AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ New World of Sport (#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ New World of Sport (#1)    Lun 5 Déc - 22:59

NEW WORLD OF SPORT #1
Live on ITV News - 05/12/16 - Coronet Theatre in London

Nigel McGuinness est sur le ring, l’anglais remercie le public d’être venu en nombre, puis il demande aux trois hommes sans qui rien n’aurait été possible de venir sur le ring : Mike Quackenbush, Johnny Kidd et Johnny Saint. Le Chairman explique ensuite que le premier sera le General Manager de la fédération, que le second aura un rôle d’interviewer et d’analyste tandis que le dernier sera lui un Road Agent chargé des affaires en coulisse. Au même moment une musique, Marty Scurll, accompagné par Austin Aries, Magnus, Kenneth Cameron et deux hommes en costards arrivent sur le ring. L’ancien fondateur de la Chikara très énervé leur demande ce qu’ils font là et Marty Scurll répond en souriant : « I'm here to kick ass and chew bubblegum and I'm all out of bubblegum ! » Il reprend en disant que la WBW va assister à la naissance d’un nouveau clan : The Barber Club… Quackenbush un peu surprit demande pourquoi ce nom… Aries un peu gêné répond qu’ils n’ont pas eu les droits pour réutiliser le nom d’un clan très populaire au Japon. Les gérants commencent à rire, mais les nouveaux arrivants le prennent mal et ils commencent alors à tabasser les anciens… On peut alors voir Claudio Castagnoli, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Francis O’Rourke, Drew Gulak et Becky Lynch débarquer sur le ring à toute vitesse… Ils parviennent finalement à chasser les Heels du ring. Castagnoli prend le micro pour dire qu’ici, tout le monde va devoir prouver sa valeur et que les casses couilles comme Scurll ne seront pas tolérés…. McGuinness se relève lentement, il est très en colère et annonce que le Main Event opposera Claudio Castagnoli, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa à Marty Scurll, Nick Sutter et Tom Latimer (Bram & Magnus)…

***

Qualifying Match for the Next Generation Six Pack Challenge:
David Finlay, Jr. vs. Tracy Williams


Le combat est assez technique et Tracy en domine les premières minutes, il tente ensuite une Discus Clothesline, mais le fils du plus célèbre des irlandais contre en se baissant, puis en le plaçant sur ses épaules avant d’enchaîner avec un Rolling Fireman’s Carry Slam. Il tente une Diving Elbow Drop, mais l’américain esquive avant de travailler le bras de son ennemi avec plusieurs prises de soumissions. Assez sur de son fait, il tente ensuite une Superplex, mais David le repousse avant de porter une Diving European Uppercut rapidement suivit d’une Running Clothesline… Il tente alors sa Celtic Cross, Williams contre, il place un Backdrop Driver, puis tente une Armbar… Contré en petit paquet… Un, deux, trois !

Vainqueur : David Finlay, Jr.

***

On retrouve Austin Aries en coulisse, il est accompagné des deux hommes en costards. Il dit qu’il s’agit de Rick Roland & Sloan Capriese, ses gardes du corps et deux membres du Barber Club. Il explique ensuite qu’ils n’ont battus en retraite, car parce qu’ils ne voulaient pas faire de mal à une petite fille comme Becky Lynch. A-Double prétend que même s’il est arrogant et prêt à tout pour gagner, il reste un Gentleman… Il explique ensuite que cde soir il va faire ce qu’il fait de mieux : Gagner.

***

Ariadne’s Thread Tournament – First Round Match:
Austin Aries vs. Christopher Daniels


Le public commence à chanter « This is Awesome » avant même que le show ne débute. Christopher Daniels propose une poignée de main à son adversaire qu’il connait bien, mais celui-ci en profite pour l’attaquer puis l’envoyer brutalement dans le coin pour lui porter un Running Dropkick suivit d’un 450° Splash porté depuis la troisième corde. C’est esquivé, AA fait une roulade et il revient à toute vitesse, il est alors prit dans une Blue Thunder Bomb du vétéran qui n’arrive pas à clore le combat là-dessus. Il tente alors un Best Moonsault Ever, son adversaire n’est déjà plus là, mais il retombe sur ses pieds… Aries tente une Rolling Elbow, mais c’est contré en Running STO… Il veut porter son Angel Wing, malheureusement pour lui le membre du Barber Club place un surpassement et le fait tomber par-dessus la troisième corde avant de le percuter avec un énorme Suicide Dive ! Il le place sur l’apron et tente un Brainbuster, c’est contré… Standing Side Slam vers l’extérieur ! Christopher vient de se sauver la vie et il a mis son rival dans une situation difficile… Au même moment, Rick Roland arrive à toute vitesse, il attire l’attention de l’arbitre, Sloan Capriese arrive à son tour et tente de faire « The Fallen Angel » du bord du ring, c’est esquivé, le chauve le repousse et il place une Arabian Press sur le garde du corps et son patron ! Il renvoi celui-ci dans le ring, au même moment, Frankie Kazarian arrive à toute vitesse, il monte sur la barrière et bondit sur les Bodyguards… Double Missile Dropkick ! Daniels place Aries sur ses épaules, celui-ci se dégage, Rolling Elbow en plein dans la nuque, il enchaîne avec une German Suplex… Un, deux, tr… Non dégagement ! Austin monte sur le coin, cette fois-ci c’est Kaz qui attire son attention… Oh, Christopher rejoint son rival sur la troisième corde… Super Death Valley Driver… Un, deux, tr… Aries a un pied dans les cordes ! Très agacé, le bonze relève sa proie et tente son Angel Wing… Contré en petit paquet, non s’est rapidement transformé en Horn of Aries… Daniels attrape les cordes… Il se relève et veut se projeter pendant que son adversaire reprend ses esprits, malheureusement Rick lui attrape le pied… Rolling Elbow d’Austin qui balance le crâne rasé dans un coin… Running Dropkick ! Brainbuster ! Un, deux, trois ! Quel match !

Vainqueur : Austin Aries.

***

Chris Jericho est en coulisse avec Johnny Saint. Il explique qu’il ne comprend pas trop pourquoi il doit affronter une femme pour son premier match dans cette fédération. Pour lui il s’agit là d’un manque de respect… Au même moment Becky Lynch fait son apparition, elle répond qu’elle en a marre d’entendre des gars comme Y2J ou AA se moquer d’elle en sous-entend qu’elle est plus faible qu’eux… Elle rappelle qu’à la WBWF tout est possible et qu’elle va le prouver en briser le bras de son adversaire.

***
Qualifying Match for the Next Generation Six Pack Challenge:
Chiva Kid vs. Shynron


Le combat commence par une empoignade solennelle, puis on assiste à un véritable Spotfest de compétition. D’abord, parce que les deux hommes vont à cent à l’heure. La chèvre finit par prendre l’avantage en attrapant le bras du dragon et en lui portant un Cutthroat Neckbreaker ! Il enchaîne aussitôt avec un Running Corkscrew Senton, puis il place son ennemi sur la troisième corde… Super Hurricanrana !  Shynron retombe sur ses pieds, Chiva tente de lui porter un Diving Moonsault, mais c’est esquivé, l’animal retombe sur ses pieds et fonce à toute vitesse sur son ennemi qui lui porte un Superkick suivit d’un Handspring Cutter, ce n’est pas terminé, il se projette dans les cordes et… Jumping Corkscrew Cutter ! What a Move ! Un, deux, trois !  Shynron aura une chance de devenir Next Generation Champion ! Quel Match !

Vainqueur : Shynron.

***

Johnny Saint est en coulisse avec Takashi Sugiura, ce dernier explique que son match pour le tournoi mondial aura lieu la semaine prochaine et qu’il affrontera Tom Latimer. Saint lui demande s’il n’a pas peur d’affronter un représentant du Barber Club, mais le japonais répond que non… Cela dit pendant qu’il est en train de répondre l’écran se trouble, tout grésille et on entend alors quelques mots prononcés en vieux norois…

« Tiens-toi debout, là, devant nous
Pendant que tu questionnes !
C'est à celui qui raconte qu'il revient d'être assis. »


Après ce court intermède, on retrouve Takashi Sugiura qui explique qu’il se fiche de ces histoires de clan. Qu’il est venu ici pour remplir son palmarès déjà bien garnit et qu’il ne laissera aucune chance à son adversaire…

***
Qualifying Match for the Next Generation Six Pack Challenge:
Mike Bailey vs. Missile Assault Man


On a le droit à une opposition Kicks vs. European Uppercuts, l’ancienne fourmi commence par prendre l’avantage avec ses coups d’avant-bras, puis elle se projette dans les cordes et se mange un Spin Kick suivit d’un Roundhouse Kick, il tente une Powerbomb, mais MAM contre en le soulevant et en lui portant un Alabama Slam contre le coin… Il enchaîne aussitôt avec une Running European Uppercut et tente un Fireman’s Carry, Mike se dégage… Inverted Frankensteiner… Missile Assault Man se relève doucement, Bailey place son enchaînement de kicks à toute vitesse et il termine avec une German Suplex avant de grimper sur la troisième corde… Shooting Star Knee Drops ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Mike Bailey.

***

Nigel McGuinness va féliciter Mike Bailey pour son match, mais il est interrompu par Chris Jericho qui pousse violemment le jeune karatéka avant de se plaindre de son match contre Becky Lynch. Il dit qu’il veut un autre adversaire, quelqu’un face à qui il pourra vraiment ce battre. Nigel dit que Becky est l’une des stars de la fédération, le jeune karatéka revient pour essayer de défendre la rousse, mais Jericho lui met une gifle avant de partir en disant qu’il va briser Lynch…

***

Ariadne’s Thread Tournament – 1st Round Match:
Becky Lynch vs. Chris Jericho


Dès le début du match, Y2J qui n’a pas encore enlevé son costard porte un Headlock à Becky et balance son fameux une variation féministe de son fameux « Ask Him » (Ask Her quoi…) la rousse se dégage, mais Chris lui mets les doigts dans les yeux puis la soulève pour l’asseoir sur la troisième corde et lui montrer qu’il faut ça pour qu’elle soit un peu plus grande que lui… l’irlandaise déteste, mets une baigne au canadien et lui porte un genre de West Coast Pop avant de le matraquer de coups de poings. Elle le balance dans un coin, arrache sa veste de costume puis sa chemise avant de le détruire à coups d’atémis. Le public se met à chanter « Becky Gonna Kill You », puis elle prend de l’élan et à cet instant Jericho revient avec un Codebreaker ! Jericho fait le tomber, mais elle se dégage… Il n’y croit pas ses yeux et commence à insulter l’arbitre avant de tenter un Lionsault, qui est esquivé et suivit d’un Running Kick de la « Lass Kicker » cette dernière veut placer un Superkick esquivé par Jericho qui place une German Suplex avec pontée, mais la femme forte se dégage encore… Il se met alors à insulter l’arbitre quand soudain Mike Bailey apparait sur la rampe d’accès au ring. Le jeune canadien se moque de son aîné en disant que même si c’est un lutteur de légende, il ne connait pas les codes de base des arts martiaux et que c’est un rébus de l’humanité qui va bientôt avoir perdre contre une femme qu’il pense terriblement inférieure à lui… Jericho s’énerve et il l’insulte de tous les noms… et cela permet à Becky Lynch de reprendre ses esprits, elle lui porte alors une Enzuigiri suivit de non pas une ou deux, mais de trois T-Bone Suplex ! Elle monte ensuite sur la troisième corde et porte un Diving Foot Stomps sur le canadien pour rempoter sa deuxième victoire dans le tournoi…

Vainqueur : Becky Lynch.

***

Adrian Neville est en coulisse avec Johnny Saint. Il dit qu’il est un peu triste de ne pas pouvoir lutteur au premier show de cette fédération, mais que la semaine prochaine il se fera une joie de clouer le bec de ce Marty Scurll en l’éliminant au premier tour du Ariadne’s Thread Tournament. L’anglais rappel qu’il a été à la WWE pendant plusieurs années, qu’il a été le Prince de la NXT, mais qu’arrivé à Raw on l’a traité comme un vulgaire jobber, il annonce que la semaine prochaine il montrera au monde entier qu’il est un Main Eventer et qu’il peut affronter n’importe qui…

***

On retrouve Sheamus O’Shaunessy dans le ring, The Colony arrive ensuite quelques secondes plus tard… Ils sont suivis de près par « The Empress of Tomorrow » KANA qui se fait acclamer par le public… James Ellsworth fait son entrée, il porte un T-Shirt : « Opportuniy »… On aperçoit ensuite Brian Kendrick, Paul London et Mala Suerte arriver ! The Rabbit Tribe ! Ils sont tous plus Weirds les uns que les autres… Austin Aries débarque à son tour et il annonce que ses protégés participeront au combat : Rick Roland et Sloane Capriese… Evidemment le public répond par des huées…

***

Ariadne’s Thread Tournament – 1st Round Match:
Brian Kendrick vs. Fire Ant vs. James Ellworth vs. KANA vs. Mala Suerte vs. Paul London vs. Rick Roland vs. Sheamus O’Shaunessy vs. Silver Ant vs. Sloane Capriese vs. Soldier Ant vs. Worker Ant


Les premières minutes du combat sont un gros chaos general, James Ellsworth sauve sur le dos de Sheamus et il tente de l’étrangler, mais celui-ci le balance contre un coin avant de lui porter un Bicycle Kick et de le faire passer par-dessus la troisième corde ! [James Ellsworth éliminé par Sheamus] Mala Suerte tente sa chance en fonçant sur Sheamus, mais ce dernier contre avec un surpassement ! [Mala Suerte éliminé par Sheamus] Au même moment les trois membres de la Colony (originale) s’attaquent aux deux gardes du corps d’A-Double ! Ils pensent avoir le dessus, Fire Ant porte d’ailleurs un Springboard Kick sur Rick Roland avant de vouloir le soulever, il contre avec un Low Blow et le balance hors du ring ! [Fire Ant éliminé par Rick Roland] Oh ! Rolling Elbow de Soldier Ant qui met Roland en difficulté, il se projette dans les cordes, mais Capriese lui porte un Malenko Kick avant de tenter une Fireman’s Carry, c’est contré, le soldat replace un Rolling Elbow et pousse l’ennemi sur Silver Ant qui lui porte un Running Kick ! Il le fait passer par-dessus la troisième corde ! [Sloane Capriese éliminé par Silver Ant] Au même moment Sheamus fait passer London et Kendrick par-dessus la troisième corde, il pense les avoir éliminés et les laisses tranquilles, Soldier Ant qui est aux prises avec Rick se projette dans les cordes… Oh ! The Rabbit Tribe en profite, ils baissent la troisième corde et le font tomber à l’extérieur ! [Soldier Ant éliminé par The Rabbit Tribe] Paul London est plutôt satisfait, mais il se mange un Roundhouse Kick de KANA et tombe sur le sol ! [Paul London éliminé par KANA] Kendrick porte alors un coup de la guillotine à la jeune femme et il enchaîne avec un Springboard Dropkick avant de se manger une Discus Clothesline de Worker Ant qui lui pore un Fireman’s Carry Slam et le fait passer au-dessus de la dernière corde. [Brian Kendrick éliminé par Worker Ant] Fort de ce succès, Worker Ant s’attaque à l’irlandais du match, ils s’échangent des coups pendant que Silver Ant et Rick Roland sont toujours en train de se bagarrer… La fourmi travailleuse commence à avoir l’avantage, elle tente une Lariat, mais Sheamus l’intercepte… Headbutt ! Il enchaîne aussitôt avec un Bicycle Kick et le fait atterrir sur le plancher des vaches !  [Worker Ant éliminé par Sheamus] Rick Roland qui a assommé l’ancien Green Ant avec un Big Foot, attrape Sheamus dans le dos… German Suplex ! OMG ! Il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, mais s’était sans compter Asuka qui le mitraille de coup ! Strong Style Bitch ! Elle l’accule vers les cordes… Oh ! Running High Knee de Silver Ant qui termine le boulot… [Rick Roland éliminé par Silver Ant] L’insecte pas très reconnaissant essaie de placer l’asiatique sur ses épaules, elle se dégage et l’envoie valser avec un Dragon Suplex ! Il se relève et elle l’élimine…[Silver Ant éliminé par Asuka] Oh elle s’attaque désormais à Sheamus qui se relève à peine, elle pense avoir le dessus, mais l’irlandais montre qu’il en a dans le ventre, il ne recule pas face à ses coups d’avants bras et à ses kicks, elle se projette dans les cordes, il tente un surpassement, mais se mange un coup de pied dans la bouche, elle veut placer une Discus Elbow, mais il l’attrape et lui porte son Irish Curse, il répète l’opération… Il se projette et… Bicycle Kick ! S’est esquivé… Sheamus est coincé au-dessus la troisième corde… Elle prend de l’élan pour le faire tomber, il se remet dans le ring et l’envoie valser à l’extérieur ! OMG ! What a Match !

Vainqueur : Sheamus O’Shaunessy.

***

Sheamus prend le micro, il dit qu’il a prouvé qu’il méritait sa place dans le tournoi et qu’il écrasera son prochain adversaire sans aucun problème ! Il est un guerrier, il guerrier celte et bientôt il se baladera en Angleterre avec l’or autour de ses hanches.

***
6-Man Tag Team Match:
Claudio Castagnoli & DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) vs. BARBER CLUB (Marty Scurll & Nick Sutton & Tom Latimer)


Le Barber Club attaquent leurs ennemis par derrière, ils balancent Johnny Gargano contre l’escalier en acier et les deux hooligans lui portent une Double Suplex à l’extérieur alors que Marty Scurll lui amène Tommaso Ciampa dans le ring, Superkick, erreur, le Sicilian Psychopath lui attrape la jambe et le fait tourner avant de lui porter une German Suplex au centre du ring! Il se projette ensuite dans les cordes… Suicide Dive sur Nick et Tom ! Le public commence déjà à chanter « This is Awesome » alors que Claudio Castagnoli lui attend que « Le Vilain » se relève, il l’envoi dans chaque coin et lui fait manger des European Uppercuts ! Il veut en finir, Gotch Style Piledriver… C’est beaucoup trop tôt ! Scurll se dégage, il fait croire qu’il va lui porter un Superkick dans la face, mais frappe dans la jambe, il bondit alors dans son coin et fait le changement avec l’ancien Bram qui porte un énorme Chop Block au suisse et commence à travailler sa jambe en la coinçant dans les cordes et en sautant à pieds joints dessus ! Le « Swiss Superman » hurle de douleur ! Il laisse sa place à Magnus, ce dernier place un Texas Cloverfield, mais son ennemi parvient à attraper les cordes, il retente son coup avec une prise en quatre, cette fois-ci c’est contré, il est balancé contre le coin et se mange une Swiss Death ! Cesaro rampe jusqu’à son coin et tape dans la main de Ciampa, il porte une Lariat à Magnus qui retombe au sol, puis porte un Double Dropkick sur les deux autres anglais qui tombent à l’extérieur ! Il fait ensuite le changement avec Johnny Gargano… Ce dernier place son Slingshot Spear sur Magnus avant de prendre de l’élan… les DIY tentent leur finisher… Superkick + High Knee ! Oh ! Magnus esquive en s’allongeant ! Johnny frappe son partenaire en plein dans le genou… Ciampa hurle de douleur ! Au même moment, Latimer tire la jambe de Cesaro et le balance dans la barrière de sécurité… Nick lui enchaîne aussitôt avec un Small Package en s’aidant des cordes… Un, deux, l’arbitre ne voit rien… Trois !

Vainqueurs : The Barber Club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ New World of Sport (#1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: