AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |21/05/17| MARVEL PPV V - Civil War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: |21/05/17| MARVEL PPV V - Civil War.   Mar 27 Juin - 11:38



CIVIL WAR.

Mesdames et messieurs êtes vous prêt ?! Dans l'univers des comics de MARVEL, la Civil War a été le changement d'une ère pour ce même univers. Nous avons eu la mort de nombreux héros dont le fameux Captain America. Ce soir est ce que la Civil War va marquer le changement d'une ère à la MARVEL ! C'est tout ce que l'on peut croire avec ce Main Event à enjeu puisque si la Dr Cube Posse gagne, cette dernière détiendra le pouvoir suprême sur la MARVEL. Ce soir, nous avons deux anciens partenaires durant des années qui se sont battus et il est l'heure de voir leur affrontement final ! Lequel de deux va enterrer l'autre ?! Nous avons aussi le plus grand champion de la galaxie qui remet en jeu son titre contre le fils d'une légende, la toute nouvelle star de la MARVEL, Richie Steamboat. Ce dernier va t'il réussir l'impossible ?! Il est l'heure ! Il est temps de commencer la Civil War !

La musique de Beautiful Lie de Batman vs Superman ouvre le pay per view de Civil War et les fans sont chaud bouillant pour l’événement. Les commentateurs sont en place. David Otunga est en costard avec Booker T et Pauline Laout. Les trois sont installés et ils parlent du programme de la soirée. Booker T dit qu'il est intéressée de voir le match pour le titre de champion de la galaxie. Il va   voir comment Richie Steamboat va se débrouiller lors de son premier gros match à la MARVEL ! Les deux autres sont d'accord avec lui et le show commence enfin.

On va savoir quel match va être le premier de la soirée. L'annonceur Brett Hadley est dans le ring et  il dit que le match suivant est pour le Rosey Tag Team Battle Royal Trophy ! Les fans sont content de cette annonce et le trophée arrive et il est magnifique. De nombreuses teams de la MARVEL arrivent ! Il y a les Aces and Eights du Quebec, The Dominators composé de Alchemy et Argus. Il y a The Insurgence (Ali Akbar et Omar Akbar). La League of Extraordinary Superheroes est là ! Un tas d'autres teams sont présente dans le ring.


_____

ROSEY MEMORIAL TAG TEAM TROPHY.
BATTLE ROYAL.

La cloche sonne et on peut dire que la foule est clairement pour la League of Extraordinary Superheroes dans ce match. Le champion du Savoir Damian Sandow et Tyler Wellington sont eux aussi applaudis par la foule. Les Aces and Eights du Quebec réussissent à éliminer The Insurgence après cinq minutes et un tas d'autres team sont tombés ! Curt Hawkins élimine les Aces And Eights du Quebec mais est éliminé par la suite par les Dominators. Les Dominators sont dans la final et ils éliminent les Guardians of Knowledge suite à une intervention de Gideon Grey qui a volé le titre Knowledge ! Heath Slater est seul face à Argus et Alchemy ! Kick de Slater qui élimine Argus ! Alchemy fonce vers Slater mais contre et l'élimine ! La foule est en délire !


_____

Les anciens champions Warriors l'ont fait ! Ils sont les vainqueurs du Rosey Memorial Tag Team Battle Royal Trophy ! Une musique retentit ! Une ovation se fait entendre il s'agit d'Hurricane ! Ce dernier arrive avec derrière lui une table qu'amène des membres du staff de la MARVEL ! Hurricane révèle le trophée que Slater et Hawkins ont gagné ! Les deux lutteurs célèbrent sous une grosse ovation.

Le pay per view vient à peine de commencer que la MARVEL fait déjà la publicité du prochain pay per view ! Ce pay per view se tiendra à Londres en Angleterre ! Le nom du pay per view porte le nom de Darkness in London.

Une promotion s'affiche sur l'écran, c'est l'heure du deuxième match entre Creed et Tyson ! Les deux arrivent avec des short de boxes à la Creed et à la Tyson. Les deux sont clairement pour en découdre et c'est ce que la foule veut !


_____

BOXE RULES MATCH.
ANDRE TYSON VS. MARQ CREED.

Le premier round du match entre les deux jeunes anciens partenaires commencent et cette fois ci c'est Andre Tyson qui se rue vers Marq Creed, ce dernier essaie de riposter et n voit que ce match est une véritable bagarre entre les deux. Le premier round s’achève alors que Andre Tyson était prêt à en finir avec son Tyson Driver. Le deuxième round commence et cette fois ci c'est Marq Creed qui est chaud. Il sort d'entrée un Creed Punch qui met au sol, Andre Tyson ! Un...deux...trois....quatre...cinq.... Et Andre Tyson se relève pour montrer qu'il n'est pas KO à l'arbitre ! Marq Creed n'y croit pas et court vers Tyson pour lui mettre un deuxième Creed Punch, mais c'est esquivé et Tyson Driver ! L'arbitre compte jusqu'à sept et Marq Creed se relève et le deuxième round s’arrête. Les rounds s’enchaînent et nous sommes au douzième et dernier round de ce match. Andre Tyson et Marq Creed sont épuisés dans le ring et les deux s'échangent des coups sous les réactions des fans présent. Andre Tyson rate son coup et Uppercut de Creed ! Le crochet gauche et Creed Punch ! Andre Tyson est au sol ! L'arbitre compte un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! La cloche sonne et le match est finit.


_____

Marq Creed vient de remporter le match sous une ovation monstrueuse ! Il célèbre sa victoire dans le ring. Andre Tyson quitte le ring et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! Michael Tarver est là et il est derrière Marq Creed ! Knockout Punch de Tarver sur Creed ! En l'espace de quelques secondes, Tarver vient de coucher au sol Creed. Tarver prends le bras de Creed pour une Kimura Lock, mais non une musique retentit et c'est une ovation dans le stade ! Alex Riley is here ! Alex Riley arrive sous une ovation de folie et Michael Tarver lâche le bras de Creed et se casse du ring avec le sourire.

Le champion Interplanet Aaron Mpmembele est dans sa loge avec son partenaire des Legends of Tomorrow, Jay Gary. Les deux discutent de leur match et Jay Gary qu'ils ont tout les deux un match important. Aaron Mpmembele dit qu'il sera là pour supporter Jay Gary lors du Main Event car c'est l'avenir de la MARVEL qui est en jeu.

Mesdames et messieurs, il est l'heure du Tables Ladders and Chairs pour les titre Warriors de la MARVEL. Un piano est sur la rampe, Reby Sky est là et elle joue du piano. Elle joue la musique des BROKEN Hardyz. Les champions de la MARVEL et de l'OMEGA arrivent sous des chants « DELETE » et sont acclamés tels des héros. Les champions sont dans le ring et attendent leurs adversaires, les anciens champions. La musique des Yellow Lantern retentit alors et ils se font hué comme jamais.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TLC MATCH.
THE BROKEN HARDYS VS. THE YELLOW LANTERN.

Le match pour les titres Warriors commencent et d'entrée les anciens champions balayent le ring en envoyant les champions à l'extérieur. Obariyon va chercher une échelle et Kodama installe une table d'entrée à l'extérieur. Obariyon met l'échelle dans les rings et les deux travaillent sur les champions par équipe de la MARVEL ! Obariyon veut placer une Death of Hope sur la table sur Broken Matt, mais Brother Nero l'en empéche et Twist of Fate sur Obariyon à l'extérieur du ring ! Kodama met un coup de chaise dans le dos de Brother Nero et un autre dans le dos de Broken Matt ! Kodama monte sur le ring et installe l'échelle. Il va chercher les ceintures de la MARVEL, mais non ! Brother Nero monte en même temps et OH MY FUCKING GOD ! TWIST OF FATE du haut de l'échelle ! La foule est en délire ! Kodama et Brother Nero sont au sol et Obariyon et Broken Matt sont debout et s'échangent des coups simultanément ! A chaque coup de Obariyon met à Broken Matt ce dernier lui en remet un et fait son taunt « Delete ! » que la foule chante ! Après trois minutes de coup ! Obariyon contre le dernier et Death of Hope sur la table ! La foule chante « Holy Shit » ! Obariyon est content de son move et Brother Nero saute sur lui ! Brother Nero installe une échelle à l'éxterieur du ring et enchaîne avec un Twist of Fate sur l'échelle ! Obariyon est sonné et Brother Nero l'installe sur l'échelle ! Brother Nero installe une échelle prés du lieu ou est Obariyon ! Brother Nero monte et la foule l'acclame ! OH MY GOD ! Swanton Bomb sur Obariyon ! L'échelle s'est cassé et Brother Nero et Obariyon sont tout les deux KO à l'extérieur ! Mais attention dans le ring, Kodama grimpe l'échelle petit à petit et il est à deux centimètres de toucher les ceintures ! Mais non ! Coup de chaise de Broken Matt ! Kodama tombe de l'échelle et Broken Matt le reprends et lui met la chaise autour de la téte et Twist of Fate sur la chaise ! Kodama est KO suite à ce move ! Broken Matt grimpe sur l'échelle et sous une ovation monstrueuse va chercher les ceintures de la MARVEL.


_____

Les BROKEN Hardyz l'ont fait ! Ils ont conservés les titres Warriors au terme d'un gros match ! Les Yellow Lantern n'ont pas déméritais sur ce match et ils le savent ! Broken Matt et Brother Nero célèbrent leur victoire avec la foule tandis que les Yellow Lantern repartent en backstages déçu de la défaite.

La foule est en délire après ce match par équipe ! Elle a besoin de se reposer et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et la foule reconnaît la musique ! La foule offre une ovation dantesque avec cette musique ! Pour cause, il s'agit d'un grand lutteur de l'IWP ! Zack Sabre Jr est là ! Il arrive sous une putain de pop, il monte dans le ring et prends un micro. Zack Sabre Jr dit qu'il est content de débuter à la MARVEL aujourd'hui ! Zack dit que pendant pas mal de mois maintenant il a entendu pas mal de choses sur la MARVEL ! Zack dit que le public de la MARVEL est sûrement le meilleur qu'il ai connu ! Beaucoup de personnes se demandent pourquoi il est là et il annonce donc qu'il est officiellement un lutteur à plein temps de la MARVEL ! La foule ovationne cette annonce choquante ! Zack Sabre Jr dit qu'il est conscient que la concurrence est rude à la MARVEL mais il n'a peur de rien et c'est pourquoi il annonce qu'il va être le prochain MARVEL Galactic Champion ! Zack Sabre Jr lâche le micro suite à cette phrase et part du ring sous une bonne ambiance.

Le champion Interplanet est dans le ring ! Aaron Mpmembele attends son adversaire ! Un piano est installé une fois de plus et cette fois ci, nous avons une youtubeur qui arrive ! Son nom est LouisCFer ! Il joue la musique de Hade Vansen et ce dernier arrive avec sa veste tout seul ! Hade Vansen est sans le Carnival of Shadows !


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. HADE VANSEN.

Le match commence et la foule est clairement pour Aaron Mpmembele dans ce match et le match est serré ! Hade Vansen montre cependant qu'il est déterminé à prendre le titre Interplanet ! Hade Vansen place son Apocalypse sur Aaron Mpmembele après huit minutes de match ! Le champion est inconscient et Hade tente le tombé ! Un...deux..trois ! Nouveau champion ! Hade Vansen est le nouveau champion Interplanéte.


_____

Hade Vansen est rejoint par le Carnival of Shadows ! Hade Vansen léve le titre Interplanétaire et ils quittent le ring ensemble. Aaron se relève à l'aide des cordes et semble déçu de sa défaite mais Jay Gary arrive et vient le consoler et la foule applaudit Aaron Mpmembele et Jay Gary !

Nous sommes en backstages avec le Dr Cube Posse ! Dr Cube est entrain d'encourager ses troupes pour qu'il gagne le match de ce soir et donc qu'il prenne le contrôle de la MARVEL. C'est alors qu'un homme entre dans la loge, il s'agit de Michelle Etienne qui n'est pas dans son costume. Il est habillé avec une veste en cuir et un jean. Michelle Etienne sert la main à Dr Cube et Michelle dit que ce soir le Dr Cube Posse a une occasion en or pour prouver sa suprématie en prenant le contrôle de la MARVEL ! Dr Cube demande si il a encore le contrôle de Charles Goodman. Michelle réponds alors que Charles n'est plus sous son contrôle, mais il ne sera en aucun cas un problème puisqu'il est dans une cage à coté de la sœur de David Benoit. Par ailleurs Zolomon dit qu'il a viré AJ Lee du poste de général manageur. Michelle dit à Cube qu'aucune chose ne viendra empêcher le contrôle total de la MARVEL. Dr Cube dit que sa team va gagner ce soir et ça sera la fin de la MARVEL tel que nous la connaissons.

C'est l'heure du Buried Alive match entre Titus Cage et Darren Young. La musique des deux lutteurs retentit tour à tour et la cloche sonne pour ce match qui va signifier la fin du rivalité entre deux anciens frères.


_____

BURIED ALIVE MATCH.
TITUS CAGE VS. DARREN YOUNG.

Qui aurais cru voir un jour un Buried Alive match entre deux anciens partenaires que sont Darren Young et Titus Cage. Deux anciens champions interplanétaire qui s'affrontent et il est temps de finir cette guerre entre les deux commencer il y a 3 ans ! Les deux se détestent au plus haut point et cela se voit dans le style du match que les deux livrent. La tendance dans ce match est pour Titus Cage qui au vu de sa force domine le match, mais après six minutes de match Titus Cage se fait avoir par un Crossface Chickenwing à la manière de Bob Backlund qui est dans le public pour supporter Darren Young ! Titus Cage tombe dans les vapes ! Cette prise a clairement inverser la tendance du match et au bout de cinq minutes, Darren Young s’apprête à en finir en mettant Titus Cage dans le trou mais non ! OH MY GOD QUOI ?! Coup de pelle de Bob Backlund sur Darren Young ! La foule est choqué et Titus Cage en profite et Harlem Powerbomb dans le trou ! Bob Backlund crie alors « YOU ARE A SHAME TO MY LEGACY, DARREN ! » Titus Cage prends la pelle offert par  Bob Backlund et referme le trou.


_____

La cloche sonne et Titus Cage remporte le match grâce à l'aide de Bob Backlund qui repart sous les huées en backstages. Titus Cage semble heureux d'en avoir fini avec Darren Young et regarde le trou rempli et crache dessus ! Titus se casse sous les huées.

C'est l'heure du match pour le titre de MARVEL Galactic Championship ! Le challengeur arrive en premier sous une bonne pop avec sa musique! Richie Steamboat est là et il est habillé en bleu à la manière de Sub Zero. Richie attends le champion ! La foule chante « GRODD, GRODD, GRODD ». La musique de Grodd retentit et ce dernier arrive sur son trône. Il est porté par d'autres gorille.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
GRODD VS. RICHIE STEAMBOAT.

Le challenge va être compliqué pour Richie Steamboat qui va affronter le lutteur le plus dominant actuellement. Grodd met d'entrée un Superkick à Richie Steamboat et enchaîne avec un Gorilla Spike ! Richie Steamboat est déjà KO alors que le match vient de commencer ! Grodd veut montrer l'exemple à tout le roster apparemment et il tente le tombé ! Mais non quoi ?! Dégagement de Richie Steamboat ! Grodd affiche un large sourire et prends Richie et le balance à l'extérieur du ring. Grodd descend et la foule chante le nom de Grodd mais aussi du challengeur. Grodd s'appréte à balancer Richie sur le poteau mais non c'est contré et c'est Grodd qui est balancé sur le poteau ! Le champion a l'air sonné et remonte dans le ring. Richie met un kick derrière la tète de Grodd ! Le champion vacille ! Richie monte sur la troisième corde et Diving Crossbody à la manière de son père ! Grodd se dégage du tombé au bout de un ! Richie enchaîne avec son ancien finisher le Gory Neckbreaker mais là encore Grodd se dégage au bout de un. Richie Steamboat veut en finir et fait un taunt pour porter son Iron Fist ! La foule l'acclame et il le tente mais non c'est contré ! Quoi ?! Grodd a attrapé le poing de Richie Steamboat et lui fait un signe de la main en lui disant « non ». Uppercut du champion sur la challengeur ! La foule est en délire et chante « THIS IS AWESOME ! »  Le Reign of Grodd est tenté par le champion mais le challengeur s'échappe et Enziguiri sur le champion ! Grodd a semble t'il trouvait un challengeur à sa taille en la personne de Richie Steamboat et cela se voit car le combat est acharné ! Et Iron Fist de Richie Steamboat sur Grodd ! Le champion vascille et un deuxième Iron Fist est porté ! Le champion est à terre ! Un...deux... NON QUOI DEGAGEMENT DE GRODD ! La foule ovationne le dégagement et Richie Steamboat n'y croit pas ! Richie Steamboat se relève et veut porter un troisième Iron Fist, Grodd se relève mais c'est esquivé et Spear de Grodd ! Les deux lutteurs sont épuisé et QUOI ?! Une musique retentit ! OH MY FUCKING GOD ! C'est le gagnant de la lance de la destiné qui est là ! KENTA est là et il arrive sous une énorme pop ! Il encaisse la lance de la destiné du coup ce match devient un Triple Threat Match pour le titre de Grodd ! KENTA prends Grodd sur ses épaules pour un Go to Sleep, mais non Grodd passe derrière pour un Gorilla Spike mais non Iron Fist de Richie Steamboat ! Le champion roule à l'extérieur et OH MY GOD ! Go To Sleep de KENTA sur Richie ! UN....DEUX....TROIS ! KENTA EST LE NOUVEAU CHAMPION !


_____

La foule n'y croit pas et les deux autres lutteurs sont au sol, KENTA vient de voler le match et de mettre fin au règne de Grodd ! KENTA lève le titre Galactic et s'en va sans rien dire en prenant un air sérieux. Richie Steamboat est dans le coin et est dégoutté de l'utilisation de la lance de la destinée.

De retour, nous sommes en backstage avec la League of Extraordinary Superheroes qui se baladent dans les couloirs de la MARVEL et ils croisent les actuels champions de la MARVEL, Les BROKEN Hardyz ! Les deux équipes se respectent et se sert la main. Heath Slater félicite les champions d'avoir conserver les titres et Curt Hawkins dit qu'il veut affronter les BROKEN Hardyz un jour à la MARVEL. Les BROKEN Hardyz semble d'accord pour dire que ce match sera « WONDERFUL » !

Une promotion du Main Event est lancé et les deux teams arrivent chacun à l'heure tour et c'est parti pour le Main Event qui décidera de l'avenir de la MARVEL.


_____

MAIN EVENT.
5 VS. 5 ELIMINATION MATCH.
TEAM MARVEL VS. DR CUBE POSSE.

La cloche sonne et donc d'un coté nous avons la team MARVEL composé de Hurricane, David Benoit, Young Justice (Neo Shyron et Kitsune) et Jay Gary et de l'autre nous avons le Dr Cube Posse composé de Silverback, Jay Musashi, Hangman Page, Majin Tuu et Majin Wan. Kikutaro est à l'extérieur du ring pour encourager la team de Dr Cube. Ce dernier est d'ailleurs assis sur une chaise en regardant le match. Jay Gary commence face à Silverback et le membre des Legends of Tomorrow se prends une terrible Clothesline ! Silverback tente le tombé ! Un...deux...trois ! Jay Gary est éliminé ! Cela commence très mal pour la team MARVEL qui voit son premier membre se faire éliminer. David Benoit rentre dans le ring et cette fois le match devient serré et intense car il y a des tags dans tout les sens à la suite de cela et on peut dire que la MARVEL reprends l'avantage car après 4 minutes, Neo Shyron parvient à éliminer Hangman Page sur un Small Package ! Nous avons un match dans un match entre la Young Justice et les Majin Bros qui tourne à l'avantage de la team de Dr Cube suite à une intervention de Hangman Page après son élimination qui a frapper Kitsune et Neo Shyron ! Les Majin Bros travaillent ensemble et cela marche puisqu'il élimine à eux deux la Young Justice au bout de cinq minutes ! Il ne reste plus que deux membres de la MARVEL, Hurricane et David Benoit ! Hurricane rentre dans le ring et place un Eye of Hurricane sur Majin Wan qui se fait surprendre ! Majin Tuu lui se fait prendre un Diving Headbutt ! Les Majin Bros sont éliminé et c'est du 2 contre 2 désormais ! C'est le bordel dans le ring ! Hurricane est position de porter son Eye of Hurricane mais Kikutaro le distrait et Jay Musashi en profite pour prendre des fumigènes que Silverback lui a passer ! Hurricane ne voit plus son adversaire et Springboard Front missile drokick sur Hurricane ! Hurricane est éliminé ! Il ne reste plus que David Benoit contre Silverback et Jay Musashi ! Après quatre minutes d'handicap match pour David Benoit ! Silverback se fait prendre en position de Crippler Crossface mais non ! Silverback se défait de la prise et veut porter une clothesline mais Benoit esquive et l'arbitre se prends une clothesline ! Je crois qu'il est mort l'arbitre ! Le Dr Cube Posse en profite alors pour attaquer Benoit et les partenaires de Benoit arrivent en renfort et c'est le bordel dans le ring ! Les Majin Bros et la Young Justice se battent dans le public. Hurricane et Jay Gary attaque les autres mais le Dr Cube Posse est en surnombre ! Aaron Mpmembele est là et Panther Splash sur la foule ! C'est un sacré carnage à l'extérieur du ring ! David Benoit reprends Silverback en position de Crippler Crossface et ce dernier souffre de douleur ! La lumière s’éteint et une musique retentit ! OH MY GOD ! David Benoit va avoir des problèmes ! Il s'agit de la musique de Zolomon ! La lumière est allumé et OH MY FUCKING GOD ! Zolomon maintient la sœur de David Benoit sur la rampe et il a un micro ! David Benoit lâche la prise et se relève furieux en regardant Zolomon qui enlève son masque. Zolomon dit que leur histoire va continuer en appelant David par le nom de Pegasus Boy ! Zolomon dit que c'est poétique quand on sait que tout cela a commencer il y a dix années. David Benoit lui fait signe de ne rien faire à sa sœur ! Zolomon lui dit que lui et David sont pareil, la tragédie qu'ils ont tout les deux vécus durant leur enfance les ont traumatisé et David aurait très bien pu devenir comme Zolomon ! Zolomon dit qu'il voit dans les yeux de David Benoit qu'il ne le croit pas et qu'il va devoir faire une chose pour qu'il le croit ! David Benoit le supplie de ne rien faire. Zolomon dit à David que cette fois il va regarder sa sœur se faire détruire comme Zolomon a vu un homme détruire sa famille. David Benoit lui crie « NON » ! Zolomon crie que ceci va faire que David Benoit va devenir comme lui. David Benoit tient les cordes et reste impuissant devant sa sœur qui reçoit une terrible Reverse dans le cœur ! Megan Benoit tombe au sol et semble complètement inconsciente ! David Benoit crie et il y a des larmes dans ses yeux. David Benoit se retourne et Springboard Front Missile Dropkick de Jay Musashi sur David Benoit ! Ce dernier est KO! L'arbitre compte Un...deux...trois ! OH MY GOD !


_____

La foule n'y croit pas ! La MARVEL vient de tomber dans les mains de Dr Cube à cause de l'action de Zolomon ! Les médecins évacuent Megan Benoit sur une civière tandis que Zolomon affiche un sourire narquois et repart en backstages. Le Dr Cube Posse remonte dans le ring et Dr Cube prends le micro et dit que ceci est le début de grande chose mais c'est aussi la fin de la MARVEL tel que nous la connaissons. Dr Cube donne rendez vous au monde le 02 juillet aux fans pour voir le premier show de la MARVEL sous l'air Dr Cube !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|21/05/17| MARVEL PPV V - Civil War.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chronologie
» Marvel Civil War
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: