UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions !

Aller en bas 
+4
Dallas Pride
WEBBGANG.
MaxyCrazy
Morgan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:28

- AWAKENING #4
Déjà ça commence bien Cabana est vraiment cool en heel, et il a raison il devrait être reconnu à sa juste valeur.. nan je rigole c'est une petite merde. Par contre j'aime beaucoup CP Munk.

Bon le squash était prévisible le contraire m'aurait étonné.

Putain mais c'est tellement obvious l'angle Space Monkey/Yurnet :rire:

Ce segment me rappelle que Jason Jordan a un putain de potentiel en heel, j'espère que tu l’utiliseras un jour même si je te fais confiance à ce niveau là.

Ohlala, le squash il ne s'arrête plus.

The Guys suivent les Vilains après le combat ? Est-ce que aussi vont subir une transformation et devenir les Super Guys ?

Bon je pense que tu sais ce que je pense de cet homme, j'espère sincèrement qu'il ne sera pas challenger même si je pense que ça tourne plus autour de Callihan ou Tozawa.

Charlotte bientôt viré de son clan? Enfin Lee qui s'en sort c'est cool.

EST-CE QUE CUBE VA LES FAIRE DEVENIR DES PIERRES PHILOSOPHALES ? Okai je vais loin mais bon, à voir ce qu'il va préparer.

Bon, maintenant qui va se tourner vers les vilains parmi les trois ? clown

BERETTA FOR THE WIN ! Bien joué de sa part même si j'ai vraiment cru qu'il allait se prendre un coup de chaise.

Allez les Smash Bros il est temps de turn.

Ahlala, Page qui se retrouve à affronter Ryder :rire: et qu'il le bat logiquement bien joué à lui.

J'aime bien leurs nouveaux noms en vrais ils sont cools.

Gros match des MCMG qui retiennent le titre c'est cool. Omg :rire: :rire: putain mec c'est pas possible soit on est connecté, soit t'es mon moi du futur.

Encore un bon show mon bro gg
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:35

AWAKENING 4

Je kiffe la musique d'entrée de ton show, OH MON DIEU CP MUNK XDDDDDDDDD. J’espère honnêtement que c'est pas du one shot car les deux pourraient être un bonne ajout à ta fed.
Limite j'ai l'impression ton Dr Cube c'est l'équivalent d'HYDRA dans tes shows, il est partout quoiqu'il arrive xD.
Whouah l'annonce du five pack challenge juste énorme, impatient de voir le match que ça va donner.
Au début je me suis dit que j'avais déja lu le match Player machin mais c'étais les autres qui s'affrontait.
Le segment Slater/Hawkins m'a fait rire x).
OMG ce Main Event ! Bien booké, c'est digne d'un Main Event. Les MCMG qui conservent c'est nice sa.
Oh putain ce match annoncé !

En bref c'est un bon show, j'adore ton univers que tu a su crée. Je trouve que ton univers et le mien ont pas mal de similitude, mais que tu as de l'avance dans le développement de ton univers avec tout tes shows. Impatient de voir la suite et surtout de voir le pay per view ! Good job. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:16

BATTLE TENDENCY

Single Match
Jesus Yurnet Vs Space Monkey

Tag Team Action
Curt Hawkins, Heath Slater, Super Smash Bros & Chuck Taylor Vs Sogai No Shihai, Kikutaro, Archibald Peck & Toru Yano

Single Match
Kimber Lee Vs JT Dunn

Number One Contendership
Sami Callihan Vs AR Fox Vs Jay White Vs Akira Tozawa Vs Hangman Page

Single Match
SHINGO Vs The Hurricane

Ladder Match: LOW Startroopers Championship
Hart Crime Vs Happy Go Lucky Vs Premier Athlete Brand Vs Murder City Machine Guns ©

Main Title Championship Match
Cédric Alexander Vs Colt Cabana


NB : Sympa l'affiche, c'est toi qui l'a faite ? C'est sumple, coloré, mais je trouve que ça colle bien avec ta fédération. Il aurait juste manqué une petite tête de Dr. Cube, de Colt Cabana ou d'Alexander quelque part dans un coin, pour plus de fun et de psychédélisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:14

Excellents débuts avec Alexander et Cabana qui va certainement se révéler être un très bon heel.
WTF is that seriously ...
Intriguant l'histoire au tour de Space Monkey , même si c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.
Que de squash on se croirait à RAW...
Charlotte plus forte et plus rapide que Kimber Lee (rofl) #BitchPlease
Lee l'emporte encore heureux , le booking est pas mauvais
Le show est pas mal, mais l'intrigue tourne très légèrement en rond. Les matchs sont bons, y'a rien à redire sauf qu'il manque ce petit truc pour rendre le tout vraiment excitant. C'est pas une critique négative , vu qu'un PPV arrive ça permet de faire monter doucement la pression
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:22

BT

Très bon opener, j'apprécie le booking !
Ah finalement un turn de Yurnet j'espère en apprendre plus rapidement sur cette histoire
2ème match un peu bouche trou, mais qui fait clairement le job
Tapez sur votre copine ça ira mieux après x) très bon booking !
Très bon 5 way, très heureux de la victoire de Tozawa
Quel match entre SHINGO et Hurricane Surprised
On monte vachement en puissance, très bon booking je vois pas grand monde être décrédibiliser
Excellent ME ! Mais je suis déçu de voir Cabana perdre franchement c'est dommage , il mérite de porter une fédération sur ses épaules
Gros PPV que tu nous as fait là tu peux en être fier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:43

Merci du comm' MC, j'te rends ça !
Pour Cabana, il est un peu victime de plusieurs choses. La première c'est qu'il n'est pas un de mes lutteurs, mais encore ça aurait pu passer si je n'avais pas déjà donné l'autre titre à des lutteurs d'une autre de mes fédérations. J'trouve que ça aurait pas été top pour mon roster de donner mes deux titres à des lutteurs d'autres feds.
Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

Ah effectivement j'avais pas pensé à cela ! Ca change tout en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:36

BATTLE TENDENCY
T'es en retard, gogogogo.

Ce main-event va être cool. Bordel, j'ai hâte d'y être. J'aime bien le design, ça fait très Jap', très cartoon. Ca colle bien avec la fédération. Space Monkey arrive, et perd... Un peu déçu. Quel finish, le mec lui attrape la queue. Pegi 18.

Ils sont copains, cool ! Sympa de voir un après-match comme ça. J'espère que Space Monkey va encore continuer à monter. Pas très dur pour lui, il vient de l'espace.

Ce match du non-sens quoi. J'espère que Toru Yano et Kikutaro vont se faire lyncher. Putain, Kikutaro qui porte un roll-up à l'arbitre. Son masque est trop improbable, il voit rien. Putain, les Sogai No Shihai gagnent ... Alors là ils ont du mérite parce que gagner avec Yano, Peck et Kikutaro dans leur team, c'est une prouesse. Match marrant, je valide.

JT Dunn qui bat Kimber Lee, tant mieux pour lui. Pas fan des deux, vraiment désolé, j'ai pas beaucoup de hype. Sympa en revanche le segment d'après-match. Attention néamoins à ne pas finir en Hug City. C'est Kimber Lee pas Bayley.

Héhé. Je m'en doutais, je ne suis pas déçu. J'aime bien Akira Tozawa il a une bonne gueule. J'aurais bien vu Sami Callihan, mais c'est le choix le plus crédible. Le match est bien mené, malgré le résultat un peu prévisible, c'est cool.

Hurricane qui va botter le cul de Shingo ? Ouais, on en reparle dans quinze minutes.

Normal. Hurricane n'a pas besoin de victoire, c'est vraiment le jobber triple A. Malheureusement, j'ai toujours pas de hype pour Shingo même s'il est bien build. Mais ça vient de moi, désolé. C'est toujours une bonne victoire pour lui au moins.

Pas fan de ce segment, pas du tout même. Car j'ai plusieurs interrogations. 1, comment Green et Red ont trouvés la planque de Dr Cube ? 2, pourquoi viennent-ils en aide à Gable et Jordan ? 3, Dr Cube n'a pas de garde, laisse ses clés/plans sur la table ? Après tu joues peut-être le "En faite Gable et Jordan sont contaminés, c'est pour ça que Cube a fait exprès de les laisser s'échapper", "en faite the Guys sont avec Dr.Cube". Enfin, on verra, mais je pars sceptique.

Quel match ! Superbe, j'ai beaucoup apprécié. J'aime beaucoup les Hart Crime et les MCMG, un peu moins les deux autres équipes mais elles restent sympa dans ce match. Victoire logique des Murder City Machine Guns au final. Les bracelets restent à la IWP. MCMG, très très strongs, je me demande qui vont aller les chercher. Hum, peut-être une team de BadBoy qui ont fait équipe avec des clowns ce soir ?

Petit clin d'oeil à la MWA, merci mec. C'est un honneur que d'avoir Colt Cabana dans le main-event de ton PPV même si j'ai peur de ses chances. Go go go go.

J'aime beaucoup le début du match, le story telling. L'expérience de Cabana contre le stress, la fougue d'Alexander, c'est bien trouvé, c'est rarement fait et ça apporte un plus sur les sensations des catcheurs. La victoire d'Alexander n'en sera que plus belle :3. Première partie de book complètement à l'avantage de Cabana, on sent clairement qu'Alexander va se réveiller ! C'est ça, finalement, Alexander parvient à remporter l'or, le précieux. Prévisible. Je suis forcément déçu pour Cabana mais Alexander le mérite, bravo à lui.

Colt Cabana reviendra encore plus fort, et si c'est pas lui, un autre prendra sa place. Hé Alexander, rendez-vous en Février, dans un match MWA Heavyweight Champion vs. LOW Legendary Champion... Si tu l'es encore d'ici là.

_

C'était un PPV très sympa à lire. Comme toujours il y a des points faibles et des points forts. Je vais pas les citer une seconde fois, tu auras lu le reste j'imagine. Good job kid, à voir la suite maintenant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:20

- Awakening #4
Première remarque, tu postes un dimanche à 8h du matin. Tu es de notre monde ? Ensuite, on démarre bien avec un petit job offert à Cabana avec ces personnages très marrants. J’aime bien l’angle Yurnet-Space Monkey ! Pff… Je me réjouis que le timing soit bon un jour ! Encore du job… Deuxième d’affilé !! Les cyborgs de Dr.Cube sont dominants, ça change ! Alors, personnellement, je ne vois ni White, ni Callihan, ni Fox l’emporter… Petite préférence pour Tozawa du coup bien que Page domine son sujet actuellement. Première victoire de Kimber Lee ?! Plutôt bonne d’ailleurs ! Wow… C’est sale cet angle avec les USAlpha Surprised… Je me réjouis de voir la suite ! Belle victoire de Beretta. Les Sogai No Shihai ne se montrent pas énormément mais dès qu’ils sont là, ils strikent ! Victoire logique de Page qui est plutôt impressionnant en ce début de partie ! C’est surnoms sont à chier, bon sang ! Très très bon ME ! Content de voir les Hart Crime sur le dessus de la carte. Belle victoire des champions.Ca va être énorme ce Tag match à Battle Tendency ! Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:32

BATTLE TENDENCY
Helms hype le shit ça va vraiment être cool.

Content de la victoire de Yurnet, quand est-ce que la transformation aura lieu?

Putain mais rien que les mecs arrivent tu sens le match de tocard qui arrive :rire: :rire:

Waw, Berretta et Romero qui arrivent à porter leur team gg à eux, peut être les futurs adversaires de MCMG qui sait

Mais, elle est sado maso où c'est comment ? Donc la morale de l'histoire taper ta femme pour que votre coup aille mieux bravo Morgan belle philosophie.

Au final Tozawa gagne c'est cool même si j'aurais préféré une victoire de Callihan.

Grosse victoire de SHINGO qui est toujours aussi big, y a moyen qu'il se retrouve dans le title picture assez rapidement imo.

C'est trop facile, beaucoup trop facile ça cache quelque chose.

MADE IN DETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIT ! Cool les MURDER city retains je suis bien content c'était un gros gros match sûrement le plus gros match pour l'instant qu'il y ai eu à la LOW.

Wow, la montée en puissance d'Alexander est cool pendant le combat heureux qu'il gagne le titre c'est logique.

GG c'était un gros gros show.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:20

legend. a écrit:
Pas fan de ce segment, pas du tout même. Car j'ai plusieurs interrogations. 1, comment Green et Red ont trouvés la planque de Dr Cube ? 2, pourquoi viennent-ils en aide à Gable et Jordan ? 3, Dr Cube n'a pas de garde, laisse ses clés/plans sur la table ?

1. Ils avaient suivi Silverback et Triple S au dernier show pour découvrir l'emplacement de la cachette de Dr Cube. ^^
2. Parce que ce sont des faces. What a Face
3. Je sais pas. pirat

En tout cas, merci de vos commentaires les gars !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:55

3.Ils sont passés par la ventilation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:52

BATTLE TENDENCY.

Ouais je sais je suis en retard. Mais bon vaut mieux tard que jamais. Alors commentons en écoutant la musique du ppv ! C'est parti pour le commentaire.

EDIT: Enfaite non je vais pas commenter avec cela dans les oreilles, sinon je vais péter un cable en écrivant.

- Shane Helms qui nous hype bien, c'est simple et basique pour un début de ppv, mais ça passe largement.
- Space Monkey qui perds arf, j'aime bien le segment ensuite.
- TLES qui perdent ! NON je suis triste pour eux.
- Kimber Lee forcément t'es déçu tu es une salope de perdante.
- Oula le sacré match attendu ! Toyata qui gagne pourquoi pas.
- SHINGO qui bat Hurricane why not si ça permet de push Shingo par la suite why not.
- Un putain de match par équipe ! Good job.
- Cédric Alexander qui bat Cabana, logique il est le fils de Mike Alexander !

C'est un bon ppv, j'ai kiffé le lire. Bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:29

AWAKENING 5

BROTHER HERO *clap* *clap* *clap*
Yurnet qui va rendre Monkey plus concentré ? J'espère bien y'a moyen de faire un super truc
Ah bah en fait c'est un heel turn de Monkey je l'avais pas vu venir
C'est vraiment Happy Go Lucky ses mecs x)
Excellent segment avec tes champions, j'avoue ne pas avoir tout compris par contre
Hype des challengers plus que logique , j'aime beaucoup cette équipe en plus ^^
On va avoir un combat AR Fox vs l'autre blonde pour Callihan?
Fin de show très sympa, mais Slater/Hawkins je n'accroche plus tout comme le PAB du coup ça m'a un peu cassé dans mon élan. Ca reste un très bon show une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:29

AWAKENING #5.

- La musique d'entrée qui te met bien dans l'ambiance du show x).
- Segment assez classique avec le champion qui célèbre et un mec qui vient l'interrompre. Chris Hegros qui arrive pourquoi pas à voir ce que t'en fera.
- SPACE MONKEY QUI GAGNE DKHJSDJKKJSDQKJDSQBJSDJKQSSDQJKQSSDJJK YES.
- J'aime bien l'association Jesse Yurnet et Space Monkey.
- Happy Go Lucky, la team wtf x). Tant mieux si ça peut permettre à Zack Ryder d'étre bien.
- Ils gagnent le match en plus, tant mieux !
- Moi je dis c'est Passe Partout qui a donné les clés à Hurricane !
- Ouais donc en gros le trésor c'est un genre de Saint Graal quoi x). "Seul un être au cœur pur" ça me rappelle une phrase de Hitler dans "Hitler, la naissance du mal"
- Beretta qui gagne, logique dans le sens ou faut les légitimiser pour que l'on croit à une potentiel victoire sur Sabin et Shelley mais QUENINI tu ne nous aura pas !
- En parlant d'Hitler voila la nazi Zahra Von Schneider là. AR Fox en feu, lui il fout une droite au calme en mode genre c'est parti tout seul.
- LE MEILLEUR DR CUBE EST LA !
- La team à Dr Cube qui win ça va permettre de le recrédibiliser pour qu'il reste le top Heel de la fédération.
- Un gros match à East Rising !
- La pute de Kimber Lee qui gagne, grosse salope va.
- Ah je découvre cette team de jobbeurs tiens avec ton show lol.
- Hero et Cédric qui gagne logique !
- Toyata qui arrive et on conclut le show là dessus why not.

Bon show d'après ppv. Impatient de voir la suite, bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:12

Merci !
Concernant le segment un peu compliqués avec les champions, pour résumer: Les trois titres sont des clés ouvrant un mur/une porte cachant un trésor. Helms a voulu s'entourer des meilleurs pour faire cette expédition, d'où le fait qu'il ait attendu d'avoir des champions pour en parler, tout simplement ! C'est un peu tiré par les cheveux, c'est vrai, mais c'est voulu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:52

AWAKENING #5
CHRIS HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERO ! Sympa sympa à voir ce que ça va donner dans le ME.
SPACE MOTHER FUCKIN MONKEY ! Le Power Up est réel il est aller dans la Salle :hap:
Bah oui logique les derniers de leur espèce.
Ah putain Smiley et Ryder ont win :rire: :rire: Bravo à eux c'est cool même si j'avoue que j'ai le seum pour les Hart Crime.
Alors ce segment me reste perplexe putain, en faite je suis sur que cette expédition va faire apparaître le nouveau vilain de la fed mais d'un côté je me dis que c'est trop facile, que l'informateur d'Hurricane doit être un traître un truc dans le genre enfin on verra bien ce que ça donne.
La victoire de Beretta est cool, le match au MSG risque d'être huge !
OMG :rire: :rire: le truc de l'homosexualité de Fox j'étais pas prêt putain mais bien vu bien vu.
Mmh il va se passer un truc avec Cube il a encore des flèches à son arc.
Et Jay White abandonne c'est cool à voir comment tout cela va avancer.
Mais wtf, Hurricane c'est Green Lantern ou quoi merde.
Ohlala les deux là ils me cassent les couilles putain qu'ils aillent manger leur merde. Sinon, AR Fox tellement une pédale qu'il perd contre une fille hein je dis ça je dis rien.
Putain les trous du cul Hawkins & Slater quoi.
Belle victoire des Faces le match était huge, la confrontation entre Tozawa & Alexander arrive et ça risque d'être explosif.

Encore un bon show mec gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:48

Battle Tendency:

Hâte d'être au main event
Yurnet & Space Monkey en team why not.
Gros tag match! J'aime beaucoup Trent & Romero chez toi, leur build est bon Smile
C'est là où je vois que j'ai louper des épisodes mais vu ce que j'avais lu le match qui arrive risque d'être sauvage. OMG comment elle se fait défoncer Kimber Lee poooh.
Sympa le five pack. J'espère que Jay White aura un bel avenir chez toi. Tozawa en challenger, à voir ce que ça va donner Smile
The Hurricane aura essayé, il a échoué mais Shingo est un monstre chez toi donc bon.
OMG ce ladder match quoi! Il est génial! Vraiment! Pauvre Charlotte haha.
Et bei je voyais Colt repartir avec le titre, me suis trompé mais content pour Alexander Smile

**********

Awakening 5

Sympa le segment d'ouverture. Chris Hero *_*
Space Monkey qui se laisse embrigader par Yurnet.
Hurricane /Shane Helms toujours exceptionnel xD
Les champions qui perdent, Romero & Beretta futur champs? Very Happy
J'aime beaucoup Callihan mais sa feud contre Fox me branche pas plus que ça. Fox me branche pas plus que ça de toute façon.
WTF ce segment avec les Bros & Helms XD
Le principal c'est que Fox perde Very Happy
C'est cool de voir Hero et le main event est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:43

Merci de vos commentaires les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:05

Chase Owens ou le mec le moins utile du BC x)
Eli Drake encore absent , ça fait partie d'une story ou il en à déjà marre de la LOW :hap:
OK donc on part sur un cas de bipolarité Helms/Hurricane haha
Je me demande si Monkey va aller du coté obscure, c'est intriguant
Si SHINGO est face caméra oui c'est une vidéo :hap: je pense que tu voulais dire enregistré
Le 3 way c'est tellement un comedy spot x)
Mysterio ? C'est ça la surprise ? Ah bon bah OK. Perso ça ne me fait aucun effet, encore un vieux qui veut du Spotlight ^^
Ah bah parlant de vieux qui veut du Spotlight Hurricane contre Alexander ! Bon c'est une assez belle affiche, mais je suis pas du tout emballé.
Show un peu en dessous des précédant serait-ce parce que tu te réserves pour le prochain PPV? Je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:35

AWAKENING 4

Colt Cabana est vraiment un de tes meilleurs lutteurs. Bon il est la MWA mais je trouve qu'il colle parfaitement à cette fédération. Les merdeux fans de Tyler Black et Okada peuvent parler, mais vraiment Cabana est un génie et on le voit encore dans ta fédération.

CP MUNK ET COLT CABUNNY ! STAR POWER ! OMG ! C'EST TELLEMENT ENORME ! Laughing

J'aime bien Space Monkey c'est cool qu'il soit un petit peu mise en avant. Il est lui aussi parfaitement dans l'esprit de la LOW et il aura sans doute une très bonne exposition à l'avenir.

Les USAlpas forment sans doute l'équipe la plus hype du moment ! Si on les voit partout dans le monde ce n'est pas anodin, ils ont vraiment un truc, pareil pour les RPG Vice même si leur nouveau nom est un peu naze. Derrière ils gagnent, mais se font attaquer... Pour moi ce sont vraiment les stars de ta fédération !

AR Fox ! J'adore ce mec... Avec le temps il est un peu retombé dans l'oublie, mais c'est cool de le voir être mis en avant chez moi !

Charlotte fait perdre son équipe, on se dirige vers un départ hein ? Bon en vrai je dis ça, mais je sais déjà que c'est le cas... je me suis auto-spoil x)

Déplacement instantané ma gueule Cool

Ton PPV sera énorme comme l'a dit Legend.

Les RPG Vice sont eux aussi très crédibles, je les vois bien toucher le titre, tu leurs a pas donnés un nom de merde pour rien Cool

Hangman Page vs. Ryder est bon et en plus il build un peu plus Page qui mérite d'avoir une bonne exposition.

Slater et Hawkins haha... Ils devraient affronter Delaney & Ellsworth ils auraient peut-être une chance de remporter une grosse victoire Arrow

C'est vrai que j'avais oublié à quel point les MCMG étaient cool ! Le ME est énorme et vraiment les mecs sont crédibles et gonflés à bloc ! C'est très bien écrit comme souvent avec toi et j'ai kiffé ! L'affiche qui est annoncée juste après me hype énormement... mais tout comme ton PPV !

BATTLE TENDENCY

Space Monkey vs. John Yurnet était cool hâte de voir ce que tu vas faire d'eux ! C'est vraiment très cool.. par contre je pensais que tu étais une fédération familiale... là ça tire des queues et tout... chaud...

Match énorme Laughing Le genre que j'adorais voir à la Chikara ! Clairement la LOW c'est la Chikara avec plus de moyens ! Je me suis bien marré ! Hâte de voir d'autres trucs dans ce délire !

JT Dunn qui vient à bout de sa femme c'est sympathique. Le segment qui suit l'est tout autant. En revanche j'aurais préféré une victoire de la princesse.

AKIRA TOZAWA > ALL !

Hurricane se fait battre par un des mecs les plus crédibles de la fédération ! Impressionnant ! Evidemment c'est un Jobber for the Stars, mais le combat reste intéressant et j'avais la hype de voir une possible victoire volée du super héros... Ce ne sera pas pour ce soir !

Pleins de théories autour de Cube c'est bien... Il m'intéresse ce bougre !

QUELLE TAG TEAM MATCH ! Un Spotfest comme j'adore... Vraiment énorme ! Je trouve que tes matches sont excellents, j'adore vraiment ta façon d'écrire Smile

La victoire de Cedric Alexander est logique, mais en face Colt Cabana est vraiment très crédible et je comprends que ce mec reviendra à la LOW il est taillé pour celle-ci et c'est vraiment très cool ! J'ai adoré de A à Z un de mes shows préférés de l'U4 !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:43

AWAKENING 6

Une grosse surprise ? J'attend de voir ça, je pense savoir de quoi il s'agit Very Happy

Chase Owens n'est pas reconnu en temps que membre du Bullet Club à l'Univers 4. Dommage :siffle:. Par contre calme toi garçon, si tu veux pas que le Club vienne te péter la gueule à toi et ta bande de bouseux.

Les MCMG sont chauds, cool. Je pense qu'ils conserveront. A voir.

Les SSB qui continuent encore et encore. Ils sont bien hype, cool pour eux. Je suis pas fan mais bon, ça leur donne beaucoup d'exposition donc pourquoi pas.

Putain mais cette fédération de demeuré. Même le champion du monde est idiot et ne voit pas le lien Helms/Hurricane. Les phénomènes.

JT Dunne et Kimber Lee... Pfouah, toujours aussi passionnant hein. En plus la pute perd derrière, bravo ça.

Les Guys se font péter la gueule. Enfin ! Bon, je suis pas fan non plus de Kozlov et Ryback, mais c'est toujours mieux que ces no-names.

Slater et Hawkins qui perdent toute la crédibilité gagnée en battant le Club. Ces énormes abrutis.

Si Shingo remporte le titre, je rq. C'est annoncé.

Ces enculés d'USAlpha qui parlent même pas du tournoi MWA. Anyway, ils sont crédibles quand même. Je pense donc que les MCMG vont conserver pour ensuite affronter les USAlpha dans un match de titre.

Hart qui bat deux jobbers, cool.

Yes ! Rey Mysterio. C'est sympa de le voir chez toi, je trouve qu'il colle bien à l'image LOW. C'est un mec simple qui sait être aussi sérieux que marrant, c'est une grosse acquisition. Bravo à toi.

Akira Tozawa qui enchaîne, normal j'ai envie de dire. Je ne suis malheureusement pas très fan de voir Hurricane aussi tôt dans le title picture, mais c'est un choix. On verra bien la suite des événements. Si Alexander parvient à le battre, ça lui donnera encore plus de momentum. On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:43

- AWAKENING #6
Une grosse surprise ? Wow, je me réjouis ! Ensuite on a Cage en mode destruction ! On donne des qualificatifs aux équipes de la FSP et de la LOW, mais pas de la RAVEN ?!! Ethan Page, je m’attendais à une meilleure utilisation, le pauvre. Belle victoire des SSB. Segment très fun avec Helms et Alexander… Je me réjouis du jour où l’alter-ego se dévoilera pour de bon pour les lutteurs ! Aurevoir JT ! Ca va permettre à Lee de se faire fesser… La mettre contre SHINGO, ce n’est pas cool, elle ne fait pas le poids ! Poor Guys Surprised. Silverback et SS Soldier sont solides pour le moment c’est cool. J’aime de plus en plus l’angle autour de Space Monkey et de Yurnet ! Belle victoire. SHINGO IS COMING FOR YOU NIGGAH ! Victoire assez logique pour Teddy… WHAAAAAT THE FUUUUCK ?!!!! Rey Rey ?! Huge ! Très bon Main Event, c’est plaisant. Belle victoire de Tozawa ! Très bonne annonce également pour conclure ce show ! Ca va être cool ce East Rising :$
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:47

Awakening 6:

Shane Helms pour chauffer la foule, il est bon.
Rolala le pauvre Chase Owens x) Cage is a FN Machine! D'ailleurs s'il veut venir faire un coucou à Elgin Wink
Les Guns sont l'équipe à abattre, qu'ils fassent attention à East Rising :p
Victoire logique des SSB. Archibald Peck est un clown Laughing
Helms le jardinier! Putain j'ai pouffé de rire quoi xD
Dunn qui va s'entrainer à la Hurricave. ais tu vas les chercher où tout ça? x)
Hm je voyais très mal Kimber Lee venir à bout de Shingo qui est uber strong chez toi.
Vilain Dr. Cube!
Rah vivement le push de Slater & Hawkins. Un peu à la Zack Ryder au moment du titre US, ça serait tellement bon. Mais continue ton booking t'es en train d'en faire de vrais chouchous de la foule Wink
Shingo next world champ, ça va être difficile de faire autrement vu le booking.
Bon, que Callihan explose Fox et on en parle plus.
Par contre j'ai un bug, qui sont Green & Red?
Booyaka! He's here! Hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire maintenant.
Bon si le challenger avait perdu ce main event ça l'aurait foutu mal quand même.
Hurricane vs Alexander a le potentiel pour être un show stealer cela dit!
Bon je lis le 7 plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

Awakening 7 :

Abandon de Fox que demander de plus !
Arrêtez de vous congratulez et battez vous ! Haha trop de gentillesse ça sent le turn
Drake n'est jamais là c'est fou x)
Tozawa en mode posé, j'ai hâte de voir ce match.
C'est cool , j'ai pas eu le droit aux insultes du coup ça veut dire que je suis méchant?
Cage c'est que de la gonflette de toute façon :$
Cette victoire volée des SSB x)
Show sympa en tous cas ça prépare bien East Rising
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Contenu sponsorisé





Réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» JPO - Vos réactions
» Réactions
» CZW REACTIONS
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: