AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |26/03/17| MARVEL PPV III - All Over Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |26/03/17| MARVEL PPV III - All Over Again.   Dim 26 Mar - 16:14


Nous sommes en direct de New York, dans un stade remplie de fans de la MARVEL. C’est l’heure du pay per view All Over Again ! Le troisième pay per view de la MARVEL commence sous une musique et avec un résumé des rivalités en cours et des matchs de la soirée ! La foule est électrique ce soir et les commentateurs ne perdent pas de temps et s’installent à leur table habituelle ! Alex Riley est en costard, Booker T aussi et Pauline Laout elle est en jupe et elle reçoit quelques sifflets de la foule.

Une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique du chairman de la MARVEL, Charles Goodman qui arrive sous les applaudissements de la foule. Ce dernier monte sur le ring et prends un micro. Il dit qu’il est content d’être ici et il remercie encore les fans de la MARVEL ! Charles fait comprendre aux fans que sans eux, rien ne serait possible ! Il dit alors que pour les remercier, dans un mois il y aura un gros évènement en Egypte du nom de SHAZAM ! Cet évènement se déroulera sur deux jours et de nombreuses fédérations ont accordés la présence de certains lutteurs qui sont pour le moment gardés secret ! Une musique retentit alors et c’est une ovation qui se fait entendre dans le stade. Il s’agit de la musique du chairman de la FUN ! Santino Marella est là ! Santino monte sur le ring et sert la main à Charles Goodman. Santino prend le micro et s’excuse des actes de son champion Mister Kennedy et qu’il est bien conscient que les actes de Mister Kennedy auront des conséquences, il est donc ici pour négocier des conséquences au nom de Mister Kennedy. Charles dit qu’il est content de voir Santino et qu’il a réfléchit à une conséquence pour Mister Kennedy. Charles propose que Kennedy défende le titre de la FUN lors de la première nuit de SHAZAM contre un homme de la MARVEL ! Santino Marrella dit qu’il est d’accord pour ce match et la foule est contente de cela. Charles dit qu’il va donner ce title shot à un homme qui mérite pour son travail au cours des dernière semaines. Charles dit que cet homme n’est d’autre qu’Alex Riley ! Ce dernier semble choqué de cette annonce et la foule ovationne ce choix du chairman ! Lors de SHAZAM, nous aurons donc Mister Kennedy vs Alex Riley pour le titre de la FUN ! Charles et Santino quittent le ring suite à cette annonce et les deux viennent serrer la main à un Alex Riley confus.

C’est l’heure du premier match de la soirée qui s’annonce énorme en émotion ! Une musique retentit dans le stade et c’est celle de Captain Ant, ce dernier arrive avec une armée d’homme déguisé en fourmis. Captain Ant arrive sous les applaudissements et il attend son adversaire. Une musique retentit ! Le Carnival of Shadows est là ! Seven, Jester, Kenzo Richards sortent en premier des backstage de la MARVEL. La lumière se baisse et un homme arrive avec une veste noire et il porte une capuche. L’homme se met de dos, on voit un loup garou et la lumière se remet. L’homme enlève sa capuche et se retourne, c’est Hade Vansen l’adversaire de Captain Ant. Belle entrée de la part de Hade Vansen pour ce pay per view.


_____

SINGLE MATCH.
HADE VANSEN VS CAPTAIN ANT.

Le premier match de ce pay per view et on peut déjà dire que le pay per view commence bien dans le sens ou on n’attendait pas un Captain Ant à tel niveau. Il semble déterminé et cela se voit. Hade Vansen n’attendait pas une telle résistance de la part de Captain Ant ! Le membre du Carnival of Shadows ne domine pas du tout le match bien au contraire le match est plus serré que l’on pense car le Captain est motivé et au bout de huit minutes, il parvient à placer sa Ant Bomb sur Hade Vansen, mais c’est le dégagement de la part de Hade Vansen ! Ce dernier a failli perdre le combat et Captain Ant sait qu’il est prêt de l’exploit et retente une Ant Bomb, mais cela ne passe pas et Hade Vansen porte son finisher le Darkside et il tente le tombé ! Hade Vansen vient de battre Captain Ant !


_____

Hade Vansen célèbre sa victoire avec le Carnival of Shadows au milieu du ring. Jester et Kenzo Richard relèvent Captain Ant et les quatre membres du Carnival of Shadows repartent du ring avec Captain Ant. Le clan repart en backstages sous les huées de la foule.

Nous sommes à la table des commentateurs, Alex Riley, Booker T et Pauline Laout parlent ensemble et Alex Riley dit qu’il y a quelques célébrités dans la salle, on peut notamment Stephen Amell, l’acteur d’Arrow qui est dans la foule et qui se fait applaudir par les fans. Une musique retentit alors et OH MY GOD ! C’est la musique de Prometheus l’actuel ennemi de Green Arrow dans la série. Ce dernier arrive dans le ring et prends un micro sous l’air amusé de Stephen Amell. Prometheus dit à Stephen Amell « YOU HAVE FAILED THIS CITY ! » Stephen sort alors du public et monte sur le ring et Prometheus l’attaque, mais Stephen Amell parvient à mettre un dropkick et à enlever le masque de Prometheus. Ce dernier sort direct du ring et on voit son visage ! C’est Lord Gideon Grey ! Stephen Amell fait alors le signe de l’arc avec ses mains en direction de Gideon Grey et revient à sa place sous les applaudissements.

Nous voyons une promotion du match pour le titre Interplanet entre Titus Cage et Ken Broadway. Les deux lutteurs arrivent chacun à leur tour et on sent la haine entre les deux lutteurs.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS KEN BROADWAY.

Le match de la haine commence pour le titre Interplanet ! Le champion et le challengeur se fixe du regard pendant quelques secondes et c’est ensuite le brawl qui commence entre les deux. La puissance du champion se fait sentir et Titus Cage pousse Ken Broadway dans le coin et court vers lui pour une clothesline dans le coin ! Ken Broadway contre avec un coup de pied dans l’abdomen et il porte Titus Cage en une grosse Powerbomb !  Ken Broadway tente le tombé ! mais non dégagement de Titus Cage qui a failli se faire surprendre. C’est un match très serré que se livre les deux lutteurs et on voit bien qu’aucun des deux lutteurs ne veut perdre face à l’autre ! Titus Cage est le premier à placer son finisher et ceci au bout de treize minutes de match, malheureusement pour lui, Ken Broadway se dégage ! Titus Cage retente une Harlem Powerbomb, mais c’est contré et Lightning Kick de Ken Broadway mais le tombé ne va pas au bout et Ken Broadway ne gagne pas le match. C’est un gros match entre les deux lutteurs. Ken Broadway tente le tout pour le tout avec un deuxième Lightning Kick, mais Titus Cage se relève très rapidement et la deuxième Harlem Powerbomb ! Titus Cage s’écroule sur Ken Broadway, mais ce dernier se dégage in extremis sous les applaudissements de la foule. Titus Cage se relève et n’y croit pas, Ken Broadway se relève avec du mal et fait un geste à Titus Cage en lui disant de venir en le narguant. Titus Cage prend Ken Broadway pour une troisième Harlem Powerbomb ! Ken Broadway est complétement KO et Titus Cage tente le tombé ! Titus Cage remporte le combat et reste le champion Interplanet !


_____

Titus Cage se relève avec les cordes avec le titre de champion Interplanet à la main et Ken Broadway est escorté avec les arbitres en backstage. Il n’a pas à rougir de son match, gageons que les deux vont devenir des gros lutteurs dans le futur. Titus Cage lève le titre en l’air et une musique retentit dans le stade et OH MY FUCKING GOD ! Non ce n’est pas possible ! C’est lui, c’est Darren Young il est de retour ! Darren Young sort des fans sous une bonne pop et Titus Cage le regarde l’air perplexe. Les deux lutteurs se fixent du regard et Darren Young affiche un large sourire et crie à Titus Cage « The war is not over, brother ! »

On voit Aaron Mpmembele dans les vestiaires, ce dernier est sur une belle remontée depuis quelques semaines, puisqu’il enchaine les victoires. Il a notamment battu Kenzo Richards, le membre du Carnival of Shadows, Aaron est déterminé pour son match de ce soir et c’est alors qu’un homme arrive et Aaron semble content, il s’agit de son partenaire des Legends of Tomorrow ! Jay Gary is here ! Ce dernier serre la main de Aaron et il dit qu’il sera auprès d’Aaron durant ce terrible match qui s’annonce contre Rampage Brown. Aaron est content et il sourit.

De retour à la table des commentateurs, nous avons Alex Riley qui se lève avec un micro à la main et il dit qu’il espère que les fans passent un bon début de show, car plein de surprises les attends encore. Alex dit que dans quatre semaines, il y a le pay per view SHAZAM en Egypte ! Alex Riley dit que ce n’est pas le seul show spécial que la MARVEL va annoncer. Alex annonce qu’il y aura un show spécial pour le dixième show de la MARVEL ! Les fans sont contents de cette annonce.


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS TRIPLE S AND SILVERBACK.

C’est donc l’équipe de Kitsune et Neo Shyron qui répondent à l’appel de Riley pour ce match contre Silverback et Triple S. Ce match n’est qu’une formalité pour Silverback et Triple S au vu de leur physique, cependant l’équipe en face les font douter de la formalité puisque la vitesse de l’équipe en face est bonne. L’ancienne équipe de la WBW a d’ailleurs faillit gagner suite à un gros move sur Silverback mais ce dernier s’est dégagé ! Triple S place son finisher et fait gagner son équipe. Un match qui aura duré une bonne vingtaine de minutes.


_____

Silverback et Triple S repartent en tant que conquérants en backstage et Kitsune et Neo Shyron se relèvent déçu, mais ils n’ont pas à rougir de de leur match et les fans les ovationne pour ce gros match. Une musique se lance dans le stade et c’est une grosse ovation qui se perds avec les fans. Et pour cause il s’agit de la musique de Rey Mysterio ! Le Luchador célèbre monte sur le ring et fait face au deux lutteurs. Rey Mysterio sert la main aux deux et prends un micro. Rey dit qu’il a apprécié leur match et qu’ils sont contesté le futur de la division tag team ! Rey Mysterio dit alors qu’il aimerait bien un match lors de SHAZAM contre eux avec un partenaire qu’il choisira ! Les fans ovationnent le challenge de Rey Mysterio et les deux lutteurs en face disent qu’ils acceptent le challenge ! OH MY GOD !

Nous voyons le super héros vert en backstage, Hurricane s’entraine pour son match qui est le Main Event d’All Over Again et c’est alors que Hawkins et Slater arrivent ! Les champions de la MARVEL sont chauds bouillant pour leur match. Slater et Hawkins serrent la main à Hurricane et les deux disent que ce soir la LOW va peut-être voler le show avec tous les lutteurs de la LOW qui vont gagner leur match ! Hurricane leur conseille de se méfier des Yellow Lantern et de ne pas partir trop confiant. Hawkins dit que c’est une free win et qu’il ne va pas throw. Slater quant à lui demande à Hurricane s’il est prêt pour Michelle Etienne. Hurricane dit qu’il est prêt pour le match.

Une musique retentit dans le stade, le public est fou de joie, Aaron Mpmembele arrive accompagné par Jay Gary et ils montent sur le ring de la MARVEL ! Aaron attend Rampage Brown pour le match, une musique retentit. Stephen Amell se lève car cette musique lui dit quelque chose. Il s’agit de la musique de Malcom Merlynn aka the Dark Archer ! Un homme en noir avec une capuche noir arrive et il s’agit de Rampage Brown ! Ce dernier est prêt pour son match.


_____

SINGLE MATCH.
RAMPAGE BROWN VS AARON MPMEMBELE.

Le public est clairement pour Aaron Mpmembele dans ce match, ce dernier a le soutien de Jay Gary et de la foule et il effectue un gros match et Rampage Brown semble t’il a bien sous-estimé Aaron Mpmembele car il se fait souvent surprendre par des contres. Rampage Brown au bout de huit minutes, veut en finir avec un Piledriver, mais Aaron le contre en un Small Package et il a failli gagner sur ce move ! Rampage Brown est fou de rage et sort du ring pour attaquer Jay Gary sous les huées de la foule. Rampage Brown envoie Jay dans les barricades !  Il se fait huer par la foule et Rampage Brown remonte dans le ring et se prend un dropkick de Aaron ! Aaron monte sur la troisième cordes et 450 Splash ! La foule applaudit ce move ! Aaron tente le tombé mais encore une fois Rampage Brown se dégage du tombé ! Les minutes s’écoulent et aucun des deux lutteurs ne veut réellement perdre ce match, Aaron Mpmembele au bout de quinze minutes d’un match intense place sa Panther Splash et tente le tombé ! Rampage Brown a le pied sur la cordes et donc le match continue ! Rampage Brown est prêt en finir avec son Deathly Arrow ! Le finisher est placé et il tente le tombé ! MAIS NON ?! Quoi ?! Aaron Mpmembele s’est dégagé in extremis du tombé ! Rampage Brown est fou de rage et il n’y croit pas ! Aaron Mpembele se relève à l’aide des cordes et Rampage Brown le place en position de Piledriver ! Jay Gary veut monter dans le ring et l’arbitre veut l’en empécher, Aaron se dégage du Piledriver et non coup de pied dans les parties intimes de Aaron de la part de Rampage Brown ! Ce dernier met un coup de poing à Jay Gary et enchaine avec son Piledriver sur Aaron ! Rampage tente le tombé sous des huées monstrueuse et c’est fini.


_____

Rampage Brown ne prends pas le temps de célébrer et quitte le ring en direction des backstages ! Jay Gary se relève l’air triste et Aaron Mpmembele est sur le ring et les deux sont déçu. Aaron Mpmembele a montrer ce qu’il avait en livrant un gros match contre Rampage Brown. La lumière s’éteint et OH MY GOD ! Le Carnival of Shadows est sur le ring et le clan attaque les Legends of Tomorrow ! C’est un carnage, le Carnival of Shadows est sur le ring et ils célèbrent tandis que les Legends of Tomorrow sont au sol.

Nous voyons une vidéo une fois de plus dans la base secrète de Zolomon. Zolomon est avec la personne masqué et il lui dit que tout va bientôt commencé ! Zolomon dit qu’Hurricane n’est qu’un imprévu sur le chemin et il va régler cela bientôt. Zolomon dit que le vrai jeu va bientôt commencer.

La League of Extraordinary Superheroes arrivent sur le ring avec une ovation monstrueuse. Les champions sont prêts pour leur match et attendent leur adversaire de pied ferme. Les Yellow Lantern arrivent à leur tour et c’est l’heure du match pour le MARVEL Warriors Championship.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
LADDER MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. THE YELLOW LANTERN.

Les ceintures des MARVEL Warriors sont attachées et la cloche sonne. Les deux équipes se regardent dans les yeux ! On y sent de la tension entre eux car les Yellow Lantern sont encore fou de rage de l’arnaque de Nightmare in Los Angeles. Pour ceux qui ne se rappellent pas, Heath Slater était en train de faire le tombé sur Andre Tyson et Obariyon le tenait en position de Ankle Lock ! Heath Slater a abandonné un peu après le compte de trois et ils ont conservé les titres. Les deux équipes font jeu égale dans ce Ladder Match. Cependant c’est le bordel dans le ring, Slater se bat avec Kodama tandis que Obariyon se bat avec Curt Hawkins. Slater réussit à se débarrasser de Kodama à l’extérieur et va ver son partenaire pour l’aider. Double Suplex porté par les champions ! Heath Slater va d’entrée chercher une échelle, mais Kodama lui met une clothesline à l’extérieur du ring. Curt Hawkins saute sur Kodama et Diving Crossbody à l’extérieur du ring ! Curt Hawkins se relève et la foule est en feu. Obariyon monte sur la troisième corde et se retourne et Diving Crossbody sur les trois ! Obariyon se relève et relève Kodama. Les deux semblent content et Obariyon et Kodama prennent Hawkins et Slater vers la table des commentateurs. Alex Riley péte un câble et leur dit non pas encore, Kodama et Obariyon n’en ont rien à foutre et ils prennent Slater pour une Powerbomb, mais Hawkins arrive derrière et balance Kodama dans le décor ! Hawkins et Slater attaquent Obariyon et OH MY GOD ! Heath Slater et Curt Hawkins font un taunt et il positionne Obariyon sur la table, Curt Hawkins va chercher une échelle et monte dessus sous une foule en feu. Curt Hawkins fait un taunt à la Jeff Hardy sous une ovation monstrueuse et c’est le Splash du haut de l’échelle sur la table ! OH MY GOD ! Obariyon et Hawkins sont au sol avec ce qui reste de la table et Alex Riley n’est pas content. Heath Slater fait un taunt, mais se fait pousser dans l’échelle par Kodama et German Suplex sur la rampe en acier ! Kodama affiche un large sourire et va chercher une chaise ! Kodama s’assoit dessus devant un Heath Slater qui rampe vers lui sur la rampe ! Kodama sourit et relève Slater pour une DDT, mais non Slater contre et Spinning Spinebuster sur la rampe ! La foule applaudit Slater et ce dernier prends une échelle et se positionne sur le ring, il monte dessus. Il est à quelques centimètres de la ceinture, mais non ! Kodama pousse l’échelle et du coup Slater tombe sur la corde ! Obariyon et Hawkins reviennent dans le ring en même temps et les Yellow Lantern attaquent Hawkins, Slater vient l’aider au bout de quelques secondes. Des coups de poing sont échangés et des huées se font ressentir pour les Yellow Lantern tandis que la foule ovationne les champions ! Obariyon se fait éjecter du ring par Slater et Hawkins. Slater domine Kodama et Hawkins met en place une table. Slater sort Kodama du ring et les deux prennent Kodama pour une suplex, mais non ! Obariyon arrive derrière et les attaquent ! OH MY GOD ! Death of Hope on the Table ! Curt Hawkins est dans les débris de la table, Heath Slater parvient à balancer Kodama dans la chaise qu’il avait installé il y a un moment. Obariyon met une clothesline à Heath Slater et monte sur le ring. Il grimpe sur l’échelle sous des huées monstrueuse. Heath Slater revient monte sur l’échelle de l’autre coté. Obariyon a la ceinture en main et met un terrible coup de ceinture dans la tète de Heath Slater ! OH MY GOD Slater chute de l’échelle ! Obariyon grimpe un peu plus et décroche les ceintures Warriors ! Nous avons des nouveaux champions !


_____

Des huées monstrueuses se font attendre dans le stade d’All Over Again. Les Yellow Lanterns se foutent des huées et ils célèbrent leur titre. Les anciens champions n’ont pas à déméritté. Les Yellow Lantern se cassent du ring et direction les backstages. Heath Slater et Curt Hawkins sont sur le ring et la foule les applaudit pour leur parcours ! Ils repartent en backstages avec l’air triste.

Le pingouin est là, Brett Hadley est dans la zone d’interview avec l’homme qui a fait son retour, Darren Young ! Ce dernier dit que pendant plusieurs semaines suite à sa défaite face à Titus Cage lors de Project Insight, il s’est remis en question et a continué de s’entrainer durement. Darren Young dit qu’aujourd’hui était le bon moment pour ressurgir de l’obscurité et il va montrer de quoi il est capable à l’univers de la MARVEL.
Nous voyons une promotion pour le pay per view SHAZAM !

C’est l’heure du match avec les règles de boxe ! Une musique retentit dans le stade. Un homme arrive en capuche, il s’agit de Marq Creed et ce dernier semble prêt pour le combat. Il est applaudi par la foule. Une autre musique retentit dans le stade et il s’agit de la musique d’Andre Tyson.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. MARQ CREED.

Les deux lutteurs se regardent dans les yeux et le premier round commence.  Les deux lutteurs ne commencent pas par un contact classique mais par un échange de coup de poing. Marq Creed parvient à gagner l’échange et Andre Tyson est dans le coin.  Marq Creed lui met des coups de genoux et enchaine avec une suplex ! Andre Tyson se relève aussitôt et clothesline sur Marq Creed ! Andre Tyson relève Marq Creed pour déjà en finir avec une Tyson Driver, mais c’est contré, Marq Creed passe derrière et Uppercut ! Marq Creed enchaine avec un Snap DDT ! Il tente le tombé, mais non dégagement de la part de Andre Tyson. Marq Creed fait un taunt pour en finir avec un Creed Punch, mais alors que Andre Tyson se relève, la cloche sonne et c’est la fin du premier round. Les lutteurs ont le droit à une petite pause. Le deuxième round commence et Marq Creed veut placer d’entrée son Creed Punch, mais c’est esquivé par Andre Tyson qui s’y attendait et Tyson Driver ! Marq Creed est sonné et Tyson tente le tombé ! Mais non dégagement de la part de Creed. Andre Tyson n’y croit pas et le relève pour une deuxième Tyson Driver, Marq Creed esquive et Creed Punch ! Marq Creed tente le tombé ! Cela ne suffit pas ! Marq Creed n’y croit pas et se relève pour un deuxième Creed Punch. Andre Tyson se relève et c’est Creed Punch qui est lancé ! Andre Tyson est couché mais malheureusement le deuxième round est fini, donc Creed ne peux pas tenter le tombé ! Andre Tyson se relève à l’aide des cordes tandis que Creed est furieux. Le troisième round commence et Creed fonce sur Tyson mais il se prend le poteau en fer. Tyson a sonné Creed et c’est parti pour la Tyson Driver ! Tyson vient de voler le match et il remporte le combat sur ce move !


_____

Andre Tyson se relève sous les huées et il célèbre sa victoire puis repart en backstages. Marq Creed se relève et il est furieux puis il repart en backstage.

Une vidéo est diffusée sur l’écran, il s’agit d’un Vine de Mr Kennedy le champion de la FUN. Il a été posté il y a un instant. Il s’agit de sa réaction quant à son match à SHAZAM. Mr Kennedy dit qu’apparemment il est l’homme à abattre dans ce wrestling business. Kennedy dit que c’est très bien car il sera synonyme de ratings pour la MARVEL ! Il enchaine en disant qu’il doit affronter un gars encore pire que Zach Gowen, Alex Riley. C’est une honte, mais bon il sera payé alors il s’en fout. Il enchaine en disant qu’il va botter le cul de Riley. La vidéo se finit et Riley semble rigoler de cette vidéo.

C’est l’heure du match pour le titre galactique ! Braun Strowman arrive dans le ring et il semble chaud pour son match. Une musique retentit et les fans ovationne la musique. Il s’agit de la musique de Grodd. Une armée de gorille arrive et Grodd arrive avec le titre et une couronne sur la tête.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
LAST MAN STANDING MATCH.
GRODD VS. BRAUN STROWMAN

Le choc des titans commence, Braun Strowman met d’entrée une clothesline qui envoie Grodd par-dessus la troisième corde et celui ne s’y attendais pas et remonte d’entrée dans le ring et met des coups de poings, ainsi qu’une Uppercut. Clothesline qui fait passer Braun Strowman par-dessus la troisième corde ! Braun est furieux suite à cette vitesse d’exécution de la part du champion et Braun met un terrible big boot à Solovar qui n’avait rien demandé ! Braun Strowman va chercher un kendo stick ! Un gorille de l’armée donne une arme à Grodd il s’agit d’un Kendo Stick aussi. Braun Strowman et Grodd s’échangent des coups de Kendo sticks sous les chants de la foule et le champion met un terrible coup de kendo dans les jambes de Strowman et enchaine avec Superkick qui fait vaciller Strowman ! Le combat est serré entre les deux et à plusieurs reprises Grodd s’est relevé au compte de neuf, Strowman quant à lui a été compté qu’une seule fois. Après vingt cinq minutes d’un match intense, Grodd est sur une table et Strowman va faire un splash mais c’est esquivé du coup Strowman s’est écrasé sur la table. Grodd en profite et lui colle un Gorilla Spike, un deuxième et un troisième ! Grodd demande à l’arbitre de compter et Strowman ne se relève pas au compte de dix ! Grodd conserve la ceinture au terme d’un gros match.


_____

La foule applaudit Grodd et ce dernier célèbre sa victoire avec sa ceinture galactique. Une musique retentit dans le stade et Oh non ! il s’agit des Dominators ! Tiny Iron, Argus et Alchemy sont là et ils attaquent Grodd à trois contre un ! Tiny Iron place un chokeslam sur un champion fatigué de son match. Tiny Iron lève la ceinture et il vient de par son geste de déclarer la guerre à Grodd !

Nous avons Dr Awesome en backstage qui se balade et il semble avoir une minerve au cou. C’est alors qu’il se retourne et OH MON DIEU ! Il s’agit de Zolomon ! Dr Awesome est paniqué et Zolomon lui dit qu’il n’a rien à craindre ce soir. Zolomon a menti et lui met une série de coup de poings et le balance partout. Zolomon se casse ensuite. Il est prêt pour son match qui arrive dans un instant.

Nous voyons une promotion du Main Event entre Zolomon et Hurricane. Hurricane arrive le premier dans le ring pour ce match. Il est ovationné par la foule et il attends son adversaire de pied ferme. Une musique retentit dans le stade, c’est Zolomon qui arrive dans le stade sous les huées.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
THE HURRICANE VS. ZOLOMON.

Zolomon semble regarder la foule et Hurricane commence avec un dropkick qui met Zolomon dans le coin, Hurricane enchaine avec un Enziguiri. Hurricane veut déjà en finir avec un Eye of Hurricane parfaitement porté ! Hurricane est perplexe car Zolomon n’a montré aucune résistance et il relève Zolomon et lui enlève son masque ! OH MY GOD ! Il s’agit de Eli Cottonwood qui a la bouche scotché ! Hurricane enlève le scotch et Eli dit que Zolomon l’a forcé à se déguiser comme cela car il tient sa femme en otage et il a dit qu’il allait la tuer. Eli quitte le ring en pleurant laissant Hurricane perplexe et Zolomon est sur le ring OH MY GOD ! Zolomon enlève son masque et il s’agit du vrai. Michelle Etienne est là et Hurricane le regarde l’air furieux. Zolomon remet son masque et Hurricane tente de profiter de cet avantage pour attaquer Zolomon, mais ce dernier calme Hurricane avec une grosse German Suplex ! Zolomon fait un taunt et reçoit les huées de la foule. Zolomon veut déjà en finir et il prends Hurricane pour une Powerbomb, mais c’est contré, Hurricane place un Enziguiri qui fait vasciller Zolomon et Chokeslam ! Hurricane tente le tombé et non dégagement de la part de Zolomon ! C’est un gros match entre les deux lutteurs. Zolomon finit cependant le match à l’aide de son Kinniku Buster après vingt minutes d’un match intense.


_____

Zolomon retire son masque et il a prouvé que Hurricane est un échec ! Zolomon allait retirer le masque d’Hurricane quand il s’arrête dans son geste et descend du ring et il chope Stephen Amell ! Zolomon chope Stephen Amell à la gorge et le ramène dans le ring Stephen Amell, l’acteur d’Arrow ne peux rien faire contre cela et Zolomon veut lui faire un Kinniku Buster, mais non une musique retentit et Zolomon lache la prise sous une ovation monstrueuse ! Il est de retour ! Rosey, le general manageur que Zolomon a blessé est là ! Zolomon quitte le ring tandis que Rosey arrive après quelques minutes même si la rampe et le ring sont proches. Rosey a un micro et il dit que cela suffit les conneries et il annonce qu’à SHAZAM ! Zolomon devra faire face à ses actes, car il va affronter Hurricane et Rosey dans un tag team match. Stephen Amell dit alors qu’il veut sa revanche contre Zolomon et il dit que cela sera un 3vs3 tag team match ! Zolomon enlève son masque et rigole de cette annonce. C’est ainsi que le pay per view d’All Over Again se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|26/03/17| MARVEL PPV III - All Over Again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: