AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |29/08/17| REBIRTH Episode II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |29/08/17| REBIRTH Episode II.   Ven 18 Aoû - 7:03


Bienvenue à toutes et à tous pour le deuxième show de REBIRTH ! La salle de Los Angeles est rempli avec 700 personnes et la musique du show se lance c'est partit pour REBIRTH.

Nous voyons une vidéo qui se déroule quelque heures avant le show de REBIRTH ! Nous sommes dans un cimetière et on voit Whipslash devant une tombe c'est celle de Tiny Iron ! Whipslash a un anneau noir what the hell ?! C'est le même qu'a utiliser Zolomon il y a quelques mois ! Whipslash le met à sa main et récite une genre d'incatation « the blackest night falls from the skies the darkness grows as all light dies we crave your hearts and your demise by my black hand the dead shall rise!». Après avoir fini son incantation, une main blanche sort de la terre ! OH MY GOD ! Tiny Iron est de retour parmi les vivants et il est tout blanc comme un zombie ! Whipslash lui donne un anneau des Black Lantern et lui chante une comptine.  « Grundy, Né un lundi, Baptisé un mardi, Marié un mercredi, Malade un jeudi, À l'agonie un vendredi, Mort un samedi, Enterré un dimanche. Voilà la vie de Grundy !" Whipslash sourrit avec son nouveau partenaire qui semble plus déterminé que jamais, Grundy !


_____

REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
TAG TEAM MATCH.
THE VAUDEVILAINS VS. POWER RANGERS.

Les Vaudevilains ont donc choisit de venir à la REBIRTH dans le but de se reconstruire pour devenir plus fort et ils font face à ET et Tommy Oliver ! Le match est un peu serré pour cette opener et on peux dire que les Vaudevilains ont beaucoup plus d'expérience et cela se ressent ! Le match se finit par un The Director 's Cut de Aiden English sur ET !


_____

Les Vaudevilains l'ont fait ! Ils se qualifient pour le prochain tour du tournoi. Les deux lutteurs célèbrent sous les huées de la foule puis se casse du ring laissant ET et Tommy Oliver dans le ring. Les deux lutteurs semblent déçus du match mais ils se réconfortent comme ils peuvent. Une musique retentit alors et c'est la musique d'Ace Bolden. Ce dernier monte dans le ring avec un micro et dit qu'il en a marre des pleurnichards donc il conseille à ET et Tommy Oliver de quitter le ring. Ace Bolden regarde ET et Tommy quitter le ring puis continue en disant que REBIRTH va étre le symbole d'une nouvelle ère dans le wrestling et cette ère sera l’ère de Ace Bolden ! Ce dernier quitte le ring sous quelques huées.

Nous sommes dans le bureau de Kevin Nash. Il est au téléphone avec le dirigeant de la MARVEL, Triple H. Kévin dit que le premier épisode de REBIRTH fut un succès et qu'il compte pas s’arrêter là avec cette fédération. Triple H lui a dit un truc qui lui a fait plaisir et la conversation s’arrête. C'est alors qu'un homme arrive dans le bureau de Kévin Nash et cet homme n'est d'autre qu'Owlman ! Kévin Nash dit que son costume est cool, Owlman ne rigole pas et dit qu'il demande un challenge intéressant ! Kévin Nash semble content et dit que Owlman aura ce challenge la semaine prochaine dans le Main Event ! Kévin lui annonce que son adversaire ne sera d'autre qu'un ancien challengeur au titre galactique ! Il s'agit de Richie Steamboat ! Owlman semble sourire mais dit que Richie Steamboat sera battu lors du prochain show car il connaît ses point faibles !


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
BOOSTER GOLD VS. ELI COTTONWOOD VS. ACE BOLDEN.

Booster Gold a toujours voulu faire équipe avec Ace Bolden et aujourd'hui il l'affronte en même temps qu'Eli Cottonwood ! Le match est serré entre les trois lutteurs et Booster Gold attire cependant pas mal la foule et Ace Bolden semble furieux ! Le match se finit sur un roll up de Booster Gold sur Ace Bolden !


_____

Ace Bolden semble furieux de s’être pris le tombé et gueule après l'arbitre tandis que Booster Gold célèbre derrière avec la foule. Eli Cottonwood quant à lui part dans les backstage et il est déçu de son match.

Nous voyons un décor plutôt rocheux, on dirait la planète Mars. Des personnes apparaissent à l'écran et il s'agit de Zum et de Zenturion ! Les White Martians sont là et Zum dit que pour la gloire de la planète Mars, ils vont remporter le tournoi par équipe et devenir les premiers champions par équipe de REBIRTH. Zenturion dit que la race martienne est éteint depuis pas mal de temps et qu'ils sont les deux seuls survivants ! Zenturion dit qu'ils vont tout metttre en place pour rétablir la suprématie martienne sur cette planète.


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW VS. BRADD MADDOX.

C'est donc un main event entre les deux anciens partenaire du Guardians of Knowledge ! Damien Sandow semble dominer le match mais Bradd Maddox offre une belle opposition à son partenaire mais se fait avoir après dix minutes grace à une attaque dans les yeux et Sandow place son Terminus.


_____

Damien Sandow remporte le Main Event et se qualifie pour le prochain tour du REBIRTH Championship Tournament ! On sait d'ores et déjà son adversaire des demi finales qui auront lieu dans deux semaines ! Il s'agit nul d'autre que le fils de Mister Perfect, Joe Hennig. Ce dernier est sur la rampe et regarde Sandow ! C'est ainsi que se finit le deuxième show de la REBIRTH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|29/08/17| REBIRTH Episode II.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: REBIRTH.-
Sauter vers: