UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ∞ Infinite Universe.

Aller en bas 
+5
Sir Paco
MaxyCrazy
Camel Clutch
Dallas Pride
Morgan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:01

Allez, à vous les amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Boooooooo rendez moi Chris Hero & ZSJ!!! Boooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:10

T'annonce que trois matchs, mais putain les matchs quoi. J'suis très hypé et j'ai hâte de voir ça !

Concernant les pronostiques: Dickinson, Gresham et ZSJ vont gagner d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

Thanks les mecs et désolé pour Hero & Sabre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:36

Du très lourd dès ce premier event.

Trois gros matchs qui pourraient facilement être des Main Event en puissance pendant de nombreux mois. Je pense que ZSJ, Moxley et Dickinson vont l'emporter. Bien hâte de voir ça mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:48

Pas plus à dire que les autres.

Tes trois matches ont de la gueule, bon je suis moins hypée par le Moxley vs. Gresham, car pour moi ce dernier surclasse largement notre ami Ambrose d'un point de vu purement technique, mais sinon... Le ME disons que tu restes sur du sur et que si tu le book bien ça peu très bien être un MOTYC ! Hâte également de voir le Dickinson vs. Kingston, sur mon ancienne partie j'avais fais une feud Dickinson / Elgin et le premier s'en sortait plutôt bien, j'espère que toi aussi tu lui donneras un style et des attitudes de fou furieux....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:18

Bon techniquement, une ceinture ne peut être considérée mondiale si elle n'a pas été défendue au moins une fois sur un autre continent mais stop le chipotage.
Une attitude de Barrett inhabituelle et bonne victoire dans ce premier match de la féd.
Oh Matt Cross qui gagne le 4 way! J'aurais bien vu Shelton gagner du coup mais c'est pas plus mal.
Oh oui Matt Riddle *_*
Haha Estrada qui se prend un vent d'entrée, bien écrit.
WOW, Gresham qui bat Moxley, c'est une surprise! Mais je suis content, il est très bon Gresham.
The Guardians Of Knowledge. Ils peuvent tellement vite devenir détestable que j'aime bien haha. Bon le squash qui suit derrière un peu moins mais bon x)
Hâte de voir les débuts de Cody.
Cette baston entre Kingston & Dickinson, pas mal!
Rah ce main event je l'attendais!! Et quel main event!! Difficile de choisir un vainqueur donc dans tout les cas je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:00

Fallen a écrit:
Bon techniquement, une ceinture ne peut être considérée mondiale si elle n'a pas été défendue au moins une fois sur un autre continent mais stop le chipotage.

Chuut ne spoil pas clown
Merci pour le comm je te rends ça
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:13

IMMORTALS

- Ca commence de manière classique, le topo habituel du chairman, le passage obligatoire !

- Premier combat avec des séquences techniques et rudes, c'est sympa et c'est finalement Wade Barrett qui l'emporte.

- La suite est intéressante, hâte de voir sur quoi ça débouchera. What a Face

- Une feud Dillinger/Shelton peut-être sympa, le délire autour de savoir qui est le meilleur athlète, tout ça, c'est cool, ça peut donner un bon programme !

- Je pense que cette élimination veut dire une de ces deux choses: ou Dillinger va être un énorme jobber ou il va avoir une feud avec Shelton et cette élimination rapide va définitivement lancer la feud avec un Dillinger qui dira genre "j'ai été surprit, mais sinon je suis meilleur". Caleb Konley se fait ensuite sortir, normal. Petite surprise avec la victoire de Matt Cross en tout cas ! C'est sympa ça ! Deuxième match où les vainqueurs portent un spinebuster avant leur finisher. clown

- Haha, Estrada qui vient de se faire disrespect par Dickinson ! Je me demande s'il finira par accepter (même si j'y crois pas trop). Hâte de voir les gens qui finiront par être managés par Estrada en tout cas !

- Victoire de Gresham sur Jon Moxley, normal, ce dernier est rouillé maintenant.

- Les MCMG sont là, c'est sympa, c'est une excellente équipe alors ça fait plaisir de les voir ici déterminés. L'équipe d'en face, Guardians Of Knowledge est sympa, Tyler Wellington, ça sonne bien, c'est cool !

- Du coup, j'suis un peu déçu qu'ils jobbent aussi salement, mais ça donne une grosse exposition aux MCMG quoi, ça c'est cool !

- Heel Cody, pourquoi pas ? Jouer à fond sur le délire American Nightmare, c'est cool. Je me demande s'il sera juste heel ou s'il y aura un petit ajout dark, comme à l'époque Undashing, il avait assuré dans son rôle. Enfin, on verra, en tout cas, c'est intéressant !

- Gros gros match, très intense, les deux se donnent à fond, c'est cool. Dickinson qui se marre alors qu'il vient d'en prendre plein la gueule, ça m'fait dire qu'il va être huge ! Finalement, il l'emporte, c'est nice, première très grosse victoire pour lui !

- Petite hype pour le ME, c'est cool !

- La barre est très haute pour ce premier ME, très gros match, beaucoup de nearfalls d'ailleurs, on imagine l'intensité et l'ambiance avec Styles et Dinero qui n'y croient pas tant Hero et ZSJ donnent tout ce qu'ils ont. Finalement, grosse victoire de Chris Hero qui l'emporte ! C'est con parce que je vois que sur ce topic j'ai dit "je vois ZSJ gagner" alors que quand j'suis arrivé au ME durant ma lecture, je me suis dit "je vois bien Hero gagner". x)

Bref, un premier show réussi, c'était cool, bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:09

IMMORTALS -
Let's go, let's go !

Premier segment normal avec Taz qui vient hype sa fédération. New York, capitale de la lutte, tu parles. Trois fédérations de bouseux de New York ne valent pas une vraie fédération de l'Arizona. C'est un pilote, normal. Une ceinture dans une mallette, pourquoi pas. On sait direct comment est à la ceinture, le saint graal. Matchs de qualifications soon, hâte de voir ça.

Barrett qui bat Timothy Thatcher, plutôt sympa. J'espère que Wade Barrett aura beaucoup d'exposition. Et une bonne gimmick, surtout. Oh, Barrett qui sert la main de Thatcher. Une alliance ? Hum, je sais pas trop pourquoi, mais why not.

Dillinger hué ? Ah ouais ? Les 4 mecs qui vont s'affronter arriver, hype logique. Cross qui l'emporte, je préfère Dillinger ou Benjamin m'enfin. Pas mal d'over pour Cross.

Matt Riddle est bien hype, c'est cool. Le fait d'aller en enfer en un kick, c'est parce qu'il est pied nu et qu'il pu, c'est ça ? Riddle c'est One Kick Man quoi.

Pfouahaha. Estrada, ce trou du cul. Il se fait lyncher par Dickinson. Hâte de voir l'exposition que tu lui donneras (à Dickinson hein, pas à Estrada, ce gros singe).

Merde, Moxley est au fond. Je préfère largement Moxley que Gresham, j'suis un peu déçu. Murder City Machine Guns, ils font une petite self-promo sympa. Sans doute une de tes meilleurs tag team. Ils l'emportent évidemment contre Wellington & Sandow. Tant mieux.

Carlito, Primo, Amasis, Ophidian et Low Ki. Pourquoi Low Ki ?

Très bon segment de Cody. Par contre on vole de ses propres ailes, pas elles :siffle:. Pareil, propre voie, pas voix :hap:. Néanmoins Cody est cool. Un Heel arrogant, plutôt classe, chic. J'aime beaucoup. C'est comme ça que je le fois personnellement, c'est cool.

Gros gros match putain. Bravo aux deux mecs quoi. Déjà un classique de ta fédération. J'aime bien Kingston et Dickinson, une victoire de l'un ou l'autre est bonne à prendre. Dickinson est très très crédible après cette victoire.

Ce Main-Event va être vraiment cool putain. Je mise sur une victoire du King of Wrestling.... Et ouais, Hero qui l'emporte au terme d'un super affrontement encore une fois. Très beau main-event. Chris Hero est hype as fuck. Peut-être un potentiel premier champion. Ca pourrait être très huge.

_

Show bien agréable à lire. Quelques fautes bizarres par ci par là m'enfin ça ne gêne pas la lecture. J'ai bien hâte de voir la suite, les matchs de qualification, le premier champion, et ainsi de suite. Good job kid.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:56

Les Immortels
- Pas grand chose à dire sur le premier segment s/o à Taz aussi
- Toujours intéressants ces rencontres entre des gars très formatés indy et des gars très formatés WWE. Mon coeur penchera toujours pour les indy guys donc un peu déçu de la défaite de Thatcher. Mais un match sympa
- Perplexe quand à l'après-match. Trop tôt pour se prononcer
- Faut m'expliquer ce qu'a fait Dillinger pour arriver sous des huées, vu les pop qu'il se prenait à NXT rabbit Son interaction avec Shelton est sympatoche
- Haha holy shit la quick elimination de Dillinger ! La suite de la rencontre est intéressante mais je suis surpris du résultat. Je comprends du coup pas trop le sens du segment précédent même si c'est sûrement pour builder une feud entre le Gold Standard et le Perfect 10.
- Sympa le segment d'intro de Riddle. J'ai un peu de la peine avec sa gimmick de surfeur mongol donc j'espère qu'il sera repacké en vraie machine à tuer.
- Dickinson trop badass ! cheers
- Mega ultra push pour Gresham qui dispose d'un multiple world champ de la WWE ! C'est cool mais peut être qu'il aurait fallu mettre plus d'emphase sur la taille de cet exploit.
- Sympa le petit squash Made in Detroit ! Curieux de voir comment va évoluer la relation entre Sandow et Wellington.
- Segment sympa après, j'ai ma petit idée sur l'identité du future partenaire de Low Ki pirat
- Cody putain s'il te plait, rends-lui son nom de famille.
- Grosse brawl entre Kingston et Dickinson ! J'ai kiffé ! Je prédis une alliance entre Eddie Kingston et Armando Estrada, qui mènera le War King à la victoire dans le match revanche What a Face
- HOLY FUCKIN SHIT ! Main event de mongol !

Gros premier show qui met la table pour une belle nouvelle franchise qu'est l'IWP. NEW YORK BABY !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:52

IMMORTALS :

Ce match de bourrin pour commencer !
Tu as de sacrés matchs par contre je pense que tu devrais mettre qui l'emporte après les résumés des matchs Wink
Gresham qui bat Mox Surprised fuckin surprise là !
Franchement tes matchs gèrent et Cody c'est une sacré arrivée vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:06

- IWP IMMORTALS
On débute avec un discours traditionnel de la part de Tazz. Je te préviens, j'adore Tazz et je pense qu'en tant qu'Authority Figure, il pourrait être dément ! Très bonne victoire de Barrett face à un gars très très bon. Son attitude est un peu surprenante je dois dire... Je me réjouis de voir ce qu'il en est. Pauvre Perfect Ten... Konley fait partie de mes lutteurs indépendants favoris, du coup, j'espère que tu vas le lâcher (a). Très bon final entre Shelty et Matt Cross. Ce dernier a d'ailleurs une très bonne victoire à son actif sur le vétéran. Matt Riddle next week, bonne nouvelle. Je dois dire que le roster correspond assez bien à Tazz. Dickinson est bien trop bad ass que pour avoir besoin d'un clown comme Estrada... Bon move pour lui. D'ailleurs, je pense qu'Estrada peut avoir un rôle très intéressant, je l'aime assez bien au fond, il dégage un truc. Wow... Impressionnante victoire de Jonathan Gresham. Un très grand talent qui pourrait très bien truster le haut de la carte chez toi. Moxley qui pourtant, pourrait être vu comme un top player, subit une sacré désillusion. Victoire logique des Machine Guns. On a ensuite un beau showcase de la Tag Division mais Low Ki... avec qui donc ?! Très bonne arrivée pour Cody ! "American Nightmare", j'ai envie de dire... "GG WP". C'est un très bon turn et Dusty doit se retourner dans sa tombe le pauvre... Gros combat de bourrins, j'aime beaucoup ! Très bonne victoire pour Dickinson qui prouve ne pas avoir besoin d'Estrada. Qu'en est-il de Kingston ? Victoire d'Hero sur Sabre Jr. dans ce qui doit sans doute être le MOTN... Ce combat a respecté son statut de Main Event. Vraiment très bon et je suis content de voir Chris Hero l'emporter !

C'est un très bon premier show qui servira bien à présenter tout le monde sans en faire trop et sans rentrer directement dans le vif du sujet. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

Thanks mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:32

- FALLOUT #1
Bon début de show, on est très vite dans le bain. Ca annonce du lourd. La BR est intéressante, on sépare un peu les teams pour le tournoi, c'est une bonne idée. Le tournoi va être très intéressant ! Poor Rhino Sad. Une finale Hero vs. Sabre Jr., je signe ! Thanks for coming Page ! Les Colons n'auront pas fait long feu ! Estrada a trouvé son poulain, magnifique ! Let's Go Low Ki ! Déçu de cette fin de show, on fait déjà sauter un lutteur qui aurait pu aller en finale Sad
Bon premier Fallout, le tournoi va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:33

Thanks je te rends ça dans la matinée. Le show était un peu court car je voulais pas accumuler trop de retard par rapport à la semaine dernière et entamer celle-ci tranquillement, ce format sera plus pour Revival et Fallout sera un peu plus grand :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:10

FALLOUT

Gros bordel pour ce premier match , j'ai même pas compris qui avais gagné x)
Les matchs sont pas mauvais, mais je trouve que ça manque un peu de "piquant" c'est assez calme. Bon après c'est normal c'est un début de tournoi et ça n'en est pas moins intéressant à suivre.
C'est dommage , le show est bon, mais j'ai du mal à être vraiment dedans par rapport à l'écriture. Je veux pas paraître méchant loin de là j'avais trouvé ton premier show un peu au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:49

FALLOUT 2

Cocky Cody c'est certainement sa meilleure gimmick
Très cool le segment Dillinger/KI/Benjamin !
Prévisible la défaite d'Almas, le segment le montrait trop sur de lui ^^
Dillinger à un coéquipier Surprised bien vu super segment
Pfiou ce ME et cette fin de show énorme ! On remonte bien là super show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:32

FALLOUT1

Tazz qui arrive, qui annonce Revival, c'est cool. Tournoi de 16 lutteurs, battle royal, des mecs aléatoires, allez la bagarre, la bagarre !

Un beau bordel, c'est toujours le cas dans des battle royal mais j'aime bien. Au final on a une belle brochette de qualifiés. Je pense qu'Hero, Dickinson, Cody, Ziggler et Sabre Jr. iront loin.

Hum, t'aurais pas encore un peu copié ma template de show, petite pute ? Slater et Hawkins, ces bouseux. IWP, LOW, MWA, même combat. Ils perdent encore. Rhyno est au fond. J'aime bien la tournure que prend Rhyno, c'est le Heel qui n'en a rien à péter, qui veut juste porter des Gore. Bon point.

Encore une petite hype entre Hero & Sabre Jr. Je serais pas étonné qu'ils s'affrontent, mais avant la finale. Ne connaissant pas l'arbre du tournoi, ça pourrait être possible, et ça me plairait pas mal.

Matt Riddle premier qualifié, normal, même si je ne suis pas fan. Derrière, Eddie Colon se fait battre par Eddie Kingston, pas de surprise.

Estrada, putain, qui a-t-il encore trouvé ce gros con ?

Ziggler qui l'emporte, prévisible, mais au terme d'un très gros match entre deux hommes bourrés de talent. J'aime bien les deux, donc c'est cool. Derrière, un bon segment entre Low Ki, Shelton, Dillinger. J'ai bien hâte de voir la suite des événements.

Show sympa, les histoires se mettent en place. On verra bien la suite.

__

FALLOUT2

Des grosses affiches ce soir, bien hâte de voir les résultats. Encore des matchs de qualif' pour les titres par équipes. Pas mal. Cody est confiant, j'aime beaucoup cette facette de l'American Nightmare. J'espère qu'il ira loin.

Pour ça, il doit battre Sabin et c'est ce qu'il fait. Grosse victoire pour Cody qui bat un gros nom de l'Indy.

Dickinson, fidèle à lui même. J'ai bien hâte de voir qui va ramener Estrada. Tant que c'est pas Mysterio, ça me va.

Tozawa qui parvient à battre Shelton. Un peu étonnant, mais je sais que Morgan aime beaucoup Tozawa. Plein de Dillinger avec des masques, ah oui quand même.

Dillinger, ce gros bouffon. A dix contre deux, ils parviennent même pas à battre Low Ki et Shelton qui vient de perdre un match. Retourne jobber à NXT.

On sent bien que les deux teams veulent aller à Revolution pour s'emparer des titres, ça peut être intéressant. Hâte de voir s'ils y arriveront.

Grosse affiche pour une victoire de prestige pour l'Anglais. Je préfère largement Sabre, mais Dickinson ne démérite pas, c'est cool pour lui. Hero contre Sabre Jr, l'histoire continue.

Almas qui fait un gros discours. Et qui se fait éclater par Moxley. Bien, j'aime ce Moxley, ça change de la petite merde de la WWE. Rend le fou, dingue, hystérique. Derrière, Moxley l'emporte, tant mieux. Je le préfère à Almas.

Dillinger qui se cache derrière une poubelle, le niveau du mec quoi. Il aurait presque pu se cacher dedans. Dillinger qui se fait sauver par un plouc random, c'est terrible putain. Cette victime. Fiotte 2000.

Chris Hero qui éclate Fenix, bien, très bien même. Hero est très déterminé. Je pense qu'il ira loin mais je ne miserais pas de pièce sur sa victoire finale.

Quoi qu'il en soit, bon show. A quand la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:09

Fallout #1:

Très brouillon cette battle royale et un peu bizarre le concept d'avoir 14 survivants. J'espère que Riddle/Hero et Sabre Jr. iront loin dans ce tournoi Very Happy
Haha Rhino qui démolit tout le monde j'adore.
Hero vs Sabre mais c'est juste de l'or en barre, tu peux faire ce match autant de fois que tu veux je prends!
BRO! BRO! BRO! BRO! Let's go Riddle!
Victoire logique de Kingston même si vu le précédent segment, une victoire surprise d'Eddie aurait pu être sympa.
Qui peut être cette pépite mexicaine?
Chris Hero vs Fenix ça peut être pas mal du tout même si Fenix risque de finir en PLS Very Happy
Content de la victoire de Ziggler tient.
Premier show sympathique, à voir la suite.

______________________________
Fallout #2

5 matchs de qualifs aujourd'hui, ça promet.
La victoire par cheat de Cody qui tombe bien. Il est tellement bon en heel.
Je suis hype pour ce lutteur mexicain là.
Surpris de la défaite de Shelton! Low Ki ayant perdu je m'attendais à voir Shelton avancer.
Je veux une Finale Hero vs Sabre bordel!!
Promo sympa d'Almas mais c'est pas suffisant. Je voyais mal Moxley sortir au premier tour alors qu'il fait parti des big names du tournoi.
Haha Dillinger. Segment amusant x)
Pouah cet elbow de bourrin qui met KO Fenix! Chris Hero vient de mettre la pression aux participants et augmente la hype du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:31

FALLOUT #2.
Cody Rhodes qui gagne tout juste via un low blow j'aime sa car les deux perdent aucun crédit quoi.
Tu as Armando Estrada enculé xD.
Te connaissant c'est étonnant que Benjamin ne gagne pas. Mais bon ça apporte du bon car j'aime bien la façon dont sa défaite est réalisé. La suite annonce du bon aussi pour le futur.
Sabre qui gagne, ça lui fait gagner de la crédibilité donc j'aime bien.
Moxley qui gagne contre Almas, pourquoi pas après tout.
Chris Hero avec son Roaring Elbow qui gagne.

En bref ce show est bon, faudra que je regarde les autres shows pour me donner une idée de ce qui s'est passé, mais tu a largement le roster pour faire de bonnes choses et j'ai confiance en toi pour le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:06

Merci les gars !
Et pour la présentation Freddy nan pour une fois je t'ai pas pompé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:19

Ca y ressemble pourtant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

FALLOUT 3

Tyler Wellington et sa page le saviez-vous. C'est le frère de Curt Hawkins et de ses Chuck Norris fact.

Belle victoire des OP, derrière on met en avant la rivalité entre ACH et les GOK, c'est cool.

Chris Hero est très over, hâte de voir son affrontement face à Eddie Kingston. Les deux seront à la MWA le 15, n'oubliez pas :siffle:

Bel affrontement et victoire de Cody. Content de le voir en Finale. Je ne sais pas s'il prendra le titre, mais il est déjà très crédible c'est cool.

Programme chargé pour Low Ki et Shelton. Attention à ne pas faire tourner cette rivalité en rond, on verra bien ce que tu en fais lors de ton Revival.

Quel match. Un match que j'aimerais bien voir en vrai, avec une grosse victoire de Chris Hero qui rejoint Cody pour la finale. Et si le futur champion était là ?

On aura donc un Kesia & Ach contre les KOG, pourquoi pas. On verra bien qui seront leurs adversaire. Par contre, les gens s'expriment avec leurs poings, par leurs points. :3

Dolph Ziggler troisième qualifié, normal j'ai envie de dire. Je ne voyais pas Jon Moxley aller en finale. Grosse victoire pour Ziggler en tout cas, belle prise d'overness.

Donc les O.P. sont plus Heel. J'aime bien ce segment, c'est le genre de segment qui amorce déjà le match du PPV. C'est tout bon. Je pense néanmoins que les MCMG l'emporteront.

Jamais été un grand fan de Matt Riddle. Je suis vraiment déçu qu'il batte Zack Sabre Jr. Je me serais réjouit de le voir dans le Main-Event qui aura été composé de quatre énormes noms. Du coup je ne sais pas si Hero sera champion. Sabre Jr va peut-être venir jouer les troubles-fêtes. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16

REVIVAL 1

Josh Smith, putain ce no-name. Tye Dillinger pouvait pas mieux tomber. Qui sera la team de la LOW ?

Tatcher qui bat Tarver, normal quoi. Un affrontement contre Barrett à venir, why not.

Sabre Jr qui fait taps-out Rhino, il en avait besoin après sa défaite contre Riddle. Revanche la semaine prochaine ? Ca cache quelque chose imo.

Pfoalala. Dillinger au fond du trou. Son partenaire se fait exploser, ses bourreaux se moquent de lui et jouent un mind game, il bat les Guys mais se fait enculer par son propre partenaire. C'est terrible.

Je m'en doutais, mais c'est logique. Belle victoire des MCMG qui restent une des teams les plus intéressantes et les plus over de l'Universe 4. Je ne sais pas s'ils remporteront les titres, mais ça pourrait être très très cool. On verra bien.

Intéressant ce dernier segment, je me demande bien de qui il pourrait s'agir même si j'ai une toute petite idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





∞ Infinite Universe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinite Universe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'Universe 4
» Bienvenue dans l'Universe 2
» ∞ Infinite Informations.
» ∞ Infinite Cards
» Infinite Wrestling Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Infinite Wrestling Project-
Sauter vers: