AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |05/03/17| MARVEL Episode VII - Now or Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |05/03/17| MARVEL Episode VII - Now or Never.   Sam 4 Mar - 0:46


Le premier show de la MARVEL depuis le pay per view Nightmare in Los Angeles commence et on a un résumé du pay per view. On voit dans ce résumé les premiers champions Galactic et Interplanet, la victoire de Grodd en Main Event face à Perseus et la victoire de Titus Cage face à Ken Broadway avec à la suite l’intervention de Batista. Cependant le focus du résumé se concentre sur le match entre Tiny Iron et David Benoit avec l’intervention qui a marqué les débuts d’un monstre ! Zolomon ou plutôt connu sous le nom de Michelle Etienne. Le résumé nous remontre la destruction de Rosey et de David Benoit.

Une musique retentit dans le stade, c’est celle du commentateur et donc du général manageur pas intérim, Alex Riley. Il arrive sous une bonne pop et il prend un micro et dit que ce soir comme il a annoncé cela sur Twitter, va marquer les débuts du renouveau de la MARVEL, Alex dit que Rosey n’étant pas là, il a été nommé comme général manageur par intérim et que donc ce soir chaque titre sera mis en jeu. Alex dit que seuls les titres officiels comptent et que donc les Aces and Eights Quebec ne défendront pas leur titre et ils vont devoir les rendre aux fans ! Alex Riley dit qu’ensuite il a recruté une commentatrice et elle est ici ce soir ! Alex Riley montre l’écran du doigt et une musique retentit, c’est Pauline Laout qui arrive sur le ring sous les applaudissements, c’est une lutteuse française, mais elle est commentateur désormais. Elle rejoint Riley sur le ring avec le sourire. Une musique se déclenche dans le stade et c’est une pluie de huées qui se lance, pour cause c’est la musique de Michelle Etienne AKA Zolomon ! Ce dernier arrive avec son costume mais sans son masque ! Il met uniquement son masque lors des combats dans le but d’effrayer ses adversaires surement. Zolomon prend le micro et conseille déjà Alex Riley en lui disant de ne pas devenir un ennemi de Zolomon ! Ce dernier dit que sinon il va détruire Alex Riley comme il l’a fait avec Rosey ! Riley dit qu’il comprends et que cependant ce qu’il a fait à Rosey ne sera pas impuni et il dit qu’il n’a pas peur de Zolomon ! Le général manageur ne perds pas ses couilles et Zolomon affiche un large sourire moqueur et qu’il aime bien Alex Riley et donc que ceci était le premier avertissement ! Zolomon quitte le ring lâchant le micro sous les huées, Zolomon repart en backstages.

Titus Cage monte sur le ring avec la ceinture Interplanete qui contient une pierre rouge dessus. Un tel rouge qui rappelle la couleur du rubis. Titus Cage se prépare dans le ring pour son match, une musique se déclenche et oh mon dieu ! C’est Carlito de l’IWP ! Ce dernier arrive avec une pomme.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS CARLITO.

Le match commence et d’entrée le champion Interplanet montre une puissance de frappe à Carlito, mais ce dernier ne se laisse pas surprendre et le match devient serré et au bout de dix minutes d’un match intense, Carlito exécute son Backstabber sur Titus Cage ! Il tente le tombé ! Un…deux… mais non l’arbitre est retiré et c’est le challengeur actuel qui monte dans le ring et il balance Carlito dans les cordes pour attaquer Titus Cage ! L’arbitre sonne la cloche pour arrêter le match.


_____

Ken Broadway est entrain de péter un câble dans le ring et enchaine avec un Lightning Kick parfaitement porté sur un Titus Cage encore groogy ! Ken Broadway célèbre en levant le titre Interplanet, Carlito revient dans le ring et Backstabber sur Ken Broadway qui s’est fait totalement surprendre par Carlito. Ce dernier quitte le ring direction les backstages.

Nous avons une interview avec Rampage Brown, le mercenaire regarde bizarrement le pingouin et dit qu’il l’a toujours détesté et ce depuis la UK Wrestling. Rampage prend le micro et lui dit de partir s’il tient à sa vie. Rampage Brown rigole et voit Brett Hadley quittait la zone et dit en face de la caméra qu’il est invaincu à l’heure actuelle et qu’il va maintenir sa série d’invincibilité. C’est alors qu’Aaron Mpmembele est là et il n’a pas peur de Rampage Brown ! L’homme de couleur noire dit à Rampage qu’il a détruit son copain Jay Gary et il va lui faire payer cela. Aaron fixe Rampage du regard et ce dernier rigole et se casse.

Nous voyons une promotion d’un lutteur, une voix se fait entendre et dit qu’il est là à la MARVEL, il dit qu’il détient un pouvoir unique et qui va lui être utile. La voix se surnomme comme un Everyman et annonce aux fans qu’ils savent qui il est, mais ils ne savent pas comment il sera ?! La promo se finit et il y a un lutteur sur le ring il s’agit de Cheeseburger, le lutteur de la LOW ! Une musique retentit et OH MY FUCKING GOD ! WHAT THE FUCK ?! C’est la musique du double champion de la MWA et de la RPW ! Kevin Steen est là ! Les fans sont contents ! Et bien non ce n’est pas Kevin Steen, il s’agit de Lord Gideon Grey qui arrive avec deux ceintures en aluminium avec écrit aux feutres MWA et RPW ! Il a aussi un coussin sous le t-shirt pour faire le ventre de Kevin Steen. L’annonceur le présente comme Kevin Grey ! Il monte sur le ring pour son match contre Cheeseburger.


_____

SINGLE MATCH.
CHEESEBURGER VS KEVIN GREY.

Le match est serré entre les deux lutteurs et on peut dire que Cheeseburger domine le match d’une certaine façon. Cependant après six minutes de match, l’arbitre est entrain de réparer un coin et Kevin Grey en profite en faisant un low blow à la manière de Kevin Steen sur Shibata lors du ppv de la RPW ! Kevin Grey enchaine avec une Pop up Powerbomb ! Kevin Grey tente le tombé et c’est fini !


_____

Cheeseburger semble dégouté et Kevin Grey célèbre la victoire en levant les deux titres en aluminium et la foule le hue !

Nous regardons une vidéo, nous sommes dans le royaume de Grodd ! Grodd est sur son trône avec son titre Galactic et un homme vient le voir il s’agit de Master Kong ! Grodd semble perplexe et Kong dit qu’il veut que Grodd l’entraine à devenir meilleur en jurant allégeance à Grodd. Grodd rigole que Kong a du culot de venir ici et que donc il lui demande pourquoi il devrait l’entrainer ?! Kong répond qu’il a connu les ténèbres durant sa carrière et il voit en Grodd la lumière, il voit en Grodd un dieu ! Grodd affiche un regard narquois et il se lève et dit qu’il entrainera et lui dit de s’agenouiller devant Grodd ! Kong s’agenouille et Grodd lui rétorque qu’en ce jour, tu seras connu sous le nom de Solovar ! Des hommes déguisés en gorille et en armure arrivent ensuite et Grodd regagne son trone et tous s’agenouillent devant Grodd !

La ligue des Super héros Extraordinaire est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sont là et ils attendent leurs adversaires. Il s’agit des anciens champions par équipe, The Power Gloves sont là et ils  arrivent dans le ring pour surement leur dernière chance au titre si ils perdent.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS THE POWER GLOVES.

Le match commence et on sait que déjà que les Power Gloves sont motivés pour battre Slater et Hawkins dans le sens où ils se sont fait avoir lors de Nightmare in Los Angeles ! Le match est très serré et Slater et Hawkins ne lâchent rien. Il y a des beaux moves de tout part, Slater a réussi son Jumping Neckbreaker sur Marq Creed mais ce n’est pas suffisant, le Creed Punch est passé mais sans succés pour le tombé. Onze minutes dans un match ou les deux équipes sont chaud bouillante ! Cependant à la quinzième minute du match, Marq Creed ruine tout après une erreur et Heath Slater le prends en un Small Package ! Les champions conservent leur titre !


_____

Heath Slater et Curt Hawkins célébrent leur victoire sous les applaudissements de la foule et ils se cassent direction backstages ! Marq Creed se relève déçu et Andre Tyson semble déçu lui aussi ! Les deux se tiennent par les épaules et Andre Tyson lache Marq Creed et l’attaque ! Oh my god ! Andre Tyson tabasse Marq Creed et ce dernier a du mal à combattre son partenaire et au bout de quelques secondes il se prend un Tyson Driver ! Andre Tyson part du ring sous les huées laissant son ancien partenaire au sol dans le ring.

Nous sommes dans un endroit bizarre et le Carnival of Shadows est là ! Seven, Jester, Kenzo Richards sont là et au milieu nous avons Hade Vansen, ce dernier dit que la plupart des enfants naissent avec la lumière dans les yeux, Hade dit qu’il est né dans les ténèbres, il a absorbé les ténèbres en lui à tel point qu’il les manie et il s’est entrainé durant des années à l’écart du monde dans une société secrète ! Hade Vansen dit que le Carnival of Shadows va plonger le monde dans les ténèbres et qu’il est venu à la MARVEL car il a senti une énergie puissante nécessaire à l’objectif. La caméra se coupe sur cette scène.

Nous voyons une promotion du pay per view d’All Over Again.


_____

SINGLE MATCH.
TINY IRON VS ELI COTONWOOD.

L’ancien rookie de NXT fait ses débuts à la MARVEL et d’entrée, il met en difficulté le Caid ! Tiny Iron parvient cependant à déstabiliser le rookie et il enchaîne avec un Chokeslam et remporte le match en l’espace d’un instant.


_____

Tiny Iron ne prends pas le temps de célébrer sa victoire et c’est alors que Argus et Alchemy arrive pour tabasser Eli Cotonwood ! Les lumières s’éteignent ! Elle se rallume et OH MY GOD ! Zolomon is here ! Il a son masque et le groupe du Caid préfère quitter le ring et être sur la rampe. Zolomon prend le micro ! Il dit qu’il lui avait dit que David Benoit était réservé et que ceci est le dernier avertissement ! Zolomon dit aux trois lutteurs de bien se remémorer leur place ici ! Tiny Iron et les deux autres ne sont donc que des pions placés depuis le début par Zolomon ?! Ce dernier lache le micro et exécute un Kinniku Buster sur Eli Cotonwood ! Les trois lutteurs sur la rampe lèvent le bras un par un et ils font une espèce de salut à la « Hail Hydra ! » (sans le dire).  

Après une courte pause, nous avons Alex Riley qui se lève de sa chaise à la table des commentateurs et il prend un micro et il dit qu’il vient d’avoir une idée de match pour All Over Again et donc il va l’officialiser dès maintenant. Alex Riley dit que lors d’All Over Again, Marq Creed affrontera Andre Tyson et que ce match sera un match avec le système de round et de point de la boxe !  

Le Main Event est enfin là ! Le champion galactique arrive sous les applaudissements de la foule et il léve sa ceinture en entrant sur le ring. Grodd attends son challengeur et une musique se déclenche ! OH MY GOD ! It’s Rhyno ! Voila le lutteur de l’IWP, un sacré challenge pour Grodd ! Ce dernier ne bronche même pas et attends Rhyno avec impatience.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
GRODD VS RHYNO.

Le champion galactique n’a pas peur de son challengeur et il le fait savoir en se tapant la poitrine à la manière des gorilles ! Les deux font un contact et Rhyno pousse Grodd ! Ce dernier se tourne à la manière de Lesnar face à Goldberg et OH MY GOD ! GORE sur Grodd ! Le champion est déjà au sol à la suite de cet excès de confiance ! Rhyno tente le tombé ! Un….deux… Et non dégagement de la part du champion ! On a failli avoir un nouveau champion galactique ! Le match qui suit devient de plus en plus serré entre les deux voyant notamment Rhyno se dégager du Reign of Grodd et du Gorilla Spike ! Après treize minutes d’un match intense, Grodd contre le Gore avec un gros Superkick et enchaine avec un Gorilla Spike ! Le deuxième du match ! Grodd remporte le combat et conserve !


_____

Le roi Grodd a failli perdre dès la première minute, certes mais il s’est rattrapé dans ce match et il a prouvé de quoi il est capable en tant que champion. En tout cas in peut dire que Rhyno a dévoilé quelques faiblesses à Grodd, mais gageons que ce dernier va apprendre de ses erreurs ! Il quitte le ring sous les applaudissements avec le titre.

Le show n’est pas fini, la musique de David Benoit se déclenche, ce dernier arrive dans le ring avec des béquilles et il prend un micro en disant que son match lors de Nightmare in Los Angeles a été éprouvant à tel point qu’il s’est blessé et qu’il ne pourra pas lutter avant quelques mois ! La foule semble triste et David Benoit promet qu’à son retour il va être plus fort et il va se venger de Michelle Etienne ! Il dit qu’il va le détruire ! La lumière s’éteint alors et Oh non ! Pas maintenant il s’agit de Zolomon avec son masque et il tient à la gorge David Benoit et lui dit à cinq centimètres du visage qu’il ne sera pas détruit et Zolomon a besoin de Pegasus Boy pour le moment et quand ce besoin sera plus nécessaire, il sera enterré vivant ! Zolomon lâche le micro et la gorge de David Benoit et il l’attaque en le martelant de coup de poings dans la tête et dans l’abdomen ! David Benoit tient encore debout car il est dans le coin ! Zolomon continue son assaut durant quelques secondes jusqu’à qu’une musique retentissent et David Benoit est assis complétement KO dans le coin ! OH MY FUCKING GOD ! Hurricane is here ! Ce dernier monte dans le ring et fait face à Zolomon ! Zolomon regarde Hurricane et ensuite David Benoit. Zolomon préfere quitter le ring laissant Hurricane seul avec Benoit. Zolomon n’est pas intéressé par Hurricane et ce dernier semble fou de rage et c’est ainsi que ce show d’après pay per view se finit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|05/03/17| MARVEL Episode VII - Now or Never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: