AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires "Just Too Sweet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 107

MessageSujet: Commentaires "Just Too Sweet"    Dim 5 Fév - 22:56

Parce qu'il y a pas que New York dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxyCrazy

avatar

Federation : JPO
Messages : 154
Age : 24

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Lun 6 Fév - 0:49

Excellent début de show , vous avez réussi à caser Legend et Northcutt bordel x)
Ah oui un opener de 48 minutes ? Y'a un bug rassurez moi sinon c'est un show de 10heurs là x)
Ah donc tous les matchs font 48minutes OK x)
Sutton et Latimer qui l'emporte ça me plait beaucoup car c'est une team que j'apprécie bien plus que The Club du coup ça fait 2-0
Neville qui perd la c'est une magnifique soirée !
Omega est le vrai leader du Bullet Club ça se voit Smile
Donc le ME sera le match décisif, normal avec un booking habituel qui fonctionne parfaitement
Ah voilà comment on book un affrontement ! On s'attend forcément à une victoire et pourtant non ! Castagnoli qui vient tout ruiner c'est vraiment parfait !
Les vrais vainqueur de cette soirée c'est le BDK qui à su attendre son heure pour démonter tout le monde, vous venez pour moi de battre East Rising :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Lun 6 Fév - 9:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Mar 7 Fév - 6:26

Just Too Sweet

D'abord, j'avais absolument pas fait gaffe au logo "Barber Club", je le trouve vraiment fun et bien fait !

- Scurll et ses hommes qui montrent qu'ils sont sur leur territoire, le Bullet Club qui débarque logiquement. Petite touche comique avec les deux plus gros sacs de la planète qui se font dégager, tant mieux, sympa !

- J'vous cache pas que ce match ne me hypait pas du tout, je connais pas des masses Capriese et Roland. Takahashi me laisse vraiment indifférent et Charlotte, j'aime pas. L'action est sympathique, mais là, c'est vraiment les seconds couteaux des seconds couteaux, donc dur de rentrer à fond dans le match. Finish sympa avec de l'agilité de la part des gros lards qui l'emportent !

- Ce que dit Scurll est intéressant, hâte d'en savoir plus sur ce qu'il compte faire !

- J'étais pas trop hypé par ce tag team, j'aurais plutôt fait Anderson et Gallows vs Caprise et Roland et Sutton/Latimer contre les Bucks en fait. Mais le match m'a agréablement surprit, bien bien violent avec de gros spots, une bonne bagarre agréable à suivre alors que j'étais vraiment pas hypé par ce match là ! Bonne victoire des barbus ! 2-0 pour le moment d'ailleurs !

- Cherche pas Scurll, tu risques pas recruter Omega, c'est l'genre de mec qui se sacrifie pour le bien du clan. En tout cas, Gallows et Anderson ont de quoi avoir honte, quand tu les compares aux Bucks c'est le jour et la nuit. Je le répéterai jamais assez mais leur WWE run les a flingué. Limite j'pense que Freddy gagnerait carrément à foutre Gallows en team avec un autre gars et avoir Anderson en solo. :erm:

- Gros match, plein de spots, de superkicks, bref, il est rythmé et on s'ennuie pas. Les Bucks l'emportent et permettent au Bullet Club de souffler un peu, 2-1, tout est encore possible !

- Devitt qui dit que lui et Omega vont vaincre le Bullet Club, il a tout comprit, on l'applaudit. clown

- Putain ce match, huuuuuge. C'est celui qui me hypait le plus et j'ai pas été déçu, les deux ont tout donné et ont vraiment envoyé du très lourd. La fin est particulièrement épique avec cette dragon suplex, Aries qui se relève avant de succomber au OWA. Gros gros match, seulement ****, ça me choque. x)

- Match assez big là aussi, mais pas au niveau du précédent malheureusement, sans doute à cause du fait que la fin ne voit pas de véritable vainqueur même si on peut tout de même imaginer que Scurll était très proche de la victoire ! Salopards de BDK en tout cas.

- Intéressant la fin. On imagine bien que ce n'est pas fini et qu'il s'agissait là d'un avant goût du gros affrontement entre les deux clans. Je pense que ce sera possible d'en finir quand le Barber Club en aura terminé avec BDK déjà. En tout cas, hâte de voir le show revanche, car je pense qu'il y en aura un, en Arizona cette fois j'imagine.

En conclusion, comme je l'ai dit, la carte me hypait pas vraiment, trois TT à la suite, j'aimais pas trop, surtout qu'à mon sens, y'avait des matchups plus intéressants. Néanmoins, sur deux matchs qui me hypaient pas, vous avez fait en sorte d'en rendre deux assez bons, bon après, pour l'opener, y'avait rien à faire. Et les derniers matchs sont clairement de gros Main Events.

Donc la conclusion, c'est que c'est finalement un show cool, au dessus de ce que j'imaginais, vu que seulement deux matchs de la carte me hypaient. Par contre je pense que vous avez pas forcément fait les meilleurs choix de matchups pour les matchs d'undercards, mais je pense que vous gardez ça pour une revanche dans le futur. Mais le truc c'est que d'ici là, y'aura peut-être de nouvelles têtes, que les hiérarchies auront peut-être bougées, surtout du côté du Bullet Club où Omega semble titiller pas mal Devitt. Et puis je pense qu'il y aura des changements, histoire de pas se retrouver avec une seconde fois les mêmes affiches pour les Main Events.

Bref, un bon show, mais on sent que vous en avez gardé sous le pied pour une prochaine fois et que ce show fait surtout office d'avant goût tout de même. Ca reste une bonne surprise avec de gros matchs, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Mar 7 Fév - 13:28

Merci mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Mer 8 Fév - 16:28

- Just Too Sweet
On d »marre avec un bon segment pour hyper ce qui va suivre et avec le Barber Club qui souhaite la bienvenue au Bullet Club. L’apparition de Legends & Northcutt est bien fun. On part ensuite sur le premier combat, le moins intéressant de tous. Je vois que le bug des 48 minutes a été corrige Very Happy. Belle surprise pour ma part de voir les bodyguards l’emporter. Ensuite, un match violent et très attendu ! La fin est excellente et en plus, mes favoris l’emporte, je dis oui ! 2-0 ! Scurll devrait recruter Omega :$. Ici, pour le coup, on ne pouvait pas voir The Young Bucks perdre, eux qui s’installent comme étant l’une des meilleures équipes du business avec les MCMG. Ils permettent au Bullet Club de se venger sur Mundo et au Bullet Club de faire 2-1 ! Match très attendu entre Aries et Omega ! Affiche de rêve ! Le match est kiffant, même si la fin est un peu mitigée je trouve. Pas hyper claire. Un bon 2-2 pour le lancement du Main Event, assez logique ! Alors là par contre… Quelle honte ! On nous vend un grand vainqueur entre les deux clans (ça aurait été dommage pour la feud)… Pour qu’au final, Castagnoli et ses potes viennent tout ruiner ! Castagnoli a bien montré qu’il était l’homme à abattre pour le moment… Par contre, Omega sauve le coup pour le Bullet Club ! Statut quo entre les trois clans à la fin de ce PPV… Cette fin était bien bonne !
Globalement, le PPV est bon, pas grand-chose à dire. Cependant, ça n’a pas un « Big Show Feeling » à mes yeux, il n’y a pas beaucoup de tension au final, ça ressemblerait presque à une exhibition par moment. Mais c’était chouette à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Mer 8 Fév - 19:11

Pour l'instant selon moi c'était surtout de l'exhibition, en effet !
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 258
Age : 28

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Ven 10 Fév - 13:23

Northcutt & Legend parviennent quand même à avoir un spot, énorme x)
Je ne m'attendais pas à ce que le Barber prenne le premier point je dois dire. Opener qui sert d'amuse gueule pour le reste de la soirée.
Le Bullet Club qui prend une deuxième défaite de suite. Comme fallait s'y attendre, bon match hardcore entre les 4. Le Bullet Club va devoir se ressaisir là.
Spotfest mania!! Bon les Bucks sont trop over pour perdre ici mais c'était huge. Allez 2-1. Omega va surement remonter le score à 2-2 pour finir avec Devitt & Scurll.
Pouah énorme le Aries vs Omega, j'ai pas encore vu le main event mais ça va être difficile de faire mieux. Le finish est très bon.
Roh non pas le Fight Forever, svp, il est tellement utilisé n'importe comment se chant qu'il n'a plus aucune valeur selon moi. Le main event envoi du pâté mais la fin est gâché. Je comprend l'envie de vouloir faire intervenir les BDK mais comme l'avait dit Freddy pour East Rising:

Citation :
Parfois, montrer que l'on est supérieur c'est aussi en acceptant de ne pas être sur le devant et être au top le temps d'une soirée
 Hors ici on sent que les choses sont mis en place pour qu'aucun camp ne soient trop décrédibilisé vis à vis de l'autre et c'est dommage. Vous auriez du plus vous lâcher, prendre plus de risque, ça aurait rendu ce show épique. Ca n'enlève rien au fait que je l'ai trouvé très bon cela dit et si un deuxième devait voir le jour, je serais preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    Ven 10 Fév - 15:51

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires "Just Too Sweet"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Just Too Sweet"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Planning / commentaires des matchs
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Crossover Events-
Sauter vers: