AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (#13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (#13)   Dim 19 Mar - 13:57

YouCatch #13
Live on Youtube - 09/03/17 - The Union MMU in Manchester




Le show commence dans le noir le plus complet, la cloche résonne à dix reprises, puis la musique Auld Long Syne – Ce n’est qu’un Au Revoir – résonne dans l’arène ! Là on aperçoit Joe E. Legend, Kevin Northcutt entrer, ils portent tous les deux un cadre dans lequel on voit une photographie de Braden Walker ! Après quelques secondes, les lumières se rallument et le premier prend la parole en disant que celui que l’on connait également sous le nom de Chris Harris était venu à la WBW pour l’aider, mais aussi pour redonner à la lutte ses lettres de noblesses, malheureusement des personnes mal intentionnées se sont mises sur sa route et l’ont empêchées de faire son travail correctement ! Kevin reprend la main pour dire qu’à eux trois ils formaient le plus grand clan de tous les temps, juste devant les Four Horsemen et la nWo ! Et que s’ils ont perdu leur match contre KANA et sa clique, c’est tout simplement à cause d’un concours de circonstance ! Il insulte ensuite le public, car d’après lui celui-ci n’aurait jamais dû se réjouir du départ d’un monument comme Braden Walker, qui a tout de même eut un long et magnifique parcours à la TNA, mais aussi et surtout à la WWE ou il a vaincu le terrible Armando Alejandro Estrada dans un match d’anthologie…  Il précise cependant, que la foule aura une chance de se rattraper, car ils ont décidé de faire une minute de silence en hommage à cet homme à la carrière immense… Hein ? Kana et Kairi Hojo arrivent à toute vitesse, elles se jettent sur le duo et vétérans et elles commencent à les passer à tabac ! Les pauvres hommes encore en « deuil » sont obligés de battre en retraite, KANA prend cependant le micro pour annoncer que lors de la Night One de Never Give You Up, ils s’affronteront tous les quatre dans un Hardcore Tag Team Match et que ce combat sera le dernier de leur rivalité !

***

Tag Team Match :
The Natural Selection (Alexa Bliss & Chris Jericho) vs. The Punk Rock All-Stars (Drake Carter & Shaun Cannon)


Alexa Bliss entre sur le ring et fait face à Drake Carter qui semble plus intéressé par la plastique de la demoiselle que par le match en lui-même, il tente d’ailleurs de lui mettre une main aux fesses, mais il se mange une énorme gifle suivit de plusieurs coups d’avant-bras ! Très agacée, la blonde attrape le Punk par la crête et le balance dans un coin avant de lui foncer dessus… Non ! Elle se mange son pied et lui grimpe sur la troisième corde… Diving Sommersault Senton ! Un, deux… Dégagement ! Il soulève la jeune femme et lui dit qu’elle peut toujours l’embrasser, elle en profite et le surprend avec un Jawbreaker avant de le mettre au sol avec un Running STO ! Elle tape maintenant dans la main de Y2J qui prend de l’élan et tente un Lionsault… Non ! C’est esquivé par l’américain qui saute dans son coin et donne la main à Shaun, celui-ci se projette dans les cordes à toute vitesse et il surprend le canadien à l’aide d’un Running High Knee ! Là il se dépêche de grimper sur la troisième corde, malheureusement Bliss lui attrape la jambe et l’empêche de sauter ou de faire quoi que ce soit, il parvient à la faire lâcher, mais c’est trop tard ! Chris l’a rejoint sur le coin et il le fait redescendre illico avec une Superplex… Un, deux, tr… Dégagement ! Très agacé, le King of Bling-Bling relève le rockeur et lui met quelques gifles avant de se projeter dans les cordes ! Oh ! Son ennemi le harponne avec un Dropkick et fait le tag… OH ! INVERTED ATOMIC DROP + RUNNING SOMMERSAULT NECKBREAKER ! Serait-ce terminé ? Un, deux, tr… Dégagement !

Ils tentent de placer un Magic Killer ! Non ! Comme Tommaso Ciampa la semaine passe, Jericho se dégage, il pousse Shaun dans les cordes et tente de le surprendre avec son Codebreaker ! Quoi !? Corner Powerbomb ! Il est envoyé contre le coin du ring et titube au centre du ring… DOUBLE SUPERKICK ! Un, deux, tr… Alexa Bliss brise le tomber ! Quoi !? Elle pousse Cannon sur l’arbitre et profite de cette distraction pour lui porter un Low Blow et enchaîner… SNAP DDT ! La blonde glisse à l’extérieur et laisse son partenaire couvrir l’ennemi… Un, deux, tr… Dégagement ! Y2J tente de placer son Wall of Jericho, mais c’est transformé en petit paquet… Un, deux, dégagement ! L’ontarien se dégage en poussant l’ennemi contre les cordes et quand il revient il l’accueil comme il se doit… CODEBREAKER ! Drake veut intervenir, mais Bliss lui porte un Dropkick et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Elle en profite et place son Assault To Injury sur Cannon avant de laisser la place à son camarade qui bondit sur les cordes… LIONSAULT ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Natural Selection.

***

Après le combat Alexa prend le micro pour expliquer qu’ils viennent encore une fois de prouver qu’ils sont la meilleure équipe au monde et que c’est une honte qu’ils n’aient pas eu la chance de participer au Main Event du dernier New World of Sport, elle explique ensuite qu’il n’y a pas de raisons pour que Y2J soit le seul à s’amuser, elle annonce, qu’elle va elle aussi organiser un Open Challenge auquel n’importe qui pourra répondre… Elle précise cependant, que ce match aura lieu mardi soir lors de New World of Sport et que la personne qui osera l’affronter finira le combat, les deux épaules clouées au sol.

***


Noam Dar arrive dans le ring en disant qu’il a été invité à la WBW par Mike Quackenbush qui voulait ouvrir les portes de la fédération à de nombreux talents européens ! Il affirme que le General Manager a bien fait d’agir ainsi, car si cette fédération est pauvre en jeunes talents, ce n’est bien évidemment pas le cas de la RPW qui elle abrite des génies…. Ou plutôt un véritable génie : lui-même ! Il dit qu’il est de ces mecs géniaux qui n’apparaissent qu’une fois tous les siècles et qu’il est donc largement assez talentueux pour se mesurer à ce fils à papa qu’est David Finlay… Oh ! Jack Gallagher montre le bout de son nez, il explique que même s’il respecte énormément le jeune écossais, il ne peut pas le laisser parler ainsi ! La WBW regorge de talents et il aurait sans doute pu s’emparer du Next Generation Championship si Fit Finlay ne s’était pas laissé dépasser par ses sentiments et s’il n’était pas intervenu dans ses deux combats ! Noam répond qu’il se fiche bien de ce que le moustachu a bien pu faire avant, le fait est, qu’il a échoué a deux reprises et n’a fait que renforcer l’égo déjà surdimensionné du champion ! Le Gentleman rétorque gentiment, qu’en parlant d’égo démesuré, Dar en tient quand même une sacrée couche… Quack’ dont on parlait plus tôt montre alors le bout de son nez, il annonce un match entre les deux jeunes européens !

***

Single Match :
Jack Gallagher vs. Noam Dar


On débute cet affrontement avec une démonstration technique de Jack qui domine largement son adversaire et qui après quelques clés et bras, parvient à placer un Indian Death Lock ! Le pauvre Scot souffre le martyr, mais il parvient toute de même à se libérer en attrapant les cordes ! Très agacé il se relève à toute vitesse et fonce sur le rouquin qui l’accueil avec un Headbutt et l’envoie contre le Turnbuckle ! C’est partis ! Corner Dropkick ! Non ! C’est esquivé ! Le chouchou du public percute le coin et boitille, le lutteur de la RPW saisit cette opportunité et porte une énorme béquille à l’anglais qui s’éclate au sol, puis se fait tordre la jambe par un Dragon Screw ! L’écossais part pour une prise en quatre, mais c’est contré en petit paquet… Un, deux, dégagement ! Dar ne lâche pas sa proie et enchaîne… CHAMPAGNE SUPERKNEEBAR ! Non ! Le moustachu hurle de douleur, mais il serre les dents et parvient à se retourner afin de se retrouver sur le ventre, là il donne plusieurs coups de pieds à son bourreau pour essayer de le faire lâcher, cela semble marcher, mais Noam attrape la deuxième jambe et tente de partir pour Boston Crab, c’est encore une fois contré en petit paquet… Un, deux, simplement deux ! L’envahisseur très agacé essaie d’avoir sa revanche avec une Clothesline, mais Gallagher l’intercepte et le met au sol avec une Northen Light Suplex ! Un, deux, tr… Toujours pas ! Pressé d’en finir le rouquin prend un peu de hauteur… Diving Senton !? Esquivée ! Le britannique fait une roulade et se relève avant de se projeter dans les cordes… OH ! RUNNING DROPKICK DANS LA JAMBE DU BLESSE !  Noam est arrivé comme une fusée et il se dépêche de replacer un Dragon Screw et d’attraper le membre – pas de jeux de mots merci – blessé du Gentleman… CHAMPAGNE SUPER KNEEBAR ! Jack abandonne !

Vainqueur : Noam Dar.

***

Austin Aries entre dans le bureau de Nigel McGuinness il se plaint du fait que celui-ci ait accepté de booker le Fatal Four Way que Becky Lynch avait proposé, il se plait ensuite de ne pas avoir été mis sur la carte de cet évènement qui est censé fêter la lutte ! Il rappelle qu’il est tout de même « The Greatest Man Than Ever Lived », l’anglais soupire et lui demande ensuite si c’est une attitude propre aux membres du Barber Club de se plaindre de tout et n’importe quoi ? Il annonce qu’il a cependant prévu un combat pour A-Double… Celui-ci affrontera Bobby Roode dans un Single Match !

***

Tag Team Match :
No Longer Loosers (Colin Delaney & James Ellsworth) vs. The Gentlemen’s Club (Orange Cassidy & Swamp Monster)


Swamp Monster commence le match en enchaînant les kicks sur James Ellsworth, il parvient à le faire reculer et l’envoie dans les cordes avant de le harponner avec un Dropkick ! Au même moment il voit Tursas et Nokken qui s’approchent du ring, le monstre des marais se projette donc dans les cordes et bondit au-dessus de celles-ci ! Springboard Sommersault Senton !? NON ! Tursas attrape le pauvre bougre en plein vol et le soulève… POWERBOMB CONTRE L’APRON DU RING !

Vainqueurs via Disqualification : The Gentlemen’s Club.

***

En voyant cela, Orange Cassidy se place sur l’apron et place un Crossbody sur Nokken qui l’attrape également en plein saut et lui porte un Fallaway Slam contre la barricade ! Les deux géants soulèvent d’ailleurs le pauvre homme et ils le lancent à deux contre la barrière… QUI SE CASSE A CAUSE DU CHOC ! Colin et James descendent timidement du ring et ils tendent leurs mains en direction des membres de la BDK… Sans doute pour les remercier de cette aide ? Hein ? Tursas attrape Delaney… CHOKESLAM SUR L’ESCALIER EN ACIER QUI SE PLIE SOUS LE CHOC ! C’est un vrai massacre, Ellsworth tente de s’enfuir, mais il est coupé en deux par un énorme Spear de Nokken ! Swamp Monster est renvoyé sur le ring par le plus petit des deux cornus qui le soulève sans ménagement… DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER ! Que va faire Tursas ? Il monte sur la troisième corde… DIVING SPLASH ! Le titan prend alors le micro en disant qu’il veut Chuck Taylor… Ici et maintenant ! Le principal intéressé arrive alors, on sent qu’il vacille entre détermination et crainte, mais il monte finalement sur le ring et accepte d’affronter le monstre !

***

Single Match :
Chuck Taylor vs. Tursas


Dès que la cloche sonne, le monstre à cornes fonce sur sa proie, il l’attrape par les épaules et le balance contre un coin avant de lui foncer dessus… Quoi ? Il se mange le pied de Taylor qui monte sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Goliath titube au milieu du ring alors que David se dépêche de lui porter un autre Dropkick et d’enchaîner avec une Enzuigiri ! Le bougre n’est toujours pas au sol, dépité, le brun prend de l’élan, mais se fait attraper la gorge… Chokeslam !? Non ! Il passe dans le dos de Tursas et lui porte un Chop Block pour lui faire mettre un genou à terre, il se projette ensuite dans les cordes et lui porte un Knee Trembler ! C’est bon ! Tursas est allongé et Chucky se dépêche d’en finir… LIONSAULT ! Un… Oh ! Tursas l’envoie valser et le Face n’y croit pas ses yeux ! Il remonte sur la troisième corde… Diving Moonsault !? Non ! Le viking l’attrape en plein saut, le place sur son épaule, l’écrabouille contre un coin avant d’enchaîner avec un Running Powerslam ! Un, deux, tr… Dégagement ! C’est au tour du titan d’être agacé, il part pour sa Kreuze Bomb, heureusement, Chuck se dégage au dernier moment… La brute lui fonce dessus, mais le Cruiserweight malin comme un singe, pousse l’arbitre dans la direction de la bête qui l’écrase avec un Running Crossbody ! Il est encore à genoux quand son adversaire sort quelque chose de son pantalon… Oh ! Un poing américain ! Il lui met une énorme droite en pleine face et enchaîne avec un Snap DDT ! Il vient d’allonger l’invincible Tursas… LIONSAULT ! Non ! Il se mange une énorme Lariat de Nokken qui le décapite en pleine course ! Au même moment l’arbitre se relève et voit la scène, il se dépêche de sonner la cloche !

Vainqueur via Disqualification : Chuck Taylor.

***

Quoi !? C’est encore une victoire du leader du Gentlemen’s Club, qui reprend ses esprits assez difficilement et se dépêche de rouler hors du ring pendant que Nokken s’énerve sur l’arbitre… Au même moment Tursas se redresse et comprend ce qu’il vient de se passer, à deux ils attrapent donc le Referee par la gorge… DOUBLE CHOKESLAM ! Tursas annonce qu’il continuera à tout détruire sur son chemin, tant qu’il ne se sera pas venger de Chucky T qui est déjà dans le public…

***

Single Match :
David Finlay, Jr. vs. Moose


Dès que la cloche sonne, David se jette sur l’afro-américain, il enchaîne alors les European Uppercuts avant de se projeter dans les cordes et de se manger un surpassement ! Non ! Il contre ! Sun Set Flip ! Malheureusement Moose ne tombe pas en arrière, il l’attrape par la gorge et le relève avant de tenter une Short-Arm Clothesline ! Cette fois-ci c’est correctement esquivé et transformé en petit paquet… Un, deux… Simplement deux ! Il profite alors que son adversaire soit encore à genoux pour lui mettre un coup de pied en pleine face et enchaîner avec un Snap DDT ! Un, deux… Toujours pas ! Agacé, il commence à prendre de la hauteur, sans doute pour une Diving Senton, mais l’ennemi se relève et le stop en lui portant un magnifique Dropkick, digne du japonais Kazuchika Okada ! Il rejoint donc le champion de la nouvelle génération sur la troisième corde et tente de placer un Superplex… Non ! Finlay lui met les deux doigts dans les yeux et bondit ! SUN SET FLIP POWERBOMB ! Quinn se relève en titubant… RUNNING EUROPEAN UPPERCUT ! Serait-ce terminé !? Un, deux, tr… Dégagement ! En colère, le « fils de » essaie de placer le black sur ses épaules, mais celui-ci se dégage et repousse finalement le Heel dans les cordes avant de l’intercepter en pleine course et de lui détruire le dos avec un Spinning Spinebuster ! Le public se met à chanter le nom du Freelancer qui prend un petit peu d’élan… Running Senton ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il se place dans un coin et part pour son Spear… Non ! Superkick ! David Finlay se dépêche de placer l’adversaire sur ses épaules et enchaîne… ROLLING FIREMAN’S CARRY SLAM ! C’EST SUIVIT D’UN DIVING MOONSAULT ! Un, deux, tr… Non ! Cette situation commence à agacer le plus jeune membre de la BDK qui se met à insulter l’arbitre quand…

« I'm the one "for a good time call"
Phone's blowin' up, they're ringin' for my Next Gen Belt
I feel the loose, feel the loose
1,2,3 1,2,3 drink »


C’est Joe Hendry ! On le voit chanter sur la rampe, il se moque ouvertement du jeune irlandais qui s’approche de lui et l’insulte de nombreux noms d’oiseaux ! L’écossais esquisse un grand sourire et fait signe au représentant de la BDK de se tourner… OH ! SPEAR ! SPEAR ! Moose vient de revenir dans le match ! Il relève son jeune opposant pour en finir… GAME BREAKER ! Un, deux, trois ! C’est terminé ! Il est le deuxième à clouer les épaules du prodige de la WBW !

Vainqueur : Moose.

***

Après le combat, Joe Hendry monte sur le ring pour serrer la main de Moose qui accepte… Puis qui attire le chanteur vers lui et enchaîne… SITOUT SPINEBUSTER ! Oh ! Il se relève et soulève la ceinture de David Finlay, apparemment il veut lui aussi faire partie de la course au titre !


[/size][/font]


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (#13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: