shadows contre la Young Justice ! Voila un match intéressant, le match a à peine commencer, une musique retentit, c'est les Hardys Boyz qui viennent et s'installe pour regarder le match. Les deux équipes ont donc la pression et The Jester se fait avoir par un Pele Kick de Neo Shyron ! 450 Splash de Kitsune et le match est fini.


_____

Les anciens membres du Carnival of Shadows repartent dans les backstages et ils sont déçus de la défaite, les Hardys Boyz viennent donc célébrer la victoire de la Young Justice dans le ring et Jeff Hardy prends le micro pour les féliciter et Jeff dit qu'il y a plus de vingts ans que les Hardys Boyz luttent dans ce business et ils ont affrontés de nombreuses équipes et ont gagnés de nombreux titres. Jeff annonce donc qu'à Infinite Crisis I cela sera le dernier match des Hardys Boyz puisqu'ils annoncent leur retraite après Infinite Crisis I ! La foule est sous le choc et Matt Hardy dit que parmis toute les équipes du roster de la MARVEL, c'est la Young Justice que les Hardys Boyz ont choisis pour les affronter à Infinite Crisis I ! Les Young Justice sont honorés et les deux équipes se serrent la main !

Nous sommes dans le bureau du président de la MARVEL, Triple H il est au téléphone avec quelqu'un et il semble assez furieux. Il raccroche le téléphone et le general manageur arrive dans le bureau, Kane est là et Triple H lui dit que le conseil d'administration l'a contacté et ils seront là pour quelque chose d'important ! Triple H demande si Kane a ses affaires de ring et ce dernier lui réponds que oui, Triple H lui dit alors que ce soir dans le Main Event, Kane affrontera David Benoit !


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS KEN BROADWAY.

C'est un match classique entre les deux lutteurs et Ken Broadway met en difficulté le Deadman, mais c'est sans compter sur son second souffle qui permet à l'Undertaker de s'imposer sur un Last Ride parfaitement exécuté !


_____

The Undertaker célèbre sa victoire à son habitude et c'est alors qu'un homme arrive derrière et coup de ceinture interplanétaire ! Hade Vansen vient d'attaquer Undertaker ! Hade Vansen tabasse l'Undertaker et place son finisher, la Mascarade ! Hade Vansen lève le titre et se barre sur la rampe laissant un Undertaker qui semble KO dans le ring.

Nous voyons une promotion de Infinite Crisis I ! David Otunga nous annonce alors au micro que pour l'occasion, les Legends of Tomorrow affronteront le Lantern Corps pour les titres Warriors dans un Ladder match !


_____

SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS TITUS CAGE.

Dean Ambrose est intervenu dans le business de Cage lors de Emerald Twilight et ce dernier va vouloir lui faire payer, Seth Rollins est à l'extérieur sur une chaise et observe le match. Dean Ambrose contre parfaitement la puissance de Titus Cage et après dix minutes, Titus semble vouloir faire une Harlem Powerbomb, mais Dean Ambrose effectue un Roll up suite à une distraction de Rollins.


_____

Dean Ambrose vient de voler le match et il est rejoint par Rollins ! Curb Stomp de Rollins sur Titus Cage ! Seth Rollins et Dean Ambrose se regardent et la musique du champion galactique KENTA retentit dans le stade. Ce dernier est sur la rampe et il lève son titre avec le sourire narquois.

Jinder Mahal est avec le Great Khali dans sa loge et il se tient la tète en disant qu'il a échoué lors d'Emerald Twilight ! Il aurait du être champion de l'esprit du combat. Jinder Mahal dit qu'il va redevenir le champion et ainsi faire honneur à son pays ! Jinder Mahal dit qu'il va challenger Obariyon lors du prochain show et il va reprendre son titre !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
KANE VS DAVID BENOIT.

Kane est dans ses meilleurs jours face à David Benoit, le jeune lutteur parvient tout de même à mettre en difficulté le fils de Chris Benoit et après treize minutes, Benoit a Kane dans sa Crippler Crossface, mais Kane se défait et met un gros Big Boot enchaîné d'un Chokeslam pour conclure le match sur un Benoit affaibli de l'attaque en début de soirée.


_____

Kane célèbre sa victoire et repart en backstages laissant David Benoit seul dans le ring, ce dernier n'a pas démérité dans ce match et a mis en difficulté une légende, une femme vient alors voir si David Benoit va bien et cette femme n'est d'autre que la sœur de David Benoit, Megan Benoit. Elle s'est échappé de la prison de Zolomon et relève son frére. C'est sur cette image que le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|24/09/17| MARVEL Episode XXV - The Road to Infinite Crisis I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: