AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REBIRTH News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: REBIRTH News.    Jeu 17 Aoû - 22:58

BREAKING NEWS.

Nous sommes le 15 aout, quatre jours avant le pay per view de Cry For Justice de la MARVEL. Voila un projet qui vient de naître de la part de Triple H. Il semblerait que Triple H travailler depuis le début sur la création d'une fédération de développement pour la MARVEL. C'est aujourd'hui que cette fédération est ouverte !

Triple H a fait une annonce en vidéo pour dire que le nom de cette fédération de développement sera la REBIRTH ! Elle sera entièrement indépendante de la MARVEL et pourra accueillir des lutteurs de n'importe ou. Cependant Triple H dit le premier show de la REBIRTH aura lieu dans une semaine soit le 22 aout ! Triple H annonce aussi qu'il ne gère pas la REBIRTH et que c'est un ami à lui qui va la gérer. Son nom est Kevin Nash.

Suite à cette annonce Kevin Nash a quant à lui fait une vidéo pour expliquer que dans sa fédération tout le monde aura sa chance de briller et s'ils font preuve de talent, ils pourront côtoyer le roster de la MARVEL après leur montée dans la fédération mère. Kevin Nash annonce par la même que chaque lutteur voulant aller à la MARVEL sera obligé de passer par REBIRTH. Il n'y aura aucun passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: Re: REBIRTH News.    Jeu 17 Aoû - 23:07

Suite à l'annonce de Kevin Nash durant les jours qui suivent de nombreux lutteurs ont signé un contrat à la REBIRTH, parmi eux on retrouve de nombreux anciens lutteurs de la MARVEL. Nous avons pu établir une liste des lutteurs qui ont signés à la REBIRTH.

Jacob Novak - Lucky Canon - Stone Cold ET - Bradd Maddox - Damien Sandow - Kenzo Richards - Argus - Aaron Andrews - Aaron Andrews - Aaron Corbin - Mathieu Saint Jacques - Dubois - Vulcano - Alchemy - Tiny Iron - Eli Cottonwood - Joe Hennig - Mickey Whipslash - Louis Napoléon - Aiden English - Simon Gotch - Gideon Grey.

Cependant la signature la plus bizarre est quand même le nom d'Alberto Del Rio qui est annoncé avec celui de Paige.

De plus, il faut savoir que de nombreux lutteurs voit la REBIRTH comme une seconde chance de rejoindre l'élite de la MARVEL. Donc il y aura pas mal de changement de style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REBIRTH News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: REBIRTH.-
Sauter vers: