AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL Episode XIV - Cubeworld.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 83

MessageSujet: MARVEL Episode XIV - Cubeworld.    Jeu 25 Mai - 13:43


Le quatorzième épisode de la MARVEL commence sous la musique habituelle d'introduction. Les fans sont chaud bouillant. Les commentateurs s'installent et ils parlent de ce qui s'est passé la semaine dernière notamment avec l'attaque du clan de Dr Cube sur le fils de Chris Benoit, David Benoit. David Otunga rigole en disant qu'on s'en fout de l'attaque car Aaron Mpmembele est le nouveau champion interplanétaire.

La foule n'a pas le temps de respirer qu'à peine la musique du Pegasus Boy, David Benoit retentit dans le stade sous une bonne pop. La foule semble contente de le voir. David monte sur le ring et dit que le monde semble s’acharner sur lui et sa famille. David Benoit cite le nom de Tiny Iron, Zolomon et désormais le clan de Dr Cube qui l'attaque. David ne sait pas si l'attaque de Dr Cube fait partis du plan maléfique de Zolomon, mais tout cela commence à l'énerver. David Benoit dit qu'il va récupérer sa sœur Megan, par tout les moyens possible et imaginable. Il dit même qu'il ira jusqu'à détruire le clan de Dr Cube personne par personne s'il le faut. La musique du clan retentit et le clan presque entier est là ! Dr Cube dit que ceci n'est pas dans le plan de ce chère Zolomon. Cube sait que ce dernier a prévu pas mal de choses pour David dans le futur, mais il sait aussi que pour marquer les esprits à la MARVEL et devenir une menace à la MARVEL, il fallait s'attaquer à The Man, David Benoit ! Dr Cube dit que David n'est que le mauvais gars à la mauvaise place au bon moment. Dr Cube dit qu'il recherche des reliques en tout genre et qu'il est dit que la MARVEL est la terre des reliques ! David lui dit de la fermer car la seule relique que Dr Cube va recevoir c'est un bottage de cul de la part de David Benoit ! Les hommes de Dr Cube sont envoyés vers le ring et ils s'avancent vers le ring. Mais what ?! La Young Justice est dans le ring, Hurricane est là aussi ! Jay Gary et Aaron Mpmembele sont là ! Dr Cube dit alors à ses hommes de reculer et dit qu'Aaron Mpmembele a une relique intéressante sur lui. C'est alors que les Carnival of Shadows apparaissent à l'écran, Hade Vansen donne un avertissement à la Dr Cube en lui disant que ceci est le territoire du Carnival of Shadows ! Dr Cube rigole alors et dit que cette relique que Aaron Mpmembele a, n'est pas celle pour laquelle il est là !


_____

TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS. THE YELLOW LANTERN.

C'est parti pour le premier match de la soirée entre sûrement les deux équipes les plus importantes à la MARVEL ! Cependant malgré que ce match soit de bonne qualité, on peut sentir que la vitesse d’exécution des Young Justice ne prends pas le pas sur la peur qu'inspire les Yellow Lantern. Kodama contre un superkick et place son Sinestro Bomb !


_____

Les Yellow Lantern célèbre leur victoire sous des huées et ceci est un message clair qu'ils ont envoyés au Broken Hardyz ! Obariyon prends le micro et dit qu'il invoque leur clause de rematch lors de Civil War ! Kodama dit qu'ils vont inspirer de la peur au BROKEN Hardyz et ils vont le faire en les battant sur le propre terrain. Obaryion dit qu'à Civil War ça sera les BROKEN Hardyz vs The Yellow Lantern pour les MARVEL Warriors Championship dans un Tables, Ladders and Chairs match ! La foule ovationne cette stipulation.

Nous sommes en interview avec Richie Steamboat. Ce dernier dit qu'il est passé à un centimètre de devenir le détenteur de la lance de la destinée lors de SHAZAM. Richie dit qu'il respecte cependant Kenta car il a été meilleur ce soir là. Ted Dibiase Jr arrive alors et dit que le respect n’amène à rien dans ce business et ce n'est pas cela qui va faire gagner des matchs. Ted Dibiase Jr dit qu'il sera l'homme qui va affronter Grodd lors de Civil War ! C'est alors que Perseus, le fils de Zeus arrive et ce dernier dit que Ted Dibiase Jr se trompe en tout car seul le temps nous dira l'adversaire de Grodd.  Perseus dit que le respect est important. Perseus dit qu'il a l'avantage d'avoir déjà été dans le ring avec Grodd et il sait à quoi s'attendre contre Grodd ! Perseus dit qu'il peut battre Grodd et il est passé à quelques doigts de le battre lors de Nightmare in Los Angeles et qu'il  s'est entraîné dure pour l'affronter de nouveau. Ted Dibiase rigole et part.


_____

SINGLE MATCH.
KENTA VS. SOLOVAR.

L'apprenti de Grodd contre le détenteur de la lance de la destinée, voilà un match qui s'annonce intéressant à regarder. Nous pensons que Grodd est entrain de regarder ce match en mangeant des bananes. Kenta met pas mal de kicks à Solovar dans ce match et l'apprenti de Grodd offre une belle prestation, mais au bout de huit minutes, Kenta le couche avec un Go to Sleep !


_____

Kenta célèbre sa victoire et nous avons l'écran qui s'allume en direct du royaume de Grodd ! Ce dernier est avec la ceinture et dit qu'il a entendu le message de Kenta et Grodd lui fait savoir que s'il s'engage sur ce terrain, alors il se peut que Kenta ne sorte pas vivant de ce terrain. Grodd offre donc un choix à Kenta, souhaite t'il vivre une vie insignifiante ou une mort mémorable ? L'écran se coupe, Kenta semble perplexe de ce message et quitte le ring sous un chant « GRODD IS GONNA KILL YOU ?! »

Le champion interplanétaire Aaron Mpmembele est avec son ami Jay Gary. Les deux sont hyper content de la victoire d'Aaron la semaine dernière sur Titus Cage ! C'est alors que quelqu'un vient dans la loge des Legends of Tomorrow, il s'agit de la general manageuse, AJ Lee arrive en tournant autour des Legends of Tomorrow. Aaron et Jay sont perplexe, AJ Lee s’arrête alors et affiche un large sourire au Legends of Tomorrow. La general manageuse dit à Aaron qu'il va défendre son titre lors de Civil War et son adversaire ne sera d'autre que le leader du Carnival of Shadows ! Hade Vansen ! Aaron est pas content et AJ Lee lui rappelle qu'il doit étre un champion combattant et que du coup ce soir il va affronter un membre du Carnival of Shadows ! Seven. AJ Lee affiche un large sourire et se barre laissant les Legends of Tomorrow perplexe.


_____

TAG TEAM MATCH.
MARQ CREED AND DARREN YOUNG VS. TITUS CAGE AND ANDRE TYSON.

Ce match est rempli de tension entre les deux équipes. C'est dans le bordel dans le ring et chacun n'hésite pas à foutre des coups de poings à son ennemi ! Titus Cage a même placer un Big boot à Darren Young. Après neuf minutes de match, les quatre lutteurs sont dans le ring et c'est le brawl ! Andre Tyson place sa Tyson Driver sur Darren Young, Marq Creed place un Creed Punch sur Tyson ! Il se retourne et se prends une Harlem Powerbomb de Titus Cage ! Le match se finit !


_____

Titus Cage relève Andre Tyson et célèbre avec lui la victoire. Titus Cage met une terrible clothesline à Andre Tyson sous une bonne pop et Harlem Powerbomb ! Titus Cage se barre du ring en tant que loup solitaire. Titus Cage laisse derrière lui, trois lutteurs au sol. Gageons qu'il va reprendre sa revanche sur Darren Young. Titus Cage se retourne et voit que Darren Young se relève à l'aide des cordes ! Il court vers le ring et tabasse Darren Young ! Titus le sort du ring et Harlem Powerbomb sur le sol ! Darren Young est complètement détruit !

Nous sommes en backstage avec Lord Gideon Grey qui semble ne s’être pas remis de sa défaite contre Damien Sandow pour le MARVEL Knowledge Championship à SHAZAM ! Gideon Grey est frustré et tape dans le mur. Il gueule en disant qu'il veut son rematch et il le veux à Civil War ! Cependant personne se soucie de Gideon Grey du coup il parle tout seul.

Le champion Aaron Mpmembele est dans le ring et il attends son adversaire avec son partenaire Jay Gary. La musique de Seven retentit ! Ce dernier vient accompagné par le Carnival of Shadows au grand complet.


_____

SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. SEVEN.

Le match est largement en faveur de Seven qui explose littéralement le champion Interplanétaire, mais ce dernier survit quand même et fait quelques contre ! Aaron Mpmembele parvient même à contrer le Deadly Sin et met un terrible kick à Seven et il enchaine avec sa Panther Splash !  Seven se dégage du tombé ! Le match se termine après huit minutes, Seven voulait en finir, mais Aaron parvient à voler le match avec un Small Package.


_____

Il l'a fait ! Aaron Mpmembele vient de voler le match et la cloche a sonné et le Carnival of Shadows tel des requins viennent pour détruire les Legends of Tomorrow ! Undertaker place un Chokeslam sur Jay Gary ! Il enchaîne avec un Tombstone Piledriver ! Jay Gary est out et Aaron Mpmembele est encerclé par les quatre membres du Carnival of Shadows ! Aaron Mpmembele se prends un Chokeslam, un Deadly Sin et un Killing Joke ! Hade Vansen lève la ceinture interplanétaire et le clan se casse du ring sous les huées.

De retour en backstages avec le clan du Dr Cube ! Les différents membres discutent avec le leader et c'est alors qu'un homme arrive et il s'agit de Zolomon ! Les membres semblent perplexe et Zolomon enlève son masque ! Dr Cube dit bonjour à Michelle Etienne et ce dernier n'a pas peur du clan et fait comprendre à Dr Cube qu'ils s'en fout de tout les plans que Dr Cube a prévu ici. Zolomon dit que la seule chose qu'il demande c'est de laisser David Benoit intacte ! Il est à lui et à personne d'autre ! Il dit que Dr Cube recherche des reliques et il offre donc une relique à Dr Cube ! Il s'agit d'un anneau noir comme on a pu voir dans le collection de Zolomon ! Il dit que cette anneau est très puissant et que Dr Cube peut sentir cette énergie ! Dr Cube le prends en remerciant Zolomon ! Zolomon affiche un large sourire puis se casse.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
THE HURRICANE AND DAVID BENOIT VS. THE DOMINATORS.

Tiny Iron est avec Alchemy pour ce match et c'est un Main Event très serré que nous avons ! The Hurricane et David Benoit, l'équipe de héros offre une belle prestation et Tiny Iron a failli finir le match sur un Chokeslam au bout de six minutes, mais non David Benoit s'est dégagé ! Le match se finit au bout de quinze minutes suite un Eye of Hurricane de Hurricane sur Alchemy !


_____

Les héros célèbrent leur victoire et les Dominators repartent en backstages, Tiny Iron est déçu de son partenaire. La lumière s’éteint et on entends une voix sombre « The Blackest Night falls from the skies, The darkness grows as all light dies. We crave you hearts and your demise, By my black hand, the dead shall rise! » La phase se termine et la lumière se rallume ! Le Dr Cube Posse est là et ils attaquent et détruisent les héros ! Dr Cube lèvent le poing fermé avec l'anneau noir que Zolomon lui a offert ! On sent une énergie maléfique venir de Dr Cube ! C'est sur ce carnage du Dr Cube Posse que le show se finit sous les huées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
MARVEL Episode XIV - Cubeworld.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: