AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dojo Wars #123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 20

MessageSujet: Dojo Wars #123   Jeu 8 Juin - 14:28

CZW DOJO WARS #123
08.03.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrivée du Cannon Clan, maintenant composé de Bobby Collins, Jacob Creed, Roscoe Murdoch et ODB. Collins parle et dit qu'il se réjouit d'avoir botté le cul d'Homicide à STROKE. Le thème d'LAX se fait entendre ! Cide débarque avec EYFBO et Diamante, il dit que la guerre n'est pas terminé, Collins a a appelé du renfort, grand bien lui fasse, maintenant, ils sont à quatre contre quatre, cela va rendre les choses intéressantes ! Diamante grimpe dans le ring, Murdoch veut lui faire face mais ODB lui fait signe que ce match est le sien.


Single Match
Diamante w/LAX vs. ODB w/Cannon Clan


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les deux jeunes femmes sont plutôt brutales dans des styles différents. ODB envoie des patates de foraine tandis que Diamante se montre particulièrement hargneuse. Les deux femmes offrent une belle opposition de style mais finalement, Diamante se fait contrer un crossbody qui sera aussitôt transformé en un TKO d'ODB ! One Dirty Bitch remporte le match !


Le Cannon Clan repart sans plus tarder. Homicide est passablement énervé. Il prend le micro et dit qu'il défie le Cannon Clan dans un 4v4 au prochain PPV de la CZW, Capital Punishment ! Homicide demande un falls count anywhere 4v4 ! Bobby Collins et ses alliés repartent mais ODB accepte aussitôt le challenge disant qu'elle compte bien botter le cul de ces petits latinos elle-même avant de les ramener dans leur pays !


Tag Team Match
The Ugly Ducklings w/Colby Corino vs. Private Party



Comme à leur habitude, les Ugly Ducklings jouent de leur surnombre pour prendre l'avantage, mais Private Party restent vigilants, enfin, jusqu'à ce que Scarlet and Graves débarquent, permettant à Lance Lude de surprendre Isiah Kassidy avec un backslide !


Les Ugly Ducklings repartent victorieux, Private Party se font aussitôt attaquer par Zachary Wentz et Dezmond Xavier ! Ces derniers portent de nombreux stomps aux deux hommes avant de porter sur chacun d'entre eux une combinaison diving senton bomb + Fatal Finish. Les champions prennent le micro et sont fous de rage, ils disent que Brittany Blake est une des leurs, lui faire quelque chose, c'est les chercher à eux ! Dezmond Xavier et Zachary Wentz sont clairs, ils vont donner à Private Party une chance pour les titres dans un ladder match qui mettra enfin un terme à cette histoire !


Single Match
Greg Excellent vs. Penelope Ford


Penelope Ford et Greg Excellent croisent le fer, une fois encore. Le gros lard n'hésite pas à donner une véritable leçon à la jeune femme, la beatdownant bien comme il faut ! Mais à la surprise générale, Maxwell Jacob Feinstein vient balancer un coup à Excellent à l'aide de sa ceinture de champion Wired tandis que l'arbitre regardait si Ford était à même de continuer le match. La jeune femme recouvre Excellent et l'emporte !


Maxwell Jacob Feinstein félicite la jeune femme en tapant dans ses mains et invite les fans à faire de même. Ford se relève, ne comprenant pas trop ce qui se passe. Maria Manic arrive, suivant comme à son habitude Feinstein. Ce dernier prend le micro et dit qu'il va être clair, il trouve Penelope Ford très attirante et il estime qu'elle mérite d'atteindre les sommets de la CZW. Néanmoins, elle a besoin de son aide ! Penelope Ford rappelle à Feinstein qu'elle a déjà refusé d'être associé plus tôt dans l'année ! Ford poursuit en disant que Feinstein est un salaud qui n'a aucun respect pour sa petite amie, Maria Manic. Penelope Ford s'en va, disant qu'elle ne fait pas affaire avec un enfoiré comme Feinstein. Ce dernier lui ordonne de revenir, sans succès.


Medal of Valor on the line
Brian Milonas vs. Ace Romero


Les deux supers poids lourds s'affrontent. Les deux hommes se connaissent très bien et se contrent souvent, personne ne semble vraiment prendre l'avantage. Milonas cogne un peu plus fort, mais Romero est plus agile et cela lui permet de surprendre Milonas à quelques reprises ! Mais ce dernier encaisse, il semble prêt à tout donner. Il porte un flying shoulder block mais n'obtient pas le compte de trois ! Il va dans les cordes et revient mais Romero lui porte un samoan drop à la volée ! Il grimpe sur la troisième corde, Milonas vient le chercher, les deux échangent des coups, mais suite à un headbutt du champion, Milonas tombe ! Romero se redresse, se retourne, MOONSAULT ! GIANT MOONSAULT ! Un, deux, trois ! Ace Romero retains !


Au terme de ce bon petit match, le champion reste champion ! Il vient féliciter son ami qui se relève péniblement, encore sonné par le moonsault colossal qui l'a sans doute mit ko. Brian Milonas comprend qu'il a perdu, la déception se lit sur son visage. Ace Romero lui tend la main, Milonas hésite un instant mais finit par la serrer ! Les deux hommes se font une accolade sous une bonne pop et c'est là dessus que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dojo Wars #123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: