AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |23/07/17| MARVEL PPV VI - Darkness in London.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |23/07/17| MARVEL PPV VI - Darkness in London.    Lun 24 Juil - 12:36



DARKNESS IN LONDON.

La musique de Darkness in London se met en route et elle nous rappelle le début de Star Trek Into Darkness. Un homme prêt à tout pour sauver sa fille d'une maladie. Ce soir les lutteurs de la MARVEL font tout faire pour gagner leur match, allant même jusqu'à tomber dans les ténébres pour l'emporter sur son vis à vis. Welcome to Darkness in London.

La foule est en délire dans ce stade avec pas moins de 8000 personnes présent pour l’événement ! Des chants sont entendus d'entrée, des « NOT GOD, GRODD ! » ! Bien sur il y aussi des chants pour Zack Sabre Jr ! Les commentateurs sont en place, Booker T et David Otunga sont en costard cravate tandis que Pauline Laout est en jupe. Les trois commentateurs parlent du pay per view et ils disent que ce soir va être une soirée exceptionnelle. David Otunga parle du Main Event entre Richie Steamboat et Kenta et Booker T dit que nous allons assister à un gros match entre les deux lutteurs.

« LONDON ARE YOU READY ?! » La foule scande YES et une musique retentit ! L'écran s'allume et on voit un bus londonien arrivait vers le stade ! Il s’arrête prés du stade et OH MY GOD ! La League of Extraordinary Super Heroes est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sortent du bus et se dirige vers le stade ! La foule chante leur nom et ils sont acclamés de partout. Une minute s’achèvent et Heath Slater et Curt Hawkins on ne sait comment sortent du dessous du ring tout les deux sous l'ovation de la foule ! Heath Slater et Curt Hawkins prennent un micro chacun et la foule chantent leur noms ! Curt Hawkins dit alors « MY NAME'S CURT HAWKINS AND YOU CAN TEACH THAT » Heath Slater dit à Hawkins que c'est pas la catchphrase cela, Hawkins dit alors « OOOOOOHHH LONDON, DON'T YOU DARE... » Slater l’arrête en lui disant que ce n'est pas eux encore ! Hawkins se tient alors le menton et dit qu'il sait à Slater ! Une musique se lance alors et la foule est en délire suite à cette musique ! QUOI ?! Une cabine téléphonique bleu apparaît ! C'est le TARDIS du docteur ! Peter Capaldi en sort sous une acclamation énorme ! Il monte sur le ring et Slater lui donne un micro et le douzième docteur dit que son TARDIS s'est posé ici dans ce stade sans raison. Il scanne Slater et Hawkins avec son tournevis sonique sous une ovation et dit qu'il y a rien à signaler. Slater lui dit ok et lui dit de prendre une chaise et de s'asseoir dans le public afin de regarder l’événement et de signaler si y a un problème. Le docteur va donc s’asseoir pour regarder le spectacle. Curt Hawkins essaie de reprendre sa phrase mais il est interrompu par une musique et il s'agit de la musique de l'Undertaker accompagné du Carnival of Shadows qui vient pour sa défense de titre.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS HEATH SLATER.

Le premier match de la soirée commence et c'est pour le titre de l'esprit du combat. Heath Slater fut le premier champion mais l'Undertaker l'a battu dans les minutes suivantes. Le match est clairement à la faveur de l'Undertaker qui nous fait une classique ! Cependant Slater contre le Old School  et place son Sweetness ! Un...deux...Non dégagement de l'Undertaker ! Heath Slater n'y croit pas et Undertaker a son second souffle et porte un Chokeslam à Slater ! Un...deux...et non dégagement de Heath Slater ! Undertaker ne comprends pas que Slater s'est dégagé et se relève. Undertaker fait un signe de fin pour préparer son Tombstone Piledriver, mais Heath Slater le contre et la balance dans le poteau du ring ! Undertaker est sonné et Sweetness ! Le deuxième du match ! Slater tente le tombé ! Un...deux...trois ! NON ! Vansen a mis le pied de l'Undertaker sur la corde ! Slater est en colère et engueule le Carnival of Shadows ! Slater revient vers Taker, mais ce dernier place son Hell 's Gate ! Heath Slater souffre de douleur mais ne tape pas ! Heath Slater tombe dans les vapes et la cloche retentit.


_____

L'Undertaker célèbre sa victoire sous les huées avec le Carnival of Shadows ! Curt Hawkins récupère son partenaire qui semble mal au point. Undertaker le regarde sans rien dire et s'avance vers Heath Slater et pousse Curt Hawkins sous les huées. Undertaker lui tend la main en guise de respect. Heath Slater serre la main de l'Undertaker et ce dernier s'en va en laissant le Carnival of Shadows sans voix dans le ring. Undertaker est sur la rampe et lève le titre de dos !

Nous sommes en backstages avec les Legends of Tomorrow ! Aaron Mpmembele et Jay Gary s'échauffent ensemble eux qui seront adversaire dans une bonne heure ! Jay Gary dit à Aaron Mpmembele que peu importe la manière il faut que ce soit l'un d'eux qui gagne le titre et il faut éloigner le Carnival of Shadows de ce titre ! Aaron Mpmembele dit que Jay a raison et aucune force sur cette Terre ne les empêchera d’être ami pour la vie. Jay Gary fait un câlin à Aaron Mpmembele comme des frères !

Une musique se fait entendre dans le stade, c'est là que les choses sérieuses vont commencer ! Le Great Khali est là et il arrive sous des chants « GRODD IS GONNA KILL YOU ?! » ! Khali ne se laisse pas distraire et monte dans le ring confiant comme jamais auparavant. Khali attends l'ancien champion galactique et quelques secondes plus tard, une musique retentit dans le stade et une ovation monstrueuse se fait entendre ! Des gorilles arrivent en masse sur la rampe et il crée un chemin pour le Dieu de la MARVEL ! Grodd arrivent avec sa couronne et son armure de combat sous une pop incroyable et des chants « GRODD, GRODD, GRODD » !


_____

LAST MAN STANDING MATCH.
THE GREAT KHALI VS GRODD.

Grodd est acclamé de partout dans le stade et Khali lui colle d'entrée un Overhead Chop ! Le dieu de la MARVEL semble sonné et Khali enchaîne avec son Punjabi Plunge ! La foule est sous le choc et l'arbitre commence à compter Un...deux, QUOI ?! Grodd commence à se relever comme si de rien n'était et fait signe à Khali qu'il en demande plus ! Grodd esquive une Overhead Chop de Khali et Superkick sur Khali ! Superkick encore une fois ! Le Gorilla Spike est porté ! Khali est au sol ! Grodd arrête l'arbitre pour qu'il ne compte pas ! La foule ovationne ce geste ! Grodd va chercher un Kendo stick et le montre à Khali qui semble à moitié KO. Grodd casse en deux le kendo stick ! Il prends dans chacune des mains une moitié et frappe Khali avec les deux en même temps ! C'est inédit cette utilisation de Kendo Stick et très intelligent de la part de Grodd qui impacte deux endroits sur le corps de Khali le rendant plus faible ! Grodd lache l'arme et attaque Khali au visage, c'est une destruction complète et c'est parti le Reign of Grodd ! Khali souffre de douleur et tombe vite dans les vappes ! Grodd lâche la prise et l'arbitre ne prends la peine de compter et fait direct sonner la cloche !


_____

La cloche sonne et les fans acclament Grodd suite à cette victoire qui saura faire taire les détracteurs ! Grodd est sûrement le lutteur le plus dominant du monde actuellement. OH MON DIEU ! Solovar attaque Grodd par derrière avec un coup de chaise dans le dos ! Grodd est au sol et Solovar assène de multiples coups de chaises à Grodd ! Solovar lache la chaise et se barre du ring. Grodd se relève à l'aide des cordes furieux et Solovar a un micro et gueule à Grodd ! I CHALLENGE YOU, GRODD ! La foule semble perplexe et Solovar lache le micro en faisant un taunt. Il semblerait que l'apprenti veut la peau du maître.

Nous sommes avec Tye Dillinger et Ken Broadway dans les loges, Broadway dit qu'il forme une bonne équipe et ils peuvent prétendre à devenir les prochains champions par équipes ! Tye Dillinger dit alors qu'il faut un nom de team pour que l'univers de la MARVEL les retiennent. Ken Broadway propose Perfect Nova, mais Tye Dillinger trouve sa moche ! Dillinger propose alors la Division Ten ! Broadway n'aime pas et dit qu'il a une idée, mais c'est alors qu'une voix se fait entendre au loin. Il s'agit de Dean Ambrose, ce dernier dit qu'il est inutile de chercher un nom cool pour former une équipe, il suffit juste de faire en sorte que les fans vous remarque par vos actions et pas votre nom ! Broadway propose alors REBIRTH ! Dillinger trouve cela cool et Dean Ambrose se tient la tète puis se casse l'air désespéré.

Il est l'heure du MARVEL Warriors Championship ! Les Majinn Bros arrivent en premier sous une huée monumentale ! Ils s'en foutent car ils sont concentrés sur le match ! Une musique se lance et c'est la musique des Broken Hardyz. Ils font leur retour à la MARVEL sous une pop monumentale.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE BROKEN HARDYZ VS. MAJINN BROS.

Les BROKEN Hardyz sont largement acclamés pour ce retour et ils affrontent les Majinn Bros, la team du Dr Cube ! Les champions ont quelques peu du mal du fait à la reprise des matchs pour eux après quelques mois de non compétition. Brother Nero réussit cependant au bout de huit minutes un Twist of Fate sur Majinn Tuu ! Majinn Wann intervient alors et met une terrible clothesline à Nero ! Broken Matt intervient et se prends un Spinebuster de Wann ! Wann fait alors un taunt sous les huées de la foule ! Wann relève Tuu qui semble quelque peu sonné et travaille sur Nero ensemble ! Broken Matt revient dans le ring et Side Effect sur Wann ! Tuu le balance dans les cordes ! Twist of Fate de Brother Nero ! Le deuxième du match ! Un...deux...trois ! Les Broken Hardyz conservent.


_____

Les Broken Hardyz l'ont fait ! Ils ont conservé leur titre ! Brother Nero et Broken Matt récupère leur ceintures et Matt dit qu'ils sont champions de la MARVEL depuis quelques mois maintenant et il annonce que l’expédition de l'or est terminé car les Broken Hardyz vont s'installer à la MARVEL définitivement ! Brother Nero annonce alors que lors du prochain pay per view de la MARVEL, les Broken Hardyz seront réparés et ils vont le montrer dans le premier match de l'échelle avec six équipes pour les titres Warriors ! La foule ovationne l'annonce et Matt dit que finalement c'est ironique de dire cela, mais les Broken Hardyz sont devenus obsoléte. Les champions quittent le ring sous l'ovation des fans.

Une promotion du pay per view Cry For Justice est diffusée. On nous y annonce que le pay per view se passera au Madison Square Garden.

Nous sommes dans les backstages. On voit Tyler Wellington et Damien Sandow courir car ils ont vu quelques choses et Tyler Wellington gueule « AU SECOURS UN TACOS GEANT NOUS ATTAQUENT ». C'est alors que l'on voit un tacos géant apparaître à l'écran et il semble vouloir manger Sandow et Wellington ! Un homme sort de nul part et met une clothesline au Tacos ! Silverback est là ! L'homme de main de Dr Cube prends le tacos par les pieds et l'enméne dans sa loge en disant au Guardians of Knowledge « I'm Hungry ! »


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
ZACK SABRE JR VS. TITUS CAGE VS. PERSEUS.

Ce match est important pour les trois lutteurs car le gagnant de ce match affrontera le champion galactique pour son titre lors de Cry For Justice ! Dés les premières minutes, Titus Cage montre sa détermination et prends possession du match, mais le fils de Zeus revient rapidement et met des atémi à Cage ! Perseus est chaud, mais se fait vite calmer par un Harlem Powerbomb ! Titus tente le tombé, mais Zack Sabre Jr intervient ! Le match est intense et Titus Cage ne se laisse pas avoir par la technique de Sabre Jr ! Titus Cage tente un Harlem Powerbomb sur Sabre Jr après treize minute de match et c'est passé, mais Perseus arrive et Miracle sur Titus Cage ! Perseus tente le tombé, mais non la lumière s’éteint et on entends un Dong ! Undertaker est là et Chokeslam sur Perseus ! Undertaker enchaîne avec un Tombstone Piledriver ! Perseus est complétement détruit ! Undertaker se barre sous les huées. Titus Cage tente le tombé en opportuniste sur Perseus mais Zack Sabre Jr intervient et le Sabre Driver ! Un....deux...trois ! Zack Sabre Jr gagne le combat !


_____

Zack Sabre Jr devient le prochain challengeur au titre galactique sous une ovation monstrueuse ici à Londres ! Zack Sabre Jr célèbre sur la troisième cordes ! Puis il repart dans les backstages sous une ovation monstrueuse pendant ce temps là, Titus Cage et Perseus reprenne leur esprits !

De retour dans les backstages, nous sommes en interview avec le champion galactique KENTA, ce dernier vient de voir la victoire de Zack Sabre Jr. KENTA dit clairement qu'il va battre Steamboat ce soir et il va battre Zack Sabre Jr lors de Cry For Justice ! KENTA dit qu'il va conserver son titre pendant plus longtemps que CM Punk ! KENTA quitte l'interview plein de confiance.

Il est l'heure du match pour le MARVEL Knowledge Championship ! Damien Sandow avec Tyler Wellington arrive dans le ring et il est chaud comme le feu, harponné comme une baleine. La League of Extraordinary Superheroes arrivent sous une bonne pop. Curt Hawkins et Sandow se font face et une musique retentit ! Anne Robinson de The Weakest Link arrive une bonne pop là encore.


_____

MARVEL KNOWLEDGE CHAMPIONSHIP.
QUIZZ MATCH.
DAMIEN SANDOW VS. CURT HAWKINS.

Le match commence et Sandow est le premier à étre interrogé par Anne. Cette dernière pose la question suivante : «  Ou se passe la fameuse Comic Con aux Etats Unis », Sandow répond d'entrée San Diego ! 1-0 pour Sandow. Anne se tourne vers Hawkins et lui dit « Quand aura lieu le match entre Mayweather et McGregor ? ». Curt Hawkins hésite longuement en se tenant la tête et sort le 26 aout comme réponse. 1-1 dans ce match ! La deuxième question de Damien Sandow est «  Qui est Missy dans Doctor Who ? ». Damien Sandow réponds qu'il s'agit du maître qui s'est régénéré en femme, c'est un ennemi du docteur. 2-1 pour Sandow ! Hawkins doit répondre à la question suivante : «  Citez 10 pokémons légendaires » Curt Hawkins répond Mew, Mewtwo, Sulfura, Ho Oh, Lugia, Celebi, Suicune, Entei, ARCEUS CREATEUR DE L'UNIVERS ! Darkrai ! 2-2, Sandow semble perplexe et Anne lui pose sa troisième question : «  Qui est l'unique double champion Interplanet de la MARVEL » Sandow réponds que c'est Titus Cage ! 3-2 pour Sandow ! Hawkins réponds bien à la question suivante et c'est une bataille serré entre les deux à tel point que c'est la mort subite entre les deux. Chaque lutteur est chaud et il s'agit de la dixième question pour Sandow. « Quelle est la pierre précieuse... » Sandow réponds sans attendre la réponse et dit le diamant, mais ce n'était pas cela car la question était « Quelle est la pierre précieuse sur le titre de l'esprit du combat et c'était l'émeraude. Hawkins est fou de joie avant sa question et Anne lui pose « Qui est le président de la LOW ? ». Sandow est fou de rage et Hawkins dit que c'est Shane Helms et nous avons un nouveau champion du savoir.


_____

Damien Sandow se tient la tête et Curt Hawkins lève la ceinture du savoir ! Heath Slater le rejoint et fête avec lui la victoire ! Hawkins serre la main à Sandow et lui dit que ce match fut un plaisir ! Curt Hawkins lui remet cependant la ceinture du savoir en signe de respect pour Sandow. Sandow prends alors un micro et dit que ceci était la dernière fois que le titre du savoir était en jeu. Les deux équipes quittent le ring ensemble sous l'ovation de la foule.

Zolomon est dans sa base secrète et il enlève son masque, le pose sur son atelier. Zolomon regarde Chales Goodman qui est enfermé dans une cage et il ouvre la cage et relève Charles Goodman. Zolomon s'asseoit alors sur une chaise et dit à Charles qu'il a voulu tester pour le fun ce que serait la MARVEL sous le contrôle du plus grand clan du wrestling business actuel, Zolomon dit qu'il est déçu du résultat. Zolomon lui fait comprendre qu'il est libre de partir et qu'il n'y a aucun piège dans cela. Zolomon informe qu'à Cry For Justice, il y aura un affrontement final entre la MARVEL et Dr Cube et Charles Goodman devra bien choisir les combattants. Charles quitte la base et Zolomon se lève et va vers son armoire. Il prends un téléphone et appelle une personne. Il dit à la personne qu'il a activé le plan comme prévu et que bientôt la MARVEL sera à la personne qu'il appelle.

Le match que tout le monde attends. Hade Vansen contre les Legends of Tomorrow dans un Triple Threat match pour le titre Interplanet. Les trois lutteurs arrivent chacuns à leur tour.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
HADE VANSEN VS. AARON MPMEMBELE VS. JAY GARY.

Le match est serré comme on s'y attendait et les deux partenaires travaillent enssemble sur le champion, mais le dernier contre quelques moves et place une ShadowBomb sur Jay Gary ! Aaron Mpmembele tente alors un Panther Splash mais c'est Jay Gary qui l'a pris ! Hade Vansen livre une bataille acharné contre Aaron Mpmembele et au bout de six minutes, Aaron Mpmembele tente une Panther Splash sur Hade Vansen, mais c'est esquivé et Speedforce sur Aaron ! Jay Gary semble désolé et tente le tombé mais non Vansen intervient et porte la prise de Seven sur Jay Gary le Deadly Sin ! Jay Gary tombe dans les vappes et Hade Vansen conserve le titre.


_____

Hade Vansen récupére son titre sous le soutien de Seven et Jester, mais il se prend une violente huée de la foule. Le Carnival of Shadows se déchaîne sur les Legends of Tomorrow et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et OH MY FUCKING GOD ! La foule est en délire et personne n'y croit ! Le SHIELD est là ! Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns sont là ! Le Shield avance sous une immense pop et c'est le brawl dans le ring ! Superman Punch sur Seven ! Jester est envoyé à l'extérieur ! Hade Vansen est seul dans le ring face au SHIELD à la MARVEL qui l'eut cru ! Spear de Reigns sur Vansen ! Le Shield fait un taunt sous une foule en délire et Triple Powerbomb sur le leader du Carnival of Shadows !

Nous sommes dans les loges de Alex Riley, on voit les médecins s'inquiéter car Alex Riley a été attaqué en backstages par Tarver. Les médécins préférent annuler le match prévu du coup. Marq Creed prends des nouvelles de son partenaire.


_____

SINGLE MATCH.
JAY MUSASHI VS. DAVID BENOIT.

C'est le premier vrai gros match pour David Benoit au sein de la MARVEL et il semble être bien concentré et ne rougit pas face au leader du Dr Cube Posse. Cependant Jay Musashi est en position du match et parvient à porter son finisher, mais David a contré et Crippler Crossface ! David Benoit fait souffrir Jay, mais ce dernier rampe et attrape la corde ! Le finisher de Musashi est porté et dégagement de Benoit ! La foule n'y croit pas et Musashi non plus ! Il veut retenter la même prise, mais c'est esquivé par Benoit qui porte un Piledriver ! David Benoit monte sur la troisième cordes sous une bonne pop et Diving Headbutt sur Musashi encore sonné du Piledriver ! Benoit remporte le match.


_____

David Benoit vient de remporter un gros match et le Dr Cube Posse l'attaque aussitôt et le passe à tabac. Des membres du roster viennent l'aider et le Dr Cube Posse part du ring ! Mais le mal est fait sur David Benoit !

On voit un Dalek sortir des backstages et c'est alors que le Docteur sort du public avec son Sonic Screwdriver ! La foule est en délire et le Dalek s'ouvre, il s'agit de Gideon Grey ! Il dit qu'il est en grand fan du Docteur ! Le docteur est mal à l'aise et c'est alors que Booker T arrive par derrière et porte un kick sur Gideon Grey. Booker T fait ensuite un Spinearoonie sous sa musique et le Docteur fait de même sous une très grosse pop.

C'est l'heure du Main Event ! Richie Steamboat arrive avec une tenue à la manière de Sub Zero tandis que le champion KENTA arrive sous le tenue de Scorpio ! C'est dire long sur la rivalité entre les deux hommes.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS. RICHIE STEAMBOAT.

C'est un beau Main Event auquel nous assistons ! KENTA et Richie Steamboat font preuve de promesses techniques ! KENTA place quelques kicks sur Steamboat mais ce dernier réponds avec des poings ! KENTA porte un Diving double foot stomp au bout de six minutes de match, mais Steamboat se dégage du tombé et porte par la suite un Diving Crossbody à la manière de son pére mais KENTA se dégage ! Aucun des deux ne parvient réellement à avoir le dessus sur l'autre ! Richie Steamboat porte son Iron Fist au bout de quinze minutes de match ! KENTA se dégage in extremis ! Richie Steamboat se relève et veut en finir avec un deuxième Iron Fist ! KENTA esquive et GO TO SLEEP ! Richie Steamboat est toujours debout maintenu dans les cordes et deuxième GO TO SLEEP ! Un...deux...trois ! KENTA conserve son titre !


_____

KENTA célèbre sa victoire sous une bonne pop malgré le fait qu'il soit Heel ! Une musique retentit et c'est celle de Zack Sabre Jr qui arrive sous une ovation. Ce dernier montre du doigt la ceinture et KENTA lève la ceinture. Le pay per view de la MARVEL se termine la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|23/07/17| MARVEL PPV VI - Darkness in London.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: