AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |12/09/17| REBIRTH Episode IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |12/09/17| REBIRTH Episode IV.   Mar 12 Sep - 18:55



Bienvenue à tous pour ce quatrième show de REBIRTH, la fédération de développement de la MARVEL, les fans sont en place dans ce petit stade et les commentateurs Rick Rude Jr et David Flair aussi.

Une musique d'entrée se lance et il s'agit de la musique de Ace Bolden. Ce dernier arrive sous des applaudissements mitigés. Il prends le micro et dit qu'il y a deux semaines, Booster Gold a su profiter de sa chance pour gagner le Triple Threat match, ceci est une honte. Ace dit que Booster Gold est une honte et qu'il va le prouver lors du premier pay per view de la REBIRTH, car il le challenge dans un match en un contre un ! Ace Bolden que le monde va voir à quel point, Ace est charismatique !


_____

REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
BATTLE ROYAL.

Un tas d'équipe sont présente dans ce ring, les DTD, les Power Rangers et les Black Lantern. Cette dernière équipe est en pleine domination dans ce match, Whipslash et sa création Grundy font un malheur dans le ring et en l'espace de deux minutes, Grundy élimine les Power Rangers ! Jacob Novak se fait éliminer par Whipslash. Lucky Canon est seul face au Black Lantern et se fait détruire. Grundy Powerslam ! Lucky Canon est éliminé !


_____

Les Black Lantern viennent de se qualifier dans un match très expéditif ! Une musique se fait entendre, il s'agit des Immortus ! Kang et Johnny Quick sont là et ils sont sur la rampe. Ils regardent leurs adversaires du prochain tour.

Kevin Nash est dans son bureau, il vient de signer quelques contrats et c'est alors qu'un homme arrive dans le bureau, il s'agit de Eli Cottonwood. Ce dernier dit qu'il en a marre d’être sous estimer ! Eli dit qu'il va être le futur visage de la MARVEL. Kévin Nash rigole et dit à Eli que lors du premier pay per view, il va donner sa chance à tout le monde. Il y aura une Invitationnal Battle Royal ou tout les lutteurs n'ayant pas de match peuvent participer et le gagnant de ce match aura un title shot au titre REBIRTH ! Eli dit qu'il va gagner.


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
ALBERTO DEL RIO VS ALCHEMY.

Le match semble à l'avantage de Alberto assez logiquement, alors que Del Rio partait pour sa prise de soumission, Brad Maddox court vers le ring et attaque Alchemy !


_____

Quoi ?! Alchemy vient de battre Del Rio par disqualification ! Alberto est fou de rage et Brad Maddox le regarde avec le sourire depuis la rampe. C'est sur cette image que le show se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|12/09/17| REBIRTH Episode IV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: REBIRTH.-
Sauter vers: