AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |19/03/17| MARVEL Episode IX - The Wrath of Grodd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |19/03/17| MARVEL Episode IX - The Wrath of Grodd.   Ven 17 Mar - 22:30


Le show commence en direct d’une salle de New York et les fans sont chaud bouillant pour ce neuvième show de la MARVEL. Déjà neuf shows et donc déjà neuf fois que la MARVEL a su faire taire les haters. La musique du show est là et les commentateurs s’installent. Alex Riley s’empare d’un micro et dit qu’il a une surprise pour les fans en disant qu’il a recruter un nouveau commentateur et c’est un ami à lui. Alex Riley montre le titantron du doigt et une musique se lance et c’est une explosion de joie dans le stade ! Les fans sont fous et pour cause il s’agit de Booker T, le commentateur de l’Infinite Pro Wrestling ! Booker T sert la main à Alex Riley et à Pauline Laout. Le trio s’installe et Booker T une fois son casque installé, réponds déjà une question que tout le monde se pose en disant qu’il est toujours commentateur à l’IWP et il commentera désormais la MARVEL car les deux fédérations sont partenaires et donc il y aura des prêts de chaque cotés !

Une musique retentit dans le stade et c’est celle de Braun Strowman, ce dernier monte sur le ring sous les huées de la foule. Il prend un micro et il dit qu’il a entendu que Grodd était la chose la plus puissante du wrestling business et donc il veut le battre pour le titre afin de devenir cette chose. Braun Strowman dit que malgré ce que d’autres fédérations veulent vous faire croire, Grodd est l’unique chose dans ce wrestling business qui inspire la puissance ! La musique de Grodd retentit dans le stade et la foule est en délire. Grodd est sur la rampe avec sa ceinture galactique et son apprenti Solovar. Grodd a un micro et il dit que Braun a raison, car un paquet de monde pense que Steen, Alexander, Cody et bien d’autres sont les meilleurs de ce monde. Ces gens ont raison, mais être le meilleur n’est toujours pas assez pour rivaliser avec Grodd ! Ce dernier dit qu’il est un dieu pour eux et qu’il compte bien que cela reste ainsi. Grodd fait savoir à Braun Strowman que son challenge est accepté, il se déroulera à All Over Again et le match sera un Last Man Standing ! Grodd continue ensuite en disant qu’un seul d’entre eux sera au sol tandis que l’autre sera sur son trône ! Grodd dit que cela ne sera pas lui qui sera au sol !


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYNRON AND KITSUNE VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

L’ancienne équipe de la WBW est en forme et les champions Paper le sont moins. Ils sont mis à mal par la vitesse des deux lutteurs. Kitsune en finit au bout de cinqs minutes.


_____

L’équipe des deux anciens de la WBW célèbrent leur victoire ! La lumière se coupe, l’écran du titantron affiche un logo bien connu, il s’agit du logo de Dr Cube. Une voix se fait entendre et un gros « We’re Here ! » est lâché par cette voix. La lumière se rallume et OH MY GOD ! Silverback et Triple S sont là et ils explosent les deux équipes qui se combattaient sont au sol ! Serait-ce les prémices de la fin de la MARVEL ?! Le Dr Cube Posse a mis fin à la JPO et à la RAVEN, est-ce le tour de la MARVEL ?! Alex Riley se lève et dit que cela ne se passe pas comme cela ici à la MARVEL ! Alex dit que Triple S et Silverback affronteront lors d’All Over Again, une équipe encore inconnue en guise de punition.

Une promotion est diffusée pour le pay per view SHAZAM !

Nous sommes dans une base secrète, il s’agit de la base secrète de Zolomon car on peut y voir un tableau avec un paquet de photo de David Benoit. On peut entendre des pleurs et il y a une personne en cage ! La personne porte un masque et Zolomon est là et il enlève son masque, il regarde son tableau en affichant un sourire et collant une photo d’Hurricane, il fait une croix rouge sur Hurricane. Zolomon va vers la cage et lui dit d’arrêter de pleurer. Zolomon dit à la personne qu’il ne va pas la tuer car pour le moment il attend le bon moment pour l’utiliser à son avantage.


_____

SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS KENZO RICHARDS.

Le match commence et c’est un gros match assez serré entre les deux lutteurs. Kenzo Richards est soutenu par le Carnival of Shadows tandis que Aaron Mpmembele est soutenu par la pensée par Jay Gary, son ami. Aaron Mpmembele va chercher loin dans ses ressources pour lutter avec Kenzo Richards et il réussit à l’emporter suite à un Panther Splash !


_____

Le Carnival of Shadows est prêt à monter sur le ring. Une musique se fait entendre, il s’agit de Captain Ant qui vient à la rescousse d’Aaron Mpmembele et le Carnival rigole et Hade Vansen prends un micro et dit qu’il en a marre de Captain Ant et donc que à All Over Again, les deux vont s’affronter !

Les champions par équipes de la MARVEL sont là ! Curt Hawkins et Heath Slater sont là, ils sont avec le Pingouin, Brett Hadley. Ce dernier leur demande s’ils sont confiant pour leur match de dimanche prochain contre les Yellow Lantern pour les titres ! Curt Hawkins dit qu’ils ont déjà gagné contre eux et que donc ça ne sera qu’une formalité ! Slater lui dit qu’il a envie d’un cheeseburger. C’est alors que Cheeseburger arrive, mais Slater dit qu’il voulait un vrai cheeseburger et qu’il est désolé ! Cheeseburger dit que ce n’est pas grave et il dit qu’il mangerait bien un Big Belly Burger. Les trois partent en quête d’un Big Belly Burger.

Ken Broadway est dans le ring pour son match et il prend le micro et commencent à clasher son adversaire de All Over Again, Titus Cage ! Ken Broadway dit qu’il va gagner le titre et qu’il va battre ce fils de pute de Titus Cage. Une musique retentit et il s’agit de son adversaire ! C’est Brodus Clay, le lutteur de la LOW.


_____

SINGLE MATCH.
KEN BROADWAY VS BRODUS CLAY.

Le match commence et c’est un match serré entre le challengeur au titre Interplanet et le lutteur de la LOW, cependant le match est à l’avantage de Ken Broadway qui au bout de huit minutes d’un match acharné place deux Lightning Kick de suite pour bien coucher au sol Brodus Clay ! Ken Broadway tente le tombé et c’est fini.


_____

Ken Broadway célébre sur le ring et c’est alors qu’une musique retentit dans le stade, il s’agit de celle de Titus Cage. Le champion Interplanet ne perds pas de temps et il court dans le ring et c’est le brawl entre les deux lutteurs. Les deux s’échangent des coups de poings et on sent bien qu’il y a plus que le titre qui est en jeu-là, c’est de la haine pure ! La sécurité intervient et les sépare, mais ce n’est pas suffisant, des membres du roster arrivent aussi et le brawl arrive à se finir.

Nous sommes sur un gratte-ciel de New York avec Hurricane en direct. Ce dernier dit que d’ici il voit toute la ville et il voit le mal que Zolomon apporte à cette ville. Pour Hurricane, Zolomon est le virus à éradiquer de cette ville. Hurricane dit qu’il va apporter la justice pour Rosey, David Benoit, Dr Awesome ! Hurricane préviens Zolomon en lui disant « You have failed this city ! »

Marq Creed est dans le ring avec un micro dans la main, il dit qu’Andre Tyson était son ami durant un paquet de semaines. Ils sont devenus les premiers champions par équipes et depuis leur amitié n’a cessé de sombrer. Marq Creed dit que l’égo d’Andre Tyson n’a fait que monter ! Marq Creed dit qu’il va se venger de la trahison et récupérer son ami. Une musique l’interrompt, il s’agit de la musique de son adversaire. C’est une musique assez wtf qui retentit. C’est la musique de X Men Days of Future past ! Lord Gideon Grey est là et il arrive avec des habits rappelant Quicksilver dans le film. Il est annoncé sous le nom de QuickGrey


_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS QUICKGREY.

L’ancien champion par équipe est en forme et QuickGrey est en forme aussi, nous assistons à un match serré entre les deux lutteurs. Cependant malgré une intervention, Marq Creed réussit à battre QuickGrey à l’aide d’un Creed Punch.


_____

C’est un message que Marq Creed vient d’envoyer à Andre Tyson ! L’intervention n’a pas servi à grand-chose ! Marq Creed célèbre sa victoire avec les fans sous le regard d’un Andre Tyson frustré.

Les Yellow Lanterns sont là dans un endroit étrange avec une lanterne jaune avec leur symbole. Obariyon dit que cette lanterne est une sorte de symbole ! Les deux lutteurs récitent le oath des Yellow Lantern et ils disent qu’à All Over Again, ils vont devenir les champions par équipe.

Le Main Event va commencer et Braun Strowman est sur le ring. Alex Riley prends un micro et dit que Braun Strowman n’affrontera nul d’autre que l’apprenti de Grodd dans le Main Event ! Braun est content de cette annonce.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
BRAUN STROWMAN VS SOLOVAR.

C’est un match serré entre les deux lutteurs et on peut dire que Solovar a bien été formé par Grodd, mais il lui reste du boulot ! Braun Strowman est mise en difficulté par Solovar à quelques moments du match, mais au bout de douze minutes de match, Braun Strowman place un Reverse Chokeslam et c’est fini.


_____

Braun Strowman célèbre sa victoire sous les huées de la foule. Une musique retentit dans le stade et une ovation se fait entendre dans le stade ! C’est la musique de Grodd ! Le champion galactique s’avance vers le ring et la foule est en délire pour ce choc de titan. Grodd monte sur le ring et fait face à Braun Strowman ! C’est le brawl entre les deux lutteurs et Grodd esquive une clothesline de Braun Strowman et colle une Uppercut qui fait vasciller Braun ! Grodd est chaud et clothesline qui envoie Strowman par-dessus la troisième corde ! La foule est en délire et Grodd a montré qui était le patron ici à Strowman. Voyons comment cela se déroulera au pay per view.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|19/03/17| MARVEL Episode IX - The Wrath of Grodd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: