UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ∞ Infinite Universe.

Aller en bas 
+5
Sir Paco
MaxyCrazy
Camel Clutch
Dallas Pride
Morgan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:33

- FALLOUT #3
Belle carte pour ce show ! Premier match intéressant, assez content de voir les OP l’emporter. Cross a l’air d’être un vrai connard (a). Les GoK sont fidèles à eux-mêmes, de vrais fourbes. Hero a tellement raison :$... Belle rencontre entre Tozawa et Cody même si je suis déçu de voir une « victoire facile » de l’American Nightmare. Tye :rire : ! Combat intéressant mais victoire logique d’Hero ! Tazz s’impose. Ce combat sera intéressant ! Belle victoire de Ziggler ! Le match aura le mérite d’être disputé ! MCMG vs. OP ?! Excellent !!! Alors là non Surprised. Je ne m’y attendais absolument pas ! Quelle surprenante victoire de Riddle Surprised. Sabre Jr. is out !!! Très grosse fin de show et Riddle prend beaucoup de crédibilité d’un coup !

- REVIVAL #1
Ah ouais, quel cadeau pour la LOW ! Victoire logique de Thatcher… Le contraire aurait été à vomir ! Sabre Jr. se réveille enfin ! La revanche va être intéressante ! Ah merde, je ne m’attendais pas aux Guys hahaha ! Andrade Almas fait une belle surprise ! Le Main Event du prochain Fallout sera très intéressant ! Très gros Main Event avec une belle victoire des LOW Startroopers Champs ! Sans doute l’équipe la plus dominante de ce début d’U4 ! Wow, excellent cette vignette ! Je ne vois pas du tout ce à quoi on peut s’attendre mais ça va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:11

Fallout 3:

Pouah ce main event d'annoncer entre Sabre & Riddle!
Les OP qui gagnent grâce à Matt Cross c'est étonnant. Cross qui va partir heel, à voir comment ça va être booké.
Chris Hero est le Big favoris!
Cody qui bat Tozawa en entrée en matière.
Je trouve toujours étrange cette asso Shelton/Low Ki mais ça ne me dérange pas donc c'est cool Smile
Dillinger est un clown, ils ont raison.
Chris Hero for the win!
Ziggler qui se qualifie c'est cool ça Smile
Bon j'aurais préféré voir Sabre dans le match de Revolution mais Matt Riddle c'est cool aussi surtout dans un gros match comme ça Smile

***********
Revival:

Le TLC s'annonce top!
Victoire logique de Tatcher
Une opposition Barrett/Tatcher c'est intéressant.
Bon ça m'emmerde que Sabre se remette de sa défaite contre Riddle sur Rhino j’avouerais mais bon...
les MCMG sont on fire partout où ils vont c'est cool ça! J4aime bien l'idée d'avoir une équipe inter promo qui réussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:00

Désolé du retard le shit est enfin là :hap:
Je commenterais les gens que je dois commenter demain en rentrant ou jeudi, même chose pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:41

Revolution:

Mistico dans la team heel c'est surprenant mais pourquoi pas. Opener sympathique, à voir la suite avec Mistico.
Etrange le comportement de Gresham. Il peut pas prendre un doliprane? x)
Très bien le match Rhino vs ZSJ. Victoire logique de Sabre ici mais le match était bon.
Michael Tarver lol!
Oh swagger! Tarver qui a prit une leçon! WE THE PEOPLE!
Oh non, Gresham aurait dû rester solo Sad
Oh oui Homicide vs Low Ki va se produire!! Very Happy
Gros match entre Dickinson & Muertes. Chris est booké pas mal fort c'est cool. J'ai bien apprécié ce match.
Enorme MCMG champions dans deux féds c'est génial ça!! Le match est vraiment huge. Non stop action. Que du bonheur. Ils ont mis la barre haute pour le main event.
Allez, main event time!
Oh merde Riddle premier éliminé alors que je le voyais vainqueur! Son élimination est bien amené mais waoh! Bordel qui va gagner du coup? WHATTTTTT????? Chris Hero deuxième éliminé! Bordel c'te match imprévisible en vrai xD. Oh putain la Wrestling News disait vrai xD!!! Un nouveau clan se forme permettant à Cody de partir comme premier champion. Enorme main event!!
Très bon PPV même dans l'ensemble! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:49

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:27

- IWP IMMORTALS

- Tazz a vraiment la classe c'est cool de le voir dans un rôle de gérant. Tellement dommage que la TNA n'ait pas plus profité de lui durant la période des A&8s il est badass est il lance bien ta fédération. J'adore ce type c'est cool de l'avoir comme Authority Figure.

- Très surprise de la victoire de Barrett sur Tatcher le serrage de main est cool. Barrett dans un rôle de face ? Je verrais bien au fil de ta partie ! Mais en tout cas c'est cool ! S'il a une bonne Gimmick ce mec pourra aller loin... Par contre ça m'inquiètes pour Tatcher qui est un de tes gros noms et qui commence direct par une défaite.

- Cross mis en avant ! Tant mieux ! J'adore ce mec et j'aurais vraiment aimé l'avoir dans ma partie ! Ca m'aurait fait chier qu'il soit utilisé comme un jobber ou un bouffon... Bon Dillinger qui se fait défoncer tant mieux j'aime pas ce débile qui fait des dix avec ses doigts. La fin entre Benjamin et Cross fait rêver quand même.

- Matt Riddle entre dans le Game ça n'annonce que du bon !

- Chris Dickinson est énorme et je regrette aussi de ne pas avoir pu refaire mes Dahmer Syndromes, mais bon j'ai le Rabbit Tribe dans le même délire et ce même si tu ne les aimes pas trop mon chaton haha Laughing Enfin son association avec Estrada est bien Badass !

- Victoire surprise de Gresham qui surprend son monde en battant un ancien champion du monde ! C'est du très lourd ! Il est excellent ce mec est c'est génial de voir quelqu'un le mettre autant en avant pour une première très, très, très bonne entrée en matière.

- WOW CODY RHODES la classe ! Excellent ! Excellent !

- Les combat des MCMG est cool mais comme toujours avec eux ils sont vraiment sympathiques ils forment vraiment une des meilleures équipes du monde ! Par contre pas trop compris l'association de Low Ki avec les autres gars...

- Dickinson vs. Kingston combat de fou, combat de bourrin que j'adorerais revoir en vrai ! En tout cas c'est excellent et sa victoire est vraiment géniale.

- Hero remporte ce combat et se présente un peu comme la star de ta fédération. De ce que j'ai pu voir pour le moment on est quand même sur dur très lourd ta fed est un peu la Evolve / PWG du groupe genre celle 100% Wrestling avec des Storylines mais pas trop, mais surtout une grosse mise en avant du talent pur !

- IWP Fall Out #1

- Tazz qui arrive et qui nous annonce de la bagarre et les Revivals ! Trop cool ! L'idée du tournoi est originale également.

- La BR est un peu dure a suivre mais vraiment jouissive !

- Ton Rhyno est énorme c'est le genre de bonhomme que j'aime le bourrin qui se fou de tout j'espère d'ailleurs que ce personnage lui évitera de faire des combats trop longs parce qu'en bon en solo Rhyno c'est plus trop ça !

- Sabre / Hero c'est une valeur sure et tu joues vraiment là-dessus hein mon cochon, ça hype, ça hype, à voir quand ils s'affronteront à nouveau !

- Riddle qui se qualifie c'est good ! Il est talentueux et a une bonne gueule il a de quoi être le poster boy de ta fédération selon moi.

- Le ME est très fort et la victoire de Ziggler me rejouis je sais pas pourquoi mais je veux voir un Dolph / Riddle ! Cela dit ça continue dans l'esprit que je te disais genre EVOLVE / PWG ou on met la lutte en avant ! J'aime beaucoup pour le moment !


- IWP Fall Out #2

- Ton Cody est énorme et je pense qu'il va aller loin et attirer l'attention sur lui derrière il se qualifie pour le tour suivant en battant un Big Name ! Très Cool !

- Tozawa / Shelton ça c'est du Dream Match et dire qu'on pourrait peut-être l'avoir à la WWE haha... Non sérieusement victoire surprenante du japonais qui n'est pourtant pas de ton roster, mais c'est cool ça créer de la surprise !

- Dillinger quel bouffon...

- Bon Dickinson n'arrive pas à se défaire de l'anglais mais quoi de plus normal ? Tu n'as pas pu le prendre juste pour le faire jobber et il faut faire continuer son histoire avec Hero de toutes façons...

- GOOD OLD MOXLEY ! C'est ce genre la qu'on aime... pas PG du tout ! Bien Badass !

- Hero qui bat Rey Fénix c'est très bien pour lui même si je ne doutais pas du tout de sa victoire, je le vois affronter ZSJ ou Riddle en finale du tournoi !

FALLOUT 3

- Opening un peu moins fort que les précédents, mais bien sympa quand même par contre je ne connais quasiment pas Wellington...

- YEAH ENFIN UNE VICTOIRE DES OP ! C'est cool et Gresham est pas ridicule pour autant !

- OH ! EDDIE KINGSTON VS HERO ! C'est du classique ça ! Ca va frapper sec et sévère ! Hâte de voir ça ! Vraiment énorme !

- Chris Hero toujours énorme ! Vraiment excellent !

- Je pensais que le nouveau Moxley irait en finale mais tant mieux je préfère Ziggler qui fera sans doute le show et rajoutera un côté Spotfest à cette finale.

- Gros combat j'ai vraiment adoré leurs affrontements à la Evolve et c'est cool de les voir s'affronter ici comme Legend je suis un peu déçue de la victoire de l'américain mais je l'aime bien donc j'attends de voir ce que ça donnera !

Revival

Josh Smith ce pseudo de no name putain... John Doe tant que tu y es non ?

Tatcher qui se défait de Tarver quoi de plus logique. Tarver est cool mais il méritait pas de vaincre un mec plein de talent comme Timothy !

Sabre afait abandonner Rhyno et reprend un peu en Overness ! Tant mieux ça !

Cool de voir Dillinger au fond du trou j'ai jamais été fan de ce mec !

Les MCMG sont vraiment overs ! Presque autant que les USAlphas je ne sais pas qui sont les plus hypes des deux en tout cas Shelley et Sabin sont géniaux !

Resolution :

C'est toi qui avait Mistico ? En tout cas hâte de voir son développement ! Idem pour Gresham qui est vraiment bien utilisé dans ta partie !

ZSJ fait abandonner Rhyno, c'est du très bon ça... Mais je vois pas ou tu veux en venir avec lui...

SWAGGER ! WE THE PEOPLE !

Les MCMG au sommet du monde ! Ils sont vraiment hypes ! C'est vrai qu'il va falloir que je mette plus en avant les Bad Influence si jamais je veux qu'ils aient un impact dans le Wrestling World, c'est pas ça pour le moment...

DICKINSON ET MUERTES ! COMBAT DE FOU ! DES MONSTRES ! TRES BON TOUT CA !

WOW CE ME DE FOU ! Imprévisible ! Vraiment génial ! Un nouveau clan autour de Cody !? Génial ! Même si j'aurais préféré voir Hero sa victoire me surprend pas du tout ! Très bon PPV ! Très cool pour le moment ! On a quand même beaucoup de clans à la WBW... moi j'en ai déjà beaucoup dans ma fed alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:28

Fallout 4:

Les Uncrowned Kings imposent directe leur loi. Il va falloir se méfier d'eux. Le segment est cool, on ne passe pas par un énième passage à tabac.
Encore heureux que Mox bat le lutteur le plus surestimé du moment jocolor
Une petite feud Rhino vs Mox ça peut être sympa, en team à voir comment tu les books.
C'est perturbant de lire certains segment parlant de East Rising alors que c'est déjà pas mal passé x)
Un Shelley vs Low Ki c'est toujours intéressant.
Estrada s'est montré plus intelligent pour le coup, ça change les feuds manager/wrestler, j'aime bien.
Eli Drake avec Sandow & Wellington, why not. Ca me laisse ni chaud ni froid.
Mais c'est quoi ce délire avec Cameron XD
Victoire logique des rois sans couronnes.
gnnnnnné. Ziggler qui bat Hero ça me fait iéch mais bon. Ziggler sera le futur challenger au titre de Cody je pense donc c'est normal mais bon.

****

Revival 2:

WE THE PEOPLE!! Un programme Swagger vs Sabre je dis oui Smile
Sabre qui agit comme un heel face à un heel, étrange.
Rhino & Mox en équipe ça donne envie de voir de la violence bordel! A voir sur le moyen terme ce que tu envisages vraiment avec eux.
La gemme? What?
Le spotfest de la soirée! Petit match coolos.
Rolala comment il mange Tye, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:25

Thanks je te rend ça prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:52

J'ai bien aimé le dernier show. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:49

Fin de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:26

Si seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Infinite Universe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Infinite Universe.   ∞ Infinite Universe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinite Universe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'Universe 4
» Bienvenue dans l'Universe 2
» ∞ Infinite Informations.
» ∞ Infinite Cards
» Infinite Wrestling Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Infinite Wrestling Project-
Sauter vers: